Inscription
Connexion

20 mars 2019, 13:12
Un problème de hibou  PV Matthew Lazarev 
Période couverte par mon personnage : Novembre 2043
Il était neuf heure du matin , et Julie venait de sortir de son lit assez difficilement. C'était un samedi matin assez brumeux, et Julie avait donc décidé d'en profiter pour réviser ses leçons et faire ses devoirs dans la salle commune toute la journée. Arrivée dans la Grande Salle, Julie se dirigea vers la table des Serpentard et s'assit lourdement sur le banc. Prenant l'eau chaude et un sachet de thé, elle se fit un thé qu'elle porta à ses lèvres afin de se rappeler la température de l'eau. Elle lâcha un petit cri, ce qui lui valut des regards étonné de ses voisins. Elle s'excusa rapidement puis lança un regard nostalgique vers le faux plafond de la Grande Salle : cela faisait longtemps qu'elle n'ait pas reçu une lettre de ses parents, et elle en était très étonnée. Soudain, les hiboux surgirent et cherchèrent attentivement les propriétaires des différents lettres. Un hibou s'élança vers Julie, ce qui la ravit. Lorsqu'il arriva, elle lui arracha la lettre des pattes et la déchira attentivement sans regarder l'adresse. Grave erreur. Elle commença à lire la lettre...
Chère mamoushka,
Je dois te parler de quelque chose.
...  "Euh... Julie cette lettre n'est pas à toi !" pensa la jeune fille. "Referme-la !".

Malheureusement, Julie était plus que curieuse : elle lut la lettre avec une avidité peu agréable et elle apprit qu'un élève de Poufsouffle avait commis une grande erreur et qu'il tenait  souvent au courant sa "mamoushka" de tous les potins de Poudlard. Elle arriva à la signature... Matthew...
-Qui s'appelle Matthew et est en première année, ici ? cria-t-elle en se levant.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins

24 mars 2019, 14:48
Un problème de hibou  PV Matthew Lazarev 
Matthew eut beaucoup de mal à sortir de son lit, à vrai dire c'est un de ses camarades qui avait du le faire pour lui, le tirant par le pied et le jetant vite fait bien fait dans la salle de bain. Il grogna et sortit quelques minutes plus tard pour s'habiller après avoir pris une bonne douche.

Il arriva dans la grande salle et jeta un regard émerveillé vers le plafond magique où de paresseux nuages s'étalaient sur un ciel bleuté, il n'arrivait pas à s'en lasser même après un mois. Il s'installa à sa table, prit un bol de lait chaud avec des pancakes sur lesquels il versa du sirop d'érable. Il prit plaisir à les manger, fermant les yeux de bien être, il était en week-end et n'avait pas à se presser, et ça faisait du bien. Mais un cri perturba le calme et brisa son cocon de confort.

"Qui s'appelle Matthew et est en première année ici?!"

Il tourna la tête vers le cri pour voir une jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux verts se lever et regarder les quelques personnes présentes à cette heure ci. Tout le monde la regardait mais personne ne répondit. Matthew haussa les épaules, il n'avait jamais croisé cette fille, il avait beau en effet s'appeler Matthew et être en première année, il se dit qu'elle ne devait sûrement pas parler à lui, après tout il y en avait beaucoup des premières années qui s'appelaient Matthew, rien qu'à Serdaigle il y en avait trois, et il ne l'avait jamais croisé, donc pourquoi donc voudrait-elle lui parler?

Mon code couleur: #F0E68C

24 mars 2019, 16:47
Un problème de hibou  PV Matthew Lazarev 
@Matthew Lazarev
Personne ne répondait à sa question. Julie voulait tout de même rendre sa lettre à ce Matthew, pas le manger.
-Je suis sure qu'il y a bien un garçon qui s'appelle Matthew, qui est en première année et qui à envoyé récemment une lettre à sa mamoushka , dit-elle dans toute la Grande Salle. Alors, qui est-ce ? Il y a eu un problème de hibou, ou un truc comme ça, car j'ai reçu sa lettre adressée à sa famille . J'aimerai lui rendre, c'est assez gênant ce qu'il y a  écrit dedans, et je l'ai malheureusement lu. Au fait je suis désolée pour ça. 
Aucune réponse n'arriva. Peut-être la personne était gênée par le contenu de la lettre. Et il avait raison.Elle se rassit et reprit son petit déjeuner, la lettre posée près d'elle, tandis que certaines personnes la regarderait étrangement. "À cause de ce garçon, Matthew, toute l'école va me prendre pour une folle !" pensa t elle. "Je n'aurais pas du crier, personne n'a répondu !". Elle mangea un toast rempli de marmelade tout en pensant à la journée de révision qui l'attendait. Un devoir d'Histoire de la Magie, un devoir de Défense Contre les Forces du Mal, un contrôle de Métamorphose et un autre de Sortilèges , sa journée allait être bien remplie ! Elle allait quitter la salle avec la lettre laissée sur la table quand elle s'imagina être Matthew. Elle aurait voulu que quelqu'un garde sa lettre. Elle décida d'attendre près des portes que quelqu'un vienne reprendre sa lettre.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins