Inscription
Connexion

12 mars 2019, 22:36
La noirceur d'une bousculade  E.B. 
Kirsty sentit de la froideur dans la voix de la fille, qui se présenta comme étant Emily Baker. Mais la blondinette ne fit pas très attention au prénom de la Pouffsoufle, car son esprit était focalisé sur la première partie de sa phrase : elle avait fait l'erreur d'écorcher son prénom. La jeune Panglewood haïssait quand les gens l'appelaient "Kristy" par mégarde ou l'ayant fait exprès. Mais cette fois-ci, c'était encore pire que les fois d'avant, car s'était une petite prétentieuse de Pouffsoufle qui l'avait fait exprès. Serrant les poings, la fillette se jura de lui faire payer ça. Elle dit d'un ton sarcastique, en essayant de contrôler les tremblements de colère de sa voix :

- Je m'appelle Kirsty, pas Kristy ! En plus d'être idiote, tu ne sais pas prononcer les noms ? Je savais déjà que les Pouffsoufle étaient des cancres, mais pas jusque-là...

Contente de sa répartie, la fillette adressa un sourire vengeur à Emily. Elle se rendit compte que plus elle était méchante, plus le monstre de feu était content. Il se nourrissait de cruauté et de moqueries. Tant mieux, car sa "maitresse" maitrisait de mieux en mieux l'art du sarcasme. La Pouffsoufle dit à Kirsty qu'elle ne voulait plus jamais la recroiser, et partit. La Gryffone desserra les poings et sourit franchement. Elle était enfin débarrassée de cette petite peste ! Mais, se souvenant d'un coup du nom de Emily, la blondinette fronça les sourcils. Baker. Ce nom lui disait quelque chose. Baker. Elle l'avait entendu quelque part, mais où ? Baker... Ca y est ! Kirsty avait surprit une conversation portant sur une certaine "Baker" qui était la fille d'une Mage Noire.

Alors le sourire de la Gryffondor s'agrandit encore plus. Elle tenait le meilleur moyen d'humilier encore plus Emily. Elle se mit à courir après cette dernière, en criant :


- Baker, attends ! Reviens !

Kirsty bouscula un première année qui n'eut pas l'air content, et fonça vers la Pouffsoufle. Dans un dernier saut, la blondinette attrapa le bras d'Emily et se planta devant elle. D'une voix moqueuse, elle dit :

- Tu me la cacher, hein Baker ? Tu m'as cacher que ta mère était une Mage Noire, c'est ça ?

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

18 mars 2019, 21:03
La noirceur d'une bousculade  E.B. 
- Oh j'ai piqué ta fierté, c'est ça ? J'ai écorché ton joli prénom, quel dommage.

Emily était fière d'elle, elle avait réussi à atteindre la Gryffondor, et même si ce n'était que minime, c'était mieux que rien. Sa journée allait enfin pouvoir se poursuivre dans le calme et la bonne humeur. Dans la mesure du possible, du moins. Car même si sa colère commençait à redescendre petit à petit, elle en voulait toujours à la blondinette, et savait que cet incident ne quitterait pas son esprit jusqu'au moins le lendemain matin. Elle était ravie, et convaincue d'être débarrassée de Kirsty. Elle était presque arrivée à la hauteur de son amie qu'elle entendit la Gryffondor crier son nom. Elle ne la lâcherait dont jamais ? Elle était encore plus collante qu'une bulle baveuse accrochée à sa chaussure. Emily leva les yeux au ciel, et alors qu'elle se demandait si elle devait l'ignorer ou s'arrêter, celle-ci lui attrapa le bras et se planta devant elle.

Elle eut l'impression que le ciel lui tombait sur la tête lorsque la satanée Gryffondor prononça les mots qu'elle redoutait tant d'entendre. Surtout au beau milieu de la grande salle à l'heure du déjeuner. Les larmes lui montèrent aux yeux, et elle ne put les retenir bien longtemps, malgré tous ses efforts pour ne pas perdre la face devant Kirsty. Une larme coula le long de ses lèvres, elle avait le goût salé de la haine, la tristesse et par-dessus tout, l'humiliation. A cet instant, elle comprit que c'était fini pour elle, la Gryffondor avait trouvé son point faible. Emily savait que des rumeurs circulaient à ce sujet, mais elle n'avait encore jusqu'alors personne lui dire cela de vive voix. Son poing serré sur sa baguette, elle hésita un court instant a lancer un sort à la Gryffondor. Un frisson de haine la traversa et elle lança un regard noir à Kirsty. Elle prit une profonde inspiration et répondit calmement, en insistant sur chaque mot, et se rapprochant de la jeune fille, leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.


- Ma. Mère. N'est. Pas. Une. Mage. Noire.

Elle était humiliée, et plusieurs élèves des différentes maisons, jusque là tranquillement plongés dans leurs bols de chocolat chaud, s'étaient tournées vers elles. Evidemment, une fille de mage noire à Poudlard, c'était plus intéressant que de débattre sur le lait avant ou après les céréales qu'ils s'apprêtaient à manger. La jeune fille était plus perdue que jamais. Où avait-elle entendu cela ? Jusqu'où s'étendaient les rumeurs ? Enfin, maintenant elle était fixée : toute l'école était au courant. Et si c'était vrai ? C'était impossible. La jeune fille refusait d'y croire.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

20 mars 2019, 15:52
La noirceur d'une bousculade  E.B. 
Kirsty vit avec contentement le visage de Baker se décomposer dès qu'elle avait cracher que sa mère était une Mage Noire. Les larmes commencèrent à couler sur le visage de la Pouffsoufle, et la Gryffondor ne put s'empêcher d'afficher un sourire méprisant. Elle était fière de ce qu'elle avait dit, fière de voir qu'elle avait blessée la brune. D'un coup, voir cette fille paraitre si triste la mit en joie. Elle avait enfin trouver son point faible, ce avec quoi elle pouvait facilement la blessée. La blondinette planta ses yeux bleus dans ceux de Baker, et dit, de la méchanceté plein la voix :

- Bébé se met à pleurer parce que sa petite maman est méchante ?

Puis Baker se reprit un peu, et dit d'une voix hachée que sa mère n'était pas une Mage Noire. Mais Kirsty n'était pas du genre à arrêter les moqueries depuis le début. Et puis Emily lui faisait tellement pitié à pleurer pour un rien qu'elle allait continuer à être méchante juste pour son bon plaisir. En plus, de son point de vue, il n'y avait pas plus ridicule qu'une fille de Mangemort à Pouffsoufle. Si encore elle avait été à Serpentard, peut-être que Baker serait remontée dans son estime, mais même pas. Kirsty dit alors d'une voix glaciale et moqueuse à la fois :

- Ta mère doit être horriblement déçue de toi ! Une Mage Noire qui a une fille à Pouffsoufle, c'est la honte !

Sentant le regard de nombreux élèves fixé sur les deux filles, la petite blonde adressa un sourire vengeur à Baker. La jaune et noir avait osé écorcher son prénom, elle en payait le prix. Kirsty était fière d'elle, et recula de quelques pas, pour rester à une distance convenable d'Emily. Être trop proche d'une Mage Noire de Pouffsoufle la dégoûtait ! La blondinette, en fixant les yeux marrons de son adversaire, se jura de la ridiculiser le plus souvent possible. Déverser sa colère et sa tristesse sur un être sans défense la soulageait et lui faisait le plus grand bien.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

08 avr. 2019, 21:51
La noirceur d'une bousculade  E.B. 
Les mots manquaient à Emily qui se trouvait être totalement prise au dépourvu. Elle était certaine de ne jamais parvenir à avoir le dessus sur la Gryffondor et cela la désolait car elle avait horreur de se laisser faire, de montrer sa faiblesse. Quel pouvait être le point faible de Kirsty ? Elle en avait forcément un, mais le découvrir allait être très compliqué, d'autant plus si elle devait subir les moqueries incessantes de celle-ci. La blondinette se mit à critiquer sa mère, disant qu'elle était méchante et qu'elle devait avoir honte que sa fille soit à Poufsouffle. Malheureusement, elle avait peut-être raison. En effet, elle n'avait plus vraiment de ses nouvelles et n'avait donc aucun moyen de savoir ce qu'elle pensait de son affectation à Poufsouffle, bien qu'elle espérait au fond d'elle ne pas l'avoir déçue : sa mère avait toujours été une personne très ouverte, et pour cause : une serpentard de sang-pur épousant un gryffondor d'origine moldue, c'était plutôt rare. Cela suffisait selon elle à prouver que sa mère ne pouvait pas être une mage noire.

- Je suis la plus grande fierté de ma mère, qui est d'ailleurs la femme la plus gentille que je connaisse. Je me demande bien où tu as pu entendre des âneries pareilles, mais il faudrait penser à revoir tes sources.

La jeune fille avait décidé de sortir la carte du bluff, et espérait que cela marcherait. Elle ne croyait elle-même pas à ce qu'elle disait, mais s'étant ressaisie, elle ne laissait rien paraître. Kirsty se moquait ouvertement d'elle, sous le regard amusé de toute l'école. L'esprit brouillé par les rumeurs de magie noire, elle se mit à se faire des idées, s'imaginant que les parents de Kirsty en étaient aussi. Cela expliquerait deux choses : sa méchanceté, et le fait qu'elle sache, ou pense savoir pour sa mère. La défiant de la voix, Emily lança, espérant ne pas se tromper :

- Et je peux savoir ce qu'ils font, tes parents ? Ils doivent être de grands sorciers pour que tu te permettes que rabaisser ainsi les autres.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

10 avr. 2019, 19:18
La noirceur d'une bousculade  E.B. 
Kirsty eut un petit sourire, celui de la vengeance, quand elle se rendit compte que sa mère était le véritable point faible d'Emily. La blondinette était à présent sure de pouvoir se venger de tout ce que la Pouffsoufle venait de lui faire subir dans le quart d'heures venant de passé. Elle se mit dans la position de celle qui avait le dessus, plantée devant la fille, les mains sur les hanches, cheveux rejetés en arrière. Et là, même si elle était plus petite, elle savait qu'Emily n'arriverait pas à la blesser de nouveau. Kirsty attendit patiemment la réponse, les yeux rivés sur ceux de sa rivale. Tout à coup, le monstre de feu s'était calmé, sa colère à présent apaisée. Plutôt que de rugir et de griffer ses entrailles, le démon enflammé était content et paraissait se nourrir petit à petit de la tristesse et de la rage de la Pouffsoufle. Il semblait vivre des piques et remarques qu'envoyaient Kirsty... C'est pour cela que cette dernière savait qu'il fallait continuer à rabaisser cette petite peste se croyant au dessus des autres.

Quand la réponse vint enfin, elle n'était pas convaincante. Emily voulait lui faire croire que sa mère était quelqu'un de très gentil et qu'elle était fière d'elle. Kirsty, qui ne croyait pas une seconde à ce mensonge gros comme une baleine, répliqua d'un ton nonchalant :


- Oui, oui, c'est ça. Et moi, je suis la reine d'Angleterre, ce qui ne risque pas d'arriver. Ca se voit à ta tête de menteuse que ta mère te trouve nulle et a honte de toi. C'est comme si Malefoy atterrissait à Pouffsoufle, tu ne crois pas ?

Et paf ! c'était bien envoyé, cette référence au fils de Mangemort. Mais, apparemment, Emily n'avait pas fini de tenter de se défendre, ce qui agaça fortement Kirsty. Cette insolente ne pouvait-elle pas se taire et partir, puisque la blondinette avait raison ? Pourquoi fallait-il qu'elle force autant ? Mais la question de la Pouffsoufle laissa Kirsty quelques instants muette. Elle lui demandait ce que faisaient ses parents, pour qu'elle se permette de rabaisser les gens ? La petite blonde se reprit rapidement, et répondit du tac au tac, son visage habituellement impassible éclairé d'un sourire vengeur :

- Mon père travaille au Ministère, si tu veux savoir. Ce n'est pas un peu mieux que Mangemort ? Et puis ma mère est journaliste, et elle pourrait raconter un tas de trucs sur la famille Baker du genre...

Kirsty s'approcha de sa rivale, une lueur de malice dans les yeux. Elle continua sa phrase en chuchotant :

- ... du genre qu'elle a plusieurs Mangemort dans ses rangs.

Puis elle s'éloigna d'Emily, satisfaite par ses paroles. Mais intérieurement, elle bouillonnait. Et si la Pouffy lui demandait quel boulot avait son père, que lui répondrait-elle ? Son père travaillait effectivement au Ministère, mais n'avait pas un poste de pouvoir. Il s'occupait de transmettre à la presse les pronostics pour les Matchs de Quiddich, ce qui n'avait rien d'exceptionnel. Devrait-elle répondre sincèrement, mentir ou esquiver la question ? De stress, la petite blonde attrapa une de ses mèches dorées et l'enroula autour de son doigts...

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

26 avr. 2019, 22:43
La noirceur d'une bousculade  E.B. 
Les bras croisés sur sa poitrine, Emily fronça les sourcils lorsque Kirsty prononça le mot Malefoy. La jeune Poufsouffle avait déjà entendu parler de cette famille, et ce n'était pas très glorieux. Se trouver ainsi comparée à ces gens la mit hors d'elle. Emily valait mieux que cela, et sa mère aussi. Elle remarqua à cet instant qu'elle parvenait petit à petit à se persuader de l'innocence de sa mère, ce qui l'aiderait sans doute à ne pas perdre la face devant la Gryffondor qui semblait plus décidée que jamais à la détruire. Pour le coup, s'il y avait une chose dont elle était sûre, c'est que sa mère aurait honte d'elle si elle se laissait marcher sur les pieds par la blondinette. Regardant son ennemie droit dans les yeux, la Poufsouffle répondit fièrement :

- Peux-tu m'affirmer avec certitude que tes parents sont fiers de toi ? Loin de moi l'idée de t'offenser, mais ils n'ont pas vraiment de quoi l'être.

La jeune blonde semblait fière de lui annoncer que son père travaillait au ministère, comme si elle avait attendu de pouvoir lui lancer l'information au visage. Elle ajouta à cela que sa mère était journaliste et savait donc de source sûre que beaucoup de Baker étaient des Mangemorts. La jeune Poufsouffle éclata de rire, c'était ridicule et elle était maintenant certaine qu'elle mentait. Sa mère n'était probablement qu'une pauvre journaliste de bas étage. La jeune fille entreprit de s'asseoir sur le banc derrière elle puis se ravisa : la Gryffondor ne se sentirait que davantage supérieure. Elle avait cependant éveillé sa curiosité, c'est pourquoi elle demanda avec dédain :

- Oh, alors comme ça ton père travaille un ministère. Quel grand homme. Il fait quoi, le ménage ? Quant à ta mère...je serais curieuse de savoir ce que tu penses savoir.

La jeune fille accompagna ses propos d'un clin d’œil. Elle se sentait plus forte désormais, mais pour combien de temps ? Elle se mordilla les lèvres, ne quittant pas la Gryffondor des yeux, se demandant ce que celle-ci lui réservait à présent.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

02 mai 2019, 19:38
La noirceur d'une bousculade  E.B. 
Enroulée, déroulée, enroulée, déroulée. La mèche dorée se tortillait et se détortillait autour du doigt de Kirsty, de plus en plus vite si bien qu'on ne voyait plus qu'un éclair jaune. La blondinette savait qu'elle devrait arrêter de le faire, car Emeily allait à un moment ou à un autre se rendre compte qu'elle était plus stressée que ce qu'elle laissait paraitre, mais ce tic la rassurait. Elle laissa son regard se baladé dans toute la salle, se posant sur les chapeaux pointus des uns et les cravates des autres, afin de se calmer et de s'empêcher de lancer un sortilège horrible à la Pouffsoufle en face d'elle qui s'était tût quelques secondes. La petite blonde imaginait les pires choses qu'elle pourrait faire subir à la brune. Peut-être un sortilège de calvitie ? Pour couper tous ces cheveux marrons couleur caca... Ou encore un sort pour lui faire pousser des dents de castor, ou lui faire cracher les limaces pour la ridiculiser devant tout le monde...

Kirsty était presque sereine, quand la voix d'Emily la sortit de ses rêves de torture. La phrase de la Pouffsoufle blessa profondément la blondinette, qui, au fond de son coeur, savait que son père était fier, horriblement fier d'elle. Quant à sa mère... La fillette n'en avait aucune idée. La douleur que ressentit la jeune Panglewood titilla le monstre de feu présent dans ses organes, qui se réveilla et rugit. Pourtant, elle l'ignora, ne préférant pas s'énerver. Elle voulait prouver à Emily que ses parents l'aimaient de tout leur coeur...


- Je crois malheureusement que tu projettes ta propre situation sur moi. C'est de toi que personne n'est fier, et tu essayes de dire que c'est de moi. Tu dis ça par colère, ma chérie, mais tu es bien loin de la vérité. Mon père compte sur moi comme à la prunelle de ses yeux...

Le "ma chérie" avait été placé dans ctte phrase prononcée sur un ton nonchalant pour énerver la Pouffsoufle. Kirsty savait qu'il n'y avait pas mieux pour mettre ses ennemis en colère que faire comme si elle les aimait. La blondinette adressa un sourire mielleux et vengeur à Emily, ne sachant qu'ajouter. Soudain, elle repensa à la dernière phrase de sa tirade : celle où elle évoquait son père. Son coeur se serra douloureusement à cette pensée. Avant, son géniteur et elle étaient très proches et se confiaient tous leurs secrets. Mais depuis la mort de la grand-mère de Kirsty, tout avait changer brutalement. La fillette ne voulait plus lui parler, de peur de dévoiler le secret de sa grand-mère, et son père était renfermé et triste à longueur de journées. La Gryffonne laissa échapper un soupir, et entendit tout à coup ce que dit Emily :

- Oh, alors comme ça ton père travaille un ministère. Quel grand homme. Il fait quoi, le ménage ? Quant à ta mère...je serais curieuse de savoir ce que tu penses savoir.

C'en fut trop pour Kirsty. Le démon de feu rugit bruyamment, se réveillant et griffant les organes de l'enfant. Cette dernière devint aussi rouge que sa cravate. Comment Emily se permettait seulement de dire ça de son père ? Comment pouvait-elle insulter Georges Panglewood, le dieu vivant de sa fille ? Elle qui ne le connaissait même pas ! La blondinette, dans un élan de rage, sortit sa baguette de sa poche et la mit sous le cou de la Pouffsoufle, se rapprochant un peu d'elle avec un air menaçant. Elle dit d'une voix plus qu'énervée :

- Tu ne parles PAS COMME CA DE MON PÈRE ! Lui, au moins il est mieux qu'une Mage Noire ! S'pèce de... de... - ulcérée, Kirsty chercha le mot parfait puis, une fois trouvé, le cracha au visage d'Emily - S'pèce de Mangemort à Pouffsoufle !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

01 juin 2019, 20:59
La noirceur d'une bousculade  E.B. 
Les yeux de la jeune fille se posèrent sur la mèche de cheveux blonds que la Gryffondor ne cessait d’enrouler autour de son doigt. Ce tic avait le don de l’agacer et maintenant qu’elle l’avait remarqué, elle avait l’impression de ne plus voir que cela. Un sourire se dessina sur les lèvres de la brunette, qui songea que l’attitude de Kirsty pourrait parfaitement être assimilée à du stress. Ne serait-elle plus si sûre d’elle ? Celle-ci lui affirma que son père tenait réellement à elle, et qu’Emily n’avait dit cela que pour se rassurer. Confiante, la jeune fille se demanda si elle n’avait pas trouvé le point sensible de la Gryffondor, qui n’avait à aucun moment évoqué son rapport avec sa mère. Peut-être avait-elle désormais une arme en main. Sa pensée ne fut que davantage confirmée lorsque la blondinette se mit à hurler pour défendre son père. Touchée, en plein dans le mile.
Cependant, alors qu’elle pensait avoir gagné, et avant même qu’elle n’ait le temps de réagir, la baguette de la Gryffondor qui semblait furieuse était pointée contre son cou. Malgré la peur qui avait à présent raison d’elle, la jeune sorcière sortit sa baguette à son tour, et lança d’une voix bien plus assurée que ce qu’elle n’était réellement :


- A quoi tu joues ? Si tu crois que tu me fais peur. En tout cas, je vois que parler de ton petit papa chéri est difficile pour toi.

Sous la panique, elle en avait totalement oublié que la blonde avait une fois de plus traité sa mère de Mangemort. En revanche, les dernières paroles de la Gryffondor ne lui échappèrent pas, et auraient pu l’énerver si elle n’était pas à deux doigts de la crise de panique, et si elle n’avait pas remarqué que sa rivale avait un peu trop longuement cherché ses mots. Tentant de se raisonner, mais également de sauver sa peau, la jeune Poufsouffle, rassemblant tout le courage du monde, repoussa Kirsty et s’en éloigna du mieux qu’elle pouvait. A présent plus sereine, baguette pointée vers la rouge et or, elle lança :

- La violence est plutôt une technique de mangemort, tu ne trouves pas ? Oh, mais…qui de nous deux a menacé l’autre ?

Emily tentait de garder la tête haute mais elle était inquiète, elle ne savait pas jusqu’où pourrait aller la sorcière pour l’humilier et se venger. Elles étaient certes au beau milieu de la grande salle bondée, et cela la rassurait un peu, mais le courage de Gryffondor les poussait parfois à faire des choses stupides. Elle espérait du fond de son cœur que celle-ci ne lui lancerait pas de sort, car elle ne se sentait soudainement plus à la hauteur.


Ironie du sort, je viens de voir qu’on a le même chat ahaha

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

10 juin 2019, 21:12
La noirceur d'une bousculade  E.B. 
Kirsty savait que menacer une personne avec sa baguette, dans une salle remplie de sorciers était une très mauvaise idée. Pourtant, elle n'avait pas put s'empêcher de le faire, trop énervée et attristée. A présent que sa baguette était sous le cou de la Pouffsoufle ayant l'air de jubiler d'avoir trouver le point faible de la blondinette, cette dernière se rendit compte que s'énerver l'avait enfoncée encore plus, et que ce serait d'elle qu'on allait se moquer. De plus, Baker avait trouver son point faible, ce qui la blessait. A présent, elle pourrait en profiter pour la blesser comme la petite blonde l'avait fait avec sa mère. Ce qu'elle pouvait être bête, emportée, énervée parfois. Si elle était restée calme, sans montrer ses émotions, Baker l'aurait crut plus forte qu'elle ne l'était réellement. Tout ça, c'était de la faute de sa susceptibilité, de sa débilité !

La main de l'enfant se serra davantage sur sa baguette, son corps entièrement crispé. Ses jointures en blanchissaient presque. Elle ne savait quoi faire, à présent. Tous les regards étaient rivés sur les deux filles, ce qui n'aurait pas gênée Kirsty en temps normal, mais aujourd'hui, si. Elle aurait voulut partir en courant, mais savait qu'elle devrait rester et tenir tête à Emily. D'ailleurs, cette dernière aussi dégaina sa baguette, en disant d'une voix assurée :
« A quoi tu joues ? Si tu crois que tu me fais peur. En tout cas, je vois que parler de ton petit papa chéri est difficile pour toi. » La blondinette serra la mâchoire et planta plus encore sa baguette sous le menton de cette pauvre idiote. Elle répondit en grinçant des dents : « Tu parles encore comme ça de mon père, et je te passerais l'envie de parler. »

Kirsty n'écouta même pas la seconde phrase de Baker, trop occupée à combattre cette douleur et cette rage qui ne tarderaient pas à exploser si la Pouffsoufle n'arrêtait pas. La jeune Panglewood avait mal au coeur et la tête qui tournait. Comme une personne aussi répugnante pouvait-elle parler aussi méchamment d'un être qu'elle ne connaissait même pas ? De son père, Georges Panglewood ? Son miraculeux papa qui la faisait autant souffrir que sourire ? Soudain, la petite blonde, en croisant le regard interrogateur et surpris d'un élève plus grand qu'elle, baissa le bras en s'écartant de son ennemie. Cela ne servait à rien, strictement à rien de s'énerver. Il valait mieux partir avant de lancer un sortilège à la figure de la brune. Kirsty souffla à l'adresse de cette dernière : « Au plaisir de ne jamais se recroiser, Mage Noire. Passe le bonjour à ta maman de ma part, et dis lui que sa fille n'est qu'une pourriture. » C'était violent, certes, mais vrai.

Aussitôt la dernière phrase dite, la petite Panglewood tourna les talons et sortit de la Grande Salle, sans n'avoir rien mangé ni bu. Son ventre gargouillait, mais elle se retiendrait. De toute façon, la colère sourde qui lui emplissait le ventre et faisait rugir le démon de feu dans ses entrailles l'empêchait de sentir la faim.


Reducio
Désolée pour ce long retard. ^^'
J'ai terminé ce RP pour ma part. J'ai été ravie de le faire avec toi.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

18 juin 2019, 01:45
La noirceur d'une bousculade  E.B. 
Le courage de la Poufsouffle descendait à mesure la rage de la Gryffondor montait. Emportée dans un tourbillon d'émotions, la brunette ne savait plus comment réagir et n'avait plus qu'une seule envie : prendre ses jambes à son cou et retourner se coucher. Mais elle savait qu'elle ne devait pas craquer, pas maintenant. La baguette de Kirsty dans son cou menaçait de passer à l'action à tout instant, mais elle ne pouvait pas craquer alors qu'elle avait réussi à faire face malgré toutes les atrocités que la blonde lui avait lancées au sujet de ses parents. Elle sortirait digne, mais effrayée, et elle l'espérait vivante, de cet affront. La Gryffondor ne cessait pas de la menacer, parlant désormais de lui faire passer l'envie de parler. Emily avait l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds. *Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer*, se répétait-elle. Elle se sentait faible, et regrettait soudain ses paroles, elle s'était rabaissée au niveau de la blondinette, dans la méchanceté, et elle n'aimait pas cela. D'autant plus lorsqu'il y avait des témoins. Cela ne ferait en revanche pas de mal à la réputation des Poufsouffle, trop souvent jugés trop gentils et inoffensifs. Il fallait leur montrer que le blaireau pouvait parfois sortir ses griffes. Mais à choisir, elle aurait préféré ne pas avoir à être ce blaireau.

Soudain épuisée, elle ferma les yeux, jugeant le silence plus sur que de riposter. Elle détestait avoir à se laisser faire, mais la Gryffondor tenait toujours fermement sa baguette, elle ne pouvait donc rien faire. Au moindre mouvement de sa part, Kirsty s'en servirait, elle en était certaine. Quelque chose d'inespéré se produit alors : la blondinette baissa sa baguette, et lui vociférant de dire à sa mère que sa fille était une pourriture, elle tourna les talons et quitta la grande salle. Elle ne savait pas ce qui l'avait sauvée, mais elle était reconnaissante. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit, abasourdie par ce qui venait de lui arriver. Elle qui n'avait jamais eu de problèmes jusque-là s'était retrouvée avec une baguette furieuse pointée vers elle. A bout de forces, la jeune fille se laissa tomber sur le banc à côté d'elle, enfouit son visage dans ses bras, et éclata en sanglots. Elle espérait ne plus jamais avoir à recroiser cet odieux personnage qu'était Kirsty.


Reducio
Merci à toi, j'ai beaucoup aimé ce rp :)

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.