Inscription
Connexion

06 oct. 2019, 18:57
Observée  PV Anabelle Franck 
Septembre 2044
Je suis de retour à Poudlard. J'avoue que toutes les choses merveilleuses qui nous entourent m'avaient manqué! en revanche, les cours eux, pas vraiment! Après une journée épuisante, je vais dans la grande salle pour le repas. je prend de la salade composée et quand arrive le moment des desserts… Mon estomac me crie de prendre ce gâteau au chocolat mais la petite voix me crie de prendre des fruits, je vais devenir folle! Alors je tends la main vers la pomme mais finit par prendre une crème caramel. Mon estomac me remercie mais alors que je porte une cuillère à ma bouche, ma tête est assourdi par un cri:
-MAIS, QUESQUE TU FAIS? DES FRUITS, J'AI DIT! je réalise que je suis la seule à l'entendre et j'ai beau  essayer de l'ignorer un goût amer me reste dans la bouche et m'empêche de finir. C'est au moment que je reposes ma cuillère que je me sens comme… Observée! Je regarde autour de moi, mais tout le monde est concentrée sur son assiette… Bizarre! Incapable de rester plus longtemps dans cette pièce rempli de nourriture, j'ai envie de sortir de table mais je suis prise vertiges et je sui forcée de me rasseoir. A nouveau, je me sens observée mais quand je lève la tête personne n'a l'air intéressé par ce que je fais! Etrange! 
@Anabelle Franck

Anaé. J
Couleur: #8e1619

09 nov. 2019, 20:34
Observée  PV Anabelle Franck 
Après une journée épuisante, Anabelle était contente de se diriger vers la grande salle. Un bon repas lui ferait du bien surtout depuis les événements de cet été. Elle avait souhaité rester seule, sans ses amis. Après avoir pris un peu de tarte au fromage, elle choisi en dessert un kaki et un morceau de pudding. Tout en mangeant, la jeune fille observait les autres Gryffondors. Bien sûr, elle paraissait assez petite à côté d'eux, mais depuis le temps elle avait finit par s'habituer.

Anabelle remarqua une jeune fille qui devait avoir un an de moins car elle ne l'avait jamais vue en cours. Anabelle la vit prendre une crème au caramel. *très bon choix* mais pourquoi la fille semblait mal à l'aise à l'idée de manger son dessert ? Elle a peut être trop manger et elle n'a plus faim ? Anabelle hésite à aller la voir. Si ça se trouve, elle n'apprécie pas sa crème. La voyant se lever après avoir poser sa cuillère avec dégoût, Anabelle remarque qu'elle a très peu mangé. La petite Gryffondor décide de la suivre, voir si tout va bien.

Dans le hall, Anabelle est presque obligée de courir pour la rattraper. C'est qu'elle paraît vachement grande face à cette petite Anabelle ! En tapotant sur son Épaule et en se raclant la gorge, Anabelle lui pose la question.

-Euh.. Coucou. Je t'ai vu à la Grande Salle et je me demandais si tout allait bien. Tu n'es pas malade j'espère ?

Je suis vraiment désolée pour le retard occasionné. 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

11 nov. 2019, 14:40
Observée  PV Anabelle Franck 
Anaé dégouté par la voix, sortit en courant. Elle allait se diriger vers les toilettes quand une main lui tapota l'épaule. Elle se retourna et se retrouva face à une brunette. Elle devait être en troisième ou deuxième année. Anaé constata que l'inconnu était à Gryffondor.
-Euh… Coucou. Je t'ai vu à la Grande salle et je me demandais si tout allait bien. Tu n'es pas malade j'espère .
-... Non, non! Je vais bien! 
@Anabelle Franck
Anaé s'efforça à sourire quoique ce sourire soit forcé. Elle se mordit les lèvres nerveuses et elle se balança d'une jambe à l'autre. À ce moment, elle eut l'impression d'être une criminelle que l'on interrogeait. Mais elle tenta de se rassurer en se disant qu'elle ne faisait rien de mal… Si? Bien sûr que non! 
C'est pour ton bien que tu te prives! 
La Voix la fit sursauter. En même temps, elle entendait la voix du médecin
Tu es anorexique Anaé, cette voix te pousse à te priver mais il ne faut pas l'écouter! 
Et sans qu'elle si attende, la voix de Killian lui revient en mémoire
Si tu continues, tu vas finir par être une brindille! Et ce n'est pas parce que tu es dans ton école bizarre que tu dois "replonger". Si la voix te gène à nouveau, tu m'envoies une lettre!
 Alors, en même temps qu'elle se promettait d'envoyer une lettre à Killian, elle ajouta:
-Très bien même!
 Elle avait conscience de ne pas être très convaincante à force de le dire peut-être qu'elle irait vraiment bien?

Anaé. J
Couleur: #8e1619