Inscription
Connexion

15 sept. 2019, 11:14
 RPG+  Jalousie quand tu nous tiens  privé 
Septembre 2044
Heure du courrier
Dans la grande salle
@Alexei Menkins


Un hululement annonciateur perça parmi les discutions et le chahut des élèves. Moment que la petite Delphillia n’appréciait plus vraiment depuis quelques temps et tout particulièrement depuis cette rentrée. Elle savait bien que son père ne pourrait plus lui envoyer de lettres et quant à sa mère, elle n’attendait plus de nouvelles de se part. Elle l’ignorait visiblement ne daignant même pas mettre un petit mot à la fin des lettres de son père qui pourtant signait pour deux.

Elle soupira bruyamment en baissant les yeux. C’était assez dur pour elle de voir les autres recevoir des lettres et les lire joyeusement malgré le contexte qui n’était pas des plus simples pour le monde sorcier. Aliénor baissa les yeux sur la table avant de sentir du mouvement autour d’elle. Elle ne voulait pas vraiment plomber l’ambiance alors elle se taisait. Elle plaça sa main sous son menton puis son regard balaya les tables et tomba sur celle de Serpentard ou comme toutes les autres maisons, les gens étaient plutôt heureux recevant leurs lettres. Son regard s’accrocha à un hibou qui ressemblait à Buho. Celui-ci lâcha un paquet au-dessus d’un blondinet. Aliénor ne put s’empêcher de ressentir de la jalousie pour ce garçon. Son visage ce déforma alors qu’elle fixait le garçon certainement trop indiscrètement et trop fixement. Aliénor se leva pour sortir de la grande salle. Mais au lieu de faire le voyage normal, sans vraiment s’en rendre compte, elle passa par la table des Serpents. Toujours en fixant le blond, certains la dévisageaient étrangement alors qu’elle passait entre le mur et la table de Serpentard. Mais elle n’y accordait pas vraiment d’importance, la seule chose qui la dirigeait, c’était ce garçon qui avait ce hibou si semblable à celui de son père mais qui lui, avait reçu une lettre. Alors qu’elle arrivait à sa hauteur, elle détacha ses yeux de lui et sans vraiment concerter sa raison et son cerveau elle lâcha avec un ton monocorde :

-Il y en a qui ont de la chance…

Ça sonnait presque comme du dégout de la part de la fillette qui avait tant besoin d’avoir des nouvelles de sa famille si loin d’elle. Elle qui avait dû rester à Poudlard tout l’été, qui ne savait pas s’ils pourraient revenir en Angleterre et qui se questionnait tant sur son ressentiment vis-à-vis de sa mère.

Elle continua tout de même son chemin alors que certains regards se faisaient plus colériques autour d’elle. Elle regarda certains des visages avant d’hausser les sourcils en dénigrant totalement l’importance de ses minots. Son attitude était plus que déplacée, mais son cœur était réduit en miette par cette arrivée de courrier quotidienne. Arrivée à laquelle elle n’était jamais conviée. Cette blessure elle ne voulait pas la montrer au monde. Alors elle s’emmurait dans une enveloppe hautaine et coléreuse. De toute façon elle suivait sa nouvelle loi, celle de sa pièce et celle de faire comme bon il lui plaisait, elle n’avait plus personne au-dessus. Ses professeurs pouvaient bien faire ce qu’ils voulaient, c’était comme si elle n’avait plus de parents et donc plus son autorité suprême. Libre comme l’air et triste comme la pluie.
Dernière modification par Alienor Delphillia le 19 sept. 2019, 10:19, modifié 1 fois.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

