Inscription
Connexion

30 mars 2020, 13:22
 PV  Comme une crêpe
Vendredi 2 décembre 2044

Avec @Maxine Hargrove , @Ella Davis , @Laura Hells

Anna repensait à son cours de vol qui avait eu lieu le jour d'avant; elle aurait voulu que ça dure plus longtemps, pourquoi ça ne dure qu’une heure et demi?! se demanda-t-elle. Elle adorait ce cours, c’était même son préféré ! Et oui c’était le cours de vol ! Qu’est ce qu’elle l’aimait, à chaque fois qu’elle enfourchait un balai, la sensation de liberté la transpercer ! Elle se sentait tellement libre quand elle volait ! Malheureusement, en cours de vol, ils ne jouaient pas au Quidditch ! Son sport préféré, pour qui elle avait même séché les cours afin d’apprendre à une Gryffondor à jouer avec son amie Ella.


Elle se trouvait assise à la table de Poufsouffle, dans la grande salle, quand elle aperçut Maxine, la fille qui l'avait victimisée dans les couloirs ! Elle s'était assise beaucoup trop près d'elle, à la table des Gryffondor. Anna essaya de se cacher pour ne pas qu’elle la voit... Elle se cacha derrière une petite fille de son âge, qui était aussi à Poufsouffle, vu qu'elle était assise à sa table et l’a connait du fait même si elle lui a jamais qu’elles soient dans la même maison. La jeune fille se retourna quand Anna lui toucha l’épaule. Elle lui dit :

-Excuse-moi, je m’appelle Anna, Anna Martin, tu peux me cacher, il ne faut pas que cette fille me voit!

C'était Laura, une fille de sa maison à qui elle n'avait jamais parlé. Elle avait des magnifiques cheveux roux, plutôt lisses, elle avait aussi une peau assez claire et deux yeux bleus, comme Anna.
A toi @Laura Hells
Dernière modification par Anna Martin le 07 mai 2020, 13:56, modifié 4 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

30 mars 2020, 14:38
 PV  Comme une crêpe
Laura pensa encore à son enquête qu'elle avait mener à la bibliothèque. Elle aurait bien aimé trouver plus de choses sur Poufsouffle dans celle-ci pour se convaincre que cette maison était gorgé d'histoire, de mystère et de légende mais ce qu'elle avait trouvé ce n'était que pas grand chose. Elle repensa aussi à ce qu'elle était devenu depuis ses trois premier mois à Poudlard. Elle avait de bonnes notes, les proffesseurs l'aimait bien mais elle n'avait pas d'amis. Soudain une fille se dirigea précipitamment vers elle. Elle avais les cheveux blonds et les yeux bleu. Elle était dans la même maison que Laura. Cette fille se présenta, elle s'appelait Anna, et lui demanda de lui cacher d'une fille de Gryffondor qui s'appelait Maxine. Elle n'eu pas le temps de répondre qu'elle se cacha dérrière son dos. Elle lui demanda pourquoi es-ce qu'elle voulait se cachait mais elle ne lui répondit pas :

_ Viens on va dans la salle commune des Poufsouffle ! Proposa Laura.

Anna hocha la tête en guise de réponse. Laura commença donc à se lever suivi d'Anna pas très rassurée. Anna se rassit car elle cru voir le regard de Maxine se jetait sur elle.
Cette fois ci elles se levèrent en même temps pour rejoindre la salle commune. Anna cacha son visage entre ses mains. Laura cru voir voir un sourire moqueur de la part de Maxine vers elles. Elle n'y préta pas attention et elles continuèrent leur chemin.

@Ella Davis @Anna Martin @Maxine Hargrove
Dernière modification par Laura Hells le 31 mars 2020, 15:22, modifié 1 fois.

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF

30 mars 2020, 16:25
 PV  Comme une crêpe
Ella mangeait tranquillement en compagnie de ses camarades Gryffondor -avec qui elle commençait à bien s’entendre, par ailleurs. Depuis le début de l’année, elle avait un peu progressé en sociabilité. Elle ne cherchait pas à se faire des amis -à part Anna Martin, la seule personne à Poudlard en qui elle avait réellement confiance, mais n’était pas agressive pour autant. Juste distante.

Le bruit constant présent dans la Grande Salle avait fini par arrêter de la déranger, et il était même devenu rassurant. Apaisant. On était en décembre, à présent, et la neige tombait à gros flocons au dehors. Rajustant son écharpe Gryffondor autour de ses épaules, la petite fille, qui était coincée entre Maxine et une troisième année dont le nom lui échappait sans cesse, se leva pour rejoindre la salle commune. Il était déjà tard et elle faisait toujours ses devoirs le vendredi soir -pour être tranquille le week-end.

C’est alors que le pire et l’inévitable arriva. Elle se prit les pieds. Dans. Son. Echarpe. Etalée par terre -comme une crêpe, elle tenta de se relever ; mais en appuyant sa main sur son écharpe, celle-ci se coinça. Elle retira alors ses doigts, et se prit carrément l’écharpe dans la tête ! Comme un ressort ! Il n’y avait pas plus humiliant. Sentant que tous les regards des Gryffondor d’un côté, et des Pousfouffle de l’autre, étaient braqués sur elle, elle réussit à se relever.

Mais sa dignité resta plaquée au sol.

@Laura Hells @Anna Martin @Maxine Hargrove

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

31 mars 2020, 17:36
 PV  Comme une crêpe
Malgré le beau temps qui s’affichait dehors, tu avais faim, et ce sentiment était un peu le maître en toi. En uniforme réglementé du haut, tu portais un pantalon noir, tu marches lentement dans les couloirs. La faim te ronge l’estomac, tu gargouille c’est horrible. Tu te places à ta table des rouges. Plus tard, trois jeunes filles arrivèrent une après l’autre. Tu reconnais une jeune rouge car tu l’as vois souvent dans ta salle communes. Les trois filles semblaient bien s’entendre. Tu te décala un petit peu. Même si tu l’as connais tu ne l’apprécie pas forcément.. La jeune Ella, le nom qui te souvint, cette jeune fille grande pour son âge. Ses cheveux bruns lui tombant au milieu du dos faisait ressortir sa peau clair.. comme de la neige. Ses yeux te paraissait aussi sombre que tes résultats scolaires.. Son petit nez, tomba avec elle dans une chute ridicule, au milieu de tout le monde. Tu ne te retiens pas du tout de rire, au contraire tu ris fort en la montrant du doigt. Tu espères que les autres face de même.

Alors Ella.. P’tite Ella. Tu essayes d’imiter une crêpe ? C’est réussis dit donc ! Tu ne sais donc pas mettre un pas devant l’autre ? La prochaine fois essaye de marcher droit !

Tu hausses les sourcils.

PLUS ACTIVE / ! \

31 mars 2020, 18:55
 PV  Comme une crêpe
_ Viens on va dans la salle commune des Poufsouffle ! proposa Laura.

Très bonne idée, pensa Anna, mais il ne fallait pas que Maxine ne la voit sinon… Anna vit le regard de la jeune agresseuse, elle sut tout de suite que la Gryffondor l’avait vue ! Elle se rassit immédiatement.
Deux minutes plus tard, les jeunes filles se levèrent en même temps et commencèrent à marcher pour rejoindre la salle commune des Pouffy’s ! Quand tout à coup, elle entendit un bruit, un bruit de chute, elles se retournèrent donc et Anna aperçut son amie Ella étalée comme une crêpe sur le sol ! Anna avait envie de rire, quand Anna riait ce n’était jamais pour se moquer, c’est juste que les chutes la faisaient tellement rire ! C’était si drôle; si les « victimes » ne se font pas mal bien sûr !
Elle vit soudain Maxine. Il fallait qu’elle combatte sa peur de se faire victimiser par la Gryffonne ! Elle prit son courage à deux mains et la défia du regard. Elle dit à Ella:

- Alors Ella.. P’tite Ella. Tu essayes d’imiter une crêpe ? C’est réussis dit donc ! Tu ne sais donc pas mettre un pas devant l’autre ? La prochaine fois essaye de marcher droit !

Anna ne pouvait pas supporter qu’on se moque de son amie, alors elle dit en se rapprochant de Maxine, car Anna était au moins à 10m de Maxine et Ella :

- ça ne t’es jamais arrivé de tomber toi ? Arrête d’être méchante avec tout ce qui bouge, vraiment ! Tu es aussi moqueuse et méchante avec tes « amis »? Oh, excuse-moi, tu n’en as pas. Qui voudrait être ami avec toi, une fille qui fait du mal aux personnes qu’elle entoure. Ella est dans ta maison, pourquoi tu te moques d’elle, t’aurais même du l’aider à se relever ! Je me rappelle comment tu as été méchante avec moi ! Dans les couloirs, je me défendrais la prochaine fois, tu verras !


Elle fit une petite pause.

Même si tu ramènes toute ta bande d’harceleurs avec toi, je me défendrais je te le promets !!

Anna déballa tout ce qui lui pesait sur le cœur !
A.M

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

31 mars 2020, 19:33
 PV  Comme une crêpe
Anna avait répliqué ses paroles qui semblait avoir poignardé Maxine vu sa tête. Son regard moqueur s'arrêta net et elle montrait qu'elle était plutôt surprise par ce qu'il venait de se passer. Très vite son visage se durci. Elle n'était pas la seule à être surprise, Laura aussi. Elle ne la connaissait que depuis 5 minutes mais elle avait vu en à peine trois une Anna Martin pas vraiment sûr d'elle et qui a peur de cette fille en une Anna Martin déterminée et n'ayant plus du tout peur de Maxine. Laura n'avait pas pris le temps de remarqué qu'il n'y avait plus de bruit dans la grande salle. On entendait juste deux chat miaulait se disputant pour un morceau de pain.
Une seconde plus tard, on commença à entendre quelques chuchotements, puis, le brouhaha habituel de la salle recommeça. Laura s'approcha de la fille qui était tombé quelques instants plus tôt :

_ Ça va ?

Elle aquiesca. Laura jeta un coup d'oeil à Anna. On aurait dit qu'elle était surprise d'elle-même.

_ Comment tu t'appelles ? Demanda Laura à Ella.

Elle lui répondit qu'elle s'appelait Ella et qu'elle était à Gryffondor. Laura était heureuse de les avoir rencontrées même si les circonstance n'était pas fameuse, elle se demandait si un jour elle pourrait faire parti de leur cercle amicale ou si c'était une rencontre comme une autre qui n'aura pas d'impact sur son avenir amical. Ce qui était sûre c'est que Laura les trouva sympas et qu'elle voudrait bien devenir leur amie en tout cas cela voudra aussi dire qu'elle se fera une première ennemie.

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF

01 avr. 2020, 15:05
 PV  Comme une crêpe
Se relevant difficilement, Ella jeta un coup d’œil autour d’elle. Maxine la regardait d’un œil mauvais, et bien qu’elles ne se soient jamais adressé la parole, la fillette sentit la remarque moqueuse arriver :

- Alors Ella.. P’tite Ella. Tu essayes d’imiter une crêpe ? C’est réussis dit donc ! Tu ne sais donc pas mettre un pas devant l’autre ? La prochaine fois essaye de marcher droit !

Nullement impressionnée, la brune allait répliquer quand une seconde voix retentit dans la grande salle :

- ça ne t’es jamais arrivé de tomber toi ? Arrête d’être méchante avec tout ce qui bouge, vraiment ! Tu es aussi moqueuse et méchante avec tes « amis »? Oh, excuse-moi, tu n’en as pas. Qui voudrait être ami avec toi, une fille qui fait du mal aux personnes qu’elle entoure. Ella est dans ta maison, pourquoi tu te moques d’elle, t’aurais même du l’aider à se relever ! Je me rappelle comment tu as été méchante avec moi ! Dans les couloirs, je me défendrais la prochaine fois, tu verras !

Ça avait l’air d’être du vécu, d’après les yeux brillants de rage de son amie Anna. La Gryffondor ne voulait pas passer pour une victime -elle ne l’était pas, et allait se défendre toute seule contre Maxine, quand la Poufsouffle, qui était d’ailleurs accompagnée de… Lara, peut-être?, ajouta :

- Même si tu ramènes toute ta bande d’harceleurs avec toi, je me défendrais je te le promets !!

Pauvre Anna, ça avait l’air de lui peser, toute cette histoire. Ella allait lui demander si ça allait -après tout, c’était elle qui était tombée, mais la jaune et noir avait l’air beaucoup plus affectée par cet incident qu’elle-même, qui avait pris l’habitude d’être moquée, moquée, moquée. A présent, même Maxine ne pourrait pas l’atteindre ; elle avait vécu bien pire. Lara -non ce n’est pas Lara!- s’approcha d’elle et lui demanda :

- Ça va ?

Ella hocha vivement la tête en dépoussiérant son écharpe, gênée ; on aurait pu entendre une mouche voler dans la Grande Salle.

-Comment tu t'appelles ?

- Ella ! Je suis à Gryffondor, répondit la petite fille sans sourire pour autant, toujours déconcertée par l’attitude de Maxine.

- Je t’ai fait quoi pour que tu te moques de moi ? demanda-t-elle à celle-ci, du ton le plus calme qu’elle pouvait employer.
@Maxine Hargrove @Laura Hells @Anna Martin

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

11 avr. 2020, 10:17
 PV  Comme une crêpe
Les jeunes filles commençaient à te crier dessus, s’y je puis dire. Les filles s’énervaient. Mais ce n’est qu’une blague ! Elles sont sans humour c’est un truc de ouf comme elles sont jobardes. Tu rigoles après le discours de la Poufsouffle.

Mais chérie ! Non moi je ne tombe pas je fais attention !
Tu rigole méchamment après ta phrases
J’ai sûrement plus d’amis qu’une vulgaire Poufsouffle.. Vous le savez que vous êtes les « victimes » de Poudlard !

Leur qualités et défauts parle d’eux même : loyauté, gentillesse, patience nya nya nya.. Elle te demande pourquoi tu te moque des gens de ma maison.

Parce que les gens de ma maisons sont des abrutis, chérie ! Haha ! J’aimerais bien voir, ma bande.. Tes pas prête.. Tu sais que je serais plus forte que des vulgaires Poufsouffle ! Tu as trop cru toi..

Tu te tournes vers la fille que tu t’étais moquée Ella.. N’importe quoi. Cette fille est ridicule. Ce qui est bien c’est que tu es plus grande qu’elle. Tu peux donc rigoler au nez en la regardant de haut.

Mais ma puuuuce.. Tu es ridicule.. Comme une crepe.

Tu pousses Ella par les épaules pour la refaire tomber.

Vous trois, ne rentrez pas dans mon jeu, vous le payerez. Vous n’êtes que trois victoires et vous ne savez pas de quoi je suis capable..

PLUS ACTIVE / ! \

13 avr. 2020, 17:15
 PV  Comme une crêpe
La jeune pouffsoufle qu’Anna avait demandé de la cacher, cette jeune fille s’approcha d’Ella et lui demande :

_ Ça va ?

Ella fait un petit signe de la tête sûrement pour dire « oui. »

_ Comment tu t'appelles ? Demanda Laura à Ella.

Ella répond :

- Ella ! Je suis à Gryffondor

Ella se tourna vers la jeune harceleuse et lui demanda du ton le plus calme possible :

- Je t’ai fait quoi pour que tu te moques de moi ?

Mais chérie ! Non moi, je ne tombe pas je fais attention !

Anna leva les yeux, elle est beaucoup trop prétentieuse « au moins je tombe jamais, je fais attention » Maxine commence à énerver Anna, elle n’en pouvait plus !

J’ai sûrement plus d’amis qu’une vulgaire Poufsouffle.. Vous le savez que vous êtes les « victimes » de Poudlard !

Qu’est ce qu’elle est en train de dire là ? C’est une blague ? NON les pouffsoufles ne sont pas les victimes de poudlard. Ce n’est pas vrai, mais si c’était malheureusement vraie, c’est à cause des gens comme Maxine et Elfie qui sont comme elle dit, « les victimes de pourdlard » !

Parce que les gens de ma maisons sont des abrutis, chérie ! Haha ! J’aimerais bien voir, ma bande.. Tes pas prête.. Tu sais que je serais plus forte que des vulgaires Poufsouffle ! Tu as trop cru toi..

Dans ce cas la toi aussi, tu es une grosse abruti ! Et elle va arrêter de m’appeler CHÉRIE elle ? Elle se prend pour qui vraiment ? J’aimerais tellement la frappé ! J’en ai tellement marre d’elle !

Mais ma puuuuce.. Tu es ridicule.. Comme une crepe.

Mais elle va s’arrêter un jour ? Ca arrive à tout le monde de tomber ! ARRRGGHHH

Vous trois, ne rentrez pas dans mon jeu, vous le payerez. Vous n’êtes que trois victoires et vous ne savez pas de quoi je suis capable..

Ahh, je vais la taper !!!! Je te le promais, je vais la taper !! Elle va le regretter de ce prendre à mes amis, à moi-même, au gryffondor et au pouffsoufle !! Il faut que je les venge, je vais la taper ! J’en ai vraiment extrêmement marre d’elle !

- ARRGGHHH Je vais te taper, je te le promais !!!!

Dit-elle en s’approchant très vite d’elle !

Désolé pour le retard :sweatingbullets: à toi @Laura Hells
Dernière modification par Anna Martin le 04 juin 2020, 20:55, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000

24 avr. 2020, 18:08
 PV  Comme une crêpe
Anna en colère s'approcha très vite de la Gryffondor prête à la taper mais Laura la retint.

_ Ne t'abaisse pas à son niveau elle n'en vaut pas la peine, dit Laura presque en chuchotant .

Voyant Anna se retournait vers elle et la fixer de ses grands yeux bleu sur lesquelle il t'avait marqué "colère" et qui disait très clairement : "elle m'énerve cette Maxine je vais lui mettre la pâté", elle se retourna encore une fois vers cette Maxine qui commençait sérieusement à gonfler Laura. Ne voulant pas assisté à la 3ème bataille de Poudlard, Laura alla vers la table des Poufsouffle finir tranquillement de manger même si elle n'avait aucun appétit. Elle piqua un petit et se résigna à aller toute seule dans le jardin car sinon sa tête allait explosé comme un ballon de baudruche que l'on pique avec une aiguille. Là bas elle pensa à tout et en même tant rien. Elle espéré que Anna et Ella la rejoigne mais elle n'aimait pas cette pensée car c'était elle qui avait fait le choix de partir prendre sans proposer à Ella et à Anna même si elle n'aurait pas eu le courage de demander à Anna vu ses joues rouge foncé et ses yeux que si ils étaient une mitraillette tueraient tous le monde en un seul regard. Au bout d'un moment Laura se sentit mieux et resta encore profiter de l'extérieur espérant toujours que ses, peut-être nouvelles amies la rejoigne...

"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF