Inscription
Connexion

13 nov. 2019, 04:36
La demande
RPG+
Reducio
Suite de "Les retrouvailles" avec @Clara Johnson




La fin du mois de Novembre approchait a grand pas, les élèves n'avait pas encore été prévenu si un bal de noël allait être organisé mais Jeffrey l'espérait plus que tout. Bien entendu il savait parfaitement avec qui il aurait voulu y aller, Clara johnson la superbe jeune fille qu'il avait connu quelques année auparavant et qu'il avait comme par hasard retrouvé a Poudlard.

Déjà 2 semaines c'étaient écoulées depuis leurs rencontres au bord du lac, il n'avait pas eu l'occasion de se reparler entre les cours, les devoirs, et les révisions. Les professeurs les surchargeaient de travail se qui prenait tout leurs temps, bien entendu Jeffrey aurait eu l'occasion d'aller voir Clara même simplement pour prendre de ses nouvelles, savoir comme elle allait … il ne trouvais pas de réponse à ca mais a chaque fois qu'il s'apprêtait a aller la voir il ressentait comme une boule dans son ventre qui le tétanisait.
Lui, qui était chez Gryffondor, la maison des courageux et des hardis, il perdait tout ces moyens devant une fille.

Cependant une nouvelle opportunité se présenta a lui le dernier jour de Novembre, il était descendu dans la grande salle avec des amis pour faire une partie d'échec (façon sorcier bien entendu^^).
A peine installé il la vit aussitôt, elle était la un petit peu plus loin, belle comme a son habitude, ces longs cheveux blond lui donnait l'allure d'une princesse, Jeffrey était hypnotisé par sa beauté.
Elle était avec des amies et riait de bon cœur, il se demandait de quoi elle pouvait bien parler, certainement de trucs de femmes comme disait souvent son père, bien qu'il ne comprenait pas vraiment se que son père voulait dire par "trucs de femmes".
Jeffrey devait saisir sa chance.

Il commença à se lever et avança en direction de Clara mais à peine avait il fait la moitié du chemin qu'il apprêtât a renoncer une fois de plus.
Clara posa son regard sur Jeffrey.
Trop tard pour reculer elle l'avait vue, il prit son courage a deux mains, avala sa salive et avança d'un pas déterminé. Arrivé à hauteur de Clara la détermination qu'il avait ressentit quelques secondes auparavant s'évapora aussi vite quelle était arrivée.
Il s'adressa a Clara d'une fois tremblante.

-Bonjour Clara, heu.. est se que je peux te heu.. parler s'il te plait?

Ses copines rigolèrent et Clara lui répondit un oui un peu gêné.
Les deux élèves s'éloignèrent un petit un peu et Jeffrey s'adressa a Clara d'une voix encore plus tremblante.

-Voila Clara, je me demandais.. enfin si ca te dirais..si .heu.. il y avait un bal cette année.. je voulais si tu aurais voulu y allé avec moi?

Jeffrey regardait ces pieds, il se sentait comme un idiot encore pire, il sentait le regard de Clara sur lui mais n'osait pas croiser son regard, enfin il se décida à relever la tête, il regarda Clara et attendait de voir se la jeune fille allait lui répondre.

13 nov. 2019, 21:29
La demande
Par cette fin du mois de novembre, les cours de Clara étaient finis depuis un bon moment et elle avait également finit ses devoirs. Mais en étant une élève assidue et studieuse, Clara voulait toujours plus. Elle avait empruntée quelques livres à la bibliothèque. Elle décida de s’installer dans la grande salle. Quelques élèves étaient assis à la table. Elle trouva une place et se fit vite rejoindre par quelques amies.

Tout en écoutant ses amies, Clara lisait son livre. Elle rigolait de temps en temps avec ses amies mais elle voulait à tout prix finir ses livres avant demain. Elle voulait être première dans les cours, mais elle avait beaucoup de mal. Elle n’avait pas de mauvaise notes mais elle avait quelques bonnes notes. Elle lisait avec attention chaque passage de son livre, en essayant de retenir le plus d’éléments possibles, mais c’était peine perdu. La grande salle était bruyante et ses amies rigolaient près d’elle la déconcentrer. Finalement elle se décida de fermer son livre, elle le finirait plus tard, elle se mît alors à parler avec ses amies.

Pendant un moment Clara se sentir observer. « Je deviens folle » se disait-elle. Mais elle était convaincue d’être observer mais en relevant la tête elle ne vit personne la regarder. Elle se replongea alors dans sa conversation mais aussi convaincu tout à l’heure, quelqu’un la regarder. Mais cette fois-ci quand elle releva la tête, elle croisa le regarda de son ami Jeffrey. Celui-ci voulu faire demi-tour mais comme obliger de venir, il vînt à ses côtés.

Elle avait toujours aimée être à ses côtés depuis qu’elle le connaissait. Malheureusement avec le temps et les cours ils s’étaient éloignés. Jeffrey demanda à Clara pour lui parler seul à seul. Elle lança un dernier regard à ses amies et se décida à le suivre. « Que peut-il bien me dire ? » se mit-elle à penser.

Très vite Clara se perdit dans les paroles de son camarade. Elle avait compri bal et cavalière. Est-ce que c’était une proposition ? Elle avait bien compri. Jeffrey lui avait demandé d’être cavalière si un bal se préparait. Hésitante, elle mit plusieurs minutes avant de répondre à son camarade. Elle n’avait jamais été à un bal. Elle ne savait même pas danser.

- Oh euh eh bah je n’ai jamais participer à un bal. Je n’ai jamais eu de cavalier donc oui je veux bien être ta cavalière s’il y a un futur bal.

Elle avait un peu peur que son camarade le prenne mal sa façon de répondre.

- Ne pense pas que je ne suis pas contente, au contraire mais c’est si soudain. Et puis, imprévu.

Elle se mît à rire en repoussant ses longs cheveux blonds derrière ses épaules. Jeffrey était un de ses plus proche ami et elle ne voulait pas briser cette amitié.

Fin du Rpg