Inscription
Connexion
30 juin 2019, 13:00
Un dîner en tête à tête
RPG privé avec @Noah Kennedy

Iris avait très fin. Elle se rendit dans la grande salle pour déjeuner puis elle s'assit a la table des Gryffondors. Elle s'assit à côté d'un jeune garçon qu'elle avait déjà vu et avec qui elle avait déjà discuté au paravant. Iris lui demanda d'un air un peu gêné :
- Euh ... Sa...salut ! Est-ce que la pla...place est li...libre ?
C'était la première fois qu'Iris était plus ou moins " gênée " devant un garçon et surtout, c'était la premier fois qu'Iris bafouillait autant ...
Iris s'assit à côté du garçon en question puis elle vit que celui-ci l'a regardait. Iris le regarda à son tour puis elle se sentit rougir. Elle lui sourit puis détourna le regard. Elle regarda le beau ciel étoilé d'un air admiratif en le pointant du doigt à son camarade.
- Tu as vu comme c'est ...
Iris ne trouvait pas les mots pour exprimer ce qu'elle avait à dire.
Iris se servit une grosse assiette de poulet et de spaghettis puis elle dégusta son plat sous le regard du jeune rouge et or.
Iris n'aurait jamais imaginé en partant de chez elle, qu'elle rencontrerait, quelques mois plus tard, un jeune et beau Gryffondor qu'elle apprécierais. Iris le regarda d'un air distrait avant de déguster sa cuisse de poulet.

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
30 juin 2019, 13:41
Un dîner en tête à tête
La Grande Salle était bondée. Des tas de gens discutait, ensemble, et prenaient leur dîner. Noah, lui, n’avait pas d’appétit, ce soir là. Il observait les gens, et essayait de deviner leur état d’esprit. Mais la plupart du temps, cela était sans succès. « Je suis vraiment nul à ce jeu » Il plongea de nouveau dans ses pensées en regardant d’un air absent son bol de soupe, quand une voix le fit sursauter. Il s’agissait d’une jeune fille, avec qui il avait déjà discuté avant. Cette dernière, gênée, bafouillait en demandant si la place était libre. Surpris, et sûrement aussi gêné qu’elle, Noah ne répondit pas tout de suite. Prenant le temps de détailler son visage, il se décala un peu, lui laissant assez de place pour s’assoir.

« Oui, oui c’est libre bien sûr ! »

N’ayant rien à faire d’autre, Noah entreprît de l’observer, les yeux curieux. Chacun de ses faits et gestes semblaient le fasciner. Il se surprit à penser que les rougeurs sur ses joues étaient adorables. Et se donna une grosse claque mentalement. Détournant le regard, essayant de se concentrer sur autre chose, il entendit la voix de la fille, qui pointait le ciel. Souriant chaleureusement, Noah lui répondît avec un sir tout aussi émerveillé qu’elle.

« C’est magnifique ! »

Puis, pendant qu’elle dégustait son plat, Noah parla, avec un petit sourire au coin des lèvres.

« Je n’ai jamais eu l’occasion de te le demander mais.. Comment t’appelles-tu ?
Dernière modification par Noah Kennedy le 30 juin 2019, 14:07, modifié 1 fois.

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD
30 juin 2019, 13:53
Un dîner en tête à tête
La voix du jeune homme fit sursauter Iris. Sa voix était plutôt douce

- Je m'appelle Iris. Iris McColin et je suis en première année à Gryffondor. dit-elle en pointant du doigt son insigne aux couleurs de Gryffondor.

Et toi ? reprit-elle

Iris se demandait comment ce beau ciel étoilé faisait pour paraître aussi magique ... Iris se sentait bouillonner d'excitation ... Iris était vraiment très heureuse. Elle sourit d'un air malin avant de se rendre compte que le jeune rouge et or l'observait toujours !

Iris finit donc son assiette puis elle posa ses couverts et soupira ... Elle posa sa main doucement sur le banc, tout proche de celle du garçon puis ses doigts se crispèrent sur le bois. Iris se sentait revivre ...

Iris regardant toujours le ciel étoile d'un regard passionné puis elle dit alors, tout haut :
- C'est tellement ... romantique !
Iris répéta ses derniers mots, tout bas, dans sa tête avant de se rendre compte qu'elle les avait dit a haute voix. Iris baissa la tête, gênée et se sentit rougir. Elle rapprocha sa main de celle du garçon. Lorsque leurs doigts se frolerent, Iris ressentit un frisson qui lui parcourut tout le corps. Elle retira vivement sa main puis elle se frotta l'épaule d'un air gêné ...

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
30 juin 2019, 14:21
Un dîner en tête à tête
La jeune fille pointa du doigt l’insigne aux couleurs rouge et or. Puis lui dit son nom. Noah sourit grandement et hésita un court instant avant de répondre à son tour.

« C’est un joli prénom que t’as là ! Moi c’est Noah, Noah Kennedy ! Je suis très enchanté de faire ta connaissance ! »

Noah, contrairement à ses habitudes, ne lui tendit pas la main. Les émotions qu’elle lui faisait ressentir, sans même la connaître, sans même la toucher, étaient nouvelles pour lui. Il préféra donc garder sa main sur le banc sur lequel ils étaient assis. Noah regarda Iris. Un air malin trônait sur son visage. Il l’observa manger et terminer son assiette. « Détourne les yeux, elle va te prendre pour un psychopathe »

Et c’est ce qu’il fît. Détournant les yeux, il entreprit de boire une gorgée de sa soupe, quand il sentit la main d’Iris à côté de la sienne. Il pouvait sentir sa chaleur. Noah avala difficilement sa gorgée, se retînt de la recracher, et rougit comme une pivoine. Il sentit son visage se chauffer encore plus lorsque la jeune fille prononça ses paroles. Noah n’osa plus lever les yeux. Pour se donner contenance, il prit une bouchée de pain, qu’il mâcha doucement. Mais soudain, un frisson le parcourut tout en entier, et avalant sa bouchée de travers, il toussa, gêné et presque asphyxié. Buvant une gorgée d’eau, qui le soulagea, il vit qu’Iris avait l’air plus gênée que lui. Comme pour la rassurer, il lui fît un petit sourire, essayant d’effacer la gêne qui prônait son visage.

« C’est assez romantique en effet ! »

"L'alcool tue. M'enfin bon... Combien sont nés grâce à lui ?"
ODN un jour, ODN toujours ! SOH - TL(B)C en force <3 Team Poussins Caméléons XD
1ère année RP/devoirs XD
30 juin 2019, 15:08
Un dîner en tête à tête
Iris ne savait où se mettre ... Elle était si gênée. Elle s'approcha du garçon qu'elle commençait à apprécier de plus en plus et lui dit :
- Tu sais, je crois que je suis amoureuse de toi ... Tu es si beau, si tendre, si attentionné, si courageux... Je t'aime quoi !
Iris le regarda dans les yeux, s'approcha de plus en plus du garçon jusqu'à lui faire un bisou, long, très long. Ils restèrent ainsi de longues minutes. En s'enlacant, en s'étreignant ... Lorsque Iris s'écarta de Noah, ainsi ce si beau garçon s'appelait ainsi, elle était rouge comme une pivoine. Mais Noah semblait tout aussi rouge qu'elle ! Iris prit son verre d'eau et en bue une gorgée. Il faisait chaud d'un coup !! Noah semblait avoir tout aussi chaud ... Iris lui tendit son verre dans lequel elle venait de boire et lui servit de l'eau. Iris regarda Noah de ses grands yeux verts et Luis sourit tendrement. Elle se rapprocha de lui et lui dit en chuchotant dans l'oreille :
- Allons en salle commune ... Je crois qu'on nous observe
Sur ses mots, Iris attrapa la main du jeune garçon et l'entraîna vers la salle commune sans se retourner. Lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée de leur salle commune, elle embrassa Noah puis prononça le mot de passe.


FIN DU RPG
Tu peux écrire la suite dans la salle commune ?
@Noah Kennedy

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom
14 juil. 2019, 03:54
Un dîner en tête à tête
@Noah Kennedy

ANNULATION DU RP

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom