Inscription
Connexion

04 mars 2019, 19:38
Retour au chaud  libre 
Bien sûr! Les cachots se trouvent sous le lac noir et il doit être possible de voir ses profondeurs grâce à ce fameux observatoire dont Athena fait référence. Elle avait totalement oublié ce détail et se sent quelques peu idiote le temps d'un instant, avant de reprendre ses esprits, trop curieuse de savoir si le calmar s'appelle vraiment Alfred. En même temps ce n'est certainement pas elle qui plongerait afin d'aller le lui demander. Elle doute déjà que la créature lui réponde.

Heureusement son ami.e semble comprendre sa fatigue , baillant iel même à s'en décrocher la mâchoire. Ce qui fait rire la petite rousse. Elle n'en a que faire de la politesse et autre, c'est qu'iel est très drôle la bouche grande ouverte ressemblant à un hippopotame. Enfin elle espère tout de même ne pas vexer Athena si iel savait pour sa comparaison animalière.

-Ouais moi aussi je suis crevé.e ! Je veux bien t'aider à faire tes devoirs, vu que j'ai déjà finis les miens. En plus on est dimanche, donc c'est cool ! Tu voudrais qu'on se rejoigne à la bibliothèque ou ailleurs ?

-Je vois ça, on dirait un hippopotame!

Elle n'a pu s'en empêcher, de balancer sa comparaison à tout va et repart dans un petit rire. Elle croise les doigts qu'Athena ne le prenne pas mal, mais commençant à connaitre sa camarade, ciel-ci risque de rire aussi. Ou non. Vivement qu'iels se connaissent assez pour s'envoyer des blagues sans risquer de vexer l'autre! Quoiqu'il y a toujours un risque en fait.
Elle s'arrête soudainement de rire et s'étonne:

-Ta déjà finit tes devoirs? je les ait commencé ce matin mais il me reste celui de sortilège et de défense contre les forces du mal à faire! Rendez-vous demain à la bibliothèque à 13h?

Elle finit sa phrase en baillant et l'image de son lit devient plus imposante que jamais. Elle espère vraiment ne pas s'endormir dans son assiette pendant le repas.

-ça te dérange si je vais dans ma salle commune? j'aimerais aller me reposer avant le repas et y a pas vraiment de lit dans les couloirs..

Désolé pour l'attente! :sweatingbullets:

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP

04 mars 2019, 20:28
Retour au chaud  libre 
Le bâillement magistral que la.e Rouge et Or laisse sortir entraîne est si bruyant, et peu discret, que sa nouvelle amie laisse échapper une remarque :

-Je vois ça, on dirait un hippopotame ! Rit la Bleue et Bronze, les yeux pétillants et avec un nouvel éclat de rire, on aurait le doux son d'une cloche ... ou une brebis qui bêle.

"Hahaha, si moi je suis un hippopotame, alors toi tu est une cloche !" Rit Athéna, tirant la langue de manière mature et digne, comprenant que sa nouvelle amie l'a.e taquiné.e ... enfin quelqu'un qui n'est pas coincer avec iel !

Eliana la.e regarde deux secondes, avant de comprendre et de rire encore, Athéna n'est pas peu fier.e d'iel : sa nouvelle amie est au bord de l'asphyxie tant elle rit ! C'est bien de son avis, il parait que le rire augmente la durée de vie, selon sa mère.

Mais tout de même, ce serait bête que la pauvre Bleue et Bronze ne meure littéralement de rire, de ce fait Athéna reprend un air sérieux, tandis qu'Eliana vient soudainement de se rappeler quelque chose dans la phrase précédant la dernière :

-Tu as déjà finit tes devoirs ? Je les ait commencé ce matin mais il me reste celui de sortilège et de défense contre les forces du mal à faire ! Rendez-vous demain à la bibliothèque à 13h ? Propose sa nouvelle amie, qui a l'air étonnée de savoir qu'Athéna a déjà fini ses devoirs.

Ces derniers n'étaient pas faciles du tout par ailleurs, l'Anglaixe s'y est cassé les dents, mais à force de patience et d'intelligence, iel en est venu à bout.

"Ok ça marche ! J’amènerais mes cours, pour mieux t'aider, en plus il ne sont pas faciles du tout ces devoirs, moi-même j'ai cru que j'allais tuer quelqu'un tant ils étaient frustrants." Grimace le.a blond.e, se souvenant de ses cris de rage.

- Ca te dérange si je vais dans ma salle commune ? J'aimerais aller me reposer avant le repas et y a pas vraiment de lit dans les couloirs ... Demande la rousse, baillant à nouveau, le regard fatigué.

"Non ça me dérangerais davantage si tu tombais de fatigue ici, dans un couloir ou pire ... dans ces foutus escaliers flottants ! Mademoiselle Hastings, je vous dis donc à demain, je vous souhaite un repos convenable et un succulent dîner ... à demain très chère." Dit Athéna, faussement solennel.le, en faisant un baise-main typiquement victorien.

Sous un dernier rire amusé, sa nouvelle amie rentre à son dortoir en le.a saluant, non sans se moquer de sa royale personne.

Salut les gens, moi c'est Athéna ou Then pour les intime ^^

17 mars 2019, 18:26
Retour au chaud  libre 
Voilà maintenant qu'Athena lui tire la langue tout en la traitant de cloche! C'est tellement puéril qu'elle se tort de rire davantage et manque de glisser de sa chaise. Elle se demande où sa camarade a été chercher cette "insulte". Après tout, c'est elle qui a commencé et hippopotame est certes moins flatteur que cloche. Mais Athena semble comprendre la blague et ne le prend pas, fort heureusement, pour iel.

Ce qu'il est bon de rire avec une personne tout en ne se souciant de rien d'autre! De laisser s'exprimer ce rire contagieux et communicatif, sentir le manque d'air et ses larmes couler pour une raison autre que la peur et la solitude. Voir sa camarade les yeux pétillant de rire, iel aussi, et d'enfin être sur la même longueur d'onde que quelqu'un-e.

La petite rousse a hâte de continuer son amitié avec sa nouvelle amie ainsi que d'aller au rendez-vous fixé au lendemain. Ce à quoi Athena semble aussi enjoué qu'elle! Eliana ne s'inquiète pas tellement pour les devoirs, à deux cela devrait aller vite et encore plus à la bibliothèque! Au pire iels y resteront un peu plus de temps.

Puis elle prend congé d'Athena qui la charrie encore et qui lui fait même un baise-main! La jeune irlandaise laisse échapper encore quelques gloussements avant de rétorquer:

-Non c'est à moi de vous souhaiter une bonne nuit! très cher-e Athena, et bien sûr un bon appétit! Je vous remercie de votre amabilité!
Ricane-t-elle tout en faisant une sorte de révérence.

Puis elle s'éloigne de la grande salle en direction de sa salle commune, un grand sourire aux lèvres, les yeux pétillant et une envie de danser comme ça ne lui était jamais arrivé.

Fin du RP! Merci Athena ^^

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP