Inscription
Connexion

19 févr. 2020, 17:21
Trahison, Disgrâce...  PV : M. Hargrove 
Le 6 Janvier 2045,


Après le Noël qu'elle avait passée au Domaine des O'Brien, Emelyne était bien contente d'être revenue à Poudlard. Mais rien n'était plus comme avant. Car maintenant elle savait la vérité. Et ça la tuait à petit feu. Tout avait été de sa faute. Depuis le début. Elle se détestait. Alors elle avait décider de ne plus du tout rester proche de ceux dont elle doutait ne serait-ce qu'un peu. Et d'éviter aussi ses proches amis. Ils seraient tous bien déçus s'ils savaient. Ils ne devraient jamais savoir. Alors elle étudiait seule, elle marchait seule, elle faisait ses devoirs toute seule et elle mangeait toute seule. C'est ce qu'elle était d'ailleurs en train de faire : elle était en train de manger, seule au milieu des Gryffondor. Enfin... "Manger" entre guillemets serait plus exacte car elle n'avait pas toucher à son assiette. Elle grignotait un peu plus qu'elle ne mangeait depuis que la vérité avait éclater, le jour de Noël, dans le grand salon de la demeure familial. Elle aurait aimer ne jamais y mettre les pieds. Elle aurait aimer ne pas avoir obligé sa famille à fuir Kilmurry. Elle aurait aimer ne pas usé de magie contre Ambre. Elle aurait aimer ne pas exister tout simplement. Ils s'en seraient tous trouver bien mieux si elle n'avait pas été là. Elle allait se servir de l'eau lorsque les bribes de la conversation d'une de ses camarades, un peu plus à sa droite, lui parvinrent...

@Maxine Hargrove

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

19 févr. 2020, 18:21
Trahison, Disgrâce...  PV : M. Hargrove 
Les vacances de Noël était terminer depuis quelques jours. Maxine avait passé de superbe vacance en compagnie de son frère, Michael était resté à Poudlard. Il était temps de revenir à Poudlard, ce qui déplaisait à Maxine. Elle voulait rester à lire des livres dans son lit au chaud plutôt que d'être dans le froid à Poudlard. Par chance, elle avait changer de dortoir et son nouveau était bien chaud même si il était humide. Maxine était dans sa salle commune quand elle eu envie folle de manger des sandwich avec du fromage. Elle sortit de sa salle commune habillée en peste. Maxine s'ennuyait trop pour être une gentille fille... En ce moment, pour Maxine, c'était les temps de rebellions. La jeune blondinette marchai dans les couloirs avec un air supérieur, jusqu'à dans la Grande Salle.

Maxine s'installa à la table des Gryffondor à côté d'une fille qui ne semblait pas manger mais semblait seulement rêvasser... Maxine l'avait laissé tomber quand tout a coup, un de ses livres glissa de son sac. Elle ne l'avait pas remarquer alors Maxine pencha sa tête à 360° pour regarder le nom de sa voisine de table.. Il s'agissait d'une certaine Emelyne O'brien maintenant su, elle se rappela qu'elle était à Gryffondor et qu'elle avait entendu qu'elle voulait prendre la fillière Auror.. mais pourquoi ? Maxine se souvenais que ses parents avait discuter qu'ils avait participé au conseil avec un certain Allister O'Brien.. Maxine avait entendu qu’il s’était bien entendu avec cet homme. Son père ou son frère ou son oncle.. En tout cas il appartient à une famille de traître. Elle prit le livre d'Emelyne dans ses main et prit un sourire diabolique.


Tient tient, miss O'Brien, renommée sang pur se permet de rejoindre le Ministère en voulant prendre la fillière d'Auror. La chance de tes parents d'avoir une traître comme magnifque jeune fille ! Maxine rigola et parla assez fort pour humiliée Emelyne..

PLUS ACTIVE / ! \

19 févr. 2020, 22:18
Trahison, Disgrâce...  PV : M. Hargrove 
Emelyne n'avait pas captée grand chose à par son propre nom, suivit de "sang-pur", "Minstère", "Auror" et "Traitre". La fille qui avait parler lui était inconnue. Une première année sans doute ? Blonde, plutôt mince et jolie, quoique arborant un sourire mesquin. Son rire n'avait rien de gentil et elle semblait aimer jouer les pestes. Elle avait récupérer un des livres d'Emelyne. Emelyne lui demanda poliment, n'ayant rien compris de ce qu'elle venait de dire :

- Je te demande pardon ? Je n'écoutais pas, désolée...

Elle tendit la main pour reprendre son livre en poursuivant :

- Si tu voulais savoir si c'était le mien, c'est exacte. Je vais le récupérer, si tu veux bien. Merci de l'avoir ramasser.

C'était son manuel d'Histoire de la Magie. Elle y avait fait pas mal d'annotations pour ses recherches personnelles et quelques marques pages dépassaient par-ci par-là. Elle se fit la réflexion que ça faisait un moment d'ailleurs qu'elle ne s'était pas penchée à nouveau sur l'histoire de la fontaine de la bonne fortune... Elle n'avait plus tellement le cœur à ce genre de passe-temps en même temps. C'était ce qu'elle aimait faire avant que sa vie ne devienne si compliquée, si chaotique. Avant qu'elle ne découvre la vérité qu'elle redoutait tant. Son père et elle étaient responsable de la mort de sa meilleure amie. Son oncle ne lui avait pas menti. Donc devait-elle conclure que tout ce qu'il lui avait dit était sincère ? Le fait qu'Ursula Parkinson ne soit pas responsable de l'attaque de St-Mangouste laissait entendre que c'était bien le cas, et que celle-ci n'était pas aussi mauvaise qu'on avait essayer de lui faire croire. Laissant ses pensées de côté pour le moment, elle reporta son attention sur sa camarade de maison, qui tenait encore son manuel en mains.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

21 févr. 2020, 19:37
Trahison, Disgrâce...  PV : M. Hargrove 
Maxine monta sur ses grands chevaux quand elle entendit que la jeune Gryffonne n'avait rien écouté.. Quand Emelyne tendit sa main, elle jeta son livre par terre fort en se levant.

Comment oses tu ? Je disais, petite traître que ce n'est pas bien de vouloir choisir la filière Auror alors que papa-maman demande à être sang pur ! Alors maintenant tu me respectes et tu sors de ta bulle pour m'écouter, ok ?!

Maxine était d'une colère extrême d'être rabaissée devant tout le monde alors qu'elle faisait la maline... Elle levait les yeux aux ciel sur la fille et balançait ses cheveux en arrière en faisant la belle. Maxine qui, énorme défaut, déteste les gens irrespectueux, souffla jusqu'à en postillonner sur la petite brunette. Avec ses yeux pétillants fusillé du regard tous ceux qui osait avoir un rictus.. Si il y avait bien une chose que Maxine détester s'était se moquer, mais dans l'ombre de l'anonymat..

Maintenant tu t'excuse et tu m'explique pourquoi tu est une traître ? Tu te rend compte que tes pauvres parents seront meurtris, hein ? Moi je ne veux pas être méchante avec toi juste savoir..

C'est faux, Maxine allait totalement être horrible avec elle et ne pas la lâcher.. Elle voulait l'humiliée ou pire, la balancer à ses parents.. Ils ne sont sûrement pas au courant en plus...

PLUS ACTIVE / ! \

21 févr. 2020, 20:47
Trahison, Disgrâce...  PV : M. Hargrove 
Au lieu de lui remettre son livre entre les mains, la Gryffonne le jeta au sol, comme s'il ne représentait rien. Pour Emelyne, un livre, peu importe son contenu, était sacré : on n'écrivait pas dedans s'il ne nous appartenait pas, on en prenait grand soin et surtout, on ne les déchirait ni ne les brûlait. C'était un sacrilège. Voir son livre jeter ainsi l'énervait déjà pas mal en soit, mais en plus cette fille racontait n'importe quoi à son sujet. Comment ça elle était une traîtresse ? Comment ça elle ne devait pas choisir de devenir Auror ? Qu'est-ce qu'elle en savait d'ailleurs ? Emelyne ne la connaissait pas mais elle se permettait de la jugée comme si elle en savait plus qu'elle à son sujet. Emelyne refoula sa colère en elle. Ce n'était pas vraiment le lieu pour s'énerver contre cette fille. Un adulte viendrait certainement pour mettre les choses au clair : cette fille serait puni et le calme sera réinstauré. D'autant que l'inconnue criait maintenant à tout va. Si bien que presque toute la salle s'était tourné vers elles... Alors que la jolie blonde furieuse levait les yeux au ciel et lui crachait presque à la figure, Emelyne décida de calmer un peu la fille en se montrant polie et courtoise :

- Désolée si je t'ai offensée. Ce n'était pas mon but... J'étais simplement perdue dans mes pensées. Concernant ta question, je suis bien incapable de te répondre puisque je ne sais pas du tout de quoi tu parle. Quand à mes parents, je doute sincèrement qu'ils s’intéressent à ce que leur fille décide de faire comme métier, et encore moins qu'ils en soient meurtris.

Après un court instant de silence, elle ajouta, plus pour elle-même :

- Peut-être même que devenir Auror sera le seul moyen de les rendre fiers de moi et d'obtenir leur attention pour un court moment...

Mais peut être aussi que ça ne changerait rien. Elle ne savait même plus si elle avait envie de rendre fiers ses parents. Ils l'avaient tellement déçus... Son père plus encore. Elle ne croirait plus jamais en lui. Elle le détestait. Pourquoi avait-il fallu qu'il se rende dans cette cabane ? Pourquoi avait-il fallu que ce soit lui ? Elle lui faisait confiance et il l'avait trahi... Elle était tellement en colère contre lui ! Tellement en colère contre Kelly qui avait faillit à sa promesse ! Tellement en colère contre elle-même... Elle avait été tellement idiote, tellement confiante envers les mauvaise personne... Et maintenant elle en souffrait plus que n'importe qui d'autre... Elle voulait hurler, mais ne le pouvait pas. Elle n'en avait pas le droit. Elle devait acceptée et assumée ses erreurs de jugement. Mais cette fille qui venait en rajouter une couche avec son histoire incompréhensible lui rendait la tâche plus ardu. Comment pouvait-elle ne pas hurler quand on venait la titiller ? Peut être que quelqu'un ou quelque chose - Dieu, le destin ou elle ne savait trop quoi - voulait la tester ? Peut-être était-ce une épreuve pour voir si elle était apte à continuée ? Elle s'en sentait incapable mais elle le voulait tout de même : prouver qu'elle le pouvait, quoiqu'il lui en coûte. Alors elle restait calme.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

03 mars 2020, 11:29
Trahison, Disgrâce...  PV : M. Hargrove 
La jeune Emelyne semblait s'excuser..Maxine en avait rien à faire. Elle continuait à prendre son regard supérieur. La jeune fille ne comprenait pourquoi Max s'énervait alors que pourtant, tout était clair, Maxine se replaça sur le banc à côté de cette horrible traître. Maxine était plus énervée que jamais, elle avait envie de lui jeter un livre à la figure. Tout le monde s'était tourner vers cette embrouille. Maxine en profita pour humilier la jeune fille en lachant des : tu comprends rien t'façon ! Maxine se senti confrontée à ce qu'elle détester : la répartie et se faire prendre de haut par autre personne qu'elle même ! C'est elle qui est censée gagner chaque embrouille ! C'est elle qui est meilleure que tout le monde ! Personne pourrait la surpasser ! Maxine lâcha son calme à côté d'elle et, prit la parole d'un ton tellement énervé que sa voix dérapé même un peu.

T'es parents ont fait une demande de sang pur ! J'm'en tape de savoir qu'ils sont pas meurtris parce qu'ils vont le devenir ! T'es débile c'est pas possible ! Bah si enfaite ! T'es parents vont être sang pur et toi tu veux gâcher ce titre en devenant auror ? N'importe quoi !

Maxine était tellement énervée qu'elle manqua de taper les tibias de la jeune fille avec ses pieds. Elle poussa juste la fille ce qui permit qu'elle se retrouve le dos contre le banc. Elle essayait juste d'humilier cette Emelyne pour la rendre faible et pouvoir enfin l'engeuler pour de vrai..

PLUS ACTIVE / ! \

09 mars 2020, 18:55
Trahison, Disgrâce...  PV : M. Hargrove 
Emelyne ne comprenait rien du tout de ce que cette fille lui voulait... Mais elle était certaine d'une chose : c'est qu'elle commençait vraiment à l'agacée et que si elle n'arrivait pas à mettre un terme à cette conversation sans aucun sens, elle allait s'énerver et risquait de le regretter après. Mais la blonde la poussa contre le banc et elle décida de répliquer, pas encore tout à fait en colère, mais vraiment pas loin de lâcher prise :

- Écoutes... Je ne sais pas qui tu es, ni comment tu me connais, mais si c'est une plaisanterie, je la trouve de très mauvais goût. Je ne comprend pas du tout de quoi tu parles. Ce dont je suis certaine par contre, c'est que mes parents sont bien loin de faire une demande pour devenir "Sang-purs" et quand je dis bien loin, c'est un euphémisme. Je ne comprends pas du tout pourquoi ils seront meurtris par ma faute non plus et ce que tu dis n'a tout simplement aucun sens en fait... Je ne comprends pas non plus quel intérêt tu aurais à me dire ça alors qu'on ne se connait même pas en fait...

Elle soupira avant de conclure :

- En bref, au lieu de te mêler de ma vie en racontant des bêtises, si tu pouvais me laisser tranquille, j'aimerais pouvoir finir de manger dans le calme. Vas donc embêter tes amies au lieu de faire du bruit pour rien.

Emelyne reporta son attention sur son assiette, asseyant d'ignorer cette fille qu'elle considérait comme une petite peste dès à présent.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

04 avr. 2020, 11:12
Trahison, Disgrâce...  PV : M. Hargrove 
La jeune Emelyne commençait à s’énerver..Mais tu ne lâche pas l’affaire. Tu connais ce qui se passe au ministère sous le Conseil. Ta mère y travaille..

Excuse moi miss traite, mais sache que tu ne peux pas me mentir.. Ma mère est informatrice pour le conseil des sorciers.. Ou alors.. T’es parents ne te l’ont pas dit, mais tu seras bientôt sang pur. Du coup ce serais triste de perdre la confiance de tes parents ou plutôt de les trahir.. Tu comprends ?

Tu ne veux pas perdre cette mini bataille. Tu le sais que tu as raison. Ta mère ne peux pas avoir mentis.. Impossible. Tu reprends calmement ton souffle avant d’ajouter

Ecoute.. Je ne suis pas contre toi.. et je ne te ment pas.. Ma mère travaille avec eux.. Il y a bien une raison que les O’Brien est fait une demande non ?

Tu n’as aucune envie de l’aider mais tu veux juste la tromper. Lui faire croire que tu es gentille ou que tu l’aide. Alors que ton but c’est l’inverse de ça. Si tu apprends la vérité.. tu fera tout pour que ses parents ne soient pas déçus.. Tu veux qu’elle stoppe cette filière. Qu’elle envisage plus de la faire.. C’est peut être méchant, mais si ses parents ont fait une demande, ce n’est pas pour que leur fille fasse Auror plus tard..

PLUS ACTIVE / ! \

13 avr. 2020, 17:20
Trahison, Disgrâce...  PV : M. Hargrove 
Emelyne ne suivait plus... Cette fille était-elle atteinte de bipolarité ? Elle la traitait de traître une minute puis la suivante, elle semblait gentille et vouloir l'aider. Ses paroles était déjà dénuées de sens, mais maintenant, c'était son comportement dans son ensemble qui l'était. Elle ne la connaissait pas, mais cette fille semblait vouloir quelque chose de précis. Quand elle dit de manière assez fière que sa mère travaillait comme informatrice pour le conseil, Emelyne le garda dans un coin de sa tête pour le MERLIN et se dit que la fille cherchait peut-être des infos à transmettre à sa mère.

- Premièrement, à ta place, je ne serais pas fière de dire ce genre de chose ici, à Poudlard, alors que tu es potentiellement entouré que d'Anti-Parkinson. Deuxièmement, ne t'inquiète pas pour moi et ma famille, on se débrouille très bien. Et troisièmement : occupe-toi de tes affaires. Je ne te connais pas donc ma vie ne te regarde en rien.

Cette fille était de plus en plus lourde. Des raisons ? Il y en avait strictement aucune étant donné que sa famille était contre Ursula dans le principe : son père avait même préféré quitter son travail d'auror plutôt que de travailler pour le Conseil. "Peut-être que le Conseil cherche à savoir où il est depuis ?" pensa-t-elle, un peu inquiète. "Ils sont mal barré alors..." Emelyne prit son verre d'eau et en bu une gorgée, ignorant la première année. Celle-ci allait peut-être finir par se taire et la laisser tranquille.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !