Inscription
Connexion

20 juin 2019, 07:43
 CdC  La connaissance est toujours bonne à prendre
Avec Orphéa Cooper
RPG simple
Début juin 2044


Geneva était installée à table depuis au moins quarante minutes, ne mangeant presque pas, mais lisant beaucoup. Il était si passionnant, ce livre ! L’heure des cours approchait à grands pas, mais la rouquine ne s’en rendait pas compte, absorbée par sa lecture. Les mouvements autour d’elle, des gens qui partaient et arrivaient, auraient pu la faire réagir, mais Geneva était entré dans l’intrigue du livre, et elle n’en sortirait soit qu’à la fin du livre, soit lorsque quelqu’un le fera intentionnellement, en venant la déranger. 

Elle portait sa robe de sorcière, mais d’en dessous pouvait s’apercevoir le tee-shirt qu’elle portait. C’était un vêtement qu’elle avait depuis qu’elle avait huit ans, et qui était assez détendu et déformé. Elle l’avait tant portée, ce tee-shirt... Son motif était un livre doré, mais il n’en restait que quelques particules brillantes, ici et là sur le tissu. Il était bleu clair, délavant vers le gris. Mais elle l’aimait, ce tee-shirt. 

En plus de ça, ses cheveux étaient rassemblés en un chignon mal tenu, faisant choucroute sur sa tête. Elle n’avait pas eu le temps de se coiffer, ce matin-là, elle avait donc fait ”au plus simple”. Avec les cheveux qu’elle avait, faire une coiffure était un défi. Mais, elle avait réussi à les faire tenir sur sa tête, sans qu’ils ne tombent ou soit dérangeant pour la Serdaigle, et c’était pour elle le principal. 

Elle se fichait du regard des autres. Le jugement de ses camarades lui importait peu. Elle se fichait de savoir si elle était belle ou laide, elle voulait simplement qu’on la laisse tranquille. Alors, si on rigolait sur son passage, si on s’amusait à la dévisager... Et bien, elle passait son chemin, tout simplement. Et voilà comment elle gérait sa vie.

@Orphéa Cooper

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

22 juin 2019, 16:06
 CdC  La connaissance est toujours bonne à prendre
Orphéa était encore à table mais elle savait que c’était bientôt l’heure de rejoindre la salle de cours. Elle finit en vitesse son repas, avant de se lever pour se faufiler entre la table des Serdaigle et des Serpentard pour sortir de la grande salle. Elle avait cours avec les Serdaigle aussi elle fut étonnée de voir cette fille de première année, un livre à la main, une assiette presque pleine devant elle. Elle ne connaissait pas son nom, mais elle la trouvait un peu bizarre. Aujourd’hui elle avait une espèce de chignon mal fait sur le haut du crâne, et on voyait un t-shirt bleu clair dépasser de sa robe de sorcier.

Elle n’avait aucune affection pour se genre de personne qui ne portait que peu d’intention à leur apparence et à l’image qu’elle renvoyait, et au fond d’elle, elle avait envie de se moquer de sa camarade pour lui faire comprendre qu’elle pourrait faire des efforts. Cependant, elle n’était pas méchante et comme la rousse ne semblait pas avoir conscience de ce qui se passait autour d’elle, ou même de l’heure qu’il était, Orphéa lui tapota l’épaule, la faisant sortir de sa rêverie.

« Dis, tu sais qu’on a cours ? lui demanda-t-elle poliment, en ne pouvant s’empêcher de jeter un regard au pâté qui se trouvait sur son crâne. Tu risques d’être en retard si tu ne fini pas rapidement ton assiette »

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

28 juin 2019, 09:21
 CdC  La connaissance est toujours bonne à prendre
Geneva lisait toujours tranquillement son livre, absorbée par l'histoire. Le personnage principal résolvait une affaire de crime avec sa collègue de bureau, qui est plus jeune et moins expérimenté que lui, mais qui trouve des choses et des éléments qui aide le héros à trouver le coupable. Une histoire en soi assez classique et banale, mais bien écrite donc passionnante. 

Les élèves sortaient de tables ou arrivaient, en fonction de leurs emplois du temps, mais Geneva ne remarquait toujours rien. Elle était à moitié avachie sur la table, et si elle se laissait aller sur le côté, et que la Serdaigle avait les cheveux détachés, elle se serait trouvée la tignasse dans son assiette d’œufs. Mais, étant attachés sur le haut de sa tête, ils étaient encore propre. 

Geneva sentit une main tapoter son épaule, elle se retourna donc et vit une Serpentard de première année. Celle-ci prit la parole et lui dit qu'elles avaient cours, et que la rouquine devrait rapidement finir de manger si elle voulait arriver à l'heure en cours. La fillette regarda l'horloge dans la Grande Salle et vit qu'en effet, elle n'avait plus beaucoup de temps pour manger. De plus, elle devait aller dans sa Salle Commune poser son livre et prendre une nouvelle plume, la sienne s'étant cassée durant la journée précédente. 

Elle se leva d'un bond, regarda tout autour d'elle, puis tourna un regard vers Orphéa et lui dit : 


« Merci de m'avoir prévenu ! Heeuuu... Je te rejoins en cours, je dois retourner dans ma Salle Commune chercher quelque chose. Merci encore ! »

Geneva esquissa un sourire, ce qui était rare, et elle prit ses jambes à son coup pour se rendre le plus vite possible dans l'antre des aigles, dans la Tour Ouest, et pria pour arriver à temps à son cours suivant. 

Dernier post pour moi :) Si tu veux faire la suite dans une salle de cours, tu peux m'envoyer un hibou !
Dernière modification par Geneva King le 01 août 2019, 19:45, modifié 1 fois.

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

28 juin 2019, 14:39
 CdC  La connaissance est toujours bonne à prendre
La Serdaigle se retourna vers Orphéa quand elle lui annonça qu’elle risquait d’être en retard à son cours. Elle jette ensuite un rapide coup d’oeil à l’horloge de la grande salle pour vérifier les dires de la brune et se  leva d’un bond. La rousse remercia rapidement la Serpentard puis lui dit qu’elle la rejoignait en cours car elle devait passer dans sa salle commune passer chercher des affaires. Avant qu’Orphéa n’ai put dire quoi que ce soit, la jeune fille lui avait adressé un petit sourire et avait filé, la laissant plantée là, entre les tables des verts et des bleus.

Elle resta quelques instants sur place, à la regarder partir, et commença à bouger à son tour. Avec toute cette histoire, elle risquait d’être en retard et de faire perdre des points à sa maison, ce qui serait fort dommage après avoir accompli un acte de gentillesse. Après tout, rien de l’obligeait à signaler à sa camarade qu’il était temps d’aller en cours, mais pourtant elle l’avait fait. Cette pauvre fille avait l’air de vivre dans un autre monde. Ce n’était pas la première fois qu’Orphéa la croisait avec des vêtements ou des coiffures bizarres, comme si elle ne se souciait pas de ce que pouvaient penser les autres. D’un certain côté cela impressionnait la jeune fille, pour qui le paraître était l’une des choses les plus importantes. De son point de vue, être autant peu soucieux du regard des autres relevait de l’exploit.

La petite brune regarda sa montre et accéléra le pas pour sortir de la grande salle, et enfin rejoindre sa salle de cours. Elle aurait probablement une place dans le fond, mais tant pis, au moins elle ne serait pas en retard.

Fin ! Merci à toi ;) 

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047