15 sept. 2019, 20:24
 RPG+  Jalousie quand tu nous tiens  privé 
Il était arrivé juste à temps. Il avait perdu toute notion du temps pendant qu'il dessinait au bord du lac mais il était sorti de ses pensées juste à temps pour voir qu'il était l'heure d'y aller. Il avait envoyé une lettre il y a maintenant 3 jours et c'était à peu près le temps qu'il fallait à sa soeur pour lui répondre, donc en toute logique, son hibou devait arriver aujourd'hui. Il ramassa donc ses affaires en quatrième vitesse et se précipita jusqu'à la Grande Salle. Au final, il était même un peu en avance. Il alla s'asseoir à la table des Serpentard et pu même se servir un verre de jus de citrouille et commencer à le boire avant que les premiers hululements ne se fassent entendre. Il guetta les hiboux qui entraient dans la salle et ne tarda pas à repérer le préféré de sa soeur. Ils avaient plusieurs hiboux disponibles mais celui là était le préféré d'Alice, elle le choisissait à chaque fois qu'elle le pouvait pour envoyer ses lettres. Et l'aspect particulièrement soigné du hibou montrait qu'il n'avait pas été intercepté en route. Non pas qu'il y avait grand chose à lire mais bon, sait-on jamais.

En revanche, ce n'était pas une lettre comme il s'y attendait mais un petit paquet. Surement un cadeau de sa soeur. Il attendit que le hibou se pose puis détache précautionneusement le paquet de sa patte, avant de le laisser s'envoler pour rentrer chez lui. Il allait commencer à ouvrir son paquet quand quelqu'un lui poussa gentiment le bras avant de désigner une personne, dont la couleur de la robe laissait voir qu'elle était de Poufsouffle, qui le fixait, sans aucune raison puisqu'il ne la connaissait pas, mais visiblement avec une émotion qui n'avait rien de positif pour le jeune garçon...Qui ne comprenait pas bien ce qu'il avait pu faire pour mériter cela. Quand elle passa près de lui, sans l'avoir lâché du regard une seule seconde, ce qui était plutôt impressionnant lui serait déjà tombé depuis longtemps, elle lui parla, enfin il n'était pas sûr que c'était bien à lui qu'elle parlait mais vu qu'elle le fixait, d'une voix remplie de dégoût


-Pardon ?!


Mais il l'a vit poursuivre sa route sans lui répondre, vers la sortie de la salle. Il rangea rapidement le paquet dans la poche de sa robe de sorcier et se leva de table pour partir à la suite de la jeune fille jusqu'à pouvoir la rattraper


-Attends...Je peux au moins savoir ce que je t'ai fait ?


Il n'était pas du genre à chercher les histoires mais en ce moment, il en avait un peu marre de tout et ne comprenait pas ce qui lui valait l'animosité de sa camarade...

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

15 sept. 2019, 21:00
 RPG+  Jalousie quand tu nous tiens  privé 
Alors qu’elle continuait en direction de la sortie pour calmer un peu ce sentiment de jalousie et de nostalgie qui montait en elle, elle fut arrêtée dans sa marche par une voix inconnue mais un visage qui ne le lui était plus. Le garçon qui lui avait volé Buho et son courrier. Voilà le raccourcit que venait de faire son cerveau d’adolescente en perdition. Ses yeux se plantèrent dans ceux du garçon alors qu’elle arrêtait de marcher visiblement excédée de devoir faire attendre le néant qui l’attendait au dehors. Il n’avait rien fait, rien du tout, en soi il n’y était pour rien, c’était juste l’humeur, le moment et le manque qui faisait agir Aliénor ainsi. Elle essayait de ne rien laisser transparaitre, mais pour qui la connaissait, il lirait déception et colère dans son regard. Déception de ne plus pouvoir recevoir de lettres de son père et colère que sa mère l’écarte toujours et encore de sa vie. Mais pour quelqu’un qui ne la connaissait pas, elle devait juste avoir l’air mal lunée.

-Laisse-moi tranquille, j’ai pas le temps. Va lire ton courrier et ne me dérange pas.

Elle ne faisait aucun effort pour se ressaisir, aucun. Mais elle ne voulait pas vraiment parler à quelqu’un maintenant et surtout expliquer qu’elle était juste totalement jalouse de l’amour que ce garçon avait pu recevoir par ce courrier et qu’elle ne recevra pas. On a beau faire le dur à dire que l’amour c’est niais, au fond on a toujours besoin de ce soutien parental qui lui faisait carrément défaut.

Son regard analysa le garçon en glissant le long de son corps avec une lenteur assez gênante mais totalement maitrisée par la fillette. Pourquoi diable ce tenait-il devant elle ? Elle fronça les sourcils alors que ses yeux revenaient vers le visage du garçon avant de se lever au ciel dans un soupire. Son comportement n’avait rien d’amical, et après on disait que les Poufsouffle étaient des gentils ? Quel doux portrait elle peignait des Poufsouffle pour ce Serpentard… Mais peu importe, ce n’était ni le moment, ni le jour visiblement pour venir lui demander le pourquoi du comment de ses réactions qu’elle-même déplorait.

-Si c’est tout…

Elle recommença à marcher essayant de garder la tête haute malgré toutes les questions qu’elles se posaient depuis cet été. Comment ils allaient là-bas en Espagne, comment était la maison, qu’es ce qu’il allait se passer ensuite ?
En fait, elle voulait simplement fuir avant d’exploser et s’il continuait, c’est son interlocuteur qui allait se prendre cette explosion en pleine face. Et une Aliénor qui explose ce n’est pas beau à voir, elle n’aimait pas cette partie d’elle-même qui pourtant grandissait au moins aussi vite qu’elle si ce n’est plus.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

18 sept. 2019, 22:13
 RPG+  Jalousie quand tu nous tiens  privé 
En croisant son regard, il se dit qu'il aurait peut être mieux fait de se taire. Après tout, la jeune fille qui lui faisait face n'avait pas l'air des plus aimables et avait même l'air de sacrément mauvaise humeur. Un coup de plomb dans l'aile de la gentillesse des Poufsouffles visiblement...Enfin bon après tout, tout le monde à ses bons et ses mauvais jours, lui le premier mais il ne comprenait pas ce qu'il avait bien pu faire pour qu'elle le regarde avec une telle hostilité, hostilité qui n'était apparemment destinée qu'à lui puisqu'elle l'avait fixé un long moment sans accorder la moindre attention à ses camarades. Au moins cela voulait dire que ce n'était pas lié à sa maison...Mais il ne comprenait pas pour autant, après tout il n'avait pas souvenir de l'avoir déjà croisée et donc n'avait rien pu lui faire qui pouvait expliquer une telle animosité.


-Je sais pas c'est quand même toi qui me fixe bizarrement depuis toute à l'heure...


Sa voix dégageait un peu trop de timidité à son goût ou pour la situation mais il ne le faisait pas exprès, il avait toujours été comme cela et il était incapable de le contrôler. Mais ce n'était surement pas ce qui allait faire changer d'avis sa camarade, surtout qu'elle ne semblait pas prête à arrêter de le regarder bizarrement. Elle le regarda fixement des pieds à la tête sans qu'Alexei ne comprenne ce qu'elle cherchait à voir ou à comprendre chez lui. Bon d'accord elle n'avait vraiment pas l'air bien. Il ne savait pas ce qu'il se passait mais il avait côtoyé suffisamment de gens pour savoir qu'il y avait autre chose qui se cachait derrière son apparence de colère, même s'il ne savait pas quoi. Elle avait visiblement hâte de partir. Mais et puis zut pour une fois il avait envie de comprendre ! Il en avait assez d'être celui qu'on pouvait utiliser comme on voulait et partir sans rien dire et il ne comptait pas se laisser faire cette fois. Il avait besoin de comprendre, de savoir pourquoi elle l'avait choisit lui, s'il y avait vraiment quelque chose chez lui, quelque chose qui n'allait pas comme on le lui avait tout le temps expliqué. Il emboîta le pas à la Poufsouffle.

-Attends ! Je pense quand même avoir le droit de comprendre ta façon de me dévisager de la sorte


Il n'était pas agressif dans son ton, peut être un peu autoritaire mais surtout il n'avait plus la timidité qu'il avait toute à l'heure, il avait juste besoin d'une explication, besoin de comprendre ce qui n'allait pas avec lui. Savoir si cela venait de lui ou d'elle à la base

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

19 sept. 2019, 10:09
 RPG+  Jalousie quand tu nous tiens  privé 
La fillette poussa un profond soupire en passant une main dans ses cheveux. Elle était visiblement tombée sur la personne la plus têtue de Poudlard. Exactement ce qu’elle voulait éviter. Elle ralentit la cadence afin de le laisser venir à son niveau. Il ne manquerait plus qu’il se foule une cheville et qu’elle soit encore prise pour une fille violente envers les plus jeunes. Ça avait déjà été le cas avec Ethan cette année et elle ne voulait pas non plus qu’on la prenne pour une méchante. Elle ne l’était pas, ce n’était juste pas le bon moment.

Elle jeta un regard en diagonale au garçon avant de lever les yeux au ciel. Elle n’allait pas s’en débarrasser si aisément visiblement. Il était de toute façon hors de question qu’elle reconnaisse sa jalousie donc elle allait lui servir quelque chose de bidon, mais vu sa capacité de mensonge, ce n’était pas gagné.

-C’est juste…

La fin de sa phrase s’évanouit dans sa gorge. « Juste » ? Comme si c’était si simple. Mais rien n’était simple, elle voulait revoir ses parents, sa mère lui manquait mais elle lui en voulait et tout ce bordel au Royaume uni qui empêche ses parents de revenir. Il n’y a rien de simple dans ce monde. C’est un monde d’adulte et Aliénor s’y enfonce. Elle qui ne voulait pas devenir comme ça, elle y était en plein dedans.
Elle s’arrêta net alors qu’ils n’étaient plus très loin de la sortie.

-Tu comprendrais pas de toute façon… T’es trop…

Sa conscience lui cria d’arrêter là. Ce n’était pas vraiment le moment d’insulter les autres. Et même si la fillette avait une tendance à juger rapidement les autres, elle avait appris à ne pas forcément s’arrêter à ce jugement. Elle laissa donc sa phrase ainsi en tournant la tête vers la grande porte de bois massif qui la séparait de la liberté. Tout ça à cause d’un fichu hibou. Il ne pouvait pas ressembler à un autre hibou aussi lui ? Non il était obligé de lui rappeler que Buho ne viendrait plus et basta. Aliénor laissa échapper un grognement ravalant les quelques larmes qui voulaient s’évader de ce corps. Hors de question de montrer de la faiblesse, pas face à lui, pas face au monde.

Elle se redressa avalant sa salive qui était légèrement acide et toisa le garçon. Pourquoi diable avait-il tant besoin de savoir pourquoi elle se comportait ainsi. Il y avait bien plus étrange qu’elle dans ce château et on les laissait vivre. Alors pourquoi elle, le jour où ça ne va pas on vient la faire chier. Il aurait pu venir la voir n’importe quel jour, mais aujourd’hui elle est fragile et instable, elle est blessée et elle risque de se laisser transporter par sa colère bien trop facilement.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

23 sept. 2019, 17:09
 RPG+  Jalousie quand tu nous tiens  privé 
Il sentit bien que le fait de la suivre semblait agacer la jeune fille mais il n'en avait strictement rien à faire pour le moment. Quelque chose en lui le poussait à vouloir savoir, il en avait vraiment besoin.
Il fut néanmoins soulagé de la voir ralentir le rythme pour lui permettre de la suivre et de la rattraper. Elle était plus grande que lui et il avait un peu de mal à suivre son rythme, à la fois par sa petite taille mais aussi parce qu'elle semblait vraiment pressée de quitter les lieux et marchait donc relativement vite. Puisqu'elle ralentit, il put ainsi la rattraper et se mettre à son niveau. En croisant son regard, elle lui fit bien comprendre. Mais il soutint son regard. Il était têtu et ne comptait pas changer, il voulais savoir.


-Juste...? Juste quoi ?


Il ne comprenait pas où elle voulait en venir mais il n'était pas sûr qu'elle le sache non plus. En tout cas elle semblait avoir du mal à faire des phrases complètes comme si elle ne savait pas quoi lui dire et ne voulait simplement pas en parler...Ce qui était possible après tout si ces motifs étaient personnels elle n'avait peut être pas envie d'en parler à un complet inconnu...Mais après tout elle l'avait bien suivit du regard donc il devait bien y avoir un quelconque lien avec lui. Il ne voulait pas spécialement en savoir plus.
Il faillit lui rentrer dedans quand elle s'arrêta soudainement mais réussit à l'éviter et s'arrêta face à elle.


-C'est sûr que si tu ne dis rien je ne risque pas de comprendre...Trop quoi ?


Comme si cette situation était de sa faute. Bon d'accord il n'aurait peut être pas du la suivre comme cela mais maintenant qu'il avait commencer il ne pouvait pas vraiment faire demi-tour sans avoir de réponses à ses questions. Il voulait simplement savoir s'il lui avait fait quelque chose sans le savoir pour éventuellement arranger la situation mais son obstination à ne pas lui répondre ou à faire des réponses incomplètes commençaient à l'agacer. Il l'entendit laisser échapper un grognement mais elle ne semblait pas particulièrement en forme...Enfin, elle ne montrait pas grand chose mais elle ne semblait pas au mieux de sa forme...Il ne put s'empêcher de demander


-Est-ce-que ça va ?


Question qu'il regretta aussitôt à voir la façon dont elle le regardait de toute sa hauteur, un regard qui laissait passer toute la colère qu'elle pouvait avoir contre lui. Mais il soutient son regard, commençant à s'énerver aussi. Il était bien, tranquille et commençait enfin à reprendre le cours normal de sa vie, qu'avait-elle eu besoin de venir troubler cela avec son comportement tellement étrange et peu discret que cela avait attirer l'attention de toute la table des Serpentards ou presque. Et il détestait ce genre de choses, il voulait juste rester tranquille et plus ou moins dans son coin. Donc la moindre des choses c'était qu'elle lui explique pourquoi elle avait jugé bon de faire cela pour ensuite essayer de se sauver.


-Tout ce que je veux c'est savoir ce que j'ai bien pu te faire rien d'autre

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

23 sept. 2019, 18:35
 RPG+  Jalousie quand tu nous tiens  privé 
Elle leva les yeux au ciel en soupirant. Elle était visiblement en train de perdre son temps, mais elle l’avait bien cherché non ? Oui, certainement. A sa place elle aurait une réaction du même genre, ou pas, elle n’en savait rien et elle n’avait pas vraiment envie de réfléchir à ça.

-T’as rien fais.

Sa voix claqua autour d’eux malgré que les discussions des autres produisent un brouhaha les protégeant d’un scandale de trop qui alimenterait un peu trop les potins de l’école. Elle se passerait bien de ce genre de rumeurs alors s’il pouvait la laisser rapidement.

-Et oui ça va, si t’as envie de taper la discut’ à quelqu’un choisi quelqu’un d’autre. Et si tu veux vraiment tout savoir, tu ne comprendrais pas parce que tu ne me connais pas, t’es trop naïf et certainement trop crétin comme cette fille de ta maison.

Mettre tout le monde dans le panier, voilà qu’elle se mettait à faire ce qu’elle détestait. En fait elle ne savait absolument pas ce qu’elle disait, elle ne le connaissait pas non plus, du jugement purement hâtif. Le type de jugement qu’elle faisait souvent et qui la plus part du temps étaient totalement faux et vraiment à côté de la plaque.
Il est vrai qu’elle avait eu l’occasion de rencontrer quelques Serpentards qui l’avait énervé au plus au point et ce de manière totalement légitime. Aujourd’hui, elle avait juste affaire à un lourd. Mais les deux filles de cette maison qu’elle avait pu voir étaient juste… Horribles.

Mais bon, il n’était jamais agréable de se faire juger par une réputation erronée de sa maison. Il risquait de le prendre mal, de moins, Aliénor l’aurait mal pris. Rien de ce qu’elle faisait en ce moment n’était réfléchi ou même représentatif du naturel de la fillette. Elle sentait bien qu’elle devait se calmer, mais tout ici l’en empêchait.
Les voix de ses camarades s’élevant avec plus ou moins de force dans la salle, les regards qui se portaient sur le duo debout devant la porte, quelques ricanements ou gloussements qu’elle pouvait percevoir et deux Gryffondor en train de faire joujou avec un souafle ce qui rythmait de manière cacophonique le doux capharnaüm autour d’elle.

Elle secoua la tête en fronçant les sourcils essayant de faire abstraction de ce qu’il pouvait se dérouler autour d’elle. Mais maintenant même la tête blonde de ce Serpentard rimait avec énervement.

-T’es satisfait de tout savoir ? Voilà c’est cadeau.


Un faux sourire barra son visage alors que ses yeux exprimaient vraiment l’absence de sentiments que lui apportait cette discussion. Elle était aussi chaleureuse qu’une pierre tombale et dégageait autant de sentiments qu’une porte de prison. Vraiment quand elle était dans ses mauvais jours il n’y avait rien à faire, il fallait mieux la laisser tranquille.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

28 sept. 2019, 18:05
 RPG+  Jalousie quand tu nous tiens  privé 
Plus le temps passait et plus la jeune fille semblait agacée par son attitude mais il n'en avait que faire pour le moment. De base, il n'avait rien demandé, c'est elle qui l'avait entrainé là dedans...Quoi qu'elle ne s'attendait peut être pas à le voir réagir à la poursuivre ainsi mais bon...


-C'est bizarre on dirait pas


Sa voix laissait passer son ironie. Il ne savait pas si elle pensait vraiment ce qu'il avait dit mais tout cela lui semblait vraiment un peu trop gros. Les commentaires ne tombent pas tout seul et il avait bien du se passer quelque chose. Il n'était pas le seul élève présent dans la pièce et il n'avait rien fait de vraiment différent de ses camarades donc si ce n'était pas lui il ne voyait pas trop ce qui avait pu conduire à cette situation.

Il resta un instant interdit devant ce qu'elle venait de lui dire. Il n'avait jamais compris que les gens se permettent de juger les gens ainsi, sans prendre la peine de les connaître ou simplement pour leur appartenance à telle ou telle chose, d'autant plus quand il s'agissait de la maison de l'école. Mais encore une fois, il avait la preuve que tout le monde ne voyait pas les choses de la même façon que lui, mais après tout ce n'était pas nouveau. Il finit par se reprendre et lui répondre


-Dans ce cas la prochaine fois tu choisiras quelqu'un d'autre, ou mieux encore personne pour faire tes remarques idiotes en passant si t'as vraiment mieux à faire, parce que figure toi que moi aussi.
Quant à moi je suis peut être trop crétin comme tu dis pour rentrer dans tes délires mais ce qu'est sûr c'est que quitte à respecter les clichés de maison je vois pas ce que tu fou chez les Poufsouffle parce qu'aux moins la plupart sont capables du minimum de respect


C'était surement la première fois depuis qu'il était entré à l'école que sa voix prenait de tels accents, mélange de colère et de dédain pour la personne qui lui faisait face mais elle commençait vraiment à l'énerver. Qu'est-ce-qu'elle avait eu besoin de s'adresser à lui aujourd'hui elle ne pouvait pas le laisser tranquille de base ? Ou même tout simplement garder au minimum une attitude correcte plutôt que de se mettre à proférer des insultes ?
Il se fichait bien de ce qu'elle pouvait penser de lui mais il n'avait pas pour autant à apprécier ce qu'elle lui disait. D'autant plus qu'elle semblait être ce genre de personne à s'arrêter à des concepts pré-établi dans sa relation avec les autres sans même chercher plus loin ou même être capable de comprendre que chaque personne est différente et ne peux pas si facilement que cela être assimilé à une autre personne. Typiquement le genre de personnes qu'il détestait.
En un sens, il l'avait cherché aussi, c'était lui qui l'avait suivit pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. La prochaine fois il se contenterait de faire comme à son habitude et de tout ignorer dans ce qu'il se passait autour de lui mais c'était trop tard pour aujourd'hui. Même si cela ne servait visiblement à rien d'insister donc mieux valait laisser tomber, cette conversation n'amenait à rien et n'avait aucun intérêt pour lui. Il n'avait visiblement rien à attendre de quelqu'un comme elle donc autant se débarrasser de cette conversation rapidement et retourner à ses occupations précédentes.
Il ricane quand elle lui demanda s'il était satisfait.


-Non mais je pourrais difficilement attendre mieux de quelqu'un comme toi visiblement. Mais je m'en voudrais de te retarder davantage dans tes grands projets


Sa voix laissait passer tout le dédain qu'il avait pour quelqu'un avec sa mentalité. Il lui adressa un grand sourire ironique avant de faire demi-tour pour repartir vers la table de Serpentard, ou plusieurs personnes suivaient un peu ce qu'il se passait, n'ayant pas l'habitude de voir le jeune garçon faire face à d'autres élèves de la sorte.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

29 sept. 2019, 17:00
 RPG+  Jalousie quand tu nous tiens  privé 
Aliénor soupira exaspérée par ce qu’elle avait en face d’elle. Son pieds tapait un air inconnu sur le sol qui au vu du rythme aurait pu s’apparenter à du métal moldu. Du moins quelque chose qui traduisait son besoin d’aller exploser quelque part. Il n’avait vraiment rien fait, c’était juste son hibou qui ressemblait trop à celui du père d’Aliénor. C’est juste qu’en ce hibou elle voyait cette incapacité de ses parents à faire quoi que ce soit pour que tout s’arrange, pour que Claire sorte de son mutisme, pour que l’enquête de la police moldue avance, pour qu’ils puissent revenir à Bristol et que la vie d’Aliénor reprenne son cours normal.

Elle arqua simplement un sourcil à la remarque de son camarade. Il cachait donc un semblant de caractère ? Aliénor n’en avait rien à faire de sa réputation ou de celle de sa maison. Il pouvait bien penser ce qu’il pouvait, ça lui ferait une belle jambe. Sauf si un jour il devient joueur de Quiddtch, à ce moment-là, elle se ferait un joyeux plaisir de le démonter à coups de cognards. Mais elle avait autre chose là de suite maintenant. Elle devait aller dans le parc, ou à la volière pourquoi pas, pour aller calmer cette boule de colère qui grandissait, sentiment accentué par sa condition de femme qui lui rappelait chaque mois au combien elle pouvait être encore plus chiante que ce qu’elle l’était. Elle leva simplement les sourcils avant de voir le garçon faire demi-tour.

Elle laissa échapper un « Enfin » avant de se retourner à son tour et de marcher vers la sortie la tête haute. Elle ne se sentait pas le moins du monde rabaissée. Non ce sentiment ne pouvait être provoqué uniquement par les personnes qui comptaient pour elle qui étaient peu nombreuses au château. Et même si sa colère était clairement visible, elle n’était absolument pas attristée ou blessée par les mots du garçon.

De toute façon, Aliénor et les relations avec les humains ce n’est pas trop ça. Ni avec les bestioles d’ailleurs, elle est très bien sans tous ses tas de choses autour d’elle. Une idée germa dans son esprit. Voler. Voilà qui lui faisait toujours du bien, elle partit donc en direction du terrain d’entrainement pour se défouler et par la même occasion s’imaginer défoncer la jolie petite gueule d’ange de ce Serpentard collant et à demi-caractère. Elle l’avait cherché en soi, être mauvaise n’est pas dans les habitudes de la fillette, mais il y a des jours comme ça, où il vaut mieux s’abstenir de communiquer avec elle. Ce qui est plus rare que ce que l’on peut penser. Finalement, ce garçon aura eu l’honneur de rencontrer une Aléinor peu connue du monde. Une chance… Ou pas.

Fin du RP pour moi! Merci à toi!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

01 oct. 2019, 11:14
 RPG+  Jalousie quand tu nous tiens  privé 
Agacer volontairement les gens et insister lourdement pour être certain qu'ils le soient. Voilà quelque chose qu'il n'aurait jamais osé faire auparavant, il avait toujours eu tendance à s'effacer et à laisser passer les choses. Mais depuis peu quelque chose chez lui avait changé et il se rendait que finalement, agacer les gens qu'il n'appréciait pas pouvait être une activité assez amusante au finale. Finit de se laisser faire et de toujours prendre les choses sur lui. Il se sentait maintenant davantage prêt à répondre aux autres, comme s'il avait soudain trouvé quelque chose en lui qui lui permettait de le faire. Il ne savait pas quoi mais il s'en fichait. Bien sûr il faudrait en user avec précaution pour ne pas se mettre dans des situations compliquées mais il ne se laisserait plus autant faire que cela avait été jusque là.

Quand il partit, il pu entendre le contentement de l'autre fille de Poufsouffle...Il faillit lui envoyer une remarque acerbe ou revenir vers elle mais il se retint. Après tout, il avait déjà été assez loin comme cela et plusieurs personnes avaient commencés à s'intéresser à ce qu'ils faisaient alors il ne voulait pas non plus risque d'attirer trop l'attention ou pire encore que des professeurs s'en mêlent. Prudence encore une fois, il aurait surement d'autres occasions. Il retourna tranquillement à la table des Serpentards, sous les regards étonnés de certains de ses camarades qui n'avaient visiblement pas l'habitude de ce comportement chez lui. Mais le jeune garçon n'en avait que faire et ignora les regards interrogatifs de certains, se contentant de se rasseoir et d'enfin ouvrir le courrier de sa petite soeur.

Ce n'était pas qu'il tenait particulièrement à subir les questions muettes de ses camarades ou a supporter leur regard mais il ne voulait pas risquer de recroiser cette fille juste de l'autre côté de la porte et donc il préférait attendre pour être sûr qu'elle soit partie quand il sortirait à son tour. Et puis l'intérêt des autres pour une telle scène n'allait pas durer des heures non plus, il était certain que tous l'auraient bientôt oublié, sauf peut être ses amis proches qui se demandaient bien ce qui pouvait le pousser à agir si bizarrement ces derniers temps, sauf pour Lili qui le savait déjà...Enfin bref. Il réfléchissait en même temps à qui pouvait bien être cette fille...Il ne l'avait que rarement aperçu et il ne connaissait certainement pas son nom. En tout cas, il essaierait de se renseigner pour ne pas risquer de tomber sur elle à un autre moment...Peut être que Lily le savait après tout elles étaient de la même maison...
Il attendit une dizaine de minutes puis ramassa rapidement son courrier et quitta la Grande Salle.


Terminé pour moi aussi, merci à toi !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP