Inscription
Connexion

15 sept. 2019, 17:57
Rencontre entre vipères
Privé @Joanna Hawkins .


Taylor décida d'aller dans la grande salle pour pouvoir étudier au calme car dans sa salle commune trop d’élèves si trouvait ,elle voulait être au calme.Dans la grande salle il y avait plus de place est surtout moins de monde à cette heure si ;elle prie la direction de la salle est prie son carnet est son livre de potion pour étudier.



J'espère qu'il n'y a pas trop de monde là j'ai besoin de silence .

Taylor croisa en chemin quelques camarades qui se dirigeaient vers la bibliothèque s'en doute Taylor soulager qu'ils ne prennent pas la même direction qu'elle.
Elle arriva enfin dans la grande salle à l'intérieur ils y avaient quelques élèves de Gryffondor et des Serpentard ainsi que trois Serdaigle Taylor contente de voir que la salle était calme pour le moment est pas envies de monde.

Elle s'assit près du bord pour être seul , elle sortie son livre de potion et son carnet ,elle retira son gilet est le déposa à coté d'elle comme sa personne ne viendrait s'asseoir à coté Taylor se mit à l'aise.Elle attacha ces cheveux pour avoir le visage bien dégager,elle ouvrit son livre est commença sa lecture c'était une matière qu'elle aimait bien contrairement à la matière de Défense contre les forces du mal .Taylor était de nature gentille est non méchante sauf si sa touchait sa famille,elle lisait son livre puis elle leva les yeux est aperçu une jeune fille blonde rentrée dans la salle c'était une Serpentard[/color tout comme elle .La jeune fille regardait la salle est sembler quelques peu timide elle regardait partout est avançait doucement vers la table des Serpentard.

Taylor vu que c'était une première année comme elle est se mise à lui parlait .



Je peux t'aider peu être tu cherche quelqu'un si tu veux tu peux t'asseoir avec moi OH faite je m'appelle Taylor Mage est je suis en première année et toi ?

Taylor regardait la jeune fille blonde qui l'écouter parlait Taylor lui fit un sourire pour briser la glace est le silence qui régnait dans la pièce à ce moment là.Taylor ne connaissait pas cette Serpentard est faire sa connaissance avec elle serait bien surtout que c'est une première année est une Serpentard est avoir une amie est toujours agréable.

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.

15 sept. 2019, 22:53
Rencontre entre vipères
*On dit souvent qu'il y a une première fois à tout. Premiers pas au sein de Poudlard, première année à Serpentard. Quoi de mieux qu'un si beau rêve lorsque la Mère de Joanna, se décide d'apporter une touche d'originalité à l'uniforme de sa fille. Ses beaux cheveux blonds cristallins se faufilent dans l'air au gré de ses pas, lorsque ceux-ci retentissent sur le sol composé de pierres et de marbres. Sur sa tête, pour la première fois de la journée, s'y dresse une couronne de fleurs émeraudes aux reflets d'argents. Joanna sait qu'elle n'avait aucun soucis à se faire, parce que dans sa famille, ils sont Serpentards et cela avait toujours été ainsi.

Aux dédales d'un couloir, elle dépose sa valise contre un mur et s'y assoit quelques secondes dessus, le temps de souffler pour en admirer la vue. De si grands tableaux, de si grandes fenêtres... Tout ressemblent un peu à sa maison. Un manoir perdu au plein centre d'une forêt dense. Compte rendu de l'activité familiale, il n'est pas étonnant d'y voir là, un palais ou un palace pour une humble demeure. Et puis, la jeune fille n'en est pas moins étonnée, puisque les "Hawkins" sont des sorciers avec une certaine renommé dans le milieu, aussi bien sur le plan publique qu'officieusement parlant.

Un soupire s'égare au delà de ses lèvres, puis elle joue avec l'une de ses mèches de cheveux. Un regard balaye l'espace avant de se décider d'aller ranger sa valise, elle-même, dans sa chambre. Ensuite, elle accours jusqu'à la dite "Grande Salle" dans l'espoir de s'y détendre pour y commencer son premier devoir. Une première distraction officielle, afin d'espérer pouvoir rendre ses parents fiers d'elle.

Pourtant, au moment de se diriger vers sa table, une jeune fille apparait dans son champs de vision, tel un champignon. Elle n'a guère le temps de pouvoir riposter en terme de paroles, que son système auditif se fait saturer de questions et de paroles en moins de quelques secondes. Alors, elle prends le temps de se poser quelques instants, fermant les yeux pour soupirer un moment. Et lorsque le silence fût revenu, elle se décide à prendre, enfin, la parole à son tour. *

- Bonjour Miss Taylor, je veux bien te tenir compagnie, si la mienne ne te dérange, point. Je suis en Première année aussi, tout comme toi. Par toute hasard, tu sais à quelle heure il y a le souper, je n'ai pas eu le temps de diner avant de partir, du coup, je commence à avoir faim.

*Dit-elle avant de se masser légèrement le ventre, par dessus sa chemise blanche. *

Première année RP (2045/2046) - Première année Devoir ♥
---------------------
Ancienne élève depuis le 17/09/2018 => Retour officiel depuis le 14/01/2021.

22 sept. 2019, 17:30
Rencontre entre vipères
Taylor regardait la jeune Serpentard qui s'adressait à elle c'était aussi une première année tout comme elle est surtout de la même maison Taylor était contente une nouvelle amie peu être pour Taylor .


- Bonjour Miss Taylor, je veux bien te tenir compagnie, si la mienne ne te dérange, point. Je suis en Première année aussi, tout comme toi. Par toute hasard, tu sais à quelle heure il y a le souper, je n'ai pas eu le temps de diner avant de partir, du coup, je commence à avoir faim.


Non je ne sais pas du tout est je commence à avoir un petit creux là j'ai des chocolat si tu veux ! Et non tu ne me dérange pas au contraire ont pourra faire connaissance comme sa .

Taylor posa sa plume est son carnet ferma son livre est écouta la nouvelle venu toutes deux discutaient de tout est de rien le seul bruit qui se faisait entendre dans la grande salle commune était le bruit de leur estomac .Les deux fillettes étaient impatiente de souper ,qu'allaient telle manger sa il fallait patienter un peu pour le savoir.

De plus en plus de ses camarades entrée dans la salle surement leur du souper qui se rapprochait à grand pas

Tu te plait bien dans ta nouvelle maison ,tout ce passe bien pour toi ?

Taylor ne pouvait s’empêcher de lui posait des questions elle était curieuse de nature mais très sociable elle avait beaucoup d'amis avant son entrée ici alors rien ne devait changer pour elle ,il fallait quelle reste comme elle est à son habitude.

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.