Inscription
Connexion

14 mai 2020, 11:27
 sept.2044  La rentrée des 1ères années
Fred sentait que depuis la première fois qu’il était monté dans le Poudlard Express il se sentait intimidé, on peut dire que ces frères ne l’avait pas rassuré, il lui avait dit que il fallait passé un duel pour être repartit dans les maisons. Heureusement, que sa mère était juste derrière sinon il ne saurait pas si il aurait était là aujourd’hui. Maintenant que la directrice leur avait expliqué tous ce qu’ils auraient à faire, il se dit que qu’il serait placé dans sa maison, il allait taper son frère pour lui avoir dit des mensonges. Mais il n’en eu pas le temps, déjà le choipeaux entamé sa chanson.

« Pour répartir les élèves je suis le meilleur.
Depuis mille ans, je chante de gaîté de cœur,
Je rythme les cérémonies de répartition :
Oiseau, serpent, blaireau ou lion ?

Oiseau, certes, mais pas linotte !
Car Rowena était loin d’être sotte.
Si vous avez de la curiosité, de l’esprit, de l’intelligence,
Serdaigle ne vous manifestera pas d’indifférence.

Les Serpents sont des rusés
Dont la noblesse n’est plus à prouver.
Loin d’être méchants et pernicieux,
Les élèves de Salazar sont fiers et ambitieux.

Helga vous accueillera si vous possédez
La gentillesse, la patience, la loyauté
Si vous n’acceptez pas autrui, passez votre chemin
Les Poufsouffle apportent l’aide dont les autres ont besoin.

Dans la maison de la bravoure,
Les Rouges n’ont pas peur de se dépasser.
Force et détermination sont leurs qualités :
Pour les valeurs de Godric, ils se battront toujours

Il est déjà l’heure de me retirer
Mais tous, je dois vous informer
Que vous risquez d’affronter
Cette année les pires dangers

Ne cédez pas à la terreur.
Gardez votre candeur
N’oubliez pas, les enfants,
Qu’ensemble, nous sommes plus grands »


Une fille juste devant lui fut repartit à Gryffondor, puis ainsi de suite. Fred respira un bon coup, il espère que ces frères ne l’avait pas vu, il ne faudrait pas longtemps pour que toute sa famille soit au courant qu’il était terrorisait... Il sursauta quand la directrice l’appela

-Fred Cowgill- Fred respira à nouveau un bon coup et se déplaça rapidement jusqu’au tabouret, il entendait son cœur battre très rapidement et surtout très bruyamment...
- Mmm, terrorisait mais je sens un grand courage et de l’intelligence. Serdaigle ? Non tu as envie de faire tes preuves il faudrait mieux...

Fred savait que si il n'atterrissait pas à Serpentard ce serait la catastrophe.... Il inspira un coup c’était la troisième fois décidément....

- Serpentard

Fred sentit un élan de joie tendit qu’il allait s’assoir à la table des Serpentard.

14 mai 2020, 13:18
 sept.2044  La rentrée des 1ères années
Elle se sentait très gênée et n'était pas habituée à Poudlard. Sa famille lui manquait deja un peu
Elle tremblotait les mains lorsque le Choixpeau Magique chanta :
«
Pour répartir les élèves je suis le meilleur.
Depuis mille ans, je chante de gaîté de cœur,
Je rythme les cérémonies de répartition :
Oiseau, serpent, blaireau ou lion ?

Oiseau, certes, mais pas linotte !
Car Rowena était loin d’être sotte.
Si vous avez de la curiosité, de l’esprit, de l’intelligence,
Serdaigle ne vous manifestera pas d’indifférence.

Les Serpents sont des rusés
Dont la noblesse n’est plus à prouver.
Loin d’être méchants et pernicieux,
Les élèves de Salazar sont fiers et ambitieux.

Helga vous accueillera si vous possédez
La gentillesse, la patience, la loyauté
Si vous n’acceptez pas autrui, passez votre chemin
Les Poufsouffle apportent l’aide dont les autres ont besoin.

Dans la maison de la bravoure,
Les Rouges n’ont pas peur de se dépasser.
Force et détermination sont leurs qualités :
Pour les valeurs de Godric, ils se battront toujours

Il est déjà l’heure de me retirer
Mais tous, je dois vous informer
Que vous risquez d’affronter
Cette année les pires dangers

Ne cédez pas à la terreur.
Gardez votre candeur
N’oubliez pas, les enfants,
Qu’ensemble, nous sommes plus grands »



Ashley très mal à l’aise quand on arriva a la lettre M. Elle sursauta quand elle entendit : « Melywell, Ashley ! ». Elle se ressaisit et avança vers le tabouret d’un pas décidé. Quand elle mit le Choixpeau sur sa tête, tous les regards se détournèrent vers elle.
Le Choixpeau lui dit : « N’es-tu pas la fille de Ray et Mary Melywell ? Je me souviens : j’ai envoyé ton père à Gryffondor et ta mère à Serdaigle. Je vois les qualités de Serdaigle et de Gryffondor en toi. J’ai envoyé ton grand cousin à Serpentard, n’est-ce pas ? Où est-ce que je vais pouvoir t’envoyer ? Tu pourrais peut-être aller à Poufsouffle pour ta loyauté et ta sympathie… mais...non...tu manques sérieusement de patience pour ça...Ou à Serpentard pour ton ambition et ton sens de dirigeant...non, non, non, pas cette maison, elle n'est pas faite pour toi...à Serdaigle, comme ta mère, je vois de l’intelligence, la curiosité et de la créativité… Ou à Gryffondor comme ton père, car je vois du courage, de l'audace, de la hardiesse et de la bravoure… Oui, je connais la maison idéale pour toi : je vais t’envoyer à… GRYFFONDOR ! »

Les mains tremblantes, Ashley avança vers la table des Gryffondor. Elle se sentit soudain plus rassurée, ce qui fut la première fois depuis son arrivée à Poudlard. Une salve d’applaudissements retentit dans la table des Gryffondor. Elle s’assit sur la table des Gryffondor, les mains encore tremblantes. Elle tapotait nerveusement ses doigts contre la table, quand le repas apparut sur les assiettes. Ce merveilleux spectacle l’éblouit, même si elle était habituée aux sortilèges les plus inattendues puisqu’elle venait d’une famille sang-pur.
Dernière modification par Ashley Melywell le 07 juin 2020, 11:10, modifié 5 fois.

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre

14 mai 2020, 13:33
 sept.2044  La rentrée des 1ères années

Pour répartir les élèves je suis le meilleur.
Depuis mille ans, je chante de gaîté de cœur,
Je rythme les cérémonies de répartition :
Oiseau, serpent, blaireau ou lion ?

Oiseau, certes, mais pas linotte !
Car Rowena était loin d’être sotte.
Si vous avez de la curiosité, de l’esprit, de l’intelligence,
Serdaigle ne vous manifestera pas d’indifférence.

Les Serpents sont des rusés
Dont la noblesse n’est plus à prouver.
Loin d’être méchants et pernicieux,
Les élèves de Salazar sont fiers et ambitieux.

Helga vous accueillera si vous possédez
La gentillesse, la patience, la loyauté
Si vous n’acceptez pas autrui, passez votre chemin
Les Poufsouffle apportent l’aide dont les autres ont besoin.

Dans la maison de la bravoure,
Les Rouges n’ont pas peur de se dépasser.
Force et détermination sont leurs qualités :
Pour les valeurs de Godric, ils se battront toujours

Il est déjà l’heure de me retirer
Mais tous, je dois vous informer
Que vous risquez d’affronter
Cette année les pires dangers


Ne cédez pas à la terreur.
Gardez votre candeur
N’oubliez pas, les enfants,
Qu’ensemble, nous sommes plus grands



Voici les mots du Choixpeau magique lorsque Melodie arriva avec ses camarades dans la Grande Salle, comment ne pas être impressionné ? Elle savait que le plafond était enchanté, elle l’avait lu dans Histoire de Poudlard , mais étant issus d’un milieu moldu, elle ne connaissait pas ce genre de magie. Melodie ne faisait que levé les yeux vers le ciel enchanté. La salle était chaleureuse, les élèves des autres années étaient assis à leurs tables respectives. Tout un coup un fantôme surgit du plafond et plongea droit sur Melodie. Elle se couvrit les yeux et laissa échapper un minuscule cri que quelque jeunes sorciers remarquèrent et qui lui dirent de se taire car le choixpeau devait avoir du silence pour travailler convenablement. Quand se fut son tour, elle avança doucement. Elle s’assit sur la chaise et on lui mît le chapeau sur la tête. Une voix lui murmura :
- Flume ?... Comme Ambrosius Flume ?... le propriétaire de Honeydukes ?
- Non , monsieur, je viens d’une famille de non-mages.
- Très bien, très bien, voyons voir... très curieuse, intelligence, naïf..courageuse...un excès de gentillesse qui peut lui faire défaut..une grande sagesse... tu as des qualités que tu ne connais même pas encore...je sais quelle maison il te faudrait... SERDAIGLE !

Melodie Flume

14 mai 2020, 15:05
 sept.2044  La rentrée des 1ères années
Eric était enfin arriver à Poudlard. c’était comme il l'avait imaginer, Grand et majestueux. Puis c'est l'heure, Il entrant dans la grande salle, cet fois c'était encore plus beau qu'il l'avait imaginer: 4 Grandes table en bois pour 4 maison, Des bougies volantes et plein de fantômes. Il traversa la salle la tete dans les étoiles et bouscula quelqu’, il se demanda pourquoi tous le monde c'était arrêté. Il entendit quelq'un chanter:
Pour répartir les élèves je suis le meilleur.
Depuis mille ans, je chante de gaîté de cœur,
Je rythme les cérémonies de répartition :
Oiseau, serpent, blaireau ou lion ?

Oiseau, certes, mais pas linotte !
Car Rowena était loin d’être sotte.
Si vous avez de la curiosité, de l’esprit, de l’intelligence,
Serdaigle ne vous manifestera pas d’indifférence.

Les Serpents sont des rusés
Dont la noblesse n’est plus à prouver.
Loin d’être méchants et pernicieux,
Les élèves de Salazar sont fiers et ambitieux.

Helga vous accueillera si vous possédez
La gentillesse, la patience, la loyauté
Si vous n’acceptez pas autrui, passez votre chemin
Les Poufsouffle apportent l’aide dont les autres ont besoin.

Dans la maison de la bravoure,
Les Rouges n’ont pas peur de se dépasser.
Force et détermination sont leurs qualités :
Pour les valeurs de Godric, ils se battront toujours

Il est déjà l’heure de me retirer
Mais tous, je dois vous informer
Que vous risquez d’affronter
Cette année les pires dangers

Ne cédez pas à la terreur.
Gardez votre candeur
N’oubliez pas, les enfants,
Qu’ensemble, nous sommes plus grands


Il Compris alors avec que c'était le choixpeau le moment temps attendus aller arriver ! Il entend son nom est va alors s’asseoir sur la chaise est la on lui posa le choixpeau sur la tête.

Choixpeau - Alors,alors je vois de la loyauté oui beaucoup de loyauté de la gentillesse. C'est sans aucun doute POUFSOUFFLE !!

Et c'est avec le sourire que Eric par s’asseoir à la table de Poufsouffle.

Tous le monde peut trébucher ou se fourvoyais sans pour autant être perdu a jamais! Jones 5e année Rp

15 mai 2020, 11:36
 sept.2044  La rentrée des 1ères années
Jessica était dans la foule des 1ère année et attendait patiament son tour d'ètre répartie.Et la elle entan dit le choipaux commencer à chanter :

"Pour répartir les élèves je suis le meilleur.
Depuis mille ans, je chante de gaîté de cœur,
Je rythme les cérémonies de répartition :
Oiseau, serpent, blaireau ou lion ?

Oiseau, certes, mais pas linotte !
Car Rowena était loin d’être sotte.
Si vous avez de la curiosité, de l’esprit, de l’intelligence,
Serdaigle ne vous manifestera pas d’indifférence.

Les Serpents sont des rusés
Dont la noblesse n’est plus à prouver.
Loin d’être méchants et pernicieux,
Les élèves de Salazar sont fiers et ambitieux.

Helga vous accueillera si vous possédez
La gentillesse, la patience, la loyauté
Si vous n’acceptez pas autrui, passez votre chemin
Les Poufsouffle apportent l’aide dont les autres ont besoin.

Dans la maison de la bravoure,
Les Rouges n’ont pas peur de se dépasser.
Force et détermination sont leurs qualités :
Pour les valeurs de Godric, ils se battront toujours

Il est déjà l’heure de me retirer
Mais tous, je dois vous informer
Que vous risquez d’affronter
Cette année les pires dangers

Ne cédez pas à la terreur.
Gardez votre candeur
N’oubliez pas, les enfants,
Qu’ensemble, nous sommes plus grands"

Quand le choipaux eut fini il commenca la répartition. Jessica attendait impatiament qu'on l'appelle. Quand soudain elle entandit le choipaux dire ''Jessica''toute timide elle s'avanca vers la chaise ou le choipaux y était posé. Elle s'assit sur la chaise et on lui posa le choipaux sur la tète. Elle attendit un petite instant (le choipaux réfléchisais) et puis d'un coup (jessica ne s'y attendait pas du tout d'allieurs) il dit ''SERPENTARD'' jessica très surprise se hata vers la table des serpentard.

Vert et argent les serpentard (Hibouter moi !!!)

15 mai 2020, 20:14
 sept.2044  La rentrée des 1ères années
Katelyn avait été très heureuse et impatiente d'entrer à Poudlard. Mais à présent qu'elle se retrouvait au milieu de tous ces autres premières années, elle commença à avoir peur et à stresser. La sous-directrice avait parlé de quatre maisons : Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle. Elle avait hâte de connaître sa nouvelle maison.
Une chanson résonna dans la grande salle. Le Choixpeau chantait son rôle et les maisons.

"Pour répartir les élèves je suis le meilleur.
Depuis mille ans, je chante de gaîté de cœur,
Je rythme les cérémonies de répartition :
Oiseau, serpent, blaireau ou lion ?

Oiseau, certes, mais pas linotte !
Car Rowena était loin d’être sotte.
Si vous avez de la curiosité, de l’esprit, de l’intelligence,
Serdaigle ne vous manifestera pas d’indifférence.

Les Serpents sont des rusés
Dont la noblesse n’est plus à prouver.
Loin d’être méchants et pernicieux,
Les élèves de Salazar sont fiers et ambitieux.

Helga vous accueillera si vous possédez
La gentillesse, la patience, la loyauté
Si vous n’acceptez pas autrui, passez votre chemin
Les Poufsouffle apportent l’aide dont les autres ont besoin.

Dans la maison de la bravoure,
Les Rouges n’ont pas peur de se dépasser.
Force et détermination sont leurs qualités :
Pour les valeurs de Godric, ils se battront toujours

Il est déjà l’heure de me retirer
Mais tous, je dois vous informer
Que vous risquez d’affronter
Cette année les pires dangers

Ne cédez pas à la terreur.
Gardez votre candeur
N’oubliez pas, les enfants,
Qu’ensemble, nous sommes plus grands"


Le Choixpeau commença à appeler des élèves. Poufsouffle, Serpentard, Gryffondor et Serdaigle retentissaient à intervalle plutôt réguliers dans la salle. Ces annonces étaient toujours accueillies par une salve d'applaudissements de la maison désignée et des autres. Puis le nom de Katelyn retentit, son nom. C'était son nom. Elle était au début d'alphabet, ce qui lui avait permis de stresser mais aussi de se rassurer en voyant les autres passer. Elle prit un petit temps pour essayer de se remettre les idées en place puis elle avança vers le tabouret. Elle marchait droit devant elle comme si tous les regards n'étaient pas tourné vers elle, alors que dans sa tête, c'était un bazar sans nom.
Elle s'installa sur le tabouret et la sous-directrice lui posa le Choixpeau sur la tête. Il marmonna plusieurs mots qu'elle ne comprit pas vraiment puis s'écria:

"Poufsouffle !"


Elle se leva sous les applaudissements des élèves et alla s'asseoir à côté des autres Poufsouffles.
Dernière modification par Katelyn Carmichael le 05 juin 2020, 18:54, modifié 1 fois.

Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe.
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

16 mai 2020, 11:58
 sept.2044  La rentrée des 1ères années
Lylas venait d'entrer dans la grande salle, elle était impressionnait par cette magnifique et imposante pièce! Il y avait beaucoup de monde. Lylas identifia sans peine chaque table: Serpentard, Poufsouffle, Gryffondor et Serdaigle. Tous les élèves regardaient les premières années avec pour certaints un air indifférents mais pour beaucoup un air d’intérêt. Une questions rester en suspend: Qui irait dans quelle maison! Elle observait attentivement la pièce quand le choixpeau commença sa célèbre chanson...

Pour répartir les élèves je suis le meilleur.
Depuis mille ans, je chante de gaîté de cœur,
Je rythme les cérémonies de répartition :
Oiseau, serpent, blaireau ou lion ?

Oiseau, certes, mais pas linotte !
Car Rowena était loin d’être sotte.
Si vous avez de la curiosité, de l’esprit, de l’intelligence,
Serdaigle ne vous manifestera pas d’indifférence.

Les Serpents sont des rusés
Dont la noblesse n’est plus à prouver.
Loin d’être méchants et pernicieux,
Les élèves de Salazar sont fiers et ambitieux.

Helga vous accueillera si vous possédez
La gentillesse, la patience, la loyauté
Si vous n’acceptez pas autrui, passez votre chemin
Les Poufsouffle apportent l’aide dont les autres ont besoin.

Dans la maison de la bravoure,
Les Rouges n’ont pas peur de se dépasser.
Force et détermination sont leurs qualités :
Pour les valeurs de Godric, ils se battront toujours

Il est déjà l’heure de me retirer
Mais tous, je dois vous informer
Que vous risquez d’affronter
Cette année les pires dangers

Ne cédez pas à la terreur.
Gardez votre candeur
N’oubliez pas, les enfants,
Qu’ensemble, nous sommes plus grands


Lylas était en plein stress, elle ne savait pas encore si elle préférez aller à Gryffondor ou à Serpentard! Quand on l’appela, elle s'avança timidement et se concentra... Ça y est je vais enfin savoir à quelle maison j'appartiens, pensa-t-elle. Quant elle s'assit sur le tabouret et qu'on posa le choixpeau sur sa tête ce dernier commença à lui posait mille et une questions en prenant pour réponse la premienre pensé de Lylas... Il lui trouva des qualité de toutes les maisons mais élimina bien vite celle de Poufsouffle et de Serdaigle car elle ne correspondaient pas à Lylas. Il resta plus longtemps à lui posé des questions devant départagé Gryffondor et Serpentard. Lylas à des qualités appartenant à la maison Serpentard comme la fierté, l'ambition et la ruse. Mais, elle a également des qualités de Gryffondor telles que le courage, la bravoure, de l'hardiesse et de la détermination. Au bout d'un moment, Lylas ne saurais dire combien de temps, il cria: Gryffondor!! Et Lylas fut heureuse d'appartenir à cette maison, elle s'avança dignement vers la table des Gryffondors.
Dernière modification par Lylas Mistérya le 17 mai 2020, 12:09, modifié 1 fois.

5 année RP, Couleur : #800080 Ouverte à toute demande de RP !
Lylas.

16 mai 2020, 23:50
 sept.2044  La rentrée des 1ères années
Douglas appréhendait la cérémonie de la répartition. Il attendait patiemment avec les autres élèves, avant que son destin soit scellé. Il pensait à ses parents, il se demandait s'il allait les rendre fiers ou bien les décevoir s'il ne rentrait pas dans la bonne maison. D'ailleurs, il ne savait pas laquelle de ces maisons lui conviendrait le mieux. Les événements filaient devant ses yeux, lui était absorbé dans ses pensées, ailleurs. Il était bien avec les autres élèves, à attendre, mais il était aussi chez lui, là où ses chers parents vivaient. Il aurait voulu les embrasser une dernière fois avant de mettre le chapeau sur la tête. Cependant, son rêve éveillé se troubla en entendant un air fredonné dans l'air et qui l'apaisait. Une dame faisait face au groupe de première année et chacun devait revêtir à tour de rôle un chapeau ensorcelé sur leur tête afin de découvrir dans quelle maison ils passeraient le reste de leur scolarité. Importance cruciale, le choix devait être le bon, sous peine de passer quelque sept années désagréables. Heureusement, Douglas n'avait pas cassé de miroir depuis les sept dernières années. Il continuait d'observer les détails de cette immense sale, richement décorée, magnifique et lumineuse. Il voyait l'ensemble des élèves poser leur regard sur la petite tête blonde qui paraissait timide et angoissée. Pour la première fois de sa vie, il était au centre de l'attention. Il revêtit le chapeau sur sa tête. Le chapeau eut avec lui une étrange discussion. Il lui posait une série de questions et cela reconstituait un sens particulier, c'est alors qu'il s'écria, avant même qu'il ait pu répondre à la dernière question :

SERPENTARD !

Un sourire sur les lèvres, ravi du résultat, le jeune garçon allait prendre place à la table de son nouveau foyer où, il l'espérait, il ferait des rencontres exceptionnelles et vivrait des aventures formidables à leurs côtés. Des mains se tendaient vers lui, qu'il serrait en retour. C'était une réussite, ses parents seraient fiers de lui.
Dernière modification par Douglas Andrews le 24 mai 2020, 00:36, modifié 1 fois.

Première année devoirs : 5/25 rendus, première année RP.
Draco dormiens nunquam tillandus.

17 mai 2020, 01:13
 sept.2044  La rentrée des 1ères années
- Joe-Lizzie Wilson! avait appelé la femme.

Lio fit les yeux ronds, elle avait prié pour ne pas être appelée en premier. Et elle était loin d'être la première, son vœu avait été exaucé alors pourquoi stressait-elle? Tout en s’avançant, elle réfléchit à où elle pourrait bien être répartie. Gryffondor comme son père? L'anglaise n'en savait strictement rien. Tant de personnes avaient déjà défilé sous ses yeux, tous différents. Et ça ne l'aidait pas du tout. "Déstresse, allez... Quoique ce soit, je ne pourrais que m'y plaire!" songea-t-elle.
La brune arrivait enfin à hauteur du choixpeau, écoutant sa mélodie avant de s'asseoir sur le petit tabouret.

"Oiseau, certes, mais pas linotte !
Car Rowena était loin d’être sotte.
Si vous avez de la curiosité, de l’esprit, de l’intelligence,
Serdaigle ne vous manifestera pas d’indifférence."


C'était le seul couplet qu'elle avait retenu. Joe-Lizzie se dit que c'était sûrement parce que c'était le premier. C'était évident non? La jeune fille ne comprenait même pas ce que voulait dire ces agréables paroles. Et pourtant...
La professeure plaça le couvre-chef sur sa tignasse bouclée et la petite sorcière attendit. Soudain le choixpeau se mit à sonder son esprit, décelant les qualités et la personnalité de Miss Wilson. Il s'arrêta avant d'ajouter:

- Il vaudrait mieux... Serdaigle!

Joe-Lizzie souffla un soupire de soulagement. Non pas parce qu'elle voulait être à Serdaigle, mais parce que cette répartition s'était enfin passée. Maintenant, sa vie d'élève-sorcière à Poudlard allait pouvoir commencer! "Serdaigle...ça va être 7 belles années... J'en suis sûre"

Elle se dirigea, impatiente, vers la table des aiglons.

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."

17 mai 2020, 16:51
 sept.2044  La rentrée des 1ères années
Pour répartir les élèves je suis le meilleur.
Depuis mille ans, je chante de gaîté de cœur,
Je rythme les cérémonies de répartition :
Oiseau, serpent, blaireau ou lion ?

Oiseau, certes, mais pas linotte !
Car Rowena était loin d’être sotte.
Si vous avez de la curiosité, de l’esprit, de l’intelligence,
Serdaigle ne vous manifestera pas d’indifférence.

Les Serpents sont des rusés
Dont la noblesse n’est plus à prouver.
Loin d’être méchants et pernicieux,
Les élèves de Salazar sont fiers et ambitieux.

Helga vous accueillera si vous possédez
La gentillesse, la patience, la loyauté
Si vous n’acceptez pas autrui, passez votre chemin
Les Poufsouffle apportent l’aide dont les autres ont besoin.

Dans la maison de la bravoure,
Les Rouges n’ont pas peur de se dépasser.
Force et détermination sont leurs qualités :
Pour les valeurs de Godric, ils se battront toujours

Il est déjà l’heure de me retirer
Mais tous, je dois vous informer
Que vous risquez d’affronter
Cette année les pires dangers

Ne cédez pas à la terreur.
Gardez votre candeur
N’oubliez pas, les enfants,
Qu’ensemble, nous sommes plus grands

Luna s'émerveilla :C'est donc comme ça, Poudlard !! Le choixpeau la laissait mi-amusée, mi-impressionnée. Amusée car il était tout rapiécé sur les bords, elle avait plutôt imaginé un chapeau de luxe; et impressionnée car c'était ce petit bout de chose qui répartissait les élèves depuis beaucoup d'années !! Luna avait très envie d'être à Serdaigle car elle était plutôt intelligente et elle avait hâte d'apprendre beaucoup de choses. Elle regarda les autres élèves défiler sous ses yeux un par un pour s'asseoir sur le tout petit tabouret sur lequel trônait le choixpeau. Quand elle entendit son prénom, loin d'être paralysée de peur, Luna s'avança toute excitée vers le tabouret. Elle posa le choixpeau sur sa tête, et dès la première seconde le choixpeau hurla :
"Serdaigle !!"
Luna crut que son coeur allait exploser de joie. Elle se hâta d'aller rejoindre sa table ou l’accueillirent de chaleureux applaudissements.

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte