Inscription
Connexion

27 févr. 2019, 00:14
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Bonsoir, je suis majeur, intéressé et vacciné ! Grâce à la technologie moldue, je pourrai me rendre aisément sur Paris en ces périodes. :)

Gloria è felicità

28 févr. 2019, 08:42
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Il se pourrait que je me laisse tenter selon la date, étant majeur et pouvant me déplacer.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

08 mars 2019, 19:14
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Je suis mineure et intéressée, je pourrai me déplacer sur Paris selon la date, indisponible les deux premières semaines de juillet !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

08 mars 2019, 19:18
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
dommage je ne peux pas me déplacer sur Paris

peu présente pour lire vos hiboux et répondre aux rp

12 mars 2019, 19:57
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Bonsoir,

Pour les personnes intéressées ayant Facebook, n'oubliez pas de me transmettre votre profil par hibou afin que je vous ajoute à l'événement. Si vous m'avez communiqué votre Facebook et que j'ai oublié de vous ajouter, n'hésitez pas à me relancer : il est possible que certains hiboux soient malencontreusement passés à la trappe.

Pour les personnes intéressées n'ayant pas Facebook, pouvez-vous me le rappeler en m'envoyant également un hibou, afin que nous nous organisions sur les dates et que vous puissiez participer au sondage malgré tout ?

Merci !

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

12 mars 2019, 20:53
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Pour ma part vous m'avez ajouter sur Facebook mais pas à l'événement ^^

Votre fourbe amie Naïda Maous!

15 mars 2019, 23:17
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Je suis méga intéressée par cette rencontre IRL, je suis majeure, mais n'ayant pas le permis de conduire et étant Belge, et encore étudiante, je n'ai pas les moyens financiers de me déplacer sur Paris et j'en suis sincèrement désolée :'( Peut-être l'an prochain ^^

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

18 mars 2019, 21:57
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Je suis majeur et vraiment intéresser par cette rencontre ! ^^ Je peux me déplacer à Paris.

26 mars 2019, 13:09
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Je suis intéressé, majeur et je peux me déplacer sur paris selon la date ^^

"It was dark, it was cold, and I was scared. But then... then I saw the Moon. It was so big, and it was so bright. It seemed to, chase the darkness away. And when it did... I wasn't scared anymore."

26 mars 2019, 13:17
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Edit admin : merci de ne pas communiquer la date publiquement, les intéressés se renseigneront directement auprès des organisateurs (on n'est jamais trop prudent). ^^

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019