Inscription
Connexion

12 sept. 2019, 10:25
Un instant pour toi  privé 
3 Septembre 2044
Un peu avant midi
A la grande salle, table de Poufsouffle
@Debra Brunn


C’était certainement eux qui étaient les plus ponctuels pour les repas. La table de Poufsouffle commençait doucement à se remplir alors que l’heure de manger n’était pas encore exactement arrivée. Aliénor faisait partie de ceux qui étaient là en avance. Elle s’avançait dans l’allée souriante en écoutant les blagues et conversations autour d’elle. Cette journée avait plutôt bien commencé et Aliénor était ravie de revoir le château bien plus vivant que durant l’été. Toutes ses vacances avaient été mitigées. Aliénor hésitait entre ennuyeuses, productives niveau travaille et rapprochement avec les quelques personnes restés ici. Heureusement qu’elle avait eu quelques amis qui avaient partagés la sentence de rester sur place. Chacun avait ses raisons, mais finalement passer l’été loin de sa famille n’était simple pour personne. Heureusement la fillette avait un certain don pour s’occuper de manière totalement stupide et d’entrainer qui voulait avec elle. Sans ça, elle se serait ennuyée ferme.

Son regard passa sur la grande salle. Sa troisième année commençait et ça lui faisait un peu étrange d’être à cette place. Elle était loin de faire partie des plus grands, mais certains la regardaient comme si elle était adulte. Elle devait certainement faire la même chose lors des premiers jours de sa première année, dévisager tout le monde.

Aliénor secoua légèrement la tête avant de s’assoir négligemment à une table. Les discutions allaient bon train alors que la fillette aperçu une fille venir vers elle. Enfin vers elle, elle n’en était pas sûre, elle pouvait venir voir n’importe qui, mais elle lui était familière. Aliénor fronça les sourcils en observant la fillette de loin, Serpentard vu la couleur de sa robe. Plus elle avançait, plus Aliénor avait l’impression qu’elle venait la voir elle. Mais elle n’arrivait pas à remettre les circonstances qui faisaient qu’elle se souvenait de cette tignasse rousse. Peut-être qu’elle l’avait simplement remarquée dans les couloirs.

Aliénor haussa les épaules avant de se retourner vers ses camarades. Elle n’allait pas se prendre la tête pour une fille qu’elle n’arrivait pas à remettre. Si elle venait pour elle, elle allait le savoir bien assez tôt. Aliénor sortit sa pièce et la plaça en équilibre sur la tranche sur la table. Elle réfléchissait tout de même à pourquoi cette fille lui disait quelque chose. Ca l’intriguait quelque peu. Et puis de toute façon, une fois qu’Aliénor à une idée en tête, elle n’en démord pas. Tant pis si elle passait pour une folle ou qu’elle réfléchissait durant tout le repas. C’était quand même dingue de rencontrer des gens et de les oublier après 2 mois… Mouais mémoire de moineau bonjour. Pourtant la fillette n’avait jamais eu de problème pour retenir les noms des gens qu’elle rencontrait. Peut-être aussi que cette fille ne lui avait tout simplement pas dit son nom. A là on tient quelque chose ! Doucement pauvre cerveau d’Aliénor, tu vas te faire une crampe…

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

15 sept. 2019, 13:12
Un instant pour toi  privé 
Après maintes et maintes réflexions, j'étais décidé. J'allais y aller. Je remontais l'escalier pour me rendre dans la Grande Salle environ cinq minute avant tout le monde. Je savais qu'elle arrivait en avance, j'avais déjà pu le voir l'année précédente. Elle était toujours là avant tout le monde. J'arrivais en face des portes. Et puis après tout, elle n'avait pas mérité la réaction que je lui avait donné et je lui devais des excuses...

J'entrais dans la salle majestueuse et remarquais que, clairement, la table la plus rempli était celle de Poufsouffle... la sienne quoi... L'an dernier j'avais fais une de mes nombreuses crises dans un couloir et elle en avait été témoin, elle m'avait enfoncer mes quatre vérités dans le cerveau en guise de rappel à l'ordre et m'avait ranimé lorsque je m'étais évanoui. Je ne connaissais son nom que grâce à des bruits de couloirs, une certaine Alienor.

Je me dirigeais vers elle après l'avoir vu... Elle ne prêtait pas vraiment attention à moi mais visiblement elle m'avait remarqué. Elle paraissait réfléchir quand je me plaça en face d'elle et m'assis.

- Désolé... sincèrement désolé...

Je n'avais rien d'autre à dire, je chercha son regard. Je n'arrivais absolument pas à savoir ce qu'elle pensait... Le monde commençait à s'agiter autour de nous et les élèves envahissaient les lieux. Mes paroles étaient sincère comme je l'avais stipuler mais je doutais que ça suffise.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

15 sept. 2019, 18:00
Un instant pour toi  privé 
Aliénor sursauta presque quand une voix mis un terme à ses pensées et réflexions. Elle releva la tête et son regard s’encra à celui bicolore d’une Serpentard, plus exactement celle qu’elle avait vu venir vers elle quelques instants plus tôt. Elle ne se souvenait toujours pas pourquoi son visage lui disait quelque chose, mais cette voix ne lui rappela pas de bons souvenirs. Visiblement elle n’avait pas passé un si agréable moment avec cette fille. Le désolée qui sortit de la bouche de la rouquine conforta Aliénor dans son idée, elle avait donc quelque chose à se reprocher.

Le regard d’Aliénor détailla la fillette, son visage ses cheveux, ses yeux, tout passait au scanner quand d’un coup elle eut sa révélation. Aliénor se remémora les couloirs, le sang, la colère, l’évanouissement… Ah non, ce n’était pas le meilleur souvenir de sa scolarité. Mais Aliénor fronça tout de même les sourcils face à ses excuses. Pourquoi diable s’excusait-elle ? Elle n’avait rien fait de si grave et surtout ce n’était pas à la petite Delphillia qu’elle devait des excuses mais à la première fille qui était venue la voir. Aliénor prit une inspiration en fermant les yeux.

-Pourquoi tu me demande des excuses à moi ? Tu n’as rien fait de très offensant envers moi…

Le regard d’Aliénor s’encra à celui de son interlocutrice. Elle ne connaissait même pas son nom et finalement elle n’avait pas vraiment envie de le connaitre. En soi cette fillette lui paraissait instable et étrange. Rien qui ne lui ferait du bien en ce moment. Elle n’avait pas besoin de gérer des cas et surtout pas plusieurs fois d’affilée. Elle qui gérait de moins en moins sa colère, elle n’avait pas besoin d’une étrangeté de plus dans sa vie.

Elle détacha soudainement son regard de la Serpentard pour se concentrer sur sa pièce qu’elle fit rouler entre ses phalanges attendant une réaction de la fillette en face d’elle. Peut-être qu’elle pouvait avoir un raisonnement logique, ce dont Aliénor doutait fortement au vu du personnage. Mais bon, elle n’avait pas envie de s’énerver plus que nécessaire et de la virer en faisant un scandale dans la grande salle qui se remplissait à vue d’œil. Si elle voulait continuer à faire des choses border line, elle devait rester discrète quand elle le pouvait. D’autant plus qu’elle se fichait pas mal de cette fille et de l’opinion qu’elle pouvait avoir d’Aliénor. Au font tout ce dont elle se souvenait c’était qu’elle lui devait une pomme. Peut-être qu’elle était là pour ça ? Enfin en soi elle n’en avait pas besoin, niveau réseau de fruit, c’était Aliénor qui était le maitre. Elle était persuadée que les elfes de maison lui en filait en plus ou du moins faisait toujours en sorte d’en avoir à la table de Poufsouffle. Donc pas la peine de s’excuser pour une pomme ou du moins pas après plus de 2 mois.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

21 déc. 2019, 13:10
Un instant pour toi  privé 
  La réponse d'Alienor me fit tomber de haut... Je ne m'attendais en rien à ça. Avait-elle oublié notre accroche dans les couloirs ? Après tout, elle m'avait semblait tellement détachée... tellement ailleurs... Peut-être que venir lui présenter mes excuses n'était pas une si bonne idée... Peut-être aurais-je du me focaliser sur autre chose et perdre mon temps sur un autre sujet... Peut-être aurais-je du présenter des excuses -ce qui était complexe pour moi- à quelqu'un d'autre...

  Je chassa toutes ces idées de ma tête, après tout, j'étais là désormais et il ne servait à rien que je m'en aille. Mes lèvres se courbèrent en un rictus faux comme pour peuplé la gêne qui s'installait peu à peu mais ça n'y changea rien. Je me racla la gorge et repris :

- Et bien... Nous nous étions croisées dans les couloirs et je n'avais pas été la plus... aimable ni réceptive à la critique donc je tenais à m'excuser pour les mouvements d'humeurs qui m'avaient envahi la fois dernière. J'avais cru comprendre que... tu en avais un peu mare de voir des gens comme moi...

  Je clôturais mon monologue par un léger sourire, pas trop exagéré ni faux cette fois si en tentant de capter le regard de la Poufsouffle assise en face de moi. En réalité je ne savais même pas si elle m'avait écouté. Elle avait tellement l'air dans sa bulle, dans son univers. J'avais l'impression qu'elle c'était forgé une carapace qu'absolument personne ne pouvait briser. C'était surement le cas... et je pense que c'était également mon cas...

Je suis sincèrement désolé pour cet immense retard @Alienor Delphillia :/

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

21 déc. 2019, 14:21
Un instant pour toi  privé 
Alors que sa pièce roulait entre ses doigts, reste de son habilité avec les cartes, elle écoutait la rousse. Leur altercation lui revint plus précisément en tête, cette fille avait été très étrange, comme si elle ne ce contrôlait pas. Mais Aliénor n’aurait jamais pensé qu’elle souhaite s’excuser à la vue du personnage. Mais les jugements hâtifs étaient une spécialité de la petite Delphillia.

Elle referma sa main autour de sa pièce avant de, de nouveau, lever les yeux vers la fille qui se présentait à elle. Elle détailla son visage et son regard, elle avait l’air sincère, du moins à première vue. Maintenant Aliénor se méfiait de ce qu’il pouvait se cacher derrière un comportement ayant vécu l’étrange avec sa mère. Elle qui était si douce au quotidien l’avait superbement ignoré jusqu’à maintenant comme si elle n’avait jamais eu de fille. Imaginez la douleur pour une adolescente de 12-13 ans.

-Ouais, je me souviens.

Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire finalement. Elle la connaissait à peine cette fille et elle ne l’avait que sous un mauvais jour visiblement. Tout le monde a des mauvais jours… Mais tout le monde ne frappe pas dans un mur parce qu’on a voulu l’aider. Instable.
Mais ce n’était certainement pas sa faute. Instable, Aliénor l’était aussi, elle avait perdue sa patience et sa colère était vivace à chaque moment de la journée.

Aliénor soupira en se mordant légèrement la lèvre inférieure. Les rouages de son cerveau s’activaient sans qu’elle ne le veuille cherchant des explications plus lointaines sur cette réaction et maintenant ses remords.

-C’est pas que j’en ai mare des gens comme toi. C’est juste que ta réaction était incompréhensible et que tu semblais tellement fermée. Tu sais je suis pas du genre à creuse quand on me dit qu’on veut être tranquille.

Vrai, elle savait bien que parfois on avait besoin d’être seul et de toute façon Aliénor avait du mal avec les émotions que ce soit les siennes ou celles des autres. Elle ne comprenait pas bien ce besoin de tout montrer au monde elle qui cachait tout au plus profond de son être jusqu’à ce qu’elle puisse exploser en paix. Mais tout le monde n’était pas comme elle et elle devait le comprendre.

-Tu devrais oublier cette histoire et juste éviter que ça recommence.

Voilà, c’était le seul conseil qu’elle pouvait lui donner après tout. De plus elle n’aimait pas vraiment la façon dont se qualifiait la Serpentard. « Les gens comme moi », c’était réducteur et puis elle entendait quoi pas là, parce qu’heureusement pour Aliénor et les autres élèves, il n’y a pas énormément de gens comme elle dans le château.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

22 déc. 2019, 10:14
Un instant pour toi  privé 
  C'était une des premières fois que je m'excusais. J'avais trop de fierté... trop d'égo... Mais pourtant, prononcer ces mots " je m'excuse" avait quelque chose de tellement libérateur. Un poids s'était soulevé dans mon estomac et je me sentais presque de sourire. Enfin, c'était quelque chose de très particulier et je ne pensais pas que ça aurait pu être si bénéfique...

  Alienor avait tendance à prononcer des mots justes. C'était une jeune fille sage et plutôt intelligente et même si je ne l'avais pas beaucoup entendu parler, les seules fois où j'étais présente elle faisait des critique constructive... "T’sais, tout le monde à des problèmes, si tu ne voulais pas que quelqu’un intervienne, t’avais qu’à pas de donner en spectacle comme ça." m'avait-elle dit lors de notre première rencontre... c'était vrai... ça aurait pu être tourner d'une autre façon pour être dit plus gentiment mais c'était tout aussi efficace.

  Et quand elle me dit que réaction était incompréhensible, je la cru sans difficulté. Après tout j'avais frapper dans un mur avant de m'évanouir. J'avais encore songé a ma famille et ça avait eu le même effet que d'habitude... Les dernières paroles d'Alienor sur le fait d'oublier cette histoire me troublèrent un peu... je n'étais pas tout à fait d'accord.

- Je ne pense pas "qu'oublier cette histoire" comme tu dis soit la solution... J'ai toujours tenté d'oublier les histoires mais ça ne m'a rien apporter de bon. Je pense justement que pour éviter de reproduire des erreurs du passé on doit se rappeler des anciennes tout en gardant un certain détachement pour pas qu'elles nous bouffent... Enfin c'est mon point de vu.

  Je tentais de la regarder dans les yeux tout en parlant mais la tâche fut plus difficile que prévu... Je fini par abandonner en souriant mais mon attention resta capté sur elle ce qui était rare quand j'étais en communauté. J'étais assez contente de pouvoir parler à Alienor de cette façon et de pouvoir avoir une vrai discussion avec elle, ou du moins un début.

  L'idée qu'Alienor attendait peut-être quelqu'un me heurta soudainement. Peut-être que ma présence la dérangeait en fin de compte. Ce ne serait pas la première fois et de toute façon je comprenais mais la situation allait être embarrassante si elle me demandait de dégager... Je fini par me dire que lui demander était quand même la meilleur des options...

- Ma présence te dérange ou je peux te tenir compagnie pour ce repas ? Demandais-je en arquant un sourcil.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

22 déc. 2019, 15:26
Un instant pour toi  privé 
La réponse de son interlocutrice surprit la fillette. Elle avait un raisonnement plutôt sensé pour quelqu’un qui était fou. Aliénor commençait doucement à revenir sur son jugement ce qui était déjà une belle étape. Mais tout était toujours très flou autour de cette fille, et c’était compréhensible vu la position d’Aliénor, une première rencontre reste marquée et il faut normalement beaucoup de temps pour qu’Aliénor fasse une démarche de changement de case. Mais visiblement son cerveau avait déjà des doutes sur cette fille ce qui faisait que la curiosité prenait doucement place en la petite Delphillia.

Aliénor examina les paroles de la Serpentard pour les analyser en interne. La fillette essayait d’oublier au mieux les moments qui lui faisaient du mal, les rangeant dans une boite et fermant celle-ci à double tour. Comme ce Noël si étrange, alors pourquoi il lui revenait en tête tout le temps ? Certainement parce qu’il faisait partie d’Aliénor, qu’il la construisait et au combien ce moment était dur et désagréable, il la faisait grandir et construisait un pan de sa personnalité.

Elle ne lâcha qu’un simple « Mmh » alors qu’elle réfléchissait toujours à sa façon de voir les choses. Mais comment être détaché sur quelque chose qui nous est si intime que notre ressenti, nos sensations, notre vision, on n’est pas extérieur donc on ne peut pas faire comme si on voyait la scène de loin. Trop compliqué. Heureusement pour le cerveau de la fillette, la rousse la sortie de sa réflexion en lui demandant si elle pouvait lui tenir compagnie pour le repas. Aliénor releva rapidement la tête avant de regarder la table autour d’elle. Il restait encore de la place et puis elle aimerait bien se dresser un portrait plus complet de cette fille.

-Euh, non vas y installe toi.

Elle lui indiquât la place vide à côté d’elle en se décalant très légèrement. Du coup cela faisait qu’elles étaient plus proches en soi et Aliénor se sentit rapidement débridée, elle voulait des réponses à cette question.

-Pourquoi t’es pas aller voir cette Serdaigle pour t’excuser, elle a bien plus pris que moi…


Commençons en douceur, même si Aliénor n’était pas la reine du tact, quand elle avait une idée derrière la tête elle faisait en sorte d’y arriver sachant que la question qui lui venait en tête était plus « pourquoi t’étais folle la dernière fois » elle faisait bien de calmer un peu ses pulsions. Certainement qu’elle se serait braquée si Aliénor avait attaqué de manière frontale. Après tout, elle restait tout de même très instable aux yeux de la fillette. Elle voulait, une nouvelle fois, éviter le scandale au milieu de la grande salle, ça ferait tâche.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

04 janv. 2020, 14:49
Un instant pour toi  privé 
Les mots que je venais de prononcer m'étonnaient moi-même et pourtant, je les avais dis sans la moindre hésitation. Peut-être qu'après tout c'était vrai; j'avais trop tenté d'oublier et ça me revenait un peu en pleine figure... Je n'avais aucune idée de la raison pour laquelle je faisais en sorte de faire abstraction de mes souvenir mais.... en fait si... je s'avais très bien... seulement je me voilais la face pour ne pas me regarder dans le miroir et me dire "Tiens! Je ressemble toujours à une fille détruite par son passé et je n'ai pas la moindre idée de comment changer ça... j'ai l'air d'une pauvre fille complètement folle mais bon, en vérité je n'en n'ai pas que l'air! "  Non ! Je ne voulais pas que ceci soit mon quotidien. Mais ça devait l'être pour que je redevienne... devienne quelqu'un de "bien".

Je m'assis en face d'Alienor. Cette fille m'intriguait sans que je ne sache pourquoi. Quand elle formula sa question, je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire, il était clair que ce n'était pas cette question qui la préoccupait vraiment mais je préférais ne pas relever et réfléchir à la façon de formuler ma réponse.

- Heu... il y a deux réponses à cette question. Une très honnête et l'autre un peu moins... La moins honnête, qui est pourtant vrai, dit que je n'ai pas revu cette fille... la seconde... c'est que je ne me souviens absolument plus d'elle... Je ne sais plus du tout à quoi elle ressemble...

J'eu un rire nerveux en vu de la situation... Je n'avais réellement plus la moindre idée de ce à quoi cette fillette pouvait bien ressembler. Je tentais de nouveau de plonger mon regard dans celui d'Alienor et cette fois, j'eu moins de mal à trouver ses yeux.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

04 janv. 2020, 16:13
Un instant pour toi  privé 
La réponse de sa vis-à-vis fut on ne peut plus honnête. Elle ne se souvenait pas de la tête de cette fille qui avait voulu l’aider. La réaction d’Aliénor fut dans un premier temps de froncer les sourcils puis un sourire naquit sur ses lèvres. A vrai dire elle non plus n’avait pas vraiment fait attention à elle, elle ne l’aurait pas reconnue au même titre que Debra quand elle s’est approchée de cette table. Elle secoua la tête de gauche à droite en souriant et en levant les yeux au ciel. Elles étaient visiblement l’une comme l’autre irrécupérables.

Aliénor prit une petite inspiration avant de se concentrer de nouveau sur cette fille en face d’elle. Elle inclina la tête pour l’étudier. Elle avait l’air différente aujourd’hui. Elle ne savait pas ce qu’il avait pu se passer dans la tête de la fillette ce jour-là et elle était toujours sur ses gardes, mais on ne pouvait pas changer si radicalement. Cette fille faible qu’elle avait rencontré dans le couloir n’était pas la même que celle assise en face d’elle, il y avait un truc qui ne collait pas. Aliénor voulut parler mais les plats du jours apparurent sur la table. Son regard fouilla immédiatement les différents plats pour trouver son bonheur. Elle attrapa des couverts pour se servir et en profita pour poser sa question en même temps.

-T’avais quoi ce jour-là ? Parce que là ça va, mais la dernière fois… T’étais sérieusement étrange.

Elle reposa les couverts dans le plat et regarda la Serpentard en arquant un sourcil. Elle attrapa machinalement sa fourchette et la posa sur son assiette avant de la faire tourner entre ses doigts. Ce geste traduisant sa réflexion interne sur cette fille qu’elle dévisageait presque. Ah ça elle ne l’avait pas perdue sa manie de dévisager les gens avec insistance…

-Sans vouloir t’offenser hein…

Elle planta enfin sa fourchette dans un bout de viande qu’elle porta à sa bouche en observant toujours celle qui était en face d’elle. Ce n’était que pour être polie. Elle se fichait pas mal si elle le prenait mal, elle avait juste besoin de réponses. Aliénor voulait savoir qui était la vraie Debra. Celle du couloir ou celle du repas ? Les masques tombent toujours un jour, elle le sait. Mais sa curiosité s’en mêlait et elle voulait décortiquer cette fille comme on le ferait avec une crevette. Sans lui arracher la tête si possible bien entendu.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

05 janv. 2020, 19:36
Un instant pour toi  privé 
Les mots d'Alienor tranchèrent l'air et me heurtèrent en pleine figure. Au fond de moi, je savais bien que cette question menaçait de surgir à chaque instant mais j'espérais avoir le temps de trouver une réponse franche sans paraître totalement folle une seconde fois à ses yeux. Je fini par esquisser un sourire en coin en fixant la jeune Poufsouffle; visiblement, c'était l'un de nos point commun fixer l'autre sans dire un mot en réfléchissant. Mes ongles tapaient le coin de la table le temps que je formule ma réponse... l'honnêteté était la meilleur option mais est-ce qu'Alienor voulait vraiment entendre mes histoires... est-ce qu'elle ne partirait pas en courant ? Je fini par me lancer en saisissant un plat de salade en face de moi.

- Je... il m'arrive de péter les plombs à des moments... mais genre, pas un peu comme tout le monde peu le faire des fois. Non, genre des crises de panique qui deviennent des crises de folies. J'ai eu quelques... pas mal de problèmes quand j'étais petite. Enfin j'en ai eu un gros qui en a enchaîné un autre et ainsi de suite et... je ne l'ai pas très bien vécu alors, chaque jour, je fais comme si de rien n'était, je me cache derrière une autre moi, je ne parle qu'a très peu de gens... enfin bref... Et quand mes souvenirs refont surface, il se trouve que je ne contrôle plus du tout ce qui se passe autour de moi et, ces moments... ça passe quand je suis seule mais... si il y a des gens autour... ils s'en prennent plein la gueule sans aucune raison... C'est à peu près ce qui s'est passé la dernière fois, le truc c'est que je ne sais pas jusqu'où ça peut aller et personne ne peu m'aider.

Je retourna mon regard vers Alienor en attente d'une réaction quelconque... C'était une des... la première fois que je parlais de ça ici... à Poudlard, en fait, c'était même la première fois que j'en parlais à quelqu'un d'autre qu'à moi-même. Cela procurait un sentiment étrange... effrayant.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort