Inscription
Connexion

12 févr. 2019, 18:49
La noirceur d'une bousculade  E.B. 
Avril 2044.

Kirsty s'était levée du pied gauche, ce matin. A peine réveillée, elle avait commencé à râler sur tout et n'importe quoi : les chaussettes sales qui jonchaient le sol de son Dortoir, les filles qui ronflaient, les oiseaux qui chantaient trop fort à la fenêtre... Elle ne retrouvait plus sa cravate (et elle avait été obligée de se faire aider par ses camarades de Dortoir, l'horreur pour elle !), avait eut du mal à enfiler son uniforme et n'avait finalement pas réussi à démêler le gros noeuds de ses cheveux. Elle avait enfin réussi à s'habiller correctement au bout d'une demie heure, aux prix de nombreux grognements et soupirs.

Trainant des pieds, la blondinette descendit les escalier menant à la Grande Salle. Mais son malheur n'était pas fini. Longeant les murs, elle jetait des regards noirs terrifiants à tous les élèves qui osaient la regarder. Soudain, elle se prit les pieds dans son écharpe rouge et or, et elle tomba à la renverse en plein dans les escaliers. Son menton se cogna contre une marche en pierre, et elle échappa un petit cri de douleur. Les larmes lui vinrent aux yeux, tandis qu'elle se relevait avec difficulté, remplie de rage envers cette pauvre écharpe. Les élèves allant aussi manger le petit-déjeuner la regardèrent bizarrement se tenir le menton tout en se démenant avec un manteau et une écharpe trop grande. Aucun ne lui proposa son aide, et la fillette en fut bien contente.

Kirsty fit un autre tour avec son écharpe, puis se dépêcha de partir d'ici. Tête baissée, elle arriva enfin devant les portes de la Grande Salle. Mais, comble de malchance, elle ne vit pas qu'une fille se tenait devant elle. Elle la bousculant en poussant un petit cri surpris. Quand la fille tomba par terre, Kris décréta en son for intérieur que cette journée était la pire de sa vie.
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 12 févr. 2019, 21:30, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

12 févr. 2019, 19:53
La noirceur d'une bousculade  E.B. 
Avril 2044


Ce jour-là, Emily était de bonne humeur, elle venait de s'offrir dix heures de sommeil au cours desquelles elle n'avait pas fait le moindre cauchemar sur la mort de son père, n'avait qu'un seul cours de Sortilèges dans la journée, et le soleil commençait à pointer le bout de son nez. Elle avait donc le pressentiment que cette journée serait particulièrement bonne, et se voyait déjà aller se promener dans le parc en sortant des cours, afin de profiter du chant des oiseaux et de la chaleur du soleil. Quittant joyeusement le dortoir des Poufsouffle, elle salua quelques-uns de ses camarades sur son passage, certains semblaient d'ailleurs étonnés de tant d'amabilité de sa part. Bien qu'elle ne soit pas du genre désagréable, elle avait tendance à être plutôt solitaire, et on lui avait déjà reproché de dégager une certaine froideur. Ceci expliquait donc la surprise des petits blaireaux. Elle s'apprêtait donc à rejoindre les plus matinaux d'entre eux dans la grande salle. Emily s'imaginait déjà l'odeur des nombreux plats proposés, aussi appétissants les uns que les autres, ce qui la fit saliver.

C'est donc d'un pas déterminé, sourire aux lèvres qu'elle prit le chemin de la grande salle. Une fois arrivée sur place, elle s'arrêta net, cherchant des yeux l'une de ses camarades qu'elle avait prévu de rejoindre. Quelques élèves la bousculèrent légèrement en voulant se frayer un chemin jusqu'à leur table, mais rien ne semblait pouvoir venir altérer sa bonne humeur, pas aujourd'hui. Elle devait cependant se rendre à l'évidence : son amie n'était pas là. Elle jugea donc amusant d'aller la tirer du lit, puisqu'elle semblait l'avoir oubliée. Au moment où elle se retourna pour quitter la grande salle, une jeune fille la heurta de plein fouet, et dans ce qui lui sembla être une tornade de cheveux blonds, Emily se trouva projetée au sol, au beau milieu du passage. Cette journée qu'elle pensait être si belle venait de prendre une toute autre tournure. Bien qu'un peu sonnée, la jeune fille se releva d'un bond, sans même prendre le temps d'essuyer la poussière sur ses vêtements. Elle sentait le rouge lui monter aux joues, à mesure que la colère grimpait. Elle se tourna alors vers la maudite Gryffondor, à en croire son écharpe mal mise, et lui cria :


- Non mais tu peux pas regarder où tu mets les pieds ? Même ça tu n'es pas capable de le faire ?

Tu peux modifier le type de sujet s'il te plaît ? Pour qu'il apparaisse dans les rpg. Merci :)
Dernière modification par Emily Baker le 01 juil. 2019, 21:57, modifié 1 fois.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

12 févr. 2019, 22:03
La noirceur d'une bousculade  E.B. 
Kirsty regarda la fille qu'elle avait bousculée. Elle sourit en la voyant à terre, ne se croyant pas aussi forte. Habituellement, elle n'avait pas énormément de force (surement à cause de sa petite taille), et se faisait rapidement écrasée si elle ne pouvait pas se servir de la magie. Mais cette fois-ci, elle avait même fait tombé quelqu'un, surement sur le coup de la colère. La fille se relva d'un bond et se mit à crier sur Kirsty, qui, sous l'effet de la surprise, recula. La blondinette fronça les sourcils en entendant les mots de la Pouffsoufle (à en croire ses habits jaunes et noirs). Cette fille ne la connaissait même pas et se permettait de lui dire qu'elle ne savait même pas regarder où elle posait ses pieds ? Mais elle se prenait pour qui, là ? Piquée au vif, Kirsty rétorqua :

- Eh ! C'est bon, j'tais juste bousculée, t'es pas morte, non ? A moins que tu ne sois trop fragile, et que dès qu'on te touche, ça te fais mal !

Fusillant les badauds qui s'étaient attroupés autour des deux filles de son regard bleu vif, la Gryffondor fit un troisième tour avec son écharpe afin que les deux côtés soient à peu près égaux. Puis les yeux de la blondinette se posèrent de nouveau sur la Pouffsoufle. C'était une fille brune aux cheveux coupés en carré. Kirsty remarqua qu'elle avait une cicatrice qui allait de son oeil gauche (qui, au passage, était marron) jusqu'a son sourcil. La blondinette se dit en rigolant sous cape que cette cicatrice, c'était juste pour ressembler en Harry Potter. Mais la chose qu'elle pensa en premier, c'est qu'elle détestait cette fille agressive.

La rouge et or continua :


- D'abords, on se connait même pas, pourquoi tu m'engueules ?

Kirsty remarqua qu'elle avait oublié de s'excuser. Une partie au fond d'elle lui soufflait de le faire et que la dispute s'arrête là, mais sa fierté lui dictait de ne pas se laisser faire par une simple Pouffsoufle se croyant au dessus des autres. Elle ne pouvait pas la laisser lui crier dessus comme ça pour un rien. Hors de question.

C'était déjà fait, pourquoi tu me dis ça ?

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

13 févr. 2019, 00:29
La noirceur d'une bousculade  E.B. 
Emily secoua la tête comme pour se réveiller d'un mauvais rêve. La Gryffondor venait de la faire tomber et elle osait lui reprocher de s'emporter ? Et ce, sans même se donner la peine de s'excuser ni l'aider à se relever. D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, ses genoux étaient douloureux, mais la Poufsouffle ne devait rien laisser paraître. Il y avait plus grave que ses genoux : elle venait de s'étaler au sol devant tout le monde, et la responsable semblait trouver ça normal. C'en était trop, elle ne pouvait pas se laisser faire, et de toute façon, la jeune blonde ne l'impressionnait pas. Une chose était sûre, elle ne venait pas de se faire une amie.

- Pardon ? Pourquoi je t'engueule ? C'est une blague j'espère ? Je viens de me ramasser, et me faire piétiner au passage et t'as le culot de me poser la question ?

A cet instant, la jeune fille se demandait comment on pouvait être si arrogant. La Gryffondor n'avait visiblement aucun savoir vivre, et cela allait probablement impacter l'image qu'elle avait des Gryffondor, avec qui elle n'avait pas réellement eu d'occasions de discuter jusque là. Elle savait qu'elle ne devait pas mettre tout le monde dans le même sac, mais cette première approche n'était pas la meilleure qui soit, mais elle avait d'autres lionceaux à fouetter pour le moment. En plus, même si elle faisait la fière, Emily devait le reconnaître, elle était tout de même un peu vexée, tout le monde l'avait vue tomber, et c'était, il fallait bien l'avouer, assez humiliant. Les élèves agglutinés autour d'elle n'arrangea rien, et ne fit qu'énerver davantage la jeune fille. Furieuse et un peu honteuse, elle lança avec un regard noir :

- Y'a rien à voir, vous pouvez dégager ! Avant d'ajouter, toujours aussi furieuse, à l'attention de la Gryffondor : Je vais bien, soit dit en passant, merci de poser la question !

Elle fusillait désormais la Gryffondor du regard, bras croisés, bien déterminée à obtenir des excuses de sa part. Cela n'améliorerait sans doute pas leurs rapports, mais c'était une question de politesse. Et un peu de fierté, aussi.

Nop c'est bon, je le voyais en "discussion

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

13 févr. 2019, 18:38
La noirceur d'une bousculade  E.B. 
Kirsty écouta la fille s'énerver, tout en peinant à retenir sa propre colère qui était en train d'apparaitre, telle un dragon de feu qui prenait possession d'elle. Elle souffla, se concentrant sa respiration afin de contenir ce démon brûlant qui la rongeait et de s'empêcher de coller une claque à cette fille insolent. Mais c'était difficile pour la fillette, qui avait un tempérament de feu et qui s'énervait très vite. Surtout qu'elle se faisait engueuler par... une Pouffsoufle ! Une Gryffondor qui se faisait disputer par une Pouffsoufle, c'était intolérable pour la jeune Panglewood, qui, habituellement, ne supportait pas de se faire engueuler, mais en plus par une fille de la pire maison (à ses yeux en tout cas). Kirsty préféra ne pas s'énerver trop vite, pour ne pas retrouver la Kirsty de première année, qui s'emportait pour un rien. Elle opta pour la moquerie et la méchanceté. Prenant une voix de bébé, elle dit en ricanant :

- Pauvre bébé, il est tombé par terre ! Ouaiinn ! Il s'est pas fait bobo, j'espère ? - prenant une voix plus sérieuse - Non, mais t'es sérieuse, là ? Tu chiales vraiment parce que tu es tombée ? Ou c'est parce que t'as trop honte te t'être de t'être étalée par une fille plus petite que toi, et devant tout le monde ?

Kirsty joignit un rire méprisant à ses paroles. Elle était heureuse de ne plus être la fille moquée, mais celle qui se moquait. Le dragon enflammé de la colère se calma dans sa poitrine, il disparut presque. Ou, du moins, se cacha dans ses entrailles. Plus moqueuse qu'en colère, Kirsty jeta un regard aux alentours. Les badauds, qui s'étaient faits recalés par la petite Pouffsoufle partaient peu à peu, triste de ne pas avoir put assister à la dispute. La blondinette était plutôt contente qu'ils ne soient plus là, car elle avait beau jouer la méchante et s'amuser à se moquer des gens devant pleins de monde, elle ne voulait que se défendre. Lançant un sourire flamboyant à la fille, elle dit :

- Bon, t'es contente qu'ils se soient cassés ? Maintenant tu veux continuer à m'engueuler ou on va faire la paix ?

Bien sur, tout ce que je dis sur les Pouffsoufle, je ne le pense pas vraiment. C'est juste que mon personnage n'aime pas cette maison.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

18 févr. 2019, 01:30
La noirceur d'une bousculade  E.B. 
La jeune fille dut retenir des larmes de colère lorsque la Gryffondor se moqua ouvertement d'elle, la faisant passer pour une pleurnicheuse alors qu'elle était plutôt fière de ne pas avoir fondu en larmes, mais d'avoir réussi à se relever fièrement. Lorsque celle-ci l'imita, mal, qui plus est, la Poufsouffle prit sur elle pour garder son calme. Elle était contre la violence, et n'avait pas très envie de se lancer dans un duel au beau milieu de la grande salle pour si peu. Après tout, elle était simplement tombée. Ne souhaitant cependant pas se laisser piétiner par la blondinette, elle se redressa du mieux qu'elle pouvait afin de marquer les quelques petits centimètres qu'elle avait de plus qu'elle. Elle devait retrouver son calme, son père n'aurait pas souhaité qu'elle se donne ainsi en spectacle. D'un autre côté, elle ne comprenait pas que cette fille soit dans la maison où son père avait été des années plus tôt. Rassemblant le peu de sang-froid qu'il lui restait, elle répondit calmement, ne cédant pas à la provocation :

- Tu m'as l'air d'être bien observatrice, je suis tombée, bien vu. Par contre, rappelle-moi à quel moment tu m'as vue pleurer ?

Emily était fière d'elle, elle était parvenue à se calmer un peu, juste assez pour paraître moins intéressante aux yeux des curieux. Elle en vint même à penser qu'elle pourrait passer à autre chose et ne plus en vouloir à la Gryffondor. Après tout, elle ne l'avait sans doute pas fait exprès. Elle était donc partagée entre une haine profonde à l'égard de l'arrogance et du côté moqueur de la jeune fille, et une envie de calme, voire même de paix, venue du souvenir de son père. Cependant, l'un des deux côtés s'envola lorsque la Gryffondor lui demanda si elle souhaitait faire la paix ou continuer à l'engueuler, un sourire aux lèvres que la Poufsouffle ne parvenait pas à interpréter. Était-elle sincère ou bien moqueuse, encore une fois ? Ne se dégonflant pas, elle choisit d'écouter son cerveau plutôt que son cœur, s'excusant mentalement auprès de la mémoire de son défunt père, et répondit sèchement, une pointe de suffisance dans la voix :

- La paix ? Tu n'aurais pas oublié quelque chose par hasard ? On ne t'a donc jamais appris à t'excuser ?

A peine avait-elle terminé sa phrase qu'elle savait qu'elle allait réveiller, à supposer qu'elle s'était calmée et que sa question était sincère, la colère de la blondinette. Peu lui importait, Emily avait pris sa décision, elle ne voulait pas s'entourer de gens aussi irrespectueux. La Poufsouffle n'avait pas le fond méchant, d'ailleurs elle ne serait sûrement pas dans cette maison si elle l'était, mais elle était bien décidée à tenir tête à la Gryffondor dont, après réflexion, elle ne connaissait pas l'identité.

Pas de soucis, je me doute bien !

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

18 févr. 2019, 21:46
La noirceur d'une bousculade  E.B. 
Kirsty, qui pensait en avoir fini avec cette histoire idiote de bousculade avec une Pouffsoufle, fut énervée quand elle entendit la fille réclamer des excuses. Alors les bonnes résolutions de la fillette partirent en éclat, et le monstre de feu se réveilla en grondant dans sa poitrine. de nouveau la colère la submergea, et elle eut une soudaine envie de gifler la fille pour lui faire comprendre que monter sur la pointe des pieds ne l'aidera pas à répondre méchamment. En plus, cette jaune et noire osait montrer qu'elle était plus grande qu'elle ? Alors qu'elle venait de s'étaler de tout son long à cause de la blondinette ? Kirsty se mordit la lèvre pour s'empêcher de coller une baffe à la fille et reprendre son calme. Elle avait une sainte horreur des gens qui se croyaient supérieur juste parce qu'ils faisaient quelques centimètres de plus qu'elle !

Gardant son sourire goguenard pour cacher sa colère bouillonnante, la jeune Panglewood dit d'une voix sarcastique :


- Oh ! Bébé veut des excuses. Mais bébé n'en aura pas ! Tu crois vraiment que je vais dire "Oh pardon de t'avoir bousculer" alors que tu viens de me crier dessus ? Plutôt mourir !

Jetant un regard dégoûté à la Pouffsoufle, Kirsty espérait que son masque de méchanceté ne s'écroule pas et qu'elle ne retrouverait pas la Kirsty de l'année dernière, la lunatique, la moquée. Après ces paroles méchantes qu'elle venait de dire, elle se sentait mieux et le dragon qui bouillonnait à l'intérieur de ses entrailles avait un peu arrêter ses coups de queue et de griffes. la fillette prenait presque plaisir à rabaisser. Ca lui faisait presque du bien de déverser sa colère sur cette Pouffsoufle. Jetant un coup d'oeils aux badauds qui restaient, elle dit bien fort :

- Tu crois que te mettre sur le pointe des pieds me fera peur ? Tu crois qu'être plus grande que son adversaire fera de toi la gagnante ? Non, je ne crois pas. C'est bien beau d'être grande, mais faut aussi savoir se défendre. On peut être grand et bête, tu sais ? Ce qui est surement ton cas, d'ailleurs !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

03 mars 2019, 14:23
La noirceur d'une bousculade  E.B. 
Le ton sarcastique adopté par la Gryffondor mit Emily hors d'elle, mais elle ne voulait rien laisser paraître. S'emporter n'était pas dans ses habitudes, et elle ne voulait pas faire honte à sa maison. Cependant, des larmes de rage menaçaient de couler à tout instant. Jamais personne ne l'avait humiliée ainsi, et la jeune fille devait le reconnaître : elle ne savait plus quoi faire. La défier en duel ? Elle n'était qu'en deuxième année et ne risquerait qu'une lourde sanction. Elle n'était d'ailleurs même pas certaine de gagner, bien que ses notes de défense contre les forces du mal aient toujours été plutôt bonnes jusqu'à présent. Plusieurs solutions s'offraient donc à elle : fondre en larmes, prendre la fuite, ou bien affronter sa nouvelle ennemie.

- J'ai au moins le mérite de ne pas être une sale Gryffondor mal éduquée qui se croit au-dessus des autres ! J'attends simplement un peu de savoir-vivre de ta part.

Les poings serrés, Emily réunissait toute sa force mentale pour ne pas fondre de rage devant la blondinette. Plutôt fière d'elle car la Gryffondor avait remarqué qu'elle la dépassait de quelques centimètres, le ridicule de la situation la fit tout de même sourire. Elle s'était servie de leur différence de taille contre elle, en lui balançant une phrase toute faite alors qu'elle devait la dépasser de maximum cinq centimètres. Emily avait simplement voulu se redresser afin de prendre confiance en elle et de s'affirmer, mais loin d'elle l'idée de paraître supérieure. La Gryffondor était donc encore plus bête qu'elle ne l'avait imaginé. Une chose était sûre, Emily devait s'éloigner de ce genre de personnes visiblement non fréquentable. Elle choisit cependant de ne pas répondre à la provocation, ce qui lui semblait être une décision plutôt sage. Alors que son regard noir ne quittait pas la Gryffondor, son ventre gargouilla, lui rappelant qu'elle était initialement venue ici pour manger, et non pas pour tomber dans une histoire, ni même tomber tout court. Gênée, elle espérait que la blondinette n'aurait rien remarqué. Agacée par cet échange avec une inconnue, Emily lança :

- Tu as un nom, je présume ? Quitte à se faire la guerre, je préférerais savoir à qui j'ai affaire.

La Poufsouffle croisa les bras, ne quittant pas la Gryffondor du regard.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

03 mars 2019, 18:52
La noirceur d'une bousculade  E.B. 
- J'ai au moins le mérite de ne pas être une sale Gryffondor mal éduquée qui se croit au-dessus des autres ! J'attends simplement un peu de savoir-vivre de ta part.

La phrase de la Pouffsoufle blessa profondément Kirsty, mais la blondinette ne laissa rien paraitre. Pour rien au monde elle n'aurait montrer à la fille que sa phrase lui avait fait du mal. Pour rien au monde elle n'aurait montrer qu'elle était faible ! Fronçant les sourcils, Kirsty maudit les noir et jaune. Ce n'était que des sales cancres qui n'avaient aucune utilité et qui étaient atterrit dans cette maison car ils ne correspondaient à aucune autre ! La fillette aurait voulut le crier devant tout le monde pour bien faire comprendre à la fille que les Gryffondor étaient bien meilleurs que les Pouffsoufle, et qu'elle était totalement inutile. Mais ne voulant pas montrer le démon intérieur qui lui dictait de frapper la fille aux badauds rassemblés autour d'elles, la fillette ne dit rien et se contenta de fusiller de son regard bleu électrique la fille.

Ne laissant pas Kirsty répondre à sa phrase, la fille lui demanda son prénom. La blondinette n'avait aucune envie de le lui dire, mais vu qu'elle voulait savoir celui de la brune, il valait mieux le faire. Prenant le ton le plus méprisant qu'elle le pouvait, elle dit :


- Oui, comme toute personne normale, j'ai un nom. J'm'appelle Kirsty. Et toi ?

La fillette s'etortilla une de ses mèches blondes autour de son index. Un tic nerveux dont elle n'arrivait pas à se débarrasser. Elle espérait que la fille ne comprenne pas qu'elle bouillait de colère. Même si le dragon de feu qui quelques instants auparavant rugissait dans son for intérieur s'était un peu calmé, toute la rage qu'il contenait brûlait Kirsty. Se concentrant sur les choses méchantes qu'elle pourrait encore balancer au visage de la Pouffsoufle, la blondinette se calma petit à petit.

Une chose était sûre, pour elle : elle détestait cette fille du plus profond de son coeur de glace.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

12 mars 2019, 19:37
La noirceur d'une bousculade  E.B. 
-Enchantée Kristy, moi c'est Emily Baker. Répondit froidement la jeune fille, une pointe de moquerie dans la voix.

La jeune fille avait volontairement écorché le nom de la Gryffondor. C'était un peu enfantin, certes, mais c'était généralement le genre de détail qui avait tendance à énerver. Emily commençait cependant à se lasser de cette querelle, même si elle devait le reconnaître, elle était plutôt fière de ne pas s'être défilée et avait été étonnement surprise de sa répartie. La Poufsouffle ne laissait jamais personne lui marcher sur les pieds, mais ses disputes étaient généralement bien plus courtes, car elle tombait généralement sur des personnes plus raisonnables et moins bornée que Kirsty. Elle aurait au moins compris une chose aujourd'hui : elle était plus fière que jamais d'être à Poufsouffle, même si elle avait été déçue lors de sa répartition. Elle aurait aimé aller à Gryffondor ou Serpentard, mais le Choipeaux en avait décidé autrement. Et quelle joie ! Elle songeait désormais à aller le remercier. En effet, la Gryffondor qui se tenait devant elle ne semblait avoir aucune des valeurs qu'elle associait aux Gryffondor. Cette maison n'était-elle si populaire que parce qu'elle avait accueilli le célèbre Harry Potter bien des années plus tôt ?
Quoi qu'il en soit, Emily espérait que tout cela était terminé, qu'elle pourraient désormais se contenter de se détester chacune dans leur coin, autrement dit : s'ignorer. Elle recula d'un pas, regarda Kirsty d'un air dédaigneux et lança, tout en commençant à l'éloigner en direction de la table des Poufsouffle, où elle avait aperçu l'amie qu'elle était partie rejoindre avant de s'étaler par terre.


- Bon, c'était fort sympathique mais j'ai mieux à faire, j'espère ne pas te recroiser.

Se mordillant les lèvres de nervosité, Emily espérait que la Gryffondor ne la retiendrait pas. Elle se sentait épuisée, n'étant pas habituée à ce genre de situation, et avait hâte de s'en aller.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.