Inscription
Connexion

08 avr. 2019, 13:19
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Coucou ! J'ai envoyé mon nom facebook par hibou mais on ne m'a pas ajouté, il y a t'il un moyen que je puisse trouver l’événement sur facebook ? ^^

08 avr. 2019, 13:54
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Si tu as envoyé ton nom facebook tu as juste à attendre que l’on t’ajoute. Tu ne peux pas le trouver par hasard. Renvoie un hibou au cas où le premier s’est perdu dans la volière de la directrice ;) 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood

20 avr. 2019, 11:59
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Je suis mineure et normalement je pourrais me déplacer sur paris (mais je crois que j'aurais encore cours donc je sais pas)

24 avr. 2019, 14:28
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
J'aurai aimé mais il y a 2 problème
1- ma mère ne voudras jamais
2- je n'habite pas a paris

Ecléria Tonnorie aime, déteste, mais jamais elle ne renonce!
Griffonne un jour griffonne toujours
La vie est un cadeau acceptons la comme elle est !!!

26 avr. 2019, 16:47
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Intéressée et majeure, possibilité d'être sur Paris.
J'envoie un hibou avec mon Facebook.

Elizabeth Morgane Star

03 mai 2019, 10:37
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Si votre hibou s'est perdu dans ma volière, n'hésitez pas à m'en renvoyer un avec le lien de votre profil Facebook. :)

Pour ceux qui passent par Discord et n'ont pas de nouvelles, n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur Discord pour connaître les infos de la rencontre si ce n'est déjà fait et pour me confirmer (ou non) votre présence à la date fixée.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

25 mai 2019, 16:33
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Dommage que ça soit si loin ! :sweatingbullets:

Et la vie continue.

09 juin 2019, 07:48
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Je ne pourrais pas être la car la date ne m'arrange pas et je ne peux pas me déplacer .
Merci quand même
Dernière modification par Iris McColin le 27 juin 2019, 12:20, modifié 1 fois.

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

21 juin 2019, 15:57
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Je suis intéressée, mineure et je ne pourrais pas me déplacer facilement sur Paris. J'attend la date pour pouvoir m’organiser.

Fais de ta vie un rêve, d'un rêve, une réalité.
Pouffy's 4ever!!!

21 juin 2019, 16:01
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
La date c'est début juillet dans un lieu public de Paris.
Si vous êtes intéressés, il faut envoyer un hibou à Kristen Loewy pour obtenir plus d'informations (par exemple en rejoignant le groupe facebook de l’événement : pour cela bien donner votre facebook)

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."