Inscription
Connexion

06 mars 2019, 09:31
 Mission n°14  Et la miss Serpentard est…   PV 
Samedi après midi, fin Septembre 2043


Reducio
Mission n°14 : Si l'on se base sur leur attitude, Anna pourrait passer pour la petite soeur de Carry. Quand on a deux Serpentard pur jus et à l'attitude hautaine, que se passe t-il a votre avis? Une bonne occasion de voir s'il est vrai que : "qui se ressemble, s'assemble". A moins cela n'ait l'effet inverse... [Chaque post devra faire 220 mots minimum]


Quelques semaines s'étaient écoulé et déjà les cours actuelle de première année ne me suffisait plus. L’avance que j’avais prise grâce aux cours préparatoires que nous administrait nos parents afin de nous offrir toutes nos chances de réussir, n'était valable que pour la première année, et encore. Pour allonger cette avance, mais aussi principalement par curiosité, j’avais emprunté un livre de deuxième année entreprise dans une des armoires des salles de courts de sortilège. J’avais une nette affection pour ces cours et le fait de pouvoir démontrer son savoir par les actes était quelque chose qui me paraissait tout à fait efficace.

Je m'étais assise dans la grande salle en ce samedi après midi ou nous n’avions donc pas cours, et je feuilletais dors et déjà l’ouvrage que je venais de prendre possession. Il était sale et un peu poussiéreux. Tous les élèves avaient généralement leurs affaires pour la rentrée et rare était les personnes qui empruntaient ses livres. Plusieurs semaines après la rentrée s'ils étaient toujours là, c’est que personne n’en avait besoin, et encore moins le week-end quand nous n’avions pas cours.

Je toussai un coup tandis que les pages bougeaient et répandant ces acariens un peut partout dans les airs. Vraiment, il était bien dommage que je n’avais pas pris le temps de faire connaissance avec une élève de secondes années juste pour lui soutirer des informations utiles. Ce renfermement était pratique pour ne nombreuses choses, mais clairement pas pour développer des liens totalement biaisé en ma faveur. Après tout, si cela ne leurs portes pas préjudice, en quoi cela est-il mal ? Et quand bien même cela l’était, c'était bien le dernier de mes problèmes.
Dernière modification par Anna Clayborn le 09 mai 2019, 12:50, modifié 1 fois.

25 mars 2019, 17:38
 Mission n°14  Et la miss Serpentard est…   PV 
Généralement la grande salle servait de point de repère pour les nouveaux car s’était la première salle majeure dans laquelle ils entraient pour la première fois. Comme s’était drôle de les voir entrer pour les voir quelques secondes plus tard repartir. Ah la première année, il faut dire que c’était l’année repos celle-là. Une année où c’était principalement l’introduction à la magie en parlant plus théorie que pratique. Une vraie promenade de santé la première année.

Mais la deuxième année s’était autre chose. Carry commençait à ressentir les premières difficultés et si elle n’avait pas besoin d’étudier sérieusement pour sa première année, sa deuxième année s’était tout autre. Livre, parchemins et encrier à la main, Harrison pénétra dans la grande salle et se dirigea d’un pas vif vers la grande table des Serpentard qui n’avaient pas l’air occupé. Hm, il faut croire que tout le monde ne prend pas les études au sérieux comme elle.

La deuxième année s’installa confortablement et disposa ses affaires sur l’espace qui avait l’air de lui être attribué. En premier, la jeune fille allait attaquer avec son livre de sortilège, il faut dire qu’elle n’était pas une lumière pour ce cours mais elle aimait quand même ce domaine d’étude. Feuilletant les pages pour voir dans quoi elle s’engageait, Harrison surprit une autre élève de Serpentard en train de lire le même livre qu’elle. Cependant le plus étrange c’était que celle-ci n’appartenait pas à la même année. Voulant éclairer son point, Carry s’approcha d’elle.

- Salut, dit moi, Tu ne serais pas en première année ? Tu ne te serais pas trompée de livre par hasard ? Tu as un livre de sortilège pour deuxième année. Si tu as besoin d’un livre de première année j’en ai un que je peux te prêter dans ma chambre si tu veux…Au faites je m’appelle Carry, Carry Harrison.


Il faudrait que tu précise dans ton poste le numéros de notre mission ainsi que le contexte si possible :) Merciii

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

09 mai 2019, 13:29
 Mission n°14  Et la miss Serpentard est…   PV 
Je n’avais eu guère de temps pour me plonger dans l’ouvrage poussiéreux que déjà, je me faisais interrompre. Une fille qui s'était installé pas très loin de moi certainement elle aussi pour s'instruire et réviser ses cours. Quoi qu’il en soit elle se permis de m’interpeller afin de me poser quelques questions. Dans le fond, elle n’avait pas totalement tord, effectivement, j’étais en première année et je n’avais pas le bon livre si je devais voir les cours de cette année justement. Je ne pouvais pas lui en vouloir, car je ne doutais aucunement de la capacité de certains élèves à commettre des bourdes pareilles. Le problème, c’est que je n’étais pas ce genre d’élève.

La fille gentille visiblement et attentionné me proposa même d’emprunter son propre livre de première année. Elle n’en avait pas besoin pour ses cours ? Je jetais discrètement un coup d’œil à ses affaires pour rapidement m'apercevoir qu’en effet, elle faisait partie de la classe supérieure à la mienne. Quand on parle du loup ! Moi qui avais pensé plus tôt vouloir me trouver un contacte utile et bien le voilà tombé à point nommé. Carry, de son nom, venait de se présenter à moi naturellement.

Hm… Si je suis en première année, mais je connais déjà tout le programme. D'où le fait que je passe à l’année suivante.

Je regardais rapidement à nouveau le vieux livre totalement poussiéreux et désagréable. On pouvait lire sur mon petit visage fin une petite grimace signifiant un certain dégoût pour ce que je tenais dans mes mains. Puis j'ajoutais, dans le cas ou tout ceci n'était pas suffisamment claire.

Je n’ai trouvé que …. ça ? Mon nom est Anna Clayborn.

À vrais dire, je n’avais pas grand chose à dire de plus et j’espérais un peut qu’elle comprenne où je voulais en venir, obtenir un livre moins sale pour pouvoir apprendre les nouveaux sortilèges.

18 juin 2019, 08:06
 Mission n°14  Et la miss Serpentard est…   PV 
-Enchantée de faire ta connaissance Anna ! Je m’appelle Carry, Carry Harrison et je suis en deuxième année.

Quel drôle de nom de famille, pensa sans plus la jeune fille. Mais ce qui était étonnant c'était que celle-ci trouvait le moyen d'étudier une année supérieure que sa première année. Carry la regarda avec beaucoup d'étonnement et un petit air d’ahuri. Était-elle un prodige pour vouloir autant chercher la difficulté ? Harrison avait lu un livre qui parlait de ce genre de personne, des surdoués qui était plus intelligent que la moyenne mais qui avait des problèmes pour se sociabiliser. Des problèmes pour se sociabiliser ? Mais il y avait très peu de chance que ce soit son cas puisqu’elle s'était présentée sans aucune difficulté et sans bégayer. Carry, telle une savonnette toute mouillée, glissa le long du banc pour se rapprocher plus d’Anna et voir ce qu’elle était en train d'étudier avec plus de précision.

Pas de doute, c'était bien un livre de seconde année qu’elle tenait entre les mains. Pire encore il semblerait qu’elle soit déjà aller plus loin que sa propre classe. Et dans tout ça, Carry était sur le point de lui demander si elle avait besoin d’aide mais aux finales, c’était peut-être Carry qui allait lui demander de l’aide. La honte, Une première année qui aide une deuxième année. Pourtant ça se voyait clairement qu’elle n’avait pas la carrure d’une deuxième année. Ses cheveux blonds qui lui tombaient sur les épaules et ce petit visage en pouvait déjà en dire long sur son âge. 

-Et dit moi...Est ce que tu comprends quelques choses dans ce que tu lis ? Demanda Carry qui se pencha un peu plus pour voir ce qu’Anna était en train de lire. Parce que si tu continues comme ça tu vas finir par donner des cours a des troisièmes années d’ici la fin de l’année, plaisanta-t-elle.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve