Inscription
Connexion

08 août 2019, 17:24
∞ Retrouvailles constructives ∞
Privée @Pansy Konowa
Suite de ce RP

Aujourd'hui était un dimanche, et comme tous les dimanches, Debra ne savait pas vraiment quoi faire. Elle c'était réveillé à cinq heure et demis du matin, avait prit son petit déjeuner en compagnie de quelques Serpentards lèvent tôt et était revenu dans la Salle Commune ou elle c'était prélassé toute la matinée.

Elle était enfin sorti dehors aux alentours de midi en emportant avec elle de quoi manger et c'était promener le plus loin possible pendant toute la journée.

Debra rentra vers sept heure et demis et alla se changer dans son dortoir. Elle se lava et par la même occasion lava ses cheveux puis les sécha avant de mettre un jean noir et un débardeur gris clair ainsi qu'un gilet rouge mate qui allait bien avec ses cheveux. Après s'être préparée, la jeune fille monta dans la Grande Salle vers huit heure et s'assit à la table des Serpentards.

Elle c'était un peu isoler et sont regard se perdait dans la salle jusque à s'orienter vers la table des professeurs et juste à côté, les Sabliers magiques des maisons. Visiblement, Serpentard était en seconde place, il y avait pire mais Debra préférait qu'ils soient premiers... Enfin bon. Elle se re-concentra sur la table et se servi à manger quelque chose qui ressemblait à du hachis-parmentier.

Dernière modification par Debra Brunn le 13 août 2019, 13:26, modifié 1 fois.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

08 août 2019, 23:08
∞ Retrouvailles constructives ∞
J'était dans mon rêve. Un rêve de vision ! C'est tourbillonnant et blanc. Et au centre il y a... Moi. Et la poudre blanche se transforme en visage de ma petite soeur qui criait : Pansy elle à pas l'attention des parents ! Na na ni na nèèèèreuuh ! Elle me narguait en plein rêve ou plutôt début de cauchemar ! Je me réveilla en sursaut en voyant que j'était la seule lever. Je sortis de mon lis toujours en pyjama et, sortit ma malle de dessous mon lit et attrapa mon uniforme que j'adoooore ! Je commença en mettant ma chemise boutonnée jusqu'en haut ainsi que les manche l'était par de petites manchettes en forme de serpent noir. Ensuite je mis ma cravate en laissant le petit bout de reste de nœud sortis. Après je mis ma jupe sans plis car je l'écrase avec mes livres. Mon collant est assez simple et enfin je mis ma cape que je ne boutonna pas.

Je descendis les marches de mon dortoir pour arriver dans une salle vide avec un silence glacial et ténébreux. Je passa devant les canapés noir qui se trouvais devant la grande cheminée où étais posés des crânes et des boules de cristals. Bref. Je sortis de cette salle qui me faisais froid dans l'dos ! J'arrivais dans la Grande salle et me dirigea vers la table verte et je vis une fille que je connaissais qui s'apelle Debra Brunn. Je m'assie à côté d'elle.

Salut Debra ! Tu te souviens de moi ? Pansy Konowa !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

10 août 2019, 20:42
∞ Retrouvailles constructives ∞
Debra regarda l'immense plafond bleu qui représentait un ciel dégager qui commencer à avoir des teintes noirs. La lune était déjà présente et une ou deux étoile plus brillantes que les autres se distingué en impératrice de l'univers entre le nuage... La jeune fille était perdu dans ses pensées, mais elle souriait. Elle était heureuse d'être ici et d'y être maintenant.

Debra, toujours perdu dans ses pensées, sursauta d'un coup, Pansy, une jeune fille qu'elle avait rencontrer quelques jours auparavant lors d'un footing venait de s'assoir près d'elle. Elle avait mit son uniforme alors que  Debra, elle, était habiller de façon plus... comment dire... Moldu.

Elle releva la tête de son assiette pour la tourner vers la Serpentarde en face d'elle:

- Évidement que je me souviens de toi Pansy, comment vas tu depuis la dernière fois?

Debra était de plutôt bonne humeur, ce n'était pas une si mauvaise idée que Pansy soit venu à sa table, elle était même plus contente. Elle regarda les autres élèves qui discutaient avec animations et souri à Pansy. Debra remarqua qu'elle n'avait rien dans son assiette, elle saisie la cuillère de hachis parmentier et se tourna vers Pansy.

- Au faite, tu en veux, il est vraiment très bon. Je sais pas comment ils font pour faire autant de quantités de nourriture, mais toujours délicieuse.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

15 août 2019, 09:42
∞ Retrouvailles constructives ∞
Après avoir reçu une réponse positive à ma question, je m'asseyais à côté de Debra. Elle était en train de manger du hachi-parmentier qu'elle me proposa aussi tôt.

Oui volontiers merci !

Elle me passa le plat. Je me servis une grande quantité car j'adooooooooore le hachi-parmentier et, je peux en manger qu'à Poudlard car les majordomes ne cuisine pas ce "genre" de nourriture.. Je commença à manger. Un silence commença.. Je ne me rappeler plus de ce que l'on avaient parler.. Tu peux lui parlez...de ses origines ! Oui super !

Dit moi Debra.. j'aimerais ne pas être indiscrète mais, quelles sont tes origine ? Moi mes arrières grand parents et toute les personnes avant eux, vivaient et étais Japonais et mes grands parents sont allaient vivre en Grande Bretagne. Et mon grand frère est né au Japon donc n'étudie pas à Poudlard ! Et toi

Je pris une bouchée d'hachi parmentier proprement et, je pris la carafe de jus de citrouille. Je laissa échapper un léger : tu en veux ? à Debra. En tout cas, je me servie et repris une bouchée de mon plat succulent ! Je souria à Debra car je l'aimais beaucoup et qu'elle très gentille ! Je remangea et j'avais terminer mon assiette. Je me servis des sandwich au bacon et attendis ses réponses

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

18 août 2019, 11:35
∞ Retrouvailles constructives ∞
- Non merci Pansy.

Dis-je poliment en souriant et accompagnant mes parole d'un geste de la main en signe de refus vers la carafe de jus. Elle me demandait de parler de mes origines... C'était un sujet plutôt délicat que je ne voulais pas vraiment aborder mais Pansy ne pouvait évidement pas le savoir. Je réfléchi avant de prendre une grande inspiration et de me lancer... Rah!! qu'est ce que je détestais parler de ça...

- Ma mère était d'origine française, Moldu française mais elle à changé de nationalité en épousant mon... père... qui lui avait une mère également française et un père espagnole qui ont changer de nationalité avant sa naissance pour pouvoir vivre en Écosse. Ça fait donc de moi une écossaise d'origine franco espagnole...

C'était un bon résumé et au moins je n'avais pas trop prononcé le mot mère ou le mot père. Mon regard se perdit... Je fis comme si je regardais le contenue culinaire de la table mais en vérité... je ne voyais rien... rien du tout à par le vide et le visage décomposé par la mort ou la colère de mes parents... Une image tellement atroce, et tellement réaliste pourtant... Mais une simple image... une simple image qui pouvait faire tellement de mal... Je m'épuisais à penser à eux... eux qui n'étaient plus là l'un comme l'autre en vérité...

Désolé pour le changement soudain de personne :sweatingbullets:
Dernière modification par Debra Brunn le 07 sept. 2019, 13:20, modifié 2 fois.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

23 août 2019, 12:12
∞ Retrouvailles constructives ∞
Pas grave t'inquiète ! :sweatingbullets: et désoler pour le retard

Toujours entrain de manger mon hachis parmentier, je vis que Debra me disais ses nationalités j'hocha la tête en signe d'attention. Elle n'avais pas l'air super à l'aise quand elle parlais de ça. Comme ci il s'étais passer des choses qu'elle n'aimerais pas se rappeler.. Ou ses origines qu'il lui déplaise. Je ne vais pas m'en mêler mais je vais lui répondre.

Ecossaise Franco-espagnole ? C'est trop la classe ! Je suis déjà aller en France mais jamais en Espagne.. Et toi t'es d'jà y aller ? En France, je suis aller à Paris ! On est passer devant le Paris moldu et y avait une grande tour en fer.. Et une grand Arche de pierre !

J’espérais ne pas paraître stupide en disant n'importe quoi.. Je repris des bouchées de gelée à la tomate que j'avais pris pendant que Debra me racontais ses origines. Debra fixer la table.. Elle étais assez bizarre de rester comme ça..

De..Debra ? Tu va bien ?

Et voilà que tu refais ta curieuse Pansy ! Bon je ne m'en mêler plus. Rooh si je m'en mêle elle est bizarre depuis qu'elle à parler de ses origines. Peut être que ça l'a rendu triste.. Je bu une gorgée de jus de citrouille, attandant une réponse.

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

07 sept. 2019, 13:35
∞ Retrouvailles constructives ∞
Les paroles de ma camarade me ramenèrent soudain à la réalité. Je posa mes coudes sur la table et pris ma tête entre mes mains pour retirer cette image de ma tête. Ressaisis toi Debra. Ressaisis toi maintenant! Je respirais calmement pour reprendre mes esprits et je releva la tête vers Pansy.

- Oui ne t'inquiètes pas ça va. Alors comme ça tu as vu la Tour Eiffel ? Elle est plutôt.... original.... je ne comprends pas vraiment le principe d'avoir des morceaux de fer au milieu de la rue juste pour que des millier de personnes s'arrachent les cheveux pour monter dessus mais bon... Moi j'y aller au moins un mois par an pour surfer sur la Côte d'Azur mais bon… je le fais plus maintenant que je suis ici évidement.

Ce n'était pas entièrement vrai... je ne le faisait plus depuis que ma mère était décédée puisque ça rappelait trop de souvenir a mon père et que mon adorable belle mère haïssait cette idée... enfin bref.... certains détails comme celui ci n'étaient pas indispensable à la conversation. Je me redressa doucement tout en repoussant mon assiette: j'avais fini. C'était largement suffisant pour moi. Je prenais sur moi pour que ma respiration ait l'air le plus naturelle possible mais elle était saccadé... je ne me sentais pas très bien... Mais je ne voulais rien laisser paraître devant Pansy.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort