Inscription
Connexion
03 mars 2020, 22:54
Rencontre IRL entre joueurs  2020 
Seriez-vous intéressé.e.s par une rencontre entre joueurs ?
Bonjour à tous !

Tout au long de l'année, vous côtoyez des personnages du monde de Poudlard.fr sans pour autant interagir directement avec les joueurs derrière ces avatars. Afin de remédier à cela, il est coutume d'organiser une fois par an une rencontre entre joueurs de Poudlard.fr pour pouvoir partager notre passion, échanger tout au long d'une journée.

Quand ?
Habituellement, la rencontre IRL entre joueurs est fixée un samedi entre juillet et août. Un sondage ultérieur entre les participants permettra de déterminer la date de la rencontre.

Où ?
En raison de sa facilité d'accès en transports en communs, Paris est désignée comme le lieu de rencontre. Le lieu sera le même que lors des années précédentes, mais il ne sera dévoilé qu'aux participants. Ainsi, pour les précédents participants, vous êtes priés de garder ce secret !

Qui organise ?
Cette année, ce sont Oliver Briggs et Edward Penwyn qui s'occupent de l'événement.

_____________________


Ce sujet est ouvert afin de pouvoir déterminer le nombre de joueurs intéressés par un tel événement. La question est de savoir si vous êtes intéressés de participer à une rencontre IRL (dans la vraie vie) avec d'autres joueurs du site. Si tel est le cas, êtes-vous majeur ou non, avez-vous les moyens de vous rendre sur le lieu de la rencontre ?

Être mineur ne vous empêchera pas de pouvoir participer à la rencontre. Si vous êtes mineur et intéressé, mais que vous n’osez pas, pas de panique : nous pouvons répondre à la moindre de vos questions par hiboux aux deux organisateurs. Nous vous offrons également la possibilité de pouvoir contacter par téléphone les organisateurs afin de pouvoir répondre au mieux aux interrogations que pourraient se poser vos parents. Si vous ne savez pas comment convaincre vos parents, la meilleure solution est la plus simple : discutez-en avec sincérité !

Si vous ne souhaitez pas répondre directement à ce sujet (par soucis de confidentialité ou autres), vous pouvez envoyer directement un hibou à Oliver Briggs et Edward Penwyn afin que nous puissions vous compter parmi les joueurs potentiellement intéressés par l'événement.

À bientôt pour de nouvelles rencontres ! 

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
03 mars 2020, 23:01
Rencontre IRL entre joueurs  2020 
Je ne sais pas s'il faut confirmer le vote, mais au cas où : je confirme être majeure et pouvoir me déplacer jusqu'à Paris, en fonction de la date choisie. Merci à vous d'organiser ça !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
03 mars 2020, 23:03
Rencontre IRL entre joueurs  2020 
Je rempile dans la mesure du possible (selon la date quoi), j'ai des dettes à honorer :D

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022
03 mars 2020, 23:03
Rencontre IRL entre joueurs  2020 
Je suis majeure intéressée et je pourrais me déplacer sur Paris en fonction de la date.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
03 mars 2020, 23:04
Rencontre IRL entre joueurs  2020 
Majeure, intéressée eeet je pourrais me déplacer sur Paris selon la date 

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
03 mars 2020, 23:04
Rencontre IRL entre joueurs  2020 
Nora Starks a écrit : Je ne sais pas s'il faut confirmer le vote, mais au cas où : je confirme être majeure et pouvoir me déplacer jusqu'à Paris, en fonction de la date choisie. Merci à vous d'organiser ça !
:love2:

Moi aussi je suis majeur  :meninblack: et habitant Paris je sais que ca va être extrêmement dur mais je ferai mon maximum pour pas arriver dernier comme ces 3 dernières années  :wise: 
Pour la date y'a pas de discussion possible ! Le 4 juillet me semble une date quasi parfaite  :roll:

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
03 mars 2020, 23:04
Rencontre IRL entre joueurs  2020 
Il faut effectivement confirmer ce vote par un message, pour que nous sachions exactement qui est intéressé ou non ;) (Ceux qui ne souhaitent pas le confirmer directement dans le sujet peuvent envoyer un hibou à Oliver et à moi)

Par la même, je confirme être majeur et pouvoir me rendre à cette rencontre !  :laugh:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
03 mars 2020, 23:05
Rencontre IRL entre joueurs  2020 
Je ne vais pas faire dans l'originalité mais je confirme être présent, majeur et pouvoir me rendre sur Paris en fonction de la date choisie ^^

@Marlon Harris : on se demande surtout si tu seras à l'heure pour une fois ! :innocent:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
03 mars 2020, 23:05
Rencontre IRL entre joueurs  2020 
Majeur et déjà sur place tout dépendra de la date et de mon planning de l'été ;)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
03 mars 2020, 23:06
Rencontre IRL entre joueurs  2020 
Je confirme donc par message, je suis majeur et selon la date je pourrai me rendre sur paris! ;)

#005D76
Infirmier en 2045 — Professeur de Vol depuis 2046 — Directeur de Gryffondor de Mars 2047 à Janvier 2048