Inscription
Connexion

23 mai 2019, 17:47
La rencontre
10 Septembre
7heures20

@Lila Rose


Andrew déambulait depuis une vingtaine de minutes dans les quelques couloirs du château lorsqu’il arriva devant la grande salle.
Nombreux étaient les élèves qui furent réunis autour de leurs tables, prit dans des conversations plus ou moins animées.
Certains ce contentaient de dévorer des quantités astronomiques de nourritures, d’autres regardaient à droite à gauche, certains étaient même en train de lire des livres.
La tradition veut aussi que les hiboux rapportent le courrier pendant l’heure du petit déjeuner.
Quelques élèves reçurent des lettres ou cadeaux d’anniversaire de leurs famille.
D’autres eurent la malchance de recevoir des beuglantes, c’est lettres dont aucun n’élève ne voudrait recevoir.
La beuglante est une petite lettre rouge parlante qui vous hurle dessus lorsque vous avez fait une bêtise, selon vos parents.
« J’espère sincèrement ne jamais tomber sur ce genre de lettre, elles sont vraiment trop horrible et me donnent un peu la chair de poule rien que d’y penser. »
se disait le jeune garçon.

Andrew s’installa autour de la table, et attrapa une sorte de grosse brioche aux fruits, un verre de lait et un jus d’orange, puis sortit son livre de sortilèges pour terminer le chapitre qu’il avait dûment commencé.


Il n’entendit pas la jeune fille brune aux yeux d’émeraude arrivée près de lui.
Ce n’est que lorsqu’elle lui tapota l’épaule qu’Andrew remarqua sa présence.
En levant les yeux, il remarqua qu’elle arborait un visage bien dessinée, de jolies cheveux bruns qui descendait jusqu’à hauteur d’épaules, de jolies lunettes rouges et un petit nez rose.
Elle portait un pull bleue et avait avec elle un petit collier doré.
Andrew remarqua aussi qu’elle était aussi grande que lui.
Sur son visage, Andrew put y lire une sorte de méfiance, mêlée à de la timidité.
Elle tenait fermement entre ses mains un petit sac qu’elle agrippait fermement, et demanda avec une petite voix si la place était libre.

« Bien sûr, je t’en prie »

Andrew se décala un peu vers ma gauche pour lui laisser plus de place et la vit s’installer près de lui.
Il cacha aux yeux de cette jeune demoiselle les sentiments qui émanait au plus profond de lui.
Il y avait quelque chose chez cette fille, il ne savais dire ce que c’était, qu’il lui trouva d’attirant.
Était-ce son visage si joliment dessinée ou bien cette timidité qu’elle dégageait qui lui fit rougir les joues.
Il reprit une tasse de lait puis replongea dans sa lecture.
Andrew leva par intermittence les yeux de son livre pour observer la jeune femme.
Elle semblait hésiter entre le large choix de nourriture qui s’offrait devant elle.
On aurait même put croire qu’elle n’osais pas ce servir de ces succulents plats qui n’attendait qu’a être dégusté.

« N’hésite pas à te servir, mon plat préféré, c’est les œufs au bacons avec les toasts. Ils sont vraiment délicieux. »

Andrew regarda faire la jeune femme avant de poursuivre en balbutiant un peu ses mots.
« Alors comme ça toi aussi tu es à Poufsouffle ? Tu es en première année ? »

Andrew Tyler

23 mai 2019, 20:34
La rencontre
C'était un matin comme les autres pour Lila . Le réveil compliqué , traîné des pied jusqu'à sa salle de bains pour au final s rappeler qu'elle s'est déjà laver au soir . Puis , elle descends dans sa salle commune pour arroser un plantes . Ensuite le triste trajet vers son cours . Pour au final se rappeller qu'elle n' a pas cours avant le petit déjeuner et elle se crie intérieurement " Idiote ! Tu as pas cours maintenant ! Retiens un peu ! Pouf ..." . Et puis enfin l'arriver dans la Grande Salle . Elle observa la salle avec de gros yeux . " Il y a plus de places !?!?!? Non , je vais pas rester sans rien manger !Oh là bas , il y a de la place près de ce garçon! "

Ça y est , nouveau problème, demander la permission pour s'assoir . Lila avait toujours detester demander des choses aux gens . Mais alors les déranger quand ils mangent , pour elle c'était impossible ! La jeune fille s'approcha doucement vers le garçon. Elle tenait fermement son sac dans sa main . Elle pensais que cela pourrais la rassurer .

- Bonjour , excuse moi de te déranger, la place est-elle libre ? Puis-je m'assoir ?


Le garçon lui dit que la place était libre et qu'elle pouvait s'assoir . Il se recula vers la gauche pour qu'elle puisse s'assoir . Elle rougit en le remerciant et s'assis enfin pour manger . Si elle devait décrire le garçon, elle dirait que lui aussi est grand et il porte aussi de grosse lunette . Il est myope ? Là n'est pas la question . Il avait de joli cheveux marron et ses yeux ... brun ? Lila ne voyait pas bien la couleur . Il portait des habille plutôt classique mais ça lui allait très bien . Il avai pas l'air très bavard mais semblait très gentil tout de même.

Quand Lila tourna la tête pour arrêter de le regarder et se consentrer sur la nourriture devant elle . C'est à ce moment qu'elle sentit que le garçon la regardait . Quand elle voulu vérifier, il avait son nez dans son bouquin les joues rouges . Pourquoi pouvait-il bien rougir ? Lila n'insista pas et retourna la tête vers la table sans dire un mot .

Elle commença à se demander si elle pouvait se servir . C'était peut-être bête, mais Lila n'osa pas touché la nourriture qui se trouvait là, juste en face de son nez . Le garçon leva les yeux de son livre et vit Lila grandement hésiter . Il lui dit qu'elle pouvait se servir et que sa nourriture préféré était les œufs au bacons avec les toasts . Lila se servit alors ce qu'il lui avait dit .

-Merci beaucoup. Pour la place et pour ton conseil . Moi aussi j'aime bien

-Alors comme ça toi aussi tu es à Poufsouffle ? Tu es en première année ?

- Oh oui je suis à Poufsouffle , c'est logique . D'ailleurs je connais pas beaucoup de personnes dans les autre maison . Et oui je suis en première année! Pourquoi cette question , je montre plus vielle ?

La jeune fille rit à cette remarque . C'est pas faux qu'elle avait l'air bien plus vielle . Mais le jeune homme devant elle aussi montrait plus vieux . On aurait dit qu'il avait 16 ans .

-D'ailleurs , je suis Lila , Lila Rose . C'est un peu malpoli de ma part de ne pas m'être présenté.

Elle lui tendis la main pour qui lui sert . En espérant qu'il soit assez gentil pour la lui serrer.
Dernière modification par Lila Rose le 24 mai 2019, 07:56, modifié 2 fois.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

23 mai 2019, 21:52
La rencontre
Andrew vit alors que la jeune femme se servit une assiette du fameux plat qu’il aimait tant.
Alors que la jeune prenait une bouchée de toast et d’œufs, elle répondit à ça précédente question.

-Oh oui je suis à Poufsouffle, c’est logique. D’ailleurs, je ne connais pas beaucoup de personnes dans les autres maison. Et oui, je suis en première année ! Pourquoi cette question, je montre plus vielle ?
Elle poussa un petit rire qui fit sourire Andrew.
Non pas qu’il la trouvait vielle, il se disait simplement qu’elle faisait très grande pour son âge.
En même temps, c’était aussi le cas d’Andrew.
Son un mètre soixante-deux lui faisant parfois questionner par les autres élèves sur son véritable âge.

-D’ailleurs, je suis Lila, Lila Rose. C’est un peu malpoli de ma part de ne pas m’être présenté.

Il vit une main se tendre vers lui.
Andrew regarda la jeune femme dans les yeux avec un beau sourire et lui serra chaleureusement la main.

-Enchanté de faire ta connaissance Lila ; et ne t’en fais pas ! j’aurais du me présenter le premier ! 
Je m’appelle Andrew; Andrew Tyler ; et je suis aussi en première année à Poufsouffle


Il rangea précieusement le livre de sortilège dans son petit sac, se disant que ce dernier risquerait peut-être de brusquer sa nouvelle interlocutrice.
Il sentait bien que se renfermer dans son livre serait un obstacle majeur à l’entretien d’une bonne conversation.
Andrew chercha à savoir un peu plus en détail à sa voisine de table et décida de s’introduire un peu plus en profondeur ! Peut-être que Lila rebondirait sur ce qu’il allait dire.

-C’est la première fois qu’un membre de la famille Tyler se voit accepté dans une école de magie.
C’est vraiment une sensation extraordinaire.
Je suis ce qu’on appelle un né-moldus. Et je commence mon premier cours dans quelques minutes !
Apparemment il s’agit du cours d’introduction aux sortilèges dispensé par Mademoiselle Perkins.
J’ai hâte de voir tout ce que cette matière va m’apporter.
Mon rêve serait de devenir l’un des meilleures sorciers de Poudlard afin de transmettre mon savoir à de futurs génération d’élèves.
C’est pour ça que j’étais en train de lire tout à l’heure.


On sentait l’enthousiasme dans la voix d’Andrew.
Il se demandait à cet instant si son rêve de devenir professeur n’était pas un peu fou.
Peut-être qu’elle rirait de ça situation.
Andrew regardait sa compagne qu’il l’écoutait d’une oreille attentive, entre quelques bouchés de toast au pain grillé.
Elle avait une allure calme, et s’abreuvait doucement de mes paroles.

Lila me répondit après avoir terminée son plat.
Lorsqu’elle eu terminer de me parler d’elle et de ses rêves, je regardais ma montre.
Elle affichait 7h45

-Mince, je vais être en retard si je ne quitte pas la grande salle maintenant.
C’était un réel plaisir de faire ta connaissance et de discuter avec toi.
Peut-être aurons nous l’occasion de discuter plus longuement dans le salon des Poufsouffle.
J’y passe la plupart de mes nuits en ce moments.
Je te souhaite une agréable journée Lila.


Le jeune homme prit son sac et se leva du banc pour rejoindre la salle du troisième étage, afin d’arriver en avance au cours de sortilèges de Mademoiselle Perkins.


@Lila Rose

Andrew Tyler

24 mai 2019, 05:33
La rencontre
Le jeune garçon fini par serrer la main de Lila . C'était une sensation chaleureuse . Était-ce une des sensation les plus normaux ? Après tout , Lila ne serrait pas souven des mains . Même pas du tout je dirais . Ça lui faissait très plaisir qu'il ait serrer sa main . Elle avait fait que deux ou trois rencontre dont elle avait pas vraiment serrer la main . Et avant de venir à Poudlard , elle n'avait pas d'amis .

-Enchanté de faire ta connaissance Lila ; et ne t’en fais pas ! j’aurais du me présenter le premier !
Je m’appelle Andrew; Andrew Tyler ; et je suis aussi en première année à Poufsouffle


"Andrew ? se demanda Lila, C'est un très joli nom ça ! Oh tiens il est en première année lui aussi ! Peut-être que c'est à cause de notre grande taille qu'on parait tout les deux plus grand ? Ou bien est-ce qu'on a un petit truc en plus qui fait que les gens pensent comme ça ? "

Lila se posait tant de question à la fois qu'elle ne remarqua même pas que son interlocuteur ranga son livre . Elle le remarqua quand elle ne vu plus le livre dans les mains du jeune homme . C'était plutôt touchant pour elle, si il rangait son livre c'est parce qu'il aimait bien parler avec elle . La jeune anglaise sourit aux gestes du garçon et croqua un morceaux de son toast .

Son interlocuteur se mis à parler de ses rêves . Apparemment, il voudrais, plus tard, devenir professeur . Ça devrait être chouette ! Mais Lila avait d'autres envie . Elle hésita un peu avant d'en parler . Et si il se moquait ? Elle regarda le garçon. Il n'avait pas l'air moqueur du tout . Elle termina donc son plats puis regarda le garçon un grand sourire aux lèvres.

- Moi , ma famille entier , sauf mon frère et le côté de ma mère, sont allé à Poudlard. Tous à Gryffondor! Et moi , petite dernière que je suis , je me suis retourver à Poufsouffle . Je pense que tu l'auras compris , je suis ce qu'on appelle " sang-mêlé " ! Ma mère était une moldu et mon père un sorcier . C'est assez cool quand on y pense. Mon rêve à moi , c'est devenir ministre de la magie. Je trouve ça bête comme rêve. Mais mon père ma toujours dit que quoi que soit le rêve, il est pas bête. Juste un peu compliqué à réaliser!

Elle vu son interlocuter regarder l'heures avant de faire une tête un peu triste . Elle regarda également sa montre qu'elle avait au poignet , 7h45 . Zut ! Ils devaient déjà aller en cours ! Pourquoi fallait-il qu'il y ait un cours si vite ? Lila vu le jeune garçon se lever et dkre qu'il était content de l'avoir rencontré. Il allait tout de même pas s'échapper ?!

- Atteds-moi ! Je vais venir avec toi , après tout on a le même cours ! Enplus j'ai déjà fini de manger . Tu vas pas me laisser seule ici tout de même !

Lila se leva elle aussi. Pour le suivre et rejoindre le cours de Sortilège. Si ils arrivaient assez tôt, peut-être pourrait-il continuer de parler avec Andrew ?

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP