Inscription
Connexion

01 juil. 2019, 13:15
Recrutement Anti-choixpeau
Lexie était contente, elle s'était super bien entendue avec Hestia sa camarade de dortoir avec qui elle avait parlé durant tous le diner. Elles se ressemblaient beaucoup en fin de compte, toutes les deux ne voulaient pas être à Gryffondor mais dans une autre maison. C'est pour cela qu'elles avaient décidé ensemble de créer le mouvement Anti-Choixpeau, mouvement pour lutter contre les injustices du choixpeau magique qui répartissait les élèves venant d'arriver dans l'une des quatre maisons : Gryffondor, Serpentard, Serdaigle ou encore Poufsouffle.

Mais pour cela, elles avaient besoin d'aide. Il leur fallait alors faire du recrutement pour que d'autres élèves viennent les soutenir. Ce soir, c'est Lexie qui devait s'en occuper car Hestia avait un imprévu, c'est pour ça qu'elle errait dans les couloirs affin de trouver des personnes susceptible de se rallier à elles.

Etant très timide, la jeune fille ne voulait pas s'approcher des groupes et essayait donc de repérer les personnes seules. Elle aperçut une jeune fille qui portait les armoiries de la maison Poufsouffle, elle était toute seule et la jeune londonienne décida alors d'aller la voir.

"Salut, je suis Lexie. Je viens te parler du mouvement Anti-choixpeau ça t'intéresserais ? C'est pour toutes les erreurs de choixpeau, tu savais qu'il a envoyé plusieurs personnes dans la mauvaise maison ? C'est vraiment honteux, on aimerait le remplacer."
Dernière modification par Lexie Grey le 01 juil. 2019, 14:45, modifié 1 fois.

Vive le Lextia ♥

01 juil. 2019, 14:37
Recrutement Anti-choixpeau
Lila était pensive aujourd'hui, elle voulait faire tant de chose depuis ce matin. Elle s'était éloignée de son groupe habituel pour rester seul dans son coin. Elle pensait à sa rentrée chez les Poufsouffles et à la réaction de sa famille quand elle leur avait annoncé. "C'est une blague n'est ce pas ? Si C'est le cas elle n'est pas très drôle . Dis nous indirectement la vérité!", ces mots lui s'était encré dans sa tête et ne voulait pas en sortir. Une blague ? Ce n'en était pourtant pas une. La réaction de son père était normal, toute une famille de Gryffondor pour que la petite dernière finisse à Poufsouffle. Même si il lui avait dit que ce n'était rien de grave d'être dans une autre maison, elle aurait bien aimé être comme eux .

Elle serra son carnet contre sa poitrine tendis qu'elle avançait. Il était un peu froid. Elle aurait peut-être pas du s'éloigner de son groupe. Non , il n'aurait pas compris... personne ne pouvait comprendre. Quelqu'un vena interrompre la jeune fille dans ses pensées quelques peu étrange. Lila la regarda de haute en bas, une Gryffondor aux joli cheveux vient lui parler du fameux choixpeau. Est-ce qu'elle pouvait lire dans les pensées?

- Bonjour, tu as dit anti-choixpeau? Le remplacer? Est-ce que tu sais lire dans les pensées par hasard? Par ce que justement je pensais à se fichu chapeau tout vieux. Franchement si en le remplaçant il me met à Gryffondor comme avec tout le reste de ma famille je ne dis pas non!

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

17 juil. 2019, 11:30
Recrutement Anti-choixpeau
Pendant que la jeune rouge et or expliquait son mouvement Anti-Choixpeau et essayait de donner quelques arguments à la jeune Poufsouffle sans trop paraître insistante, elle se rendit compte que cette dernière était en train de la détaillé de la tête aux pieds. Sans doute pour savoir qui était la personne qui venait lui parler ou encore pour essayer de déterminer si Lexie voulait la piégé en faisait une blague. Elle ne savait point pourquoi mais s'en fichait après tout. 

La jeune fille avait l'air super ravie que la londonienne lui parlait du mouvement, elle semblait très enthousiaste et avait l'air d'avoir envie d'en savoir plus. Elle voulait être à Gryffondor et c'était retrouvé à Poufsouffle alors que la brunette, elle, s'était retrouvé à Gryffondor au lieu de Serpentard. Elle décida alors de lui en dire plus même si avec Hestia elle n'en avait pas plus parlé que ça finalement.
"Oui c'est ça, Anti-Choixpeau. Je ne pense pas être légilimens mais je venais d'en parler avec une copine. On souhaiterait le remplacer, pour ça on a besoin de toi si tu accepte d'en faire partie évidemment. On compte organiser des manifestations un peu partout dans le château, pendant les pauses et même pendant certains cours. Au fait, tu t'appelle comment ?"
Elle s'était rendu compte qu'elle ne savait toujours pas le prénom de la jeune fille.

Vive le Lextia ♥

19 juil. 2019, 09:23
Recrutement Anti-choixpeau
Lila se demandait si cela était une bonne idée. Elle se demandait ce que l'avenir lui réserverais. Malgré les nombreuses questions qui se bousuculait dans la tête de Lila sur le sujet, elle avait envie de faire confiance à cette jeune fille. Elle savait bie qu'elle était naïve et que cela pouvait juste être une blague de mauvais goût, elle n'avait pas envie de se montrer agressive trop vite. Enplus, si c'est une blague, ça ne changerait rien au final. Elle chassa toute les pensées négatives de son petit cerveau et tendit la main. En espérant ne pas que sa main ne reste pas à l'air.

-Enchanté, je suis Lila Rose, je m'excuse de ne pas mettre présenter avant. Je serait honoré de faire partie de tout ça! Mais je prévient à l'avance, je suis un peu maladroit. Oh oui, si c'est une blague, désolé d'être trop naïve et ne pas l'avoir compris. Mais j'en ai pas l'impression et je vous aiderait du mieux que je peux. D'ailleurs, comment est ce que nous allons procédé, les prof nous autoriseront sûrement pas à faire ces petites manifestations!

Elle rit un grand sourire en tenant son carnet de sa main libre en manquant de le faire tomber. Si cette fille pouvait l'aider à être comme tout les autres de sa famille, Lila serait bien contente.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

05 août 2019, 10:18
Recrutement Anti-choixpeau
La jeune fille se présenta, elle s'appelait Lila Rose, et semblait vraiment excitée à l'idée de pouvoir participer à cette folle aventure malgré les risques et les sanctions que le groupe pouvait avoir. Elle ne savait pas si la jeune fille était consciente du danger qu'elle parcourait mais Lexie devait lui rappeler pour être sûr, en organisant un groupe secret et en manifestants pour créer des changements sur Poudlard dont en général les gens ne voulaient pas changer, et avec les rumeurs étranges sur la directrice, il y avait beaucoup plus de chance de se faire prendre et disputer que de réussir selon la brunette.

Malgré ce moment de pessimisme, elle vi la bonne volonté de la Poufsouffle et se dit que pour un premier élément au sein de leur groupe, elle était vraiment génial.
"Ne t'inquiète pas ce n'est pas une blague, en revanche les professeurs et Miss Loewy ne seront quand à eux pas d'accord. Je préfere te le dire pour que tu ai conscience des risques au cas où il nous arrive quelque chose."
Elle espérait ne pas avoir fait fuit Lila sinon elle craignait la réaction de Hestia qui lui avait dit de se montrer gentille avec les personnes qu'elles souhaitaient recruter.

"Pardon, je voulais pas te faire peur avec mes histoires et je suis désolé si c'est le cas."

Vive le Lextia ♥

04 nov. 2019, 21:05
Recrutement Anti-choixpeau
Lila réfléchit quelques instants. Était-il vraiment raisonnable de se mettre à dos les professeurs et la directrice pour changer de maisonbet être comme toit les reste de sa famille qui semblait cacher leurs déception à Lila? Oui, c'était égoïste, mais raisonnable. Elle voulait être à Gryffondor, un point c'est tout. Poufsouffle ne lui correspondait pas du tout, le moins du monde. Elle ne comprenait même pas le choix du choixpeau. Ils devraient sûrement penser à remplacer ce vieux artefact qui a déliré avec le temps. Cela se remarquait tout de suite, une longue lignée de gryffondor qui s'étend depuis le premier membres de la famille Rose. Le jaune, qui plus est, est démodé.

- Je comprends entièrement tes préventions. Je n'ai pas du tout eu peur par ce que tu m'as dit. Cela m'a juste fait réfléchir sur la manière dont les choses allaient se dérouler et se développer. J'espère que je serais d'une bonne aide dans cette quête "Anti-Choixpeau". Je suis peut-être un peu maladroit, mais je te promais d'essayer de faire de mon mieux pour combattre ma maladresse. Je suis contente que tu m'en aies parlé. Je suis sûre que plein des gens vont accepter. Ils sont peut-être silencieux, mais nombreux... je parle évidemment des gens qui ne sont pas d'accord avec le choix du choixpeau.


Lila laissa échapper un petit sourire.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

12 nov. 2019, 14:36
Recrutement Anti-choixpeau
Lexie sourit à Lila, elle avait vraiment une participante, la première personne qu'elle avait réussi à trouver et elle avait de suite adhéré à leur mouvement. Hestia sera fière de toi même si il faudra sûrement d'autres personnes en plus parce que c'est pas avec 3 élèves que le Staff de l'école de Magie va changer quoi que ce soit. Lila était une jeune fille débordante d'énergie et très sympathique selon Lexie qui aimait déjà bien la fillette malgré leur connaissance qui ne date que de quelques minutes.

"Alors si tu as bien tout prit en compte et que tu es sûr de nous rejoindre sache que je sui fière de t'annoncer que tu fais vraiment partie du mouvement depuis maintenant. Félicitation à toi ! Avec ma collaboratrice nous te recontacterons pour t'indiquer quand commencera la première manifestation et toutes les informations dont tu auras besoin à l'avenir. Si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour toi n'hésite pas toi non plus à nous contacter. Bonne journée !"

Elle salua alors sa camarade et s'en alla tout sourire dans les immenses couloirs espérant trouvé d'autres personnes tout aussi réceptive au mouvement anti-choixpeau. Il ne fallait pas qu'elle se loupe sinon elle perdrait sa nouvelle amie et elle la décevrait fortement. Chose qu'elle ne souhaitait absolument pas bien sûr.


Fin du rp pour moi merci à toi :cute:

Vive le Lextia ♥