Inscription
Connexion

19 juin 2019, 17:49
Retrouvailles (suite)  Terminé 
~ Privé avec 

@Lili Cooper@Iris McColin@Arya Nightshade et @Trinity Maximoff




~ 13 septembre ~



Après avoir quitté la bibliothèque d'un commun accord pour ne pas déranger davantage les élèves qui y travaillaient, le groupe de jeunes sorcières déambula dans les couloirs de l'école. Comme personne n'osait proposer un nouveau point de ralliement et qu'elles ne pouvaient pas errer ainsi indéfiniment, Enora finit par prendre sur elle-même pour faire une suggestion :

- Je ne sais pas vous mais j'aimerais bien me poser un peu. On pourrait aller dans la Grande salle en attendant le repas ? C'est pas bien loin et il y aura surement plein de place pour nous ! indique-t-elle, tout sourire. 

La Grande salle lui semble en effet être l'endroit le plus adéquat pour le groupe de cinq. 
Avec l'approbation de ses nouvelles amies, l'aiglonne se mit donc en tête de groupe. Elle les guida jusqu'à l'endroit puis franchit la grande double porte de bois verni. Comme toujours, le décor était à tomber : le ciel magique lui semblait s'embellir de jour en jour et les teintures accrochées aux murs lui procuraient un tel sentiment de bonheur que c'était comme si la jeune fille était chez elle à nouveau. 
Se rendant compte qu'elle avait ralenti l'allure en entrant, elle jeta un rapide coup d’œil aux autres.  Elles ne semblaient pas avoir remarqué son état de contemplation ou bien si c'était le cas, elles n'en disaient rien. 
Puis, comme par réflexe, elle se dirigea vers la table de sa maison, ornée des couleurs bleu et bronze. Alors qu'elle s'installait sur le banc, elle se rendit compte de son geste. Cela n'avait pas vraiment de logique de s'installer ici puisqu'elle était la seule aigle du groupe. Restant assise, elle tourne sur elle-même pour se mettre dos à la table et s'adresser aux filles :

-Désolée, je suis venue ici par habitude. Vous préférez une autre table ? demande-t-elle. 
Dernière modification par Enora Horton le 06 août 2019, 14:40, modifié 2 fois.

~ 2 ème année RP ~

19 juin 2019, 18:03
Retrouvailles (suite)  Terminé 
Trinity suivait les autres filles machinalement. Son esprit était encore une fois occupé, et elle pensait à sa chance. Elle, petite Serpentard en première année, timide et maladroite avait réussi à se faire des amies ! Cependant, elle ne comprenait pas ce qui avait pu les attirer, et surtout, elle ne savait pas ce qu'Iris avait ! Elle avait eu un comportement très étrange tout à l'heure, et Trinity aurait bien éclairci ceci. Elle l'aurait bien fait si elle ne L'avait pas aperçu pendant qu'Enora s'asseyait. Un autre élève de Serdaigle était assis à sa table. Dorian, son frère. Il avait l'air surpris de la voir accompagnée, elle avait toujours été su genre solitaire.Elle tenta de ne pas penser à lui, et se concentra sur ses amies.
Cependant, elle se sentit une nouvelle fois divaguer, et elle rêva d'une possible amitié longue et durable entre elle et les quatre autres filles. Une amitié sans secrets, sans disputes, avec de la joie et de bonnes plaisanteries. C'est alors qu'elle décida de poser une question à Iris. Elle se tourna vers elle, peut-être trop rapidement car elle parut surprise et lui demanda du tac au tac :
- Qu'est ce qu'il t'est arrivé tout à l'heure ? Tu avais l'air super bizzare et effondrée. C'est à cause de moi ? Si c'est le cas, je suis vraiment désolée...

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

19 juin 2019, 21:13
Retrouvailles (suite)  Terminé 
Iris suivait le petit groupe . Enora les ammena à la table des Serdaigle . Iris aperçut sa grande sœur , Apolline , parler avec des élèves de 5 ème année également . Iris lui fit un bref signe de la main , perdue dans ses pensées .
Soudain , la voix de Trinity la ramena à la réalité . Iris écouta sa question et lui répondit :
- Mais non ! C'est juste que je fais régulièrement des chutes de tension et que je m'évanoui Tres souvent à cause de ces chutes justement . Ce n'est absolument pas à cause de toi ! Bon les filles , ca voir dit qu'on joue à un petit jeu ? Iris venait de leur poser une question mais aucune d'elle n'avait l'air de l'avoir entendu . Iris tapota l'épaule d'Arya , puis celle d'Enora , celle de Lili et enfin , pour finir , celle de Trinity .
Oh oh ! Les filles !! Avez vous entendu ce que j'ai dit ? J'ai demandé si vous voulez qu'on joue à un jeu ! Iris était prête à continuer lorsque sa grande sœur , Apolline , arriva vers elle et lui demanda :
- Ce sont des nouvelles amies ?
La petite Iris la regarda et lui répondit alors :
- Oui ! Elles sont super sympa Elle dit alors , à l'intention de ses nouvelles amies :
- Les filles , je vous présente Apolline , ma grande sœur . Apolline , je te présente Arya , Gryffondor ; Enora , Serdaigle ; Lili , Serpentard et Trinity , également à Serpentard . Elles sont toutes les quatre en première année . Je les apprécie beaucoup ! On s'est rencontrés à la bibliothèque , tout à l'heure .

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

19 juin 2019, 22:42
Retrouvailles (suite)  Terminé 
Le nouveau groupe formé sortit de la bibliothèque après la proposition de Lili et elles se dirigèrent vers la grande salle après la proposition d'Enora.

Lili n'en revenait pas... 4 amies d'un coup ! Elle qui est si timide, elle n'ose rien en général.. Là, elle était vraiment fière d'elle !

En chemin, Iris leur présenta sa soeur, Apolline, qui est à Serdaigle. Elle a également tenté de nous faire jouer à un jeu mais sans franc succès.

Elles arrivèrent à la grande salle et Enora était à la tête du groupe. Elle alla machinalement à sa table et s'en excusa :

-Désolée, je suis venue ici par habitude. Vous préférez une autre table ? demande-t-elle.

- Personnellement, ça me va, lui répondit Lili.

Lili est comme ça, elle n'aime pas déranger les gens et tant qu'à faire, puisqu'elles sont arrivées ici, autant y rester.

Les autres filles s'assoient à côté de Lili et Enora. Il y a un petit silence car elles ne savent pas quoi dire.

Bizarrement, Lili décida de briser ce silence :
- Cela ne fait que quelques jours qu'on ne s'est pas vues et cela m'a semblé une éternité. Je ne sais pas pour vous mais j'ai de la difficulté à me faire des amis, ce n'est pas que je ne veux pas mais, ma timidité me bloque...

Lili a tout dit d'une traite et elle semble soulagée de l'avoir fait. Elle venait de se confier à ses nouvelles amies pour la première fois !

@Arya Nightshade c'est à ton tour :)

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

20 juin 2019, 00:12
Retrouvailles (suite)  Terminé 
Arya suivit ses nouvelles amies en silence jusqu'à la Grande Salle. Ça lui faisait tout bizarre d'être autant accompagnée. Elle se demandait si c'était une bonne ou une mauvaise chose.
Enora les emmenèrent à la table des Serdaigle, avant de s'excuser d'avoir choisie celle-ci. Arya ne s'en offusqua pas le moins du monde, et ses camarades non plus. Elle s'installèrent donc à la table des bleus et argents, ce qui rappela à Arya sa famille, qui était passée par là, de son père à la plus jeune de ses grandes sœurs. Sauf elle.
Iris présenta sa sœur Apolline. Elle avait l'air très proche d'elle. Arya songea que certains avaient de la chance. Ses cinq sœurs l'avaient toujours ignoré, voir insulté.
Au bout d'un moment, Lili prit la parole :

- Cela ne fait que quelques jours qu'on ne s'est pas vues et cela m'a semblé une éternité. Je ne sais pas pour vous mais j'ai de la difficulté à me faire des amis, ce n'est pas que je ne veux pas mais, ma timidité me bloque...

Arya ne put s'empêcher de sourire en coin à ses paroles. Elles faisaient un bien drôle de groupes, elles cinq. Arya, elle, ne se définissait pas comme timide, loin de là. Simplement, elle aimait la solitude. Ou bien serait-ce l'habitude d'être seule ? Dans tous les cas, Arya n'était pas à l'aise en groupe. Elle ne répondit donc pas à Lili, préférant assister que participer. D'ailleurs, il ne lui était même pas venu à l'esprit d'ouvrir la bouche. Ses lèvres restaient closes et elle ne comptait pas changer cela de si tôt.

@Enora Horton, à toi :)
Dernière modification par Arya Nightshade le 03 févr. 2020, 20:09, modifié 1 fois.

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

20 juin 2019, 10:03
Retrouvailles (suite)  Terminé 
- Cela ne fait que quelques jours qu'on ne s'est pas vues et cela m'a semblé une éternité. Je ne sais pas pour vous mais j'ai de la difficulté à me faire des amis, ce n'est pas que je ne veux pas mais, ma timidité me bloque...

Enora sourit à Lili, un peu pour la remercier d'avoir surpassé sa timidité pour se joindre à elles mais aussi pour leur en faire part. 
C'est vrai que du haut de leurs onze pommes, c'est difficile d'arriver dans une si grande école et directement se sentir à l'aise. Certes, elle avait vu beaucoup de ses compagnes aiglonnes et aiglons se faire un entourage assez rapidement mais pas tout le monde était aussi avenant qu'eux. 
Autant dire que la jeune anglaise était aux anges de s'être finalement fait des amies. Et venant d'autres maisons en plus ! Enora avait déjà une confidente Poufsouffle en la personne de sa mère et maintenant elle pouvait compter sur des Gryffondor et des Serpentard. Hier encore, elle écrivait une lettre où elle dépeignait tout de ses nouvelles rencontres. 
Puisque ses amies ne voyaient pas d'inconvénients à s'installer à la table de sa maison en attendant le repas, Enora se replaça de sorte à faire face à la table et aux autres filles. Comme ça faisait quelques temps qu'elles n'avaient pas vraiment pu parler entre elles, bien qu'elles se soient parfois croiser en cours, un silence gênant s'installa sur leur table à la suite de la remarque de Lili. Etant donné que l'aiglonne ne voulait pas mettre plus mal à l'aise sa nouvelle amie après sa confidence, elle décida de se lancer elle-même à dévoiler quelque chose qui la touchait personnellement :

- De mon côté ce n'est vraiment de la timidité. Je crois que je manque juste d'expérience, avoue-t-elle. Avant Poudlard, je n'avais jamais passé autant de temps avec des enfants de mon âge. 

Enora ne peut s'empêcher de baisser les yeux sur ses mains par réflexe. Puis elle se rappelle qu'elle est auprès de ses amies et qu'elles ne la jugeront pas. De toutes façons, il n'y avait pas de mal ! Ce n'était pas de sa faute si elle n'avait vécu qu'au manoir familial. 

~ 2 ème année RP ~

21 juin 2019, 13:05
Retrouvailles (suite)  Terminé 
La déclaration d'Enora était très sincère. Cela failli faire pleurer Trinity, qui se dit "Non ! Tri, remballe tes larmes, tu es avec tes amies et vous passez un bon moment, alors profite de l'instant et laisse tomber ta sensibilité !"
Elle releva la tête, ses longs cheveux ébène glissant dans son dos et dit d'un coup :

- J'écris des chansons, vous savez ? Dans l'une d'elles, une fille timide désespère de se faire des amis. Cela fait des années qu'elle essaie de se rapprocher de ses camarades, de se faire des amis. Seulement, cette fille a un frère, très protecteur. Il l'aide à reprendre confiance en elle. Grâce à lui, la fille parvient à entrer dans un groupe d'amis. Aujourd'hui, je vous dis que vous êtes vraiment de très bonnes amies, et que je vous remercie d'être venues vers moi, parce que je ne l'aurai jamais fait, autrement. Je n'ose pas aller vers les gens, et souvent ils ne viennent pas vers moi. Sauf ce jour où vous, vous l'avez fait. Vous êtes venues vers moi, et je vous en remercie.

Trinity les prit dans ses bras, l'une après l'autre, en leur murmurant "merci" à chaque fois.

Puis, elle se rassit, croisa les jambes et redevint silencieuse, assez fière de l'éloquence dont elle venait de faire preuve.

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

21 juin 2019, 21:01
Retrouvailles (suite)  Terminé 
Trinity venait de l'étreignir . Elle se sentit rougir .
- Euh merci Trinity ! Moi , j'ai écrit un conte récemment ! Cest l'histoire d'une fille , tellement laide , quelle n'arrive pas à se faire des amis car personne ne l'aime à cause de sa laideur . Seule sa grand-mère l'aime . Un jour , celle ci mourut et la petite fille s'enfuit . Elle rencontre un gobelin qui lui indique différentes étapes à suivre pour parcourir la forêt . Arriver à l'orée de la forêt , elle revoir le Gobelin et il lui dit que si elle est des amies , il faut qu'elle accomplisse trois épreuves . La première Cest tâtait ta tata ... Ect .... Elle fait les trois épreuves avec courage ( par exemple elle affronte une fée maléfique ) puis elle rencontre un Gryffon qui l'invite à monter sur son dos . Ensuite , elle arrive dans une maison où elle se fait pleins d'amis . Elle trouve un œuf de dragon qui éclot puis en grandissant , elle monte sur le dos du dragon . On ne les revit plis jamais . Iris s'arrêta de conter son conte , écrit par elle même , récemment puis elle dit aussitôt :
- J'ai moi aussi composé des poèmes et des chants . Elle regarda Trinity et lui sourit . Elle était si contente de s'être fait autant d'amies !

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

21 juin 2019, 23:02
Retrouvailles (suite)  Terminé 
Enora répond à Lili en lui disant qu'elle, c'est plutôt par manque d'expérience. Elle n'a pas passé beaucoup de temps avec des gens de son âge. Trinity leur informe qu'elle écrit des chansons et elle fait un câlin à chacune des filles. Iris dit qu'elle a écrit un conte. Elle ne savait pas qu'elle écrivait ! Peut-être un nouveau point commun !

Lili était heureuse d'avoir une bande comme celle-ci. Elles semblaient toutes heureuses, sauf Arya. Depuis qu'elle l'a rencontrée, elle semble renfermée sur elle-même. Lili aimerait en savoir plus sur elle, ne pas la laisser sur la touche mais elle se dit que ça va sûrement gêner Arya si elle lui pose ses questions à côté des autres.

Elle finit par leur dire :

- Je pense qu'on pourrait faire en sorte de plus se connaître, si ça vous va hein ! Peut-être que passer du temps ensemble autour de nos passions nous aiderait ?
De mon côté, j'aime écrire et la musique. Je joue du piano et de la guitare depuis mes 4 ans et j'écris depuis mes 8 ans. Je pense à beaucoup de choses en même temps et je me pose beaucoup de questions, alors écrire m'aide. Pour ce qui est de la musique, ça me fait vraiment du bien. Jouer, chanter, danser ou même écouter, ça me rend joviale.
Et toi Arya ? On n'en sait pas beaucoup sur toi, tu veux bien nous en dire un peu plus ?


à toi @Arya Nightshade 😌

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

22 juin 2019, 00:04
Retrouvailles (suite)  Terminé 
Lorsque Trinity étreignit ses amies, Arya se crispa automatiquement. Elle n'avais pas vraiment l’habitude des contacts physiques, mais elle fit un effort pour ne pas la repousser. Les filles parlèrent autour de leurs passions, mais Arya ne se joignit pas à la conversation. Non pas que le sujet ne l'intéressait pas, loin de là, mais plutôt que c'était comme un automatisme pour elle, un réflexe dont elle ne se rendait pas compte. D'après elle, il était tout à fait normal qu'elle ne parle pas. Elle écouta donc, comme toujours. De toute sa vie entière, Arya n'a fait qu'écouter.
Elle sursauta lorsqu'elle entendit son prénom :

- Et toi Arya ? On n'en sait pas beaucoup sur toi, tu veux bien nous en dire un peu plus ?

Arya fixa Lili un moment, surprise. Pourquoi voulait-elle l'intégrer ? Personne n'a jamais voulu intégrer Arya. Arya, c'est celle dont on ne veut pas dans une conversation. Arya ne sait pas faire la conversation de toute façon.

- Heu... c'est que je n'ai pas vraiment de passion...

Comme les autres continuaient de la regarder, elle se força à se creuser la tête pour trouver quelque chose d'à peu près potable à dire.

- J'aime bien l'escrime.

Pendant un moment, elle pensa à ajouter qu'elle aimait la solitude, mais trouva que ce ne serait pas très bien placé, alors elle dit la première chose qui lui vint à l'esprit :

- Et grimper aux arbres.


Elle le regretta aussitôt. Ça ne faisait pas trop immature, ça ? Ses sœurs lui disaient toujours que grimper aux arbres, c'était pour les sauvages. Mais après tout, n'est-ce pas ce qu'est Arya ? Une sauvage ? Ou une sauvageonne, comme l'appelait son père ?

@Enora Horton à toi :)

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046