Inscription
Connexion
20 févr. 2019, 10:03
Recensement - capes d'invisibilité
Un petit message pour remercier les personnes qui ont bien voulu jouer le jeu jusqu'à présent ! ^^ 

Pour ceux qui se posent des questions, car mes explications ont été jugées trop vague (j'en suis désolée) : recenser les personnes possédant la cape nous permettrait d'avoir une meilleure idée de ce que ça pourrait représenter inRPG, de comment l'introduire dans ce pan du site et sous quelles conditions. Cela nous permet tout simplement de mieux voir si ce projet est viable !

Pour les personnes réticentes à poster et ainsi à se dévoiler : sachez d'une part que tout le monde peut voir votre inventaire, et la cape qui est dedans. Ce système nous fait simplement gagner beaucoup de temps. Mais si vous restez réticent, sachez que vous pouvez m'envoyer un hibou pour vous faire recenser et cette information restera secrète. ;) Sinon, j'irais farfouiller moi-même..  T-) Je vous remercie pour votre aide !

Une dernière info : ce sujet (et le recensement par hibou également) sera fermé le dimanche 24 février à minuit, pour qu'on puisse faire avancer le projet. Merci pour votre compréhension !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
24 févr. 2019, 14:31
Recensement - capes d'invisibilité
Je confirme posséder la cape d'invisibilité. ^^

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