Inscription
Connexion

21 févr. 2019, 00:10
Une édition déroutante  PV 
VENDREDI 13 NOVEMBRE 2043

Privé Alice Akabane, Julia Lili Martinez et Luce Polaris


La première quinzaine de novembre n'allait pas tarder à s'achever et les élèves de Deuxième Année croulaient de plus en plus sous la montagne de devoirs que leur imposaient les enseignants du château. Un compte-rendu à rendre en classe de potions sur la Potion de Babillage, plusieurs rouleaux de parchemins à rendre en défense contre les forces du mal sur le Charme du Bouclier, ainsi qu'un exercice commun en métamorphose sur la transformation d'un scarabée en bouton de manchette. C'est pour ce dernier devoir que Clément Downing prenait son petit-déjeuner non pas à la table de Gryffondor où il devait être, mais à celle de Serdaigle en compagnie de sa binôme pour le devoir : Alice Akabane. Rencontrée l'année dernière dans le Poudlard Express dans un incident qui avait laissé des traces sur le visage du garçon pour sa première semaine à Poudlard, les deux enfants avaient eu l'occasion de collaborer ensemble à de nombreuses reprises sur des projets scolaires.

-  « [...] et donc à ce moment là de la métamorphose, il faut se représenter le scarabée revenir à l'état d'un embryon. Tu sais à quoi ça ressemble toi un embryon ? Dur de s'imaginer quand on en a jamais vu ... » commenta le garçon sans attendre forcément une réponse de la part de la jeune fille.

Tout en discutant du devoir qu'il devait réaliser avec Alice, Clément engloutit une grande cuillerée de porridge. Même si le garçon aimait bien sa scolarité à Poudlard, la surcharge de travail le rendait un peu grognon. Heureusement que le professeur Montmort n'assurait plus ses cours d'Histoire de la Magie depuis le début de la semaine, les élèves pouvaient respirer un peu. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas les cours d'histoire, mais au moins, il avait plus de temps disponibles pour travailler les autres matières.

- « On ne sait toujours pas quand le professeur Montmort va revenir ? Tu crois qu'elle a quoi, une mauvaise grippe, un rhume, elle a pris des congés ? » demanda Clément en détournant quelques instants l'attention d'Alice du devoir.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

22 févr. 2019, 17:41
Une édition déroutante  PV 
Le début de l'année scolaire de 2043, c'était déroulé tranquillement pour la plupart des élèves malgré les cours qui c'était intensifiés par rapport à la première année. Les professeurs estimaient que les élèves avaient grandi et ils leur donnaient beaucoup plus de travail avec des barèmes plus complexes mais aussi des travaux de groupes qui permettaient à des élèves de différentes maisons de pouvoir se rencontrer et travailler ensemble. Qu'elle n'avait pas été la surprise pour Alice Akabane lorsque pour un travail en métamorphose, elle s'était retrouvé à le faire avec Clément Downing. 

Alice avait rencontré le jeune garçon dans le Poudlard express lors de la rentrée de sa première année en septembre 2042. Il l'avait aidé et il s'était pris un poing dans la figure ce qui lui avait laissé une marque pendant quelques jours d'après ce qu'elle avait vu. Depuis leur première rencontre, ils avaient travaillé ensemble quelques fois lors de travaux scolaires . La bleue était assez contente de pouvoir faire ce devoir avec lui puisqu'elle ne pouvait s'empêcher de lui être reconnaissante pour son aide et elle espérait pouvoir l'aider le plus possible pour qu'ils aient tout les deux, une bonne note. 

Ce matin-là, ils avaient convenus tout les deux de se revoir pour le travail à la table des Serdaigle lors du petit déjeuner. C'était très bizarre de voir un Gryffondor à la table des Serdaigle. mais cela ne la dérangeait pas plus puisqu'elle trouvait que c'était bien que les élèves se mélangent lors des repas cela permettait de partager avec les autres maisons et pendant l'espace d'un instant oublier la guerre aux sabliers. La jeune fille mangea une tartine beurre confiture et réfléchissait à comment réussir le devoir. Le sujet était quand même assez complexe de son point de vue. Ils devaient métamorphoser un scarabée en bouton de manchette. 


La Serdaigle écoutait attentivement les paroles du garçon pour essayer de bien visualiser leur travail. Puis, elle entendit une question de la part du garçon mais celle ci ne devait attendre aucune réponse puisque celui-ci continua à parler. Alice réfléchit quelques instants, Non elle n'avait jamais vu d'embryon mais étais-ce possible d'en voir un ? Cela lui paraissait compliquer en tant qu'élève de voir un fœtus pour un scientifique ou un spécialiste de la santé ça aurait pu être possible mais pas pour des élèves de 12 ans. 

Alice le vit manger un porridge et elle profita pour réfléchir à une méthode de travail pour le rendre en temps et en heure. Elle fut surprise d'entendre Clément lui parler de Miss Montmort. C'est vrai que depuis le début de la semaine le professeur était absent. Alice avait hâte d'avoir un remplaçant ou que le professeur revienne vite. Les cours d'histoire de la magie étaient ces préférés puisqu'elle adorait apprendre de nouvelles choses, tout ce qui pouvait avoir un lien avec le passé la passionnait. Elle réfléchit quelques instants avant de répondre à Clément. 

- Non, il me semble que l'on sait pas encore si elle va revenir bientôt ou non. Je pense que ça doit être plus grave qu'un rhume ou qu'une grippe sinon elle serait de nouveau revenu. Mais j'espère qu'on aura un remplaçant j'adore ses cours! Ils sont hyper intéressants et surtout passionnant. On apprend pleins de choses et surtout découvrir le pourquoi du comment par rapport au monde d'aujourd'hui c'est juste trop bien ! 
Dernière modification par Alice Akabane le 03 mars 2019, 12:59, modifié 1 fois.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

23 févr. 2019, 03:08
Une édition déroutante  PV 
Lili venait presque tout juste d'arriver à Poudlard. La rentrée avait été éprouvante et la jeune fille ne souhaitait que se détendre. Cependant, ce plan de match tomba à l'eau, puisque les enseignants avaient donné plein de devoirs à leurs protégés. Génial... Une belle fin de semaine dans mes livres d'école... Si j'étais moins studieuse aussi... Si elle ne faisait pas un devoir, elle virait folle. Des fois, elle se disait qu'elle devait un peu ressembler à Hermione Granger  - moins son courage de lionne -. 

La jeune fille ne pouvait pas se mentir, elle se sentait tout de même un peu seule dans cette grande école! Comme elle avait hâte d'avoir son petit groupe à elle, ses amis, ses habitudes. Pour le moment, il lui restait plein de choses à découvrir. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas cela, mais elle aimait se sentir chez elle. Elle enviait les deuxièmes années qui retrouvaient leurs amis et qui se sautaient dans les bras l'un l'autre. Mais bon, elle se dit que ce serait son tour à un moment donné. Elle avait déjà un bon ami, Kevin Alexanders. 

La jeune fille se baladait un peu dans les couloirs, elle venait tout juste de se réveiller. Elle était plutôt fatiguée et ne savait pas vraiment où elle allait. Lili décida donc, quant à y être, de se diriger vers la grande salle afin d'aller petit-déjeuner. Il n'y avait pas énormément de personnes dans cette pièce gigantesque. Elle vit de loin un Gryffondor et une Serdaigle qui semblaient travailler ensemble. Ah oui, il faut que je voie si j'ai apporté mon devoir de sortilèges... La jeune fille s'assit donc à la table des Poufsouffle et sortit ses nombreux parchemins. Elle était découragée... Mais bon, elle n'avait pas trop le choix. Lili réfléchit longuement à ce qu'elle allait faire et décida finalement d'embrayer. La jeune Martinez voulait en finir le plus rapidement possible avec ce devoir de malheur.

Pendant qu'elle travaillait, ses pensées divaguaient. La jeune fille songeait à son enseignante d'Histoire de la magie, inquiète pour elle. Lili ne savait pas où elle se trouvait, toutes comme les autres personnes, mais cela l'insécurisait énormément. Elle ne réussissait pas à se concentrer et balaya la grande salle du regard. La jeune Poufsouffle en profita donc pour mieux l'observer. Cette pièce était magnifique et le bois semblait vieux, mais l'odeur qui flottait dans l'air était très réconfortante. Cela lui rappela sa maison de Londres. Elle s'en ennuyait tellement!!

Après quelque temps, Lili était énervée par son devoir et le lança furieusement par terre. Mauvaise idée : sa feuille était toute pliée. Bon, génial. En tant que perfectionniste, je ne pourrai jamais remettre ce devoir... Il faut que je recopie tout sur une autre belle feuille? MAIS MAUDIT!!!!

Lili était encore fâchée, quand une Poufsouffle fit son apparition devant elle. La jeune Martinez se sentit donc dans l'obligation de la saluer et de se présenter. En effet, cela ne lui tentait pas vraiment...

*- Allô! Je m'appelle Lili et toi, tu vas bien?

La jeune fille attendit donc impatiemment la réponse de son interlocutrice, ayant peur que celle-ci ne s'enfuit après avoir vue Lili aussi fâchée. À son plus grand soulagement, elle répondit poliment et avec un grand sourire. 

* Couleur de parole exceptionnelle étant donné que Luce a la même que la mienne
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 07 mars 2019, 22:21, modifié 5 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

25 févr. 2019, 19:39
Une édition déroutante  PV 
Luce n’était clairement pas du matin, et c’est avec difficulté qu’elle se leva ce matin. En traînant des pieds, elle se rendit ensuite vers la grande salle en lâchant un long bâillement, suivi d’un profond soupir quand elle vit plus de la moitié des élèves penchés sur leurs parchemins.

C’est vrai que maintenant que le début d’année était passé, leurs professeurs n'hésitaient plus à les charger de devoirs, mais avec « bienveillance » si elle reprenait les propos d’un de ses professeurs. "Bienveillance, bienveillance... Bah bien sûr pensa-t-elle en s’agaçant."

Luce traversa la longue salle très lentement, et put ainsi voir les différentes matières travaillées par les uns et les autres : botanique pour un garçon de Serdaigle, botanique encore pour une fille de Gryffondor, sûrement en 5eme année ou plus au vu de sa taille, et un devoir de métamorphose semblerait-il pour deux autres Gryffondors.

La jeune fille lâcha un profond soupir avant de contourner leurs tables pour rejoindre la sienne. Si elle était encore mal réveillée, c’était aussi dû à ses devoirs : elle s’était penchée une bonne partie de la nuit sur un devoir d’histoire de la magie puis de défense contre les forces du mal, et ayant dans cette dernière matière quelques difficultés, elle n’était pas sûre que le travail qu’elle rendrait dans la matinée serait très bon, malgré le temps passé dessus. " Mais bon, plus le temps de changer cela " pensa-t-elle," va juste falloir que je trouve une manière de réussir cette matière."

Luce sorti enfin de ses pensées, secoua la tête pour se réveiller et tenta un sourire. " Je vais éviter de faire sauvage dès le matin, ça serait plutôt pas mal " se dit-elle. C’est seulement quand elle vit une jeune Poufsouffle jeter son parchemin au sol, qu’elle eu un sourire plus sincère. Ce n’était pas souvent qu’on était accueilli ainsi.
Luce se pencha, ramassa le fameux parchemin, tenta de le défroisser un peu, sans grand résultat, et dans sa volonté d’aider la jeune fille lui rendit avec un air désolé.

-Coucou Lili, tiens ton parchemin, courage tu vas y arriver avec ce devoir, dit-elle en se voulant rassurante. Enchantée de faire ta connaissance, je m’appelle Luce. Et oui, je vais bien malgré tout les devoirs, enchaîna-t-elle avec une petite moue désespérée. Et toi tu vas bien ?

Luce prit place sur le banc, et se servit un bon bol de chocolat chaud tout en se rappelant les propos de son papa : " Toute journée commence avec une assiette bien remplie ".

Elle observa les alentours, et comme elle l’avait constaté auparavant, beaucoup travaillaient, tout comme les deux jeunes gens pas loin d’elle, qui se penchaient sur de la métamorphose si elle se souvenait bien de son observation, tandis que d’autre déjeunaient tranquillement en papotant.

02 mars 2019, 22:20
Une édition déroutante  PV 
Sa camarade de Serdaigle ne semblait pas lui tenir rigueur de l'interruption que sa question avait provoqué dans leur travail. Au contraire, Alice se saisit de l'opportunité qu'il lui proposait pour lâcher prise quelques instants sur leur devoir commun de métamorphose et discuter. Après avoir pris le temps de réfléchir pendant quelques secondes, elle lui signifia qu'elle ne connaissait pas plus que lui les raisons de l'absence de leur enseignante et qu'il ne devait pas s'agir d'un simple rhume ou d'une grippe. Le Gryffondor opina de la tête en écoutant sa camarade même si il n'écartait pas l'hypothèse d'une petite maladie de sa liste des possibilités.

- « J'imagine que si elle n'est toujours pas revenu d'ici la semaine prochaine, le professeur Loewy trouvera bien un remplaçant jusqu'à son retour ...  »

Tandis qu'il disait ces quelques mots à sa camarade - il n'était décidément pas autant bavard qu'elle - il remua son assiette de porridge avec sa cuillère avant d'en avaler un peu et de replonger son attention sur le devoir. Les enfants l'avaient presque terminé et l'auraient sans doute fini d'ici cinq minutes, juste ce qu'il fallait avant qu'il ne se rendre à leur cours. S'apprêtant à griffonner une autre phrase sur le parchemin, Clément fut interrompu par un hibou grand-duc atterrissant à une dizaine de centimètres du devoir et tenant dans son bec un journal et attaché à sa patte droite un gobelet de métal.

- « Ah tiens, l'édition du jour de la Gazette du Sorcier. Tu peux récupérer le journal, je lui donne son dû. »

Tout en disant ça, le garçon fouilla l'intérieur de ses poches pour en sortir quelques noises qu'il glissa à l'intérieur du sceau en métal.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

06 mars 2019, 08:56
Une édition déroutante  PV 
Le garçon approuva de la tête ce que la bleue venait de dire. Puis c'est vrai que les élèves ne pouvaient pas rester sans cours d'histoire de la magie. De plus c'était un cours quand même assez important dans leur année scolaire. Alice espérait que s' ils avaient un remplaçant ou une remplaçante, celui-ci serait aussi bien que leur professeure actuelle et qu'il ne serait pas un vieux sorcier ronchon qui supporterait pas le moindre bruit et qui saquerait tout les élève qu'ils n'aimaient pas. 

- Oui j'espère que sinon on en a un, il sera aussi bien que le professeure actuelle. Après comme les professeurs nous ont rien dit, ça ne doit pas être trop grave sinon ils nous l'auraient sûrement dit pour qu'on lui fasse passer des messages de soutient ou de réconfortement.

Alice l'observa reprendre une cuillère de son porridge. Faudrait qu'elle en prenne un matin pour goûter même si l'aspect ne lui donnait pas forcément envie c'était peut être très bon ? Puis, l'attention des deux se reporta sur le devoir comme ils devaient plus rien avoir à dire. Ils avançaient assez vite dans leur devoir sans pour autant le bâcler. Alice vit Clément prêt à écrire une phrase lorsqu'un hiboux précisément un grand duc atterrit à côté d'eux coupant les deux enfants dans leurs devoirs. Il tenait dans son bec le journal et Alice comprit qu'il s'agissait de la Gazette du sorcier. 

Alice prit le journal et regarda le garçon donner l'argent au rapace. Elle porta l'attention au journal et se permit de le déplier pour lire les grands titres. Le Titre principal attira son attention. Elle ne put s'empêcher de le lire 4 ou 5 fois pour être sûr d'avoir bien lu chaque mot et de n'avoir oublié aucun mot. Elle était à la fois surprise et dans l'incompréhension lorsqu'elle s'écria :

- COMMENT CA ???!!!  LA DIRECTRICE SERAIT LA NOUVELLE DETENTRICE DE LA BAGUETTE DE SUREAU !!!!! Mais c'est dingue !

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

06 mars 2019, 17:39
Une édition déroutante  PV 
Lili était vraiment découragée pour tout ce qu'il y avait à faire. Néanmoins, elle avait tout de même espoir que tout ses travaux seraient fini avant d'aller en cours. Non pas qu'elle était à la dernière minute, mais bien parce que cela ne lui tenterait pas de faire des devoirs le soir. Bon, ça pouvait sembler paresseux aux premiers abords, mais ce ne l'était pas du tout. Elle voulait tout simplement profiter du temps avec ses amis. La jeune fille faisait tellement de devoirs qu'elle en était presque malade. Une chance qu'une fille est venue la retrouver. 

- Coucou Lili, tiens ton parchemin, courage tu vas y arriver avec ce devoir, dit-elle en se voulant rassurante. Enchantée de faire ta connaissance, je m’appelle Luce. Et oui, je vais bien malgré tout les devoirs. Et toi tu vas bien ?

- Oh! Merci beaucoup! C'est très gentil! Enchanté Luce! Oui! Je vais bien! malgré les devoirs, tout comme toi, j'ai l'impression! Alors, tu n'est pas trop endormie? J'avoue que ce n'est peut-être pas une bonne idée de faire mes travaux en me levant, mais bon!

Luce prit un chocolat chaud. Lili en avait envie aussi alors elle décida de piquer une petite gorgée à sa voisine et arbora un air désolé. 

- Oupsi! Désolée! Je n'aurais pas dû... Une bonne manière pour faire connaissance... J'espère que tu n'es pas trop dédaigneuse!

Ayant trop peur de voir la réaction de Luce, Lili tourna le regard, se prit elle-même une boisson puis se replongea dans ses devoirs. Quelques minutes plus tard, coupable de laisser son interlocutrice en plan, elle continua de lui parler un peu.

- Je suis désolée Luce! On repart à zéro?

Alors que Luce allait répondre, les deux jeunes filles entendirent des voix qui provenaient de la table des Serdaigle. Bon, les jeunes filles entendaient des personnes parler, mais l'aiglonne avait vraiment crié à travers la Grande salle. Elle semblait avoir un journal en main. En effet, ce qu'elle dit avait rapport avec l'actualité.

- COMMENT CA ???!!!  LA DIRECTRICE SERAIT LA NOUVELLE DETENTRICE DE LA BAGUETTE DE SUREAU !!!!! Mais c'est dingue !

Lili et Luce se regardèrent, perplexes. Alors la directrice possèderait la Baguette de Sureau? Les deux Poufsouffle devaient absolument aller les voir pour en apprendre plus sur cette mystérieuse affaire. Elles firent donc fi de leur gêne et allèrent les rejoindre. Lili prit donc la parole.

- Allô! Euh, on vous a entendu crier et on se demandait ce qui se passait. Pouvons-nous venir nous asseoir?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

07 mars 2019, 23:19
Une édition déroutante  PV 
Luce bailla de nouveau en répondant à la première question de la jeune fille :

- Je n’arrive pas à travailler le matin, je sais pas comment tu fais ! J’ai travaillé plus tard que prévu cette nuit, je bloquais sur un devoir… Mais bon, travailler le soir me permet de pas être énervée dès le matin, dit la jeune fille en lui faisant un clin d’œil.

La demoiselle regarda Lili avec étonnement : drôle de manière de faire connaissance que de boire dans le chocolat chaud de l’autre. Luce rigola et rassura sa nouvelle connaissance :

- T’en fais pas c’est rien, on va dire que les devoirs dès le matin, ça joue de vilains tours !

Ce petit moment lui rappela les déjeuners en famille, son père venait souvent lui piquer de son chocolat chaud et à force elle s’y était habituée. Ce petit rappel de bon matin l’aida à prendre cette évènement à la légère. Il était si bon de se rappeler tout cela avant une longue journée de cours.

Alors que Luce allait répondre à la jeune fille, des cris leur parvinrent de la tables des Serdaigle :

- COMMENT ÇA ???!!! LA DIRECTRICE SERAIT LA NOUVELLE DETENTRICE DE LA BAGUETTE DE SUREAU !!!!! Mais c'est dingue !

Les deux jeunes fille se regardèrent, interloquées. Luce ne connaissait pas grand-chose à cette fameuse baguette, tout ce qu’elle savait, c’était ses livres qui lui avaient appris, soit l’importance de cette baguette etc. Et la directrice avait beau être une grande personne, elle savait que c’était assez incroyable qu’elle soit hypothétiquement sa propriétaire, assez incroyable pour qu’une personnes le crie aussi fort dans la grande salle des le petit déjeuner.

Luce suivit alors Lili et la laissa prendre la parole, sa gêne retrouvée, elle se contenta de dire un petit salut et essaya de faire abstraction de tout ses regards fixés sur eux : forcément une personne criant parmi des têtes à moitiés endormies, ça attire l’attention, mais Luce voulait en savoir plus sur cela, et ne voulait pas quitter si tôt sa nouvelle connaissance.

19 mars 2019, 19:10
Une édition déroutante  PV 
Occupé à donner son dû au hibou de la Gazette du Sorcier, le garçon sursauta en entendant Alice crier tellement fort que plusieurs regards se tournèrent rapidement sur eux. Hein, quoi ? Clément n'avait pas réussi à saisir la portée des paroles de la jeune fille et s'empressa de lui arracher le journal des mains, sans ménagement ni politesse, afin de s'enquérir des gros titres du journal. 

- « LA BAGUETTE DE SUREAU AUX MAINS DE KRISTEN LOEWY - HISTOIRE D'UNE CONQUÊTE. » ne put s'empêcher de lire le Britannique à haute voix sans s'en rendre compte.

Ses yeux restaient fixés sur le journal, comme si il essayait de comprendre tout l'impact de ces quelques mots. Ayant grandi dans une famille de sorciers, Clément avait bien sûr déjà entendu parler du conte des trois frères - conte qui s'avérait être plus qu'une simple histoire pour enfant depuis la chute de Voldemort à la fin du dernier millénaire - mais jamais il n'aurait pu penser que la directrice de Poudlard en eut été la détentrice actuelle. Comment la baguette avait-elle pu arriver entre les mains de la sorcière ? Qu'est-ce que cette possession pouvait bien signifier pour Poudlard ? Bousculé par autant de réflexions, le garçon ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour de lui. 

Ainsi, la baguette qui avait intercepté le mot qui lui était destiné durant le cours de Magie du Monde était en réalité la baguette de sureau. La baguette de sureau avait interagi presque directement avec lui et cette simple idée fit apparaître un grand sourire sur le visage de Clément : peut-être qu'un jour, la baguette serait sienne.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

24 mars 2019, 17:50
Une édition déroutante  PV 
Après avoir prononcé ses mots, la jeune fille remarqua qu'une partie des élèves les regardait. Elle avait clairement parlé trop fort et tout le monde avait dû entendre ce qu'elle avait dit. Le garçon qui était à ses côtés lui arracha le journal des mains avant qu'elle puisse comprendre réellement l'ampleur de cette information. Alice regardait autour d'elle et vit deux élèves de Poufsouffle se diriger vers elle et Clément. Elle profita de l'espace qui les séparaient de leur table pour réfléchir à cette information. 

Il lui semblait avoir lu que la baguette de sureau avait été détruite à l'époque où Voldemort avait perdu la guerre contre Poudlard et le monde sorcier. Cela paraissait étrange pour Alice que la baguette se retrouve comme par magie dans les mains de la directrice. De plus, si ça se trouve la baguette était maléfique si elle tombait dans de mauvaises mains. Et si la directrice en profitait pour éliminer tout ces élèves ? Trop de questions venaient en tête de la fillette. 

Son esprit se redirigea vers les deux filles qui s'avançaient. Quand, elle furent à leur hauteur, une d'elle s'approcha et semblait un peu plus à l'aise que l'autre. Alice l'écouta parler et sourit. 

 - Oui bien sûr vous pouvez vous installer ça ne me dérange pas. Et je pense pas que ça te dérange Clément ? On a pratiquement finit le devoir, je pense que 10 minutes nous suffiront pour le finir. Si, j'ai crié c'est parce que j'ai lu le titre du journal et que la directrice détiendrait la baguette de sureau. Celle qui a servit dans la guerre contre Voldemort enfin que Voldemort a eu quelques temps. 

La fillette s'arrêta de parler et sourit aux fillettes pour ne pas trop parler et ni leur faire peur. Alice jeta un léger regard vers le gryffondor et elle le vit perdu dans ses pensées mais avec un sourire. Il devait penser à quelque chose de joyeux. Son attention se reporta sur les deux POufsouffle. 

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES