Inscription
Connexion

13 mai 2019, 22:58
 CdC RPG+  Escapade reportée
@Ashley Roy @Ennis O'Belt

30 avril 2044


Ce samedi matin ensoleillé n'était pas comme les autres pour Ethan. Il avait pris sa décision la veille. Aujourd'hui, il accompagnerait le groupe qui se rendait à Pré-au-Lard. Certes, il était bien trop jeune car seuls les élèves ayant atteint la troisième année avaient le droit de s'y rendre. Certes ni la direction de l'école ni ses parents lui avaient donnés leur permission. Ce n'était pas bloquant pour autant. Il était parvenu à se procurer une fausse autorisation de sortie via un de ses camarades de deuxième année donc le côté administratif était normalement réglé. Ces fausses autorisations étaient monnaies courantes dans l'école chez les plus jeunes, ce qui le déculpabilisait beaucoup.

En théorie Ethan n'a pas l'habitude d'enfreindre le règlement. Mais Orphéa lui avait montré la voie et fait comprendre qu'utilisé avec parcimonie, c'était une manière d'agrémenter sa vie de bons moments. Ils s'étaient d'ailleurs rendus à deux à Pré-au-Lard il y a un peu plus de deux mois par un passage secret. Mais cette fois-ci il n'avait pas envie de se cacher comme lors de la visite précédente. Leur clandestinité l'avait empêché de flâner chez Honeydukes. Ils y étaient passés à toute vitesse, les dizaines de friandises différentes lui faisant toutes autant qu'elles étaient des appels de l'oeil. Depuis, il ne rêvait que d'y retourner en ayant du temps et de l'argent avec lui. Il avait économiser pour ce moment. Presque deux gallions étaient à sa disposition. Ce serait juste id-y-llique!

Il se rendit de très bonne humeur au rendez-vous donné fixé à quatorze heure dans la Grande Salle avec quelques minutes d'avance, de peur de rater le départ. Mais il sentit instantanément que quelque chose n'allait pas. Que les élèves de premières et secondes soient excités de d'y rendre était normal. Mais devant lui se trouvaient en théorie que des élèves plus âgés qui pouvaient se rendre au village quand ils voulaient. Or il régnait l'ambiance était survoltée. Les élèves discutaient bruyamment entre eux. Certains avaient l'air indignés.

Le souci pour le jeune Poufsouffle, c'est qu'il ne reconnaissait aucune tête. Il y avait bien quelques blaireaux de 15 ans et plus mais il ne les connaissait pas du tout. Il avait peur aussi d'éveiller l'attention car ceux-là pourraient l'identifier comme étant en première année. Même si il était armé de sa fausse autorisation de sortie, il préférait ne pas inutilement attirer les regards vers lui. Sa petite taille le trahissait déjà bien assez pour qu'il en rajoute une couche.

Afin de comprendre ce qui se passait, il préféra donc interroger quelqu'un qui n'avait pas l'air trop âgé et qui ne pourrait pas le reconnaître. Il avisa une fille aux cheveux châtains assez petite.

- Heu... salut. Dis, tu as une idée de ce qu'il se passe? demanda Ethan, de plus en plus certain que quelque chose ne tournait pas rond.
Dernière modification par Ethan Threepipes le 29 mai 2019, 16:24, modifié 5 fois.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

14 mai 2019, 12:10
 CdC RPG+  Escapade reportée
Ennis tentait ce matin là une aventure risquée, même très risquée. Se rendre à Pré-Au-Lard pour une élève de deuxième année relevait théoriquement de l'impossible. Théoriquement. Puisqu'en pratique, il existait une vente frauduleuse de fausse autorisation de sortie au sein de l'école. Et l'irlandaise s'en était procurée une afin de se rendre dans le village et y faire le plein de chocogrenouilles. Une collection de cartes était en jeu. Elle comptait juste faire l'aller-retour pour ça. C'est qu'elle ne voulait pas prendre le risque d'être prise sur le fait d'une sortie illégale. Pas tant qu'elle redoutait la retenue mais plutôt la possibilité que ses parents ne signent pas l'autorisation, la vraie, pour l'année prochaine. La châtain donc, se rendait dans la Grande Salle du pas le plus assuré qu'elle le pouvait dans un noyau de troisième année de Gryffondor. L'idée était de se fondre dans la masse le plus possible.

En entrant dans la pièce, elle porta son regard le plus loin qu'elle le put pour s'éloigner des visages connus. Ainsi, elle bifurqua vers la droite en reconnaissant son frère au loin. Pas question qu'il ne lui fasse une morale quelconque. Elle slaloma encore entre plusieurs élèves pour s'éloigner des préfets qui pourrait ruiner sa tentative d'accès au village sorcier. Elle trouva enfin un endroit suffisamment éloigné pour être tranquille et se faufiler dans le village quand le départ serait donné. Tentant de cacher son impatience, puisqu'elle voulait faire vite, elle s'efforçait de patienter. Sauf que l'ensemble du groupe dans la Grande Salle s'agitait. Les plus vieux manifestaient du mécontentement, pour certains bruyamment. Ennis tendit l'oreille pour tenter de comprendre ce qu'il se passait. Mais ce n'était pas facile. Le brouhaha montait de plus en plus et elle peinait à capter quoi que ce soit. La deuxième année se retint de poser la question qui aurait attiré l'attention sur elle et s'attacha plutôt à éviter les bousculades qui ne tardèrent pas à se créer.

Finalement, la réponse à tout ce mouvement de foule lui vint par la droite. La sortie à Pré-Au-Lard était annulée. La raison n'avait pas été donnée et beaucoup d'élèves étaient frustrés. Ce qui expliquait les bousculades et les discussions qui allaient bon train. Ennis fronça les sourcils, depuis que l'aîné de la fratrie était entrée à Poudlard, elle ne se souvenait pas avoir entendu parlé d'une sortie qui finalement n'aurait pas lieu. Tout cela était étrange. Il s'était forcément passé quelque chose. Mais quoi? Sans qu'elle ne s'y attende, quelqu'un s'adressa à elle, lui demandant si elle avait des informations. Elle se retourna pour voir un élève de Poufsouffle, à peine plus petit qu'elle - ce qui n'arrivait pas si souvent - mais au visage jeune. Était-ce lui aussi un fraudeur? Peut importait non, puisqu'ils n'iraient pas au village donc ils ne feraient rien de répréhensible.

- "
Bonjour. La sortie est annulée, mais il n'y a pas d'autres informations."

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

15 mai 2019, 08:30
 CdC RPG+  Escapade reportée
- Annulée? Comment ça, annulée? ne put-il s'empêcher de s'exclamer, tellement il était surpris.

Il y avait donc bel et bien anguille sous roche. L'agitation de cette nouvelle était légitime. En tendant l'oreille, il entendit des élèves âgés dire que jamais une sortie n'avait été annulée depuis qu'ils étaient à Poudlard. Quelle poisse, il fallait que ça tombe pile la première fois qu'il se joignait au groupe!

La nouvelle provoquait plusieurs sentiments chez Ethan. Il était bien évidemment déçu car ce n'est pas encore cette semaine qu'il aurait ses friandises de chez Honeydukes. Depuis le temps qu'il y pensait et qu'il économisait pour faire une razzia, c'était un petit coup au moral. Mais il savait qu'il aurait d'autres occasions, du moins si l'annulation ne concernait qu'aujourd'hui. En même temps il était soulagé. Il ne se sentait pas très à son aise de se fondre dans ce groupe dont la majorité des élèves avaient au minimum une tête de plus que lui. On pouvait voir du premier coup d'oeil qu'il n'avait pas l'âge requis. Il se disait finalement qu'il avait peut-être été sauvé d'une punition grâce à l'annulation.

Il regarda la jeune fille qui venait de lui répondre. Elle n'avait pas l'air d'être beaucoup plus âgée que lui. Son petit doigt lui disait qu'elle avait essayé comme lui de s'inviter à une sortie à laquelle elle n'était pas conviée. Sa curiosité était en train de prendre le dessus. Il voulait savoir si elle était dans le même cas que lui. Satisfaire sa curiosité aura donné au moins un peu de sens au risque qu'il avait pris de venir ici. Il parla d'une voie assez basse, en espérant que personne n'entendrait à part la fillette à côté de lui.

- Dis, tu as aussi obtenu une autorisation par voie détournée? demanda-t-il avec un air conspirateur.

Il avait utilisé le mot "aussi" à dessin. Premièrement il savait qu'il était grillé. Deuxièmement il espérait que cela mettrait la jeune fille en confiance qu'il avoue son délit. Enfin, plutôt sa tentative de délit car en l’occurrence tant qu'il était dans la Grande Salle, il ne faisait absolument rien de répréhensible.

Il se demanda subitement pourquoi on avait pu annuler la sortie. Si ce n'était jamais arrivé, c'est qu'il fallait une bonne raison. Est-ce qu'il était arrivé quelque chose de grave? Est-ce qu'il y a avait une menace qui pesait sur eux? Étaient-ils en danger? On ne leur avait apparemment pas donné d'information sur la raison de l'annulation. Voulait-on leur cacher la vérité pour qu'ils ne commencent pas à paniquer? Ethan se dit que c'était la meilleure façon de leur instiller la peur. Les secrets du genre font fonctionner l'imagination, et rarement de manière à rassurer. Il repris avec une voie plus fébrile qu'il ne l'aurait voulu.

- As tu une idée de la raison de l'annulation?

Elle avait dit qu'il n'y avait pas eu d'information mais peut-être savait-elle des choses?

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

15 mai 2019, 14:16
 CdC RPG+  Escapade reportée
La surprise dans la voix du garçon - qu'elle ne connaissait pas et qui, par conséquent, devait être un première année d'après ses observations - était clairement décelable. Ennis haussa les épaules à sa réaction. Ce n'était pas une attitude commune pour elle, surtout depuis l'été passé, mais là, au milieu d'autant de personnes, elle n'en avait cure. Et puis, elle cherchait surtout à saisir une potentielle bribe d'information en tendant l'oreille. Il semblait que les professeurs n'avaient rien ajouter. Mais certains élèves connaissaient des personnes au village et peut être leurs proches les avaient-ils avertis d'un trouble quelconque qui pourrait expliquer cette annulation aussi surprenante que soudaine et inexpliquée. Mais non, rien ne filtrait. Pas même une supposition plausible. Ou du moins, rien qu'elle n'avait déjà trouvé tout seule. Elle tourna à nouveau la tête vers le gamin - puisqu'il venait d'avouer avoir obtenu une autorisation illégale - quand il demanda quelque chose de particulièrement agaçant. Heureusement qu'il avait parlé à voix basse. Il n'aurait pas fallu que quelqu'un l'entende. Aussi, elle lui répondit sur le même ton mais sèchement:

- "
Qu'est ce qui te fait dire que je n'ai pas l'âge d'aller à Pré-Au-Lard? Que je sois petite?" Elle avait déjà ses treize ans par Merlin. Vraiment, les lois britanniques qui voulaient que les jeunes ne puisse entrer dans une classe qu'à un âge révolu l'avait toujours révoltée. Elle n'était pas plus bête que ses camarades nés la même année qu'elle mais déjà en troisième année uniquement parce qu'ils étaient venus au monde avant le premier septembre. Surtout qu'elle savait qu'elle aurait largement eu les capacités... Mais rien n'avait fait quand elle en avait parlé à ses parents ou son précepteur. C'était comme ça, elle entrerait à Poudlard comme ses frères à l'âge requis. D'ailleurs, sa mère lui avait fait remarquer qu'aucun des deux - pourtant dans la même situation - n'avaient bronché. Avant d'ajouter que rien n'interdisait de prendre de l'avance ou de travailler plus encore. Ennis avait donc rongé son frein et attendu patiemment en travaillant du mieux qu'elle le pouvait.

- "
Je t'ai dit qu'on avait pas plus d'informations." Dit-elle sèchement - encore - plus certainement à cause de ces sentiment de soulagement mêlé à une certaine contrariété qu'à cause de sa question. Quoi que, elle le lui avais dis, n'avait-il rien écouté? Voilà quelque chose qui exaspérait toujours autant la fillette, bien qu'elle fasse de plus en plus attention à ne pas le faire remarquer aux autres. Déjà une professeur l'avait interpellé à propos de son attitude un peu hautaine avec les autres. Pas la peine d'alarmer un de ses collègues pour la même raison. Surtout que certains se trouvaient toujours dans la pièce. Les trouver là serait déjà potentiellement très problématique. Autant ne pas en rajouter.

- "
Il y aura sûrement eu un problème là bas, ou avec les calèches... Va savoir." Termina-t-elle en posant sa voix pour qu'elle soit bien plus neutre.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

16 mai 2019, 15:19
 CdC RPG+  Escapade reportée
Apparemment la jeune fille était vraiment fâchée de l'annulation. En tout cas c'est ce qu'Ethan pensait vu le ton sec qu'elle utilisait pour s'adresser à lui. Ou alors c'était parce qu'il avait parlé de manière indiscrète de la fausse autorisation de sortie? En y réfléchissant, il avait été particulièrement stupide de lui en parler comme ça alors qu'elle était en troisième année. Il déglutit en se disant qu'il l'avait peut-être échappé belle. Mais il nota qu'elle ne nia pas et qu'elle ne le grilla pas non plus, ce qui voulait dire qu'il avait très probablement vu juste. Dans tous les cas elle ne semblait pas bien lunée. Il lui répondit néanmoins à sa question, faute de mieux pour s'occuper.

- Oui, parce que tu es petite, mais aussi parce qu'en plus de ça tu ne sembles pas connaître qui ce que soit.

Les élèves présents étaient pour la grande majorité rassemblés par petits groupes, les années passée à Poudlard les ayant rapprochés. Certains groupes étaient hétéroclites, étant composé d'enfants de plusieurs maisons et même de plusieurs âges différents. La fillette évitait clairement le monde, exactement de la même manière qu'Ethan. Mais elle était peut-être simplement minuscule et asociale. Il n'avait pas envisagé les choses sous cet angle, pour être franc.

Il lui demanda ensuite son avis sur le pourquoi de l'annulation mais elle le rabroua encore une fois en lui disant qu'elle n'avait pas plus d'information. Oui, ça il l'avait bien compris et ce n'est pas non plus ce qu'il lui demandait. D'ailleurs elle finit par lui donner son avis.

- Ohého, te fâche pas hein, je voulais juste avoir ton opinion, répondit-il un peu vexé. Si c'est juste à cause du moyen de transport, on peut y aller à pieds non? C'est tout près. Et je pense que si c'était ça, on nous l'aurait dit. Ca doit être autre chose de plus grave. Il y a peut-être une épidémie qui a éclaté là-bas? Pffff, j'veux savoir! termina-t-il, sa curiosité le mettant à mal.

Il se mura derrière un mutisme boudeur. Non seulement il n'irait pas à Pré-au-Lard aujourd'hui, mais en plus il ne saurait pas pourquoi et, cerise ironique sur le gâteau, il était tombé sur une élève mal lunée. On aurait pu espérer une plus belle après-midi. Une autre curiosité traversa à ce moment là l'esprit d'Ethan. Il lorgna du côté de la jeune fille pour voir si elle était toujours aussi mal embouchée. Impossible à déchiffrer. Il se lança, de toute façon il n'avait pas grand chose à perdre.

- Es tu déjà souvent allée à Pré-au-Lard avec l'escapade du samedi?

Cette information pouvait se révéler intéressante. Comme il était convaincu qu'elle utilisait une fausse autorisation, cela lui permettrait de jauger l'efficacité de celle-ci.
Dernière modification par Ethan Threepipes le 19 mai 2019, 10:37, modifié 1 fois.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

19 mai 2019, 10:29
 CdC RPG+  Escapade reportée
Ennis soupira face aux arguments du garçon. Il n'avait pas complètement tord. Mais ce n'était pas qu'elle ne connaissait personne, mais bien qu'elle ne voulait croiser personne de connu. Personne pour risquer de la dénoncer et donc lui attirer des problèmes. Elle le regarda donc dans les yeux - sans avoir besoin de lever la tête - pour lui répondre alors qu'elle évitait un groupe d'élèves qui sortait de la Grande Salle en grommelant après les professeurs et la direction qui venait d'annuler la sortie.

- "
Faudrait pas que tu croises Esmée Peterson..." Sa capitaine de Quidditch, tout juste plus grande que l'irlandaise, n'était pas vraiment tendre avec quiconque lui rappelait qu'elle n'était pas bien grande.

- "
C'est surtout que je ne veux pas croiser certaines personnes..." On entendait la contrariété dans sa voix mais Ennis avait fait attention à sa formulation. Difficile pour le garçon de savoir si elle évitait les autres pour éviter d'être reconnue ou juste parce qu'elle n'aimait pas les gens. Elle détourna le regard pour voir si une tête connue n'apparaissait pas justement et rassurée, le repose sur son jeune camarade. Elle l'étudia et fut convaincue qu'il devait être pus jeune qu'elle. Parce qu'elle était incapable de mettre un nom sur ce visage qu'elle n'avait jamais vu mais aussi par sa taille et son visage. Il n'avait pas douze ans et donc devait être en première année. Mais elle eut la discrétion de ne pas le lui faire remarquer. A quoi ça pourrait bien lui servir de lui faire savoir qu'elle l'avait compris puisqu'elle ne comptait pas le dire à qui que ce soit?

Sans vraiment de surprise, le garçon s'agaçait de ses réponses froides et sèches. Comme beaucoup de monde d'ailleurs. Mais après deux ans dans l'école, elle avait vite intégrer que personne n'aimait ça. Mais en même temps, ils n'avaient qu'à faire attention et arrêter de souligner l'évidence, pire, à poser une question à laquelle il y avait déjà eu une réponse. A se demander si les gens écoutait se qui se passait autour d'eux. Mais quand elle lui répondit, l'agacement était parti de sa voix qui redevenait bien plus neutre.

- "
Je pense qu'ils préfèrent nous savoir dans les calèches. Va savoir pourquoi." Elle haussa les épaules.

- "
Si tu veux mon avis on saura assez vite. Ce genre d'information fuite assez rapidement dans l'école." Elle était à peu près certaine que le soir même tout le monde détiendrait un bout de vérité. Il suffirait de croiser les différents dire pour en extraire des certitudes. Un jeu particulièrement stimulant. Mas en attendant, il allait falloir quitter cette salle qui se vidait de minutes en minutes. Elle sourit à la question du jeune Poufsouffle et haussa les épaules une nouvelle fois. Elle n'allait pas lui donner d'information directe non plus. Ici, beaucoup trop de monde pouvait entendre, sans parler des elfes - même s'ils étaient rarement source de dénonciation - ou des différents objets les entourant... Beaucoup trop d'oreilles à son goût.

- "
Je sais pas toi, mais je pense qu'on ferait mieux de suivre le mouvement. Ça sert pas à grand chose de rester là."

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

19 mai 2019, 15:02
 CdC RPG+  Escapade reportée
Qui était cette Esmée Peterson et pourquoi ne fallait-il pas qu'il la croise? Mystère et boule de gomme. Ethan n'était pas sûr de vouloir creuser vu le peu d'entrain de la jeune à vouloir sociabiliser donc il s'abstint de creuser ce sujet. Et à vrai dire cela ne l'intéressait pas des masses sur le moment. D'ailleurs elle le confirma en disant de but en blanc qu'elle ne voulait croiser personne, et il était là, lui à lui poser des questions du pourquoi et du comment. Il se dit qu'il aurait mieux fait de rester totalement dans son coin et de se contenter de tendre l'oreille pour en savoir plus.

La jeune fille lui dit alors que le genre d'information comme l'annulation de l'escapade était souvent sujet à des fuites. C'était sans doute vrai. Il ne saurait le dire car il n'était lui-même pas encore présent dans cette école depuis assez longtemps pour en connaître les rouages. Du bas de ses onze ans, il était encore surtout une éponge qui emmagasinait ce que son entourage lui envoyait plutôt que d'être réellement acteur ou d'être au fait des des fuites "secrètes" en tous genres. Mais pour ne pas paraître complètement largué, ce qu'il était pourtant totalement, il ne sentit obligé de répondre avec un air entendu, genre le vétéran de guerre qui a tout vu et tout vécu.

- Oui, tu as raison, on le saura bien assez vite.

Les élèves quittaient petit à petit la grande salle, la mine déconfite ou révoltée. Ethan faisait partie du premier groupe. Il avait économisé pendant des semaines pour rien. Bien qu'il tenterait sûrement sa chance la semaine suivante si son copain n'avait pas l'utilité de sa fausse autorisation de sortie qu'il lui avait si gentiment prêtée. Il n'allait plus rester là très longtemps. D'ailleurs la fillette lui fit savoir qu'elle pensait la même chose que lui et qu'il était temps de quitter les lieux. Son éducation lui avait inculqué quelques valeurs et l'une d'entre elles était de se présenter. Il le fit par automatisme avant de prendre congé.

- Au fait, je m'appelle Ethan et je suis à Poufsouffle. Je suis en... chanté d'avoir fait ta connaissance, dit-il avec le sourire.

Il avait failli dire qu'il était "en première année" mais il se retint juste à temps. Il se rendit compte qu'il aurait peut-être mieux fait de ne pas se présenter du tout mais c'était fait. De toute façon il ne faisait rien d'illégal en ce moment donc il ne risquait rien. Est-ce qu'il était réellement enchanté d'avoir fait sa connaissance? Pas vraiment car elle n'a pas été très sympathique avec lui. Il mettait ça sur le dos de la déception. Et puis il devait avouer qu'il n'avait pas été très subtil non plus. Il avait des efforts à faire de ce côté là! Il la salua ensuite la fille quand elle lui répondit et prit la direction du terrier. Ce samedi après-midi était à oublier au plus vite!

C'était ma dernière contribution, merci à toi! ^^

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

20 mai 2019, 10:27
 CdC RPG+  Escapade reportée
Les deux jeunes cheminaient maintenant vers le Hall en évitant au mieux les bousculades créées par les différents groupes d'élèves plus âgés quittant la Grand Salle. Pour une fois, être petit n'était pas un si grand inconvénient. Il était plus facile de se glisser entre les plus grand comme de se décaler entre deux autres élèves pour laisser passer une ou deux furies. Les récriminations allaient bon train contre les professeurs qui annulaient pour la première fois une sortie en... Même les septièmes années n'avaient jamais connus ça! Les différentes réflexions et autres noms d'oiseaux à l'égard du corps professoral firent sourire Ennis. A quoi ça pouvait bien servir de pester? Ça ne leur donnerait pas accès au village pour autant. Bon, c'est vrai que pour elle, qui n'aurait rien eu à y faire et qui avait eu peur de se faire repérer, il était peut être plus facile de relativiser et modérer ses propos. Alors qu'il atteignait le Hall, la deuxième année fut tirée de ses pensées par son camarade de quelques minutes qui s'appelait donc Ethan et qui selon ses estimations, était donc en première année à Poufsouffle. Pas sûr que ça soit malin de donner autant d'informations. Mais en soit, aucun des deux n'avaient finalement fait quoi que ce soit de mal.

- "
Je m'appelle..." Elle fut coupée das sa phrase par une voix bien trop connue qui l'interpellait:

- "
Ennis? Qu'est ce que tu fais là?" C'était son frère aîné. Elle se tourna vers la source de la voix pour le repérer et lui fit signe de patienter. Elle continua de parler à Ethan:

- "
Ennis donc. Enchantée également." Bon... enchantée, c'était là pure politesse et lui comme elle en avait conscience. Ca se voyait sur son visage. "Bonne journée." conclua-t-elle alors qu'il amorçait son départ après l'avoir saluée. Elle put ensuite accorder toute l'attention qu'elle devait à son grand frère qui la regardait d'un ai interrogateur.

- "
Je te cherchais." Commença-t-elle de la manière la plus neutre possible alors qu'il haussait un sourcil. Il ne la croyait pas, mais de toute façon, que pouvait-il faire, là, au milieu de tout le monde. Et puis, elle savait qu'il ne dirait rien tant qu'elle n'exagérait pas. Et une sortie en douce à Pré-Au-Lard. Même elle savait que ses deux aînés l'avaient fait au moins une fois alors qu'il n'avait pas l'âge.

- "
Je voulais te donner de quoi me prendre des chocogrenouilles... Mais maintenant..."

- "
Oui, c'est ça. Mais la question ne se pose plus de ce que tu voulais vraiment faire n'est-ce-pas? Si on allait voler plutôt. J'ai besoin d'air et eux, ne veulent pas." Termina l'adolescent en montrant ses amis. La plus jeune sourit ça lui ferait du bien un peu d'exercice. Il n'y avait guère que ça qui faisait taire ses inquiétudes nouvelles.

RP terminé pour moi également. Merci à toi!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis