Inscription
Connexion

15 juil. 2019, 17:23
Miam miam   privé avec Rebecca Smith 
Après une longue journée bien mouvementée, Iris se rendit dans la grande salle, où elle allait prendre son dîner. Iris avait envoyé une lettre a @Rebecca Smith, il y a quelques minutes seulement de cela :

Chère Rebecca,
J'espère que tu passes de bonnes vacances ! Moi je passe de supers vacances à Poudlard mais je m'ennuie quand même un peu car il n'y a pas grands mondes ... J'espère que tu vas bien ! Est-ce que tu es partie quelques parts ?
Passe de bonnes vacances
Iris

Iris écrivait sa lettre sur un parchemin, avec une écriture fine et penchée. Iris avait relut sa lettre et avait longuement hésité avant de l'envoyer. Iris fut ravie de voir qu'un oiseau semblait près à s'envoler rien que pour elle. Iris avait accrocher la lettre à la patte du hibou puis elle l'avait regardé s'envoler. Iris n'avait pas quitté des yeux cet oiseau majestueux. Lorsque l'oiseau fut envolé, elle s'était rendu dans la grande salle. Iris se servit une grosse cuillère de gratin ainsi que du poisson et de la ratatouille. Iris mangalt très lentement et parlait avec ses quelques camarades qui restaient a Poudlard pendant les vacances. Iris but de l'eau mais un de ses camarades fit une blague et Iris recracha l'eau, par le nez ... Iris éclata de rire avec ses amis mais elle repensait a ses vrais amis.

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom