Inscription
Connexion

17 févr. 2019, 16:35
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Bonjour,

Je suis intéressée, majeur et je peux me déplacer sur Paris en fonction des dates bien sûr et de l'état de mon compte en banque.

Bonne journée!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

17 févr. 2019, 16:41
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Je suis mineure, intéressée, mais il m’est impossible de me déplacer à Paris, quelque soit la date...

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP

17 févr. 2019, 16:44
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Je suis intéressée par cette rencontre, je suis mineure, et il est possible pour moi de me déplacer jusqu'à Paris. Tout comme @/Jenny Poirrefresh tout ce négocie avec mes parents. Un justificatif pourquoi pas, histoire de les rassurer, de les prévenir que ce sera bien encadré etc. 

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP

17 févr. 2019, 16:46
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Je me permets de reposter pour signifier aux mineurs que Eider Dawkins m'a envoyé un hibou en disant que les mineurs pouvaient être accompagnés. Si ça aide vos parents à accepter...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

17 févr. 2019, 16:47
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Eh bien, pour ma part, je suis majeure, intéressée et n'ai aucun soucis à me déplacer sur Paris. En revanche la date et d'autres détails influeront beaucoup sur ma venue finalement ou non. Navrée de ne pas pouvoir être plus précise ^^

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

17 févr. 2019, 16:50
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Je suis mineur et je pourrais éventuellement aller à Paris selon la date (et l'acceptation de mes parents de me laisser voir une bande de complets inconnus :crylaugh: )

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

17 févr. 2019, 16:50
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Intéressé, majeur, vacciné (enfin sauf le tétanos, faut que je renouvelle) et pouvant me déplacer à Paris. 

6ème année

17 févr. 2019, 16:54
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Je suis intéressée, majeure, et je pourrai me déplacer sur Paris suivant la date également :) 

Gryffondor
Deuxième année RP

17 févr. 2019, 16:56
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Mineur et plus qu’interressé. Par contre, à moins d'être accompagné d'où j’habites, je vois pas trop comment je peux venir...

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

17 févr. 2019, 16:59
Rencontre IRL entre joueurs  2019 
Majeure et intéressée, cela dépendra de la date. ^^

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !