Inscription
Connexion

27 août 2019, 10:34
 CdC  Une plume couleur d'ébène  Pansy Konowa 
20 juin 2044


Ce matin-là, Dawn descendit prendre son petit-déjeuner la boule au ventre et la gorge serrée. Aujourd'hui était le jour où elle allait enfin rentrer chez elle et retrouver ses parents qu'elle n'avait plus vu depuis les vacances de Pâques. Pire encore, elle n'avait plus reçu de lettre de leur part depuis un mois et demi maintenant. La jeune griffonne ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter car elle ne savait pas dans quel état elle allait retrouver sa famille.

Le jour du retour, la Grande Salle est généralement peu peuplée. Tout le monde s'affairait à ranger leurs affaires. Il faut être prêt pour le départ car le Poudlard Express n'attendra personne. Mais cette année, Dawn ne montera pas à bord de ce train. Ce serait trop risqué pour elle ou pour sa mère moldue. La veille, le professeur Lamberts lui a confié une plume de Paon Noir. C'est sa seule chance de retourner à Doncaster.

Si la jeune fille avait pu recevoir une lettre de ses parents, elle était sûre de ce qu'elle contiendrait. Ils lui demanderaient sûrement de rester à Poudlard, en sécurité. Mais elle refusait de s'y résoudre. Son stress ne ferait que grandir si elle restait ici.

La place ne manquait donc pas à la table des Gryffondor. Elle s'installa donc seule et à l'écart des petits groupes qui s'étaient formés. Les yeux rivés sur les plats devant elle, Dawn n'avait aucun appétit. Elle serrait la plume de Paon dans ses mains, pensant très fort au moment où elle pourrait enfin l'utiliser. Dawn retenait ses larmes.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

29 août 2019, 13:22
 CdC  Une plume couleur d'ébène  Pansy Konowa 
Aujourd'hui était le jour de mort pour moi.. Rentrée chez moi, rentrée chez moi.. Bah moi j'veux pas rentrer chez moi ! Toujours dans mon dortoir pour m'habiller, je ne voulais ma mettre mon uniforme car ça me rappellerait trop mon année à Poudlard. Ayant réveiller toute les filles de mon dortoir après avoir fait tomber des malles des armoires, celle ci étaient partie je ne sais où. J'étais seule. J'en profita pour m'habiller avec les vêtements que m'avais acheter mon frère. Cette tenue appartenais à la petite sœur de sa petite copine. Il en profita pour me la donner. Une fois habiller, je prépara mon sac pour le transport. Le sac étais un sac de ma maison qu'ont m'avais offert à Noël. Dedans j'y glissa des livres, des jeux de cartes ou d'échec, des bonbons et des boissons et se qui ne rentrais pas dans ma malle. Je sortis de mon dortoir pour atterrir dans une pièce sombre éclaire par seulement de petite bougie et par une cheminée. Cette pièce est remplis d'élève chahutant et courant partout pour rassembler leurs affaires. Je passa auprès d'eux sans les regarder et sortis de ma salle commune pour atterrir dans les cachots sombres. J'avais uniquement mon sac car ce n'étais pas encore l'heure de partir. Je me décida à aller dans la Grande Salle pour manger un petit déjeuner. Je mépriser du regard les sang de bourbes qui devaient rester à Poudlard. Bien qu'ils ont le sang impur, ils ont de la chance de rester là... Je jeta mon regard vers une jeune élève assise à la Table des rouge.. Je n'aime pas cette table mais j'aimerais bien lui parler. En m'approchant de l'élève, je vis qu'elle tenais une petite plume dans ses mains. Sur son vêtement, il y avait marquer le prénom Dawn.

Bonjour.. Dawn. Je suis Pansy Konowa à Serpentard.. Quelle est cette plume que tu tiens dans tes mains ?


@Dawn Wolf

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

30 août 2019, 11:21
 CdC  Une plume couleur d'ébène  Pansy Konowa 
La plume toujours dans la main, Dawn avait fait totalement abstraction de ce qui se trouvait autour d'elle. Elle vagabondait dans ses pensées. C'est une voix que Dawn ne connaissait pas qui tira la gryffonne de ses pensées.

- Bonjour.. Dawn. Je suis Pansy Konowa à Serpentard.. Quelle est cette plume que tu tiens dans tes mains ?

La gryffonne mit quelques secondes avant de se retourner pour regarder la jeune fille. Elle est blonde, aux yeux bleus, peut-être plus jeune que Dawn. Elle ne portait pas d'uniforme et était donc visiblement prête à rentrer chez elle. Au vu de sa question, elle allait sûrement pouvoir prendre le Poudlard Express. Mais c'est autre chose qui interpella Dawn.

- Comment tu sais comment je m'appelle?

La jeune fille ne se rappelle pas avoir un jour discuté avec la Serpentard ni même avoir partagé un cours avec elle. Dawn n'étaient même pas sûre qu'elles étaient dans la même année.

Elle tourna ensuite son regard vers la plume que Pansy, comme elle s'est présentée, continuait à fixer.

- Oh, ça? On nous l'a distribué hier. À tous les élèves qui ont au moins un parent moldus. C'est ce qui nous permet de rentrer chez nous et de revenir à Poudlard en septembre. Avec les manteaux noirs qui rôdent, on ne peut pas prendre le risque de monter dans le train, tu comprends ? Je suppose que tu prends le Poudlard Express, toi?

Dawn détourna le regard de la plume, attendant la réponse de Pansy.

@Pansy Konowa

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

31 août 2019, 10:51
 CdC  Une plume couleur d'ébène  Pansy Konowa 
Toujours en écoutant la conversation je m'installa en face de cette fille prénommée Dawn. Je me servis du jus de citrouille, ce bon jus sorcier me déstresse tout le temps. Ce goût est merveilleux !
Comment je savais ton nom ? Mais regarde tes étiquettes non de non !


Bah t'as des étiquettes avec ton prénom sur tes affaires.. Regarde

Je montra du doigt ses étiquettes pendantes des vêtements et du sac. Au fil des secondes qui passèrent après notre "rencontre" elle me disais ce que la plume : "Je ne sais qui a donner aux élèves de sang impur courant le danger d'être arrêter par les manteaux noirs. C'est un espèce de portoloin pour partir et revenir à Poudlard."Cette fille est une parfaite sang impur et parents de traître ça.. Oui j'ai des amis sang mêlés mais eux prennent le train ça veux dire que leurs parents ne son pas des vrai traître. Elle par contre, à l'air d'être bien calme sur ce sujet.. Une "proie" facile... sans doute..

Ah oui en faite t'es une sang impure ? Avec des parents traître à leur sang et tu t'en fou ? Bah moi oui je prend le train car je ne suis pas une traître ! J'ai le sang pur.. Et je mériterais d'être sang pur mais je suis anglo-japonaise donc le gouvernement nous enregistrent pas comme de véritable sang pur !

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

03 sept. 2019, 11:54
 CdC  Une plume couleur d'ébène  Pansy Konowa 
La jeune blonde s'installa devant Dawn et se servit un verre de jus de citrouille. Dawn la regarda faire tandis que Pansy lui annonçait que les étiquettes de ses vêtements pendouillaient. La gryffone, qui n'avait rien remarqué, se pressa de les ranger. Depuis combien de temps se baladait-elle avec son prénom et les étiquettes de ses habits à la vue de tous?

Au début, Dawn pensait que la Serpentard était aussi seule qu'elle en ce jour de départ. Ensuite, elle s'est mise à déblatérer des bêtises à propos des soi-disant sang-purs et des "sang-impurs". Dawn n'avait jamais vu les choses de cette façon. Pour la simple et bonne raison qu'il n'existe plus réellement de famille de sorciers au sang pur. Chaque sorcier a du sang moldus, aussi ancien soit-il. La jeune gryffone tenta de garder son calme et de répondre calmement à Pansy:

- Si tu le dis, je suis un sang impur et j'en suis fière… Mon père est un sorcier mais ma mère est moldue et je les aime autant l'un que l'autre. Par contre, tu devras peut-être faire quelques recherches pour t'assurer que tu es VRAIMENT un sang pur comme tu le dis… Je suis sûre que tu trouveras un ou deux moldus dans ton arbre généalogique. Comment il peut encore y avoir des gens qui pensent comme toi à notre époque?

La journée de Dawn était déjà triste et Pansy ne l'aidait pas vraiment. Au contraire, Dawn était maintenant agacée. Elle continua alors.

- Alors si c'est tout ce que tu as à dire, je préfère m'en aller.

Dawn tourna des talons et s'éloigna. Elle préférait mettre fin à la conversation avant de dire quelque chose qu'elle regretterait.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.