Inscription
Connexion

01 mars 2020, 14:55
Un repas concluant  pv avec Alienor 
Suite de Comme on se retrouve...
Concluant sur le fait qu’il va décider de l’avenir de l’amitié des deux jeunes filles. 
Elfie et Alienor prirent le chemin de la grande salle pour aller assister au festin. Elles avaient toutes deux très fin et avaient beaucoup de choses à dire. Alienor alla s’installer à la table de poufsouffle et Elfie venant de Gryffondor la suivit et s’installa à côté d’elle. C’était la première fois qu’elle mangeait sur une autre table que la sienne. Elfie tout en mangeant gardait son petit sourir de réussite. Elle avait réussit, en étant obligé de s’évanouir et de faire le ménage, chose qu’elle déteste, à devenir son amie. Elle parlèrent un peu de tous et de n’importe quoi, cela passait des plats préférés au anecdote de bêtise( pour Elfie) et de réussite scolaire (pour Alienor) au nuits blanche avec amis ou frères et sœurs. Le moment étaient   sympathique, elles pouvaient enfin se parler et se regarder sans qu’il n’y ait de conflits entre elles deux. Elfie ira trouver une autre personne à embêter car Alienor était vraiment quelqu’un de précieux qu’elle pourrait garder une amitié respectable avec elle car Elfie n’avait pas beaucoup d’amis. Au fur et à mesure qu’elles parlèrent ensemble, Alienor dit rappeler à Elfie qu’Alienor faisait partit de l’équipe de quidditch de Poufsouffle!

-J’aime bien monter sur un balai mais je ne suis pas très doué alors si tu veux bien me donner des tuyaux ça serait sympa!

Elfie avait dit cela par une pulsion qui l’avait entrainé, mais avant qu’aliéner puissent répondre, Elfie enchaîna avec une invitation à Alienor:

-Si tu veux j’ai deux places pour aller voir les Flèches d’Appleby à Londres pendant les vacances, ça te dit de venir avec moi?

Elfie ne savait pas si elle allait dire oui mais tant pis, elle aura au moins demander...
Dernière modification par Elfie Chassin le 21 mars 2020, 20:32, modifié 3 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

01 mars 2020, 16:42
Un repas concluant  pv avec Alienor 
La dernière phrase d’Elfie à la sortie de la salle de potion avait laissé Aliénor perplexe. Elle n’avait rien ? Rien de rien ? Décidément le comportement de cette fille était bien complexe à comprendre pour la Poufsouffle. Mais malgré tout ça, sur le trajet, Elfie semblait vraiment vouloir faire table rase du passé et prendre un nouveau départ avec Aliénor. La petite Delphillia le savait, elle avait tendance à juger très vites les autres, hâtivement est le mot le plus juste et c’était rarement très juste. Elfie ne devait pas être si terrible… Alors la fillette prit la décision de laisser sa chance à la Gryffondor.

Alors qu’elles s’étaient toutes deux installées à la table de Poufsouffle, Aliénor se laisser aller à la discussion. Elle avait encore en travers le coup de la potion et de cette mauvaise note qu’elles allaient se taper, mais tant pis. La petite Delphillia savait très bien que c’était rattrapable et même si cette potion tombait à l’examen de fin d’année, elle s’en sortirait. Ce n’était certainement pas la chose la plus importante de sa vie loin de là. Alors que la discussion battait son plein, la nourriture aidant forcément à apaiser les cœurs, elles en virent à parler quidditch et tout particulièrement vol. Aliénor avait toujours été attirée par le vol, bien avant de se trouver une passion pour le sport phare des sorciers.

-Ben je ne saurais pas trop te dire, j’ai jamais eu trop de problèmes avec ça, j’adore la sensation, l’adrénaline, voler quoi !


Alors qu’elle enfournait un nouveau morceau de viande dans sa bouche, Aliénor manqua de s’étouffer. Elle était sérieuse, elle lui proposait vraiment ce qu’elle venait d’entendre ? Elle ferma les yeux pour ce concentrer et avaler convenable sa bouchée avant de répondre. Une place pour aller voir les Flèches d'Appleby ? Elle ne connaissait cette équipe que de nom, mais peu importe, n’importe quelle équipe était intéressante à aller voir en match ! C’était vraiment une chance.

-T’es sérieuse ? Je veux dire, c’est pas très courant d’avoir des places pour un match à Londres ! Mais je ne sais pas si je peux venir, tu sais les parents tout ça…

Et puis, ce n’était pas comme si Aliénor avait toute confiance en cette fille, elle avait déjà tant de mal à la cerner. Mais le fait qu’elle fasse cette proposition montrait à la fillette qu’elle n’avait vraiment pas un mauvais fond, au contraire. Et c’était justement ce qui était surprenant, passer d’une image de garce insupportable à une fille généreuse et presque agréable.

-Je veux dire, n’importe qui qui s’intéresse un peu au Quidditch rêverait de venir avec toi. C’est super généreux de ta part.

La petite Delphillia se mit à jouer avec sa fourchette dans son assiette considérant la proposition de sa camarade. Mais c’était compliqué, Aliénor habitait à Bristol et même si elle avait l’habitude de faire les trajets pour Londres, ce n’était pas pareil. Et puis prévenir ses parents, c’était loin d’être fait. Peu de parents laisseraient leur fille aller à un tel évènement seule, enfin avec quelqu’un d’autre, mais deux fillettes de 12 ans dans les tribunes d’un tel match… Non Cyril ne serait jamais d’accord.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

07 avr. 2020, 15:26
Un repas concluant  pv avec Alienor 
Et voilà, pendant qu'Elfie était en train de manger le bon festin qui se dressait devant elle, elle s'était encore fait avoir, elle ne pouvait pas lâcher une phrase sans mentir ! Non, Elfie n'avait pas de place pour les Flèches d'Appleby, son père devait lui offrir trois places pour Noël dernier mais avant qu'il puisse lui offrir, il eétait parti à Azkaban. Elfie allait devoir se rattraper sur ce fait, ce n'est pas comme ça qu'elle allait se faire des amis. Elfie essaya de trouver les meilleurs mots pour se rattraper sans se remettre Aliénor à dos:

-Bah à vrai dire, je ne les ai pas encore, mon père va m'en offrir mais pour l'instant, il peut pas, il pourras dès qu'il sortira d'azkaban, le problème c'est que je ne sait pas quand il va sortir. 

Elfie regard Aliénor d'un air géné avant de détourner le regard sur le plafond ensorcelé de la grande salle. Elfie ne savait se faire des amis que en faisant des bêtises, sinon ça allait toujours au conflit, elle ne savait pas rester sérieuse plus de cinq minutes. 
Alienor semblait ahuri, Elfie savait que ça aurait un impact sur elle après ce que Elfie lui avait fait. Elfie devait se rattraper, en faisant autre chose, sans mentir cette fois. Elle se mit en mode réflexion pour ne pas se remettre à dire des âneries. Et de blesser à nouveau Aliénor. 

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

07 avr. 2020, 21:57
Un repas concluant  pv avec Alienor 
Alors que son regard se perdait dans son assiette qui commençait à avoir une sale tronche. Aliénor se décida à porter sa fourchette à sa bouche. Elle écouta Elfie sans même la regarder. Ses sourcils se froncèrent au fur et à mesure qu’elle parlait. Pourquoi faisait-elle ça ? Pourquoi invitait-elle Aliénor à une match dont elle n’avait pas encore les places, pourquoi diable son père est à Azkaban la prison sorcière de Grande-Bretagne ? Aliénor ne répondit pas tout de suite, elle laissa planer un silence pour que la fille qui lui faisait fasse se rende compte qu’elle disait n’importe quoi. Elle enfourna une, puis deux bouchées avant de relever la tête vers la Gryffondor. Cette fille était vraiment bizarre, Aliénor avait vraiment du mal à la comprendre. Elle pouvait être détestable, vraiment, si Aliénor s’écoutait elle ne serait certainement pas ici à manger avec cette fille. Mais elle avait l’air d’avoir un bon fond. Certainement qu’elle ne savait juste pas y faire, mais la patience d’Aliénor avait déjà été mise à mal lors du cours de potion alors elle ferait mieux d’arrêter de jouer avec les nerfs de la fillette.

-Faut pas dire comme ça à n’importe qui que ton père est à Azkaban.

C’est vrai, en dire tant sur sa famille alors que leur lien est si fragile. Aliénor ne considèrera jamais cette fille comme son amie, mais le jugement est simple pour un adolescent et dire que son père mérite d’être envoyé dans une prison de ce genre… Ce ne doit pas être simple pour elle, mais le raccourcis est facile et rapide à faire.

Le regard d’Aliénor retomba sur son assiette et elle continua à manger tranquillement. Son assiette était presque vide quand elle leva de nouveau les yeux vers la blonde.

-T’as pas besoin d’acheter les gens pour qu’ils soient tes amis, juste… Arrête de faire des trucs débiles.

En quelques coups de fourchettes, la fillette finit son assiette. La partie qu’elle préférait du repas étant le dessert, elle fini toujours vite le plat principal et attends avec des yeux pétillants les coupes de fruits qui vont apparaitre sur les grandes tables de la grande salle. Mais beaucoup mangent encore leur plat. Elle observe les gens à ses côtés un instant attendant la réaction de la fille en face d’elle. Cette fille qu’elle ne comprenait pas, une carapace d’étrangeté qu’elle voulait gratter on ne sait pourquoi.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

08 avr. 2020, 15:26
Un repas concluant  pv avec Alienor 
Quelle boulette, Elfie enchaînait erreur sur erreur, elle ne pouvait donc pas faire tenir une phrase sans qu'elle prononce un mot de travers ? Maintenant Aliénor savait que sont père était à  Azkaban, ce qui était mal vu chez les sorciers ! Elfie devait absolument ce rattraper, quellz image allait ressortir d'elle quand tous Poudlard sera au courant, quitter le château ?
Elfie ne savait plus quoi faire, elle n'osait pas parler mais il fallait bien se rattraper. Mais qui dit se rattraper,  dit une nouvelle possibilité d'erreur, une autre nouvelle d'erreur. Ce serait plus simple de ne pas parler, mais si elle s'arrête de prononcer des mots qui la comprendrait ?
C'était plein de fil emmêlé qu'il y avait en ce moment même dans la tête de la jeune Gryffondor. Elle était perturbé, elle était à moitié perdu.
Elle se dit que il fallait comme même continuer le dialogue et pris la parole :

-Bah, enfaîte, il est pas méchant, il a juste heu... Fin...

Elfie hésitait a ce qu'elle disait par peur de dire des truc de travers, mais la dernière phrase d'Alienor la touchait toujours:

-T’as pas besoin d’acheter les gens pour qu’ils soient tes amis, juste… Arrête de faire des trucs débiles.

Alienor avait pourtant raison, c'était débile, vraiment débile ! Elle essaya de lui répondre d'un ton pas très sur:

-Mais c'est pas débile c'est juste que... Heu... Je ne m'en souvenais plus ! 

C'était tout ce qu'avait trouvé à répondre Elfie, elle avait oublié, mais maintenant, il était trop tard pour faire quelques choses, c'était sortit de sa bouche. C'était encore débile ! Aliénor allait encore la trouver nul. Elle en avait marre d'elle même. A ce moment, elle ne trouva à faire que de se recroquevillé sur elle même et de mettre sa tête dans ses bras...

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

09 avr. 2020, 12:15
Un repas concluant  pv avec Alienor 
Alors que la fillette observait ses camarades et Elfie devant son assiette vide, elle fut encore plus troublée par la réponse de sa camarade. Elle s’en souvenait plus ? Vraiment ? Décidément elle allait de bizarrerie en bizarrerie. Aliénor secoua légèrement la tête de droite à gauche alors qu’un sourire moqueur étirait ses lèvres.

-Et t’aurais fait quoi si j’avais dit oui, ravie de partir voir un match avec toi ? Faut pas proposer des choses qu’on ne peut pas réaliser.

Aliénor soupira, pourtant elle c’était bien rattrapée au début, mais depuis cette proposition elle s’enfonçait. Quoi qu’elle disait, elle baissait dans l’estime d’Aliénor. Alors oui, Aliénor n’aidait pas non plus, elle n’était pas non plus la fille la plus accessible du monde même si en soi elle ne disait jamais non à une discussion. Mais là rien ne semblait aller en s’arrangeant.

Aliénor prit une grande inspiration avant de replanter ses yeux dans ceux de sa camarade.

-Tu sais, on peut juste faire des trucs basiques à Poudlard, genre, aller voir un match ici ensemble, ou même un entrainement, je rois que les équipes font des matchs d’entrainement parfois.

Elle tendait une nouvelle main vers cette fille, elle faisait le premier pas et elle espérait avec ça rendre le sourire à sa camarade qui était bien mal engagée. Bon certes, Aliénor faisait un peu ça par pitié, mais c’était tout ce qu’elle avait à offrir à sa camarade de promotion et qui sait, peut-être que sous toutes ses hésitations et actes maladroits se trouvait une fille sympathique et intéressante ? Oui Alinéor gardait espoir et il était rare qu’elle revienne sur son jugement, peut-être que cette fille était simplement instable et dans ce cas, elle aurait fait une erreur, mais c’était un risque à prendre et Aliénor n’avait jamais eu peur de prendre des risques et quoi ? Au pire elle l’éviterait dans les couloirs ? Beaucoup d’adolescents font ça non ? Ce n’était pas une super solution, mais si elle en arrivait là, elle ne voyait pas comment faire autrement. De toute façon elle ne pouvait pas savoir de quoi était fait demain et cette fille, entre ses résultats médiocres, son attitude borderline, son père en prison, elle avait visiblement besoin de soutien.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

13 avr. 2020, 15:52
Un repas concluant  pv avec Alienor 
Elfie était toujours tête dans les bras, au milieu de beaucoup d'élèves allant de première année à septième année, tous en train de manger. Elle étais la tête dans les bras, à la table de poufsouffle avec sa camarade a côtés d'elle. La jeune Gryffondor avait tous gâchés.

Alienor lui demanda ce qu'elle aurait fait si Alienor avait dit oui. Elfie ne lui répondit pas pour la seul raison que, elle ne savait pas du tout et Elfie savait que ça l'aurait mis dans un pétrin encore plus grand. elle aurait put inventer un truc original, mais elle désespérait de plus en plus à l'idée de se faire une amie.

Elfie ne savait plus quoi faire, elle avait envie que d'une seul chose, de retrouver son lit à Dublin retrouver son doudou panda et dormir, dormir le plus longtemps possible.

Mais, heureusement pour Elfie, décida de réagir pour ne pas finir ler discussion pour rien. Elle lui fit une proposition. Elfie ne savait pas encore si elle voulait bien, elle ne savait pas l'ambiance qu'il y aurait au stade après ce qu'il c'est passé entre les deux jeunes filles...

Mais Elfie se dit que c'était bon, q'il fallait réagir et c'était une bonne ouverture pour changer. Elfie répondit à Alienor d'un ton sanglotant des gouttes qu'elle avait laisser couler sur ses joues:

-D'accord si tu veux, on ira voir le prochain Match ensemble!

Elfie ne dit rien de plus car elle savait qu'une phrase renvoyait Elfie toutes seul.

Mot en gras pour le stand des défis

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

14 avr. 2020, 15:03
Un repas concluant  pv avec Alienor 
Sa camarade répondit par la positive sans ajouter rien d’autre, les yeux embués de larmes. *Elle pleure ? * Aliénor resta un moment interdite, ne sachant pas comment réagir face à ses larmes auxquelles elle ne s’attendais pas. D’accord elle n’était pas des plus aptes à déceler les émotions des autres, mais elle ne l’avait pas du tout vu venir. Certainement cette histoire d’amitié qui la travaillait tant. Mais pourquoi diable les gens souffrent tant de ne pas avoir d’amis. Aliénor qui n’arrivait pas à concevoir ce genre de relations autour d’elle n’en éprouvait aucun manque. Elle baissa les yeux vers son assiette vide cherchant dans son esprit à savoir si c’était elle ou cette fille qui avait un problème.

Soudain l’objet de toute l’attente de la fillette apparut sur la table, les desserts et surtout, non loin d’elle un grand saladier remplit d’un tas de fruits tous plus colorés les uns que les autres. Aliénor attrapa une pomme rouge et croqua goulument dedans. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle savourait le fruit et son jus qui réveillait ses papilles de sa note sucrée et acide. Mais elle avait un problème à gérer, problème qui était juste à ses côtés. Quand elle rouvrirait les yeux, elle verrait les yeux humides de sa camarade de promotion. Elle n’avait pas du tout envie de gérer des problèmes sentimentaux, de toute façon elle en était bien incapable.

Elle avala sa bouchée avant d’observer Elfie. Ses gestes, son regard, tout était passé au crible. Pourquoi se montrer si faible et pleurer comme cela devant quelqu’un ? Typiquement le genre de comportement qu’Aliénor ne pouvait pas comprendre.

-J’ai pas de mouchoir sur moi, mais tu peux prendre ma serviette, je m’en suis pas servie.

Voilà, là aussi on voyait les restes de l’éducation de sa mère qui essayait de la rendre douce et féminine. Ils étaient rares à voir, alors profitez-en. Aliénor tendit sa serviette à sa camarade avant de commencer à remplir son sac que quelques fruits histoire d’avoir son stock pour la journée, accro aux fruits qu’elle était. Même si l’orange n’était pas encore arrivée sur la table en ce mois de Septembre, elle l’attendait avec impatience. Un de ses fruits favoris et surtout cette odeur qu’elle avait ensuite sur les doigts qui la faisait tant sourire. Un petit plaisir de la vie en somme. Mais elle allait se contenter de cette pomme et de ses congénères pour la suite de la journée. Les autres fruits n’étant pas très pratiques à transporter.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

23 avr. 2020, 17:34
Un repas concluant  pv avec Alienor 
Elfie pleurait, elle pleurait car elle n'avait rien d'autre à faire à ce moment précis. Elle aurait aimer ne pas exister. Revenir à zéro, tous recommencer. Mais cela était malheureusement impossible. Elle n'arrivait plus à parler à Alienor. Elle n'assumait plus. Au début elle faisait sa maligne mais voila ou elle en était.

Elfie n'avait rien avaler du repas, ce qui était un problème. D'habitude, même quand elle n'avait pas faim, elle dévorait ce qui se trouvait devant elle. Mais la non. Ce n'était pas normal. Les desserts arrivèrent, sous les yeux de la jeune fille qui li donnaient très envie. Elfie se dit que les gateaux et les fruits allaient passé.

Mais cette fois non, la première année c'était servi copieusement mais elle à presque revomi ce qu'elle avait essayer d'ingurgiter. Ça ne passait pas. Elfie était vraiment mal en point. Elle ne savait plus quoi faire.C'était bien la première fois qu'elle n'arrivait plus à parler. Elle tombait es nues.

Alienor lui proposa une serviette. Elfie ne comprenait pas comment elle pouvait être aussi gentille après ce qu'elle lui avait fait. Les deux jeunes filles ne se parlait plus, Elfie ce dit que la meilleure solution était de partir.

-Merci, mais je crois qu'il vaux mieux que je parte, on se revoit donc au match?


Elfie partit ensuite en direction de sa salle commune...


RPG Terminé!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique