Inscription
Connexion
31 mars 2020, 03:15
Rencontre IRL entre joueurs  2020 
Bonjour à tous, perso je suis majeur et très intéressé mais la date jouera énormément ! Ah et si des gens habitent du côté de Besançon, je peux aussi proposer d'emmener quelqu'un.

"L'amitié double les joies, et réduit de moitié les peines" F. Bacon
"Seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin" - Poufsouffle, avril 2020.

Adrien de Lanfarge,- 1ère année RP & devoirs
02 avr. 2020, 12:51
Rencontre IRL entre joueurs  2020 
Bonjour,
Je suis majeure et je peux me déplacer sur Paris à voir selon les dates. :biggrin:

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem
07 avr. 2020, 11:37
Rencontre IRL entre joueurs  2020 
Je confirme que je suis mineure et intéressée mais je n'ai pas les moyens de me déplacé sur paris :cry2:
13 avr. 2020, 15:36
Rencontre IRL entre joueurs  2020 
Je suis intéressée, mineure, mais je ne pourrais malheureusement pas me déplacer à Paris... :lookup:

N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
21 avr. 2020, 00:10
Rencontre IRL entre joueurs  2020 
Majeure et presque sur place, je serais ravie de me déplacer !

Ne pas mentionner mon année RP pour le moment ! PLEASE
24 avr. 2020, 00:04
Rencontre IRL entre joueurs  2020 
Majeur, très intéressé, pourra très sûrement être à Paris (voir tout de même la date) :)

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
26 avr. 2020, 00:27
Rencontre IRL entre joueurs  2020 
Je suis intéressé mineur, mais je ne pourrai pas me déplacer sur Paris (quelque soit la date)

Sarah diaz
27 avr. 2020, 16:05
Rencontre IRL entre joueurs  2020 
Majeur et intéressé, je pourrais surement être sur place, de toute façon je vais devoir emmenager sur Paris donc je serais surement dans les parages en juillet août.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
28 avr. 2020, 09:53
Rencontre IRL entre joueurs  2020 
Je suis intéressée, mineure, mais ne pourrais pas me déplacer sur Paris, quelque soit la date.

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
29 avr. 2020, 09:59
Rencontre IRL entre joueurs  2020 
Je suis intéressée, mineure et pourrais me déplacer sur Paris selon la date. Mais n'étant pas sur Paris, cela dépendras beaucoup de la date.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-