Inscription
Connexion
20 mai 2019, 20:25
Un repas partagé  PV R. S. 
Suite de Ce rp.

Un dîner  dans la grande salle un soir d' avril 2044

@Rebecca Smith 

L'hure du dîner avait été annoncée et Mael descendit de la salle commune de poufsouffle avec la jeune fille qu'il avait rencontré quelques minutes auparavant. Les élèves descendaient des salles de classe ou de leurs salles communes et commençaient à s'asseoir. En attendant les professeurs qui allaient arriver, ils discutèrent de choses et d'autres pendant que mael se disait qu'il était franchement tombé amoureux.

-Et sinon, comment ça va ? Tu as des bonnes notes à Poudlard ? Et tu habite ou ? Et tu as des frères et sœurs ? Et....

Mael s'arrêta car les repas venaient d'apparaître comme par magie et les professeurs venaient de s'asseoir, tandis que maël prit des couverts et se servit en petits pois et en steak- le dîner du jour. On n'entendait plus que les couverts qui raclaient sur les assiettes. Et les discussions des quelques groupes d'élèves. Mael enfourna la dernière bouchée de viande dans sa bouche et attendit le dessert avec rebecca à en discutant avec elle de choses et d'autres.

-tiens tu as vu ? Le plafond de la grand esalle est dégagé, on pourra aller regarder les étoiles ensemble. Je trouve ça romantique.

Il regretta aussitôt ses paroles et rougit de honte. Il se cacha derrière son ego et attendit le dessert sans plus rien dire.

 


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
20 mai 2019, 21:00
Un repas partagé  PV R. S. 
Rebecca suivait de près le garçon sans le lâcher des yeux et c' est à ce moment là qu' elle comprit ce qu' était être amoureux. Mael l' interpella alors :
- -Et sinon, comment ça va ? Tu as des bonnes notes à Poudlard ? Et tu habite ou ? Et tu as des frères et sœurs ? Et....
Rebecca était très à l' aise avec Mael, elle n' espérait qu' une chose, qu' il ressente beaucoup de chose en la voyant ! Pour ne pas le faire attendre, elle répondit :
- Je vais bien merci. Rebecca était amusée par une telle question ! Mais elle poursuivit comme si de rien n' était.
- Pour mes notes, je suis entre les deux, je n' ai jamais eu en dessous de A mais je ne sais pas si c' est remarquable... Je n' ai pas fait beaucoup de devoirs, je ne suis pas très travailleuse même si j' aime ça... Rebecca avait du doute dans sa parole par peur de ne pas satisfaire la question de Mael...
- Je t' ai déjà dit où est ce que j' habite, je vis en Angleterre à Hertford ! Pourquoi tu me le demandes, tu vas m' envoyer des lettres. dit Rebecca d' un air amusé qui ne lui déplut pas d' un autre côté ! J' ai en effet un frère mais il est à Serdaigle.
Le repas venait d' apparaître et il avait délicieux parce que les Pouffis était tous des critique culinaires alors ils ne faillaient pas les déplaire avec le repas du soir ! Au menu, de petits pois bien vert comme les aimes Rebecca et du steak qui avait l' air des plus tendre ! Rebecca en avait l' eau à la bouche, mais pas trop quand même... elle se servit et mangeait doucement. Rebecca se rappela que dans la parole de son tendre Mael, avait dit, Et.... Que voulait il dire après ce Et... ? Elle passa ce petit moment de solitude avec ses pensées. Mael lui parait et elle n' écoutait même pas...
- Tiens tu as vu ? Le plafond de la grande salle est dégagé, on pourra aller regarder les étoiles ensemble. Je trouve ça romantique.
Rebecca sentit un moment de panique totale, elle rougit instantanément, que pouvait elle aire d' autre......
-Ça.... Ça me ferait très très plaisir...
Rebecca sentit une douce chaleur l' emportait et sourit. Aller dehors pourrait montrer à Mael sa vraie personnalité !!! Une chose était sûre avec ses pensées et elle, elle était amoureuse de Mael.

Opéra.
23 mai 2019, 08:19
Un repas partagé  PV R. S. 
Maël était tellement gêné qu'il ne parla plus du dessert et sous la table ses jambes tremblaient à une allure qu'il n'aurait jamais cru possible. Qu'est ce qui lui avait pris de proposer un rendez vous galant en pleine nuit dehors ! Il n'avait jamais fait ça ! Et puis d'accord il était amoureux de cette fille mais il l'a connaissait depuis une demi-heure seulement et il ne connaissait même pas les sentiments de cette fille pour lui. Même si on dit que l'amour fait perdre ses facultés, il avait gardé sa perspicacité et avait remarqué qu'elle aussi avait rougi très fortement et semblait extrêmement gênée. Il prit une part de gâteau au chocolat et mangea en prenant sur lui et demanda:

-et sinon qu'est ce que tu aimes faire, qu'est ce que tu aimes manger ?  On se connaît à peine et je ne sais rien de toi, à part que tu est... Belle.

Il se crispa et s'arrêta net. Il était en paralysie totale et se disait qu'il était fou. Il tomba du banc sur lequel il était assis et se fit mal  , courut jusqu'à l'infirmerie, revint, se rassit sur le banc. Il avait extrêmement honte, elle devait rigoler comme une madeleine et après il se demanda comment il pourrait faire pour qu'elle l'aime après... Ça. Il trouvait vraiment très gênant, l'amour, en fait.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
23 mai 2019, 21:20
Un repas partagé  PV R. S. 
Rebecca ne parlait pas beaucoup, elle attendait d' aller dehors ! Le dessert arriva et Rebecca se servit une part de tarte à la citrouille pendant que Mael lui parlait :
- Et sinon qu'est ce que tu aimes faire, qu'est ce que tu aimes manger ? On se connaît à peine et je ne sais rien de toi, à part que tu es... Belle.
Rebecca réfléchit alors à ce qu' elle allait répondre avant qu' elle entende la dernière phrase de la parole de Mael, "tu es belle". Elle devint rouge et Mael l' était aussi. Le pauvre garçon était paralysé et tomba du banc !
Tu ne t' es pas fait mal ???
Elle s' inquiéta et vit que Mael, au lieu de lui répondre, courait à travers la Grande salle. Rebecca était morte de rire mais en même temps, il devait avoir mal... Rebecca profita de ce moment pour se remettre les idées en place, elle aimait Mael même si ils ne s' étaient rencontré il n' y a qu' une demi heure ! Elle voulait lui dire mais pas ici, et elle ne savait pas encore comment ? Et si le garçon ne ressentait que pour elle, une sorte de coute amitié... Elle trouvait que l' amour était gênant mais agréable. Mael revint en courant et s' assit sur le banc. Il devait être gêné après le petit incident qu' il venait de vivre... Elle prit alors le temps de lui répondre :
- Moi, je fais du violon depuis que j' ai 4 ans et je fais de la danse depuis que j' ai 5 ans ! Qu' est ce que j' aime manger ? Un Pouffis aime tout donc pas de préférence culinaire. En effet, je ne te connais pas beaucoup ! Tu as une passion ? Rebecca souriait mais elle rougit quand elle lâcha un petit :
- Mer.... Merci... Tu es beau toi aussi dans ton pull....
Elle tenta quelque chose mais Rebecca n' était pas vraiment sûre d' elle... Elle n' avait encore jamais abordé un tel sujet... L' amour...
- Je vois que tu as fini, tu veux que l' on aille dehors ? dit elle avec une petite voix...

Opéra.
24 mai 2019, 17:34
Un repas partagé  PV R. S. 
La fille ne semblait pas avoir rigolé. Pourtant mael savait que toute la grande salle avait vu sa petite... Crise.
Mine de rien, elle répondit à ses questions et jamais mael n'avait imaginé voir quelqu'un d'aussi neutre face à une scène aussi drôle. Puis elle lui dit qu'elle aussi le trouvait beau dans son pull. Il retomba de son banc et cette fois ci elle était hilare. Il ne pouvait pas y avoir plus gêné que lui à ce moment  mais il prit quand même sur lui pour brexouiller:

-Mer... Merci.

Il vit que Rebecca avait finie alors il allait ouvrir la bouche pour lui demander si elle voudrait bien aller dehors lorsqu'elle lui posa la même question. Il accepta et la suivit dans le hall.

Dans sa tête il se remémora les étapes de son grand père maternel pour draguer.

"bonjour, oui ça c'est fait, le prénom aussi, le lieu où elle habite, oui, ses passions, fait... Zut! La météo, j'ai oublié de lui parler de la météo ! Crotte"

Mael prit son inspiration et, désignant le plafond magique de la grande salle:

-il fait un temps dégagé, ce soir, tu ne trouves pas ? C'est le temps idéal pour aller se promener le long du lac, non ?

Il attendit la répons lorsque il se souvint qu'il lui avait déjà demandé. Alors il dit:

-enfin, si tu le veux bien, bien sûr....

Il l'embarqua, gêné, mais en étant fier d'avoir accompli un pas de plus pour conquérir celle qu'il aimait.

On arrête (encore) le rp pour le continuer au lac ou on le continue ici ?


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
24 mai 2019, 20:25
Un repas partagé  PV R. S. 
Rebecca regardait Mael et n' avait pas rit à sa petite crise parce qu' elle ne voulait pas se moquer de lui alors qu' elle essayait de le séduire mais sa crise de folie l' avait fait rire de l' intérieur !
Rebecca le trouvait très beau et n' avait pas hésité à lui dire.
-Mer... Merci.
Une petite voix dans la tête de Rebecca se disait : YES !!!!!!!! C' est réussi !!!!!!
elle lui sourit avec de grands yeux. Mael reprit immédiatement :
- Il fait un temps dégagé, ce soir, tu ne trouves pas ? C'est le temps idéal pour aller se promener le long du lac, non ?
C' est vrai qu' il faisait très beau en cette soirée de mai et que le ciel était rempli d' étoiles, rien de plus beau pour Rebecca qui adore l' Astronomie ! La demande de Mael l' enchantait, qui elle, se disait qu' il l' aimait bien finalement... Peut être allait - elle lui annoncer ou bien il ferait le premier pas ?
Il reprit alors :
- Enfin, si tu le veux bien, bien sûr....
Bien sûr qu' elle le voulait, rien de plus beau et de plus romantique qu' un ciel aussi merveilleux que celui qu' ils avaient sous les yeux !
- Oui... Ça... Ça me ferait très plaisir ! disait elle en rougissant
L' amour qu' elle avait pour Mael était gênant mais agréable, elle ' avait pas encore trouver le moment pour lui annoncer tout ce qu' elle ressentait...
- Tu viens, on va près du lac si tu veux, c' est très romantique là bas...
Rebecca avait tenté une approche mais celle ci allait elle payé ?
Fin du rp dans la Grande salle, suite au Lac

Opéra.