Inscription
Connexion

25 juil. 2019, 21:17
Un bon repas
RPG privé avec @Pansy Konowa


Après une dure journée de cours, Iris se rendit dans un lieu où les élèves partageaient, chaque jour, de bons repas : la grande salle.
La grande salle est une pièce du château de Poudlard où l'on peut déguster la nourriture cuisiné par des petits elfes de maisons. Iris voulait à tout prix sauver ses pauvres elfes mais elle ne voulait pas s'affamer pour autant ! Dans la grande salle se trouvait quatre tables, une pour chaque maison, Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle. Iris arriva donc dans la grande salle, remplis d'élèves de toutes les maisons. Soudain, deux jeunes sorciers sur-excités la bousculèrent alors Iris leur cria après :
- Hey ! Faites attention un peu !
Les garçons ricanèrent puis ils partirent alors sans même lui dire un pardon, c'est quand même pas si compliqué que ca à dire !
Iris ronchonna :
- Pff ! Même pas un petit pardon, ça va pas vous faire de mal vous savez ? Bon et puis vous savez quoi ? Vous êtes bêtes et puis c'est tout !
Iris regarda les garçons s'en aller d'un regard noir puis elle se rendit à la table de Gryffondor, une table aux couleurs de sa maison, rouge et or. Iris éprouvait de la sympathie pour la maison de Serdaigle et pour celle de Poufsouffle mais la maison de Serpentard ne semblait lui inspirer confiance...

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

25 juil. 2019, 22:13
Un bon repas
Sortant des long et ennuyeux cours, je voulais allais mangez mais j'ai du chemin à faire... je sort du cours de métamorphose.
Bref. Je descend avec une forte envie de manger. Je veux me faire des amis autre que Serpentard.. J'ai des amis à Serdaigle et à Serpentard.. j'aimerais bien des amis amis Gryffondor mais j'ai... mes parents mon dit de me méfier de Gryffondor mais bon ! Je m'en fiche je veux pleins d'amis !

Bref. J'arrive dans le couloir principal et vis une Gryffondor assis sur un banc donc j'allais lui parlais.

Salut ! Moi c'est Pansy Konowa à Serpentard ! Tu voudrais all-

Je me fis couper par un sourire de dégoût et un visage d'horreur..
*Mais dégage laisse moi*

Bon elle n'est pas commode mais j'ai juste pas de chance !
Bon j'arrive dans la Grande Salle en dirigeant mon regard vers les tables rouge. Je vis que des groupes donc je devais trouver quelquun qui s'apprêtais à manger !
Je vis une fille qui se fis bousculer par des garçons de la même maison.

Nan mais oh !? Qu'es' tu
veux ? Va t'en prendre à des 7e années !
Si t'aime la bagarre ! Alors part ou ha faire tes excuses !


Je me dirigea vers la fille qui BINGO étais Gryffondore ! Parfaite rencontre.

Raaah. Fait pas attention à eux ! Ils sont bête ! Au faite moi je suis Pansy Konowa à Serpentard ! Je suis une né sorcière qui a grandis à Londres !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

25 juil. 2019, 22:24
Un bon repas
Iris était une petite fille plutôt timide et elle se faisait intimider par les autres. Iris regardait les garçons d'un air de pitîe lorsqu'une jeune fille arriva et les repoussa. Horreur ! C'était une Serpentard ! Il fallait vite s'en aller, se cacher... Que faire ??
Iris se gratta les cheveux puis elle les rejeta en arrière d'un coup délicat et élégant puis elle bafouilla à la jeune arrivée, Pansy elle s'appelait :
- Euh ... Bon ... Bonjour ! Moi euh bah en fait
Iris sentait le rouge lui montait aux joues, ses joues la brûlaient et elle sentaient les larmes lui monter aux yeux ! Qu'elle était nouille ! Il ne fallait pas paraître timide devant une Serpentard ! Elle ne va pas la manger quand même ! Iris regarda ses pieds puis soudain elle lâcha :
- D'où tu vient me parler toi ? J'te connais même pas !
Iris se mordit la langue. Pourquoi avait-elle dit ca ? C'est méchant !
Elle se rattrapa en disant :
- Euh désolé ... Moi jai pas trop l'habitude de parler avec des gens tu sais ? Ça me fait tout bizarre !
Iris ria d'un rire nerveux puis elle regarda la jeune fille, le rouge aux joues et les yeux toujours embués de larmes.

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

25 juil. 2019, 22:36
Un bon repas
Euh... il faut appeler l'infirmière ou comment ça se passe ?

Euh.. Bah pour .. pour faire connaissance !

Bon elle commençais à s'excuser mais elle me faisais de la peine ! Je voulais l'inviter à manger mais je.. je sais pas je vais tenter.

Mais c'est pas grave ! Mais je vois que tu fixe ma cravate.. tu.. tu crois des choses sur ma maison ou on t'en a mal parler ? En tout cas c'est faux c'est absurde c'est juste que la ruse c'est la qualité de certains mage noir comme Vol... Tu sais qui ! Mais on est gentil ! Très gentil et intéressant ! Et moi aussi arrivant à Poudlard je ne voulais pas restez avec des Gryffondor et des Poufsouffle mais après y être passez même juste une semaine j'ai compris que j'ai bien toute les maisons !

Bien sûr je disais un peu des mensonge je veux juste trouver une avec mie autre que Serpentard mais je n'aime pas trop les autres maisons mais c'est pour lui faire comprendre.

Sauf si bien sûr, tu étais juste perdue dans tes pensées ! Hahaha je suis une vraie pipelette et tu dois en avoir bien marre ! Mais tu aimerais aller manger avec moi ? Si oui on mange à ta table ou à la mienne ?

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

26 juil. 2019, 10:20
Un bon repas
Iris regardait la jeune Serpentard avec étonnement, quelle était pipelette, mais qu'elle était pipelette cette Pansy ! Iris bafouilla a Pansy des mots presque incompréhensible :
- Euh bah, moi, c'est Iris et puis .... bah euh .... je suis à Gryffondor en première année. Je préfère qu'on aille .... euh bah .... manger à la table des Gryffondor car ... moi .... je veux pas manger avec des ... des .... inconnus !
Iris se tortillait sur elle même puis elle rejeta alors ses cheveux en arrières d'un coup vif avec sa main gauche puis elle rabatit sa cape sur elle, il faisait très froid car c'était l'hiver ! Iris calquait des dents maintenant, elle avait froid. Iris jetait toujours des regards noirs à Pansy car elle n'acceptait toujours pas qu'une Serpentard sois venu lui parler, ainsi, sans même la connaître ! Pff, comme si elles allaient devenir amies ! Même pas en rêve !! Il n'existe rien de plus pire ! Iris grogna tout bas, entre ses dents :
- J'deteste les Serpentard ! Je les déteste tous ! Et puis d'où elle vient me parler celle la ? J'la connais même pas !
Iris releva la tête et se tut, de peur que Pansy ne l'entende. Iris regarda des pieds puis elle entortilla une mèche de ses longs cheveux autour de son index.

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

27 juil. 2019, 08:47
Un bon repas
Je montrais un visage de gêne et de "pourquoi je lui es parler ? " et me dirigea vers la table rouge.. J'étais là seule d'une autre maison.. Et je regardais les verts.. et c'était pareil..

Et bah alors Iris... va pour la table des Gryffondors !

Je lui adressa un sourire forcé et je m'asseya sur le banc. Je commença à manger. Pour détendre l' atmosphère j'enchaîna avec une petite question.

Et sinon... c'est quoi ta matière préférer ? Moi c'est l'histoire de la magie ! C'est tellement intéressant ! Et ilsi font quoi tes parents ? Moi mon père est propagandiste et ma mère essaye d'être rédactrice à la gazette du sorcier !

Les Gryffondors me lancés des regard noir et mauvais envers moi. Je garda mon calme.. Je pris deux cuillères de porridge après mon toast puis le mangea et enchaîna avec une cuisse de poulet je mangeait tout dans le désordre.

Tu sais.. J'ai un peu entendu ce que tu as disu tout à l'heure.. mais t'inquiète pas il y a quelques jours je penser pareil de votre maison.. maintenant je fais des efforts pour faire des nouvellesorties rencontre.. mais c'est ton choix

Je lui adressa un sourire sincère.
Je me servis du jus de citrouille en la voyant sur le point de répondre.

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

27 juil. 2019, 09:57
Un bon repas
Iris écouta Pansy, pff, quelle était bavarde ! Ca en devenaiy presque énervant. Iris fit du mieux qu'elle pouvait pour ne pas que cela se voit et elle souria a Pansy, d'un sourire faussement joyeux et forcé. Iris mangea une part de tarte à la citrouille puis elle se servit un grand verre de jus de citrouille. Citrouille, citrouilles, elle ne mangeait que de ça ici avait elle l'impression ! Iris n'osait pas dire à Pansy qu'elle détestait les Serpentard car c'est la maison de Voldemort quand même ! De plus Voldemort à tué ses grands-parents avec l'Avada Kedavra. Iris avait peur, peur du retour de Voldemort pour quelconque raison, elle avait peur, un point c'est tout !
Iris grelottait, elle n'avait pas mit sa cape et était juste habillé d'une fine robe et d'un fin collant en laine. Iris regarda alors le " faux " ciel de Poudlard, celui ci était gris et des petits flocons de neige tombait délicatement sur le sol. Une fine couche de neige recouvrait tout le parc et le lac n'était maintenant plus que glace. Iris lança alors à Pansy sans réfléchir vraiment :
- Oh ! Euh ... Bah ... Ça te dirait .... d'a ... d'aller avec ... moi patiner ... sur le lac, demain ??
Iris ferma les yeux, elle était sûre que Pansy allait dire " non " à son invitation et elle n'osait pas imaginer le reste ...

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

27 juil. 2019, 10:26
Un bon repas
Mais ça serais avec un grand plaisir ! Mais je n'est jamais essayez mais tu pourras me montrer ?

Je reprenna un toast au fromage et l'avala lentement.. Si n'aime pas Serpentard, c'est sûrement à cause de l'histoire de la maison... Voldemort ? Oui sûrement... mais je dois lui expliquer que c'est parce que les gens comme lui ont de l'ambition mais de la mauvaise... comme vouloir gouverné la monde.. Et puis ses Mangemort.. et mais... je lisais un livre d'histoire mais.. la colite de Voldemort à savoir Peter Pettigrow étais à Gryffondor.

J'me disais.. si tu n'aime pas Serpentard, c'est sûrement à cause de son histoire..Voldemort ? Mais tu sais.. c'est parce que les gens comme lui on de l'ambition qui sont à Serpentard... l'ambition de faire régner le mal et de gouverner le monde.. Et puis si ça peux aider.. Peter Pettigrow étais à Gryffondor... Mais je sais qu'il a tuer une bonne partie des ancêtre des personnes présente à Poudlard.. moi mes ancêtre vivaient au Japon.. ils n'ont pas trop connus le carnage qu'il y avais..

Je souria en regardant dans les yeux d'Iris. Je lui tenda ma cape en espérant paraître gentille.

Tu veux que je te la prête j'ai l'impression que tu as un peu froid et moi je ne craint pas le froid..

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.