Inscription
Connexion

02 sept. 2019, 09:35
Une histoire de famille  PV : Elisabeth Edwards 
Deux Septembre 2044, 20h00. Les nouveaux élèves avaient fait leur répartition la veille et étaient maintenant assis à la table de leur maison. Le banquet avait déjà commencé depuis un petit moment. Elle était contente que Ryan fut réparti dans la maison qu'il voulait : Serpentard.

Elle espérait voir son frère pour qu'il lui parle de la séparation de ses parents. Elle ne l'avait pas vu hier, enfin pas vraiment, juste quand il est passé. Elle essayait d'accrocher son regard mais il fallut longtemps au jeune Serpentard pour qu'il comprenne enfin. Il se leva alors et Lexie fit de même. 
"Bravo, je suis contente que tu sois à Serpentard.
-C'est pour ça que tu veux me voir ?
-Non. Par rapport à papa et maman.
-Ah ça. Oui ils se sont séparés mais avant l'été, ils ont pas tout dit dans la lettre. Papa s'est barré mais j'en ai rien à faire de lui donc c'est pas moi qui te donneras des nouvelles. Maman a gardé la maison et elle est avec quelqu'un, c'est un moldu. Tiens maman voulais que je le la passe."
La photo interpellait la fillette "Il me dit quelque chose... Elisabeth !" Lexie traversa la salle et se retrouva à la table de Serdaigles.
"Salut... Eli'... est-ce que c'est ton père sur la photo ?"
Elle essayait de reprende sa respiration et lui montra ensuite la photo où un homme enlaçait sa mère.
Dernière modification par Lexie Grey le 08 sept. 2019, 11:44, modifié 1 fois.

Vive le Lextia ♥

02 sept. 2019, 10:01
Une histoire de famille  PV : Elisabeth Edwards 
Elisabeth mangeait côte à côte avec quelque Serdaigle, malgré la tristesse dû au départ de son père et au changement de sa mère qui pour sa propre sécurité lui avait interdit de fréquenter des né moldu, interdiction, qui, Elisabeth le savait, finirait par être bravée tôt ou tard car grand nombre de ses amis était né moldu, elle se forçait à rire et à être de bonne humeur. Mais comment faire lorsque l'on avait l'impression de ne plus avoir personne, plus aucune famille, un frère à l'hôpital, une mère qui part en n'importe quoi, et un père caché on ne sait où!
Enfin bref, elle ne pouvait rien y faire de toute façon, c'était comme ça! Soudain, elle vit arriver quelqu'un vers elle, une Gryffone, Lexie! Celle ci prit la parole en lui montrant une photo:
 
-Salut... Eli'... est-ce que c'est ton père sur la photo ?

L’intérêt d'Elisabeth se décupla de manière phénoménale. Son père? Vraiment? Elle regarda la photo avec attention et... Ouvrit la bouche, muette de stupéfaction, c'était vraiment son père, il était là, lui souriant sur la photo comme si il était devant elle. Une larme coula sur sa joue.

-Oui, c'est... C'est mon père, il s'est séparé de ma mère avant les grande vacances et depuis je n'ai plus de nouvelles. Comment as tu eu cette photo? Tu sais qui est cette femme à côté de lui? J'espère tellement qu'il est heureux avec elle.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

02 sept. 2019, 10:25
Une histoire de famille  PV : Elisabeth Edwards 
Lexie attendait la réponse de Elisabeth tandis qu'elle lui montra la photo. La jeune fille de Serdaigle semble surprise et stupéfaite. Lexie vit une larme couler sur sa joue puis elle prit la parole.

"C'est mon frère qui m'a donné cette photo. La femme à côtée de ton père c'est ma mère, Addison. Mes parents se sont séparés pendant les vacances et apparemment ton père et ma mère sont ensemble."

Cela était quand même bizarre à dire. Sa mère est avec un autre homme. Il faudra bien qu'elle s'y habitue de toute façon vu que pour les prochaines vacances elle ira voir sa mère et son beau-père. Plein de changements venait dans sa vie en ce moment. Est-ce que son père aussi avait trouvé quelqu'un ? Son frère va tout le temps aller chez leur mère et jamais chez leur père à cause de la haine et la colère que partage ces deux là. Et Marie ? Comment elle allait faire ? Tout allez devenir très compliqué maintenant.

"C'est vrai qu'ils ont l'air bien... Je crois que j'ai jamais vu ma mère autant sourire que sur cette photo… C'est assez perturbant. En ce moment j'ai l'impression que tout ce que je connais est en train de changer."

C'est vrai que entre le divorce de ses parents, sa mère qui retrouve quelqu'un et la découverte de Emily il y avait pas mal de choses.

Vive le Lextia ♥

08 sept. 2019, 12:27
Une histoire de famille  PV : Elisabeth Edwards 
Comment? Son père c'était remarié à une autre femme, qui était en plus la mère de Lexie ce qui voulait donc dire qu'elles étaient... Demi-soeur? Non c'était impossible! Elisabeth avait déjà une famille, entre sa nouvelle petite soeur adoptée par sa mère, son frère, et Alice sa cousine éloignée. En même temps elle ne pouvait pas empêcher son père de se remarie, elle ne souhaitait que son bonheur après tout. Et puis Lexie était sympa, ce n'était pas comme si elle était tombée sur cette peste de Valentine. Elle essuya ses jolis yeux marrons en amande et se tourna vers Lexie avec un petit sourire.

-Alors, ça veut dire que toi et moi on est...

Elle inspira:

-Comme des demi-sœurs c'est ça? Ca fait bizarre tu ne trouve pas?

Elle regarda à nouveau la photo, son père souriait comme il n'avait pas sourit depuis longtemps, depuis l'hospitalisation de son petit frère en fait. Alors, comment réagir? Devait elle mal le prendre? En être heureuse? Elle ne savait pas trop, il y avait du bon comme du mauvais dans cette histoire. Sa famille partait vraiment en n'importe quoi, ça faisait bizarre. 
En réalité ce qui la perturbait le plus c'était sans aucun doute qu'elle n’avait jamais imaginé son père avec une autre femme que sa mère, tout cela était si soudain...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

10 sept. 2019, 11:07
Une histoire de famille  PV : Elisabeth Edwards 
Elisabeth essuya ses yeux puis elle se tourna vers Lexie. Cette dernière n'y avait pas pensé mais la jeune fille de Serdaigle avait raison. Elles étaient des sorte de demi-soeurs maintenant. C'était vraiment très bizarre à entendre et à penser aussi. C'était très boulversant. Elle n'était donc plus la plus grande vu qu'Elisabeth avait un an de plus qu'elle. Elle cédait donc sa place de grande soeur. C'était un véritable choc pour elle. Bon au moins c'était Elisabeth et pas Celestia par exemple. Sinon elle serait parti chez son père. 

"Je suppose que oui du coup..."
Elle se rendit compte que sa voix n'était pas très enthousisate elle se reprit donc vite avec une voix et une bouille qui se voulaient désolé.
Désolé c'est juste que ça fait bizarre quand même... J'ai toujours était la plus grande de ma fraterie... je te cède donc ma place d'aînée."
Elle lui lança un sourire discret mais qui était quand même présent. Elle ne s'attendait pas à de tel changement. La dernière fois qu'elle avait vu ses parents ils semblainet comme d'habitude et là tout avait change. Elle n'avait aucune nouvelle de son père. Sa mère était en couple avec quelqu'un d'autre. Elle devait accueillir une nouvelle soeur, plus âgée qu'elle dans sa famille même si elle n'était pas une inconnue. Le monde autour d'elle ne saissait de changer.

Vive le Lextia ♥

29 sept. 2019, 11:47
Une histoire de famille  PV : Elisabeth Edwards 
Lexie semblait aussi choquée qu'elle, surement pour des raisons différentes puisqu'elle savait déjà que sa mère était remariée, mais elle était quand même choquée. Elle lui annonça qu'elle était maintenant l’aînée d'une fraterie. Une nouvelle larme coula sur la joue de la jolie Serdaigle. Elle était à nouveau l’aînée de quelque chose. Depuis le coma de son frère, elle avait eu l'impression d'être une fille unique à qui il manquait quelque chose, mais maintenant c'était fini, elle avait à nouveau une famille. Du côté de son père en tout cas. Chez sa mère, c'était toujours le grand vide.

-Désolé de pleurer autant, c'est juste que... Ca faisait longtemps que j'avais pas eu de famille. Et puis, j'avais pas de nouvelle de mon père et là j'en ai plein d'un coup, ça fait bizarre.

Elle demanda:

-T'as combien de frères et soeurs? Moi j'ai un frère mais...C'est compliqué, il est dans le coma depuis ma première année alors ça fait longtemps que j'ai pas pu lui parler. Il me donne tellement l'impression d'être une mauvaise soeur à ne pouvoir rien faire pour lui.

Elle souri à sa nouvelle demi-soeur:

-En tout cas, notre nouveau lien familial veut surement dire qu'on va devoir apprendre à se connaître un peu plus, surtout si on doit passer certaines vacances ensemble maintenant!

Finalement, ça pourrait être bien d'avoir une nouvelle famille. 

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)