Inscription
Connexion

17 avr. 2020, 17:20
Repas coloré  Pv : A.C - Y.C 
Et une journée de plus qui s'achève. Un repas de plus. Après des heures et des heures de cours. Toujours la même chose, toujours la même routine, toujours la même semaine.


Je n'étais définitivement pas faite pour Poudlard, pourtant je ne trouvais pas ça barbant. J'aimais les cours, le château était pas mal, il y avait un grand parc, j'étais loin de ma famille... bref c'était presque parfait, le problème, c'est que premièrement, il y avait des gens avec moi. Je n'étais pas vraiment du genre sociable... Et en plus, il y avait cette fichu routine, jamais d'imprévu, jamais de nouveauté...

Je me rendais dans la Grande Salle pour le repas, il était tôt et j'étais en avance mais j'avais hâte d'aller me coucher : je n'avais pas vraiment pu fermer l'œil cette nuit, je n'avais dormi que quatre heures et je m'étais réveillée à cinq heure du matin sans réussir à me rendormir...

Il y avait déjà quelques personnes dans la salle, les élèves bavardaient en petits groupes. Je m'installais vers le fond de la table, dans l'angle de la salle, proche de la sortie. Seule, comme toujours. Une de mes mèches mi-bleu, mi-rosé me tomba sous le nez et je la repoussais par dessus mon épaule. Le souvenir de l'après-midi que j'avais passé avec Antonn et Yesenia lors de cette coloration bleu me fit sourire.

Je rêvassais en attendant le début du repas, les coudes sur la table, les yeux au plafond. J'inspirais grandement pour récupérer la joie du moment. Je souriais toute seule, comme une folle, comme d'habitude quoi ...?


@Antonn Clifford @Yesenia Cooper

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

17 avr. 2020, 17:52
Repas coloré  Pv : A.C - Y.C 
Mes cheveux sont encore rouges.
C'est moche le rouge finalement.
Tout dégueu pas beau.
Bon en vrai j'abuse.
C'est vrai quoi, ça donne un style.
Un style nul, c'est vrai.
Mais un style quand même.
Normalement, ça devrait bientôt partir.
La couleur commence déjà à s'estomper.
Bon du coup ça se rapproche de plus en plus du rose.
Mais tantpitouille comme dirait...
Je sais plus en fait.
Je crois que je viens d'inventer ce mot.
Enfin bon, c'est pas tout mais j'ai faim moi.
Cette journée de cours m'a usé.
Comme toute les journées de cours en fait.
J'aime pas travailler.
Ce qui ne veut pas dire que j'ai de mauvaises notes, loin de là, mais disons que ça ne m'attire pas.
En cherchant une place à la table de Serpentard (Même si ce n'est pas ce qu'il manque, je suis un peu en avance, mais prendre son repas seul c'est pas drôle) je remarque une chevelure bleue.
Debra.
Fin je pense.
Je connais pas cinquante personne qui ont une coloration bleue dans Poudlard.
Je m'approche de la jeune fille et lui tapote l'épaule.

-Hey Debra! Je peux m'asseoir à côté de toi ou c'est déjà pris?

Si elle m'annonce qu'elle gardait la place pour quelqu'un d'autre, tant pis, j'irais m'asseoir autre part.
Mais ça pourrait être une belle occasion de discuter.
Et si Yesenia venait aussi ça serait parfait.
Comme ça on pourrait rigoler tout les trois de l'après-midi que nous avons passé ensemble.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c