Inscription
Connexion

22 avr. 2020, 22:40
Trop plein  Privé Rihanna Brogge 
@Rihanna Brogge

Comme tout les matins Mizar descendit dans la salle, après s'être habillé et lavé, afin de prendre son petit déjeuner. Quand il arriva dans les escaliers ses derniers n'étant sans doute pas d'accord avec son désir actuel, que lui réclamait son ventre, décidèrent de faire des sciènes. Mizar s'accrocha aux rampes, afin de ne pas tomber. Une fois que l'escalier sur lequel il était eu finit son caprice, le jeune poufsouffle sortit et du faire un grand détour, afin de rejoindre sa destination. Quand il entra, enfin dans la grande salle il eu la grande surprise de voir que quasiment toutes les tables étaient pleines. Lui qui d'habitude était habitué à assez de calme, en raison de l'heure à laquelle il se rendait dans cette immense salle, fut surpris d'entendre tout le bruit et l'agitation qui était présent dans cette pièce. Il parcourut de long en large l'allée où se trouvait la table des Poufsouffles, dans l'espoir de se trouver une petite place. Il eu du mal à en trouver une en bout de table. Il se demandait si tous les élèves du château était réunis dans la salle, car il lui semblait que la pièce était aussi rempli que lors de sa rentrée. Toutes ces personnes lui rappelait les moments passés avec ses parents quand ils visitaient des musées, notamment lorsqu'ils avaient été au Louvre pendant leur voyage à Paris.
Il s'assit à la place qu'il avait trouvé et se servit dans un plat de pain perdu qui était devant lui. Décidément, bien que son estomac est un peu de mal à digérer ce plat, son goût restait toujours aussi bon. Ce pain moelleux qui font dans la bouche, ce goût d’œuf et de lait. C'était un pur délice.

1ère année RP/Couleur#BF900
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily

05 mai 2020, 16:17
Trop plein  Privé Rihanna Brogge 
Lorsque Rihanna ouvrit les yeux, la première chose à laquelle elle pensa fut : MANGER !!!
Elle avait tellement faim !!! Surtout que, cette nuit, elle avait rêvé d'un bon gros gâteau au chocolat...
Sortant de sa rêverie, la gourmande se leva enfin de son lit. Rihanna prit la direction de la salle de bain. Cinq minutes plus tard, on pouvait l'entendre chanter sous la douche.
"Ah... Je la sens bien cette journée, pensa Rihanna en s'habillant".
Fin prête, elle regarda sa montre : " Oh non... J'ai pris trop de temps à me préparer !, pensa-t-elle, il y aura trop de monde à la Grande salle ! "
Pressant donc le pas, Rihanna sortit du dortoir et prit la direction de la Grande salle. En chemin, la fillette se demanda ce qu'il y aura à manger.
Arrivée devant la Grande salle, Rihanna qui était jusqu'à lors un peu endormi fut réveillée par le brouhaha qu'il y avait.
Puis, elle avança à la recherche d'une place libre à la table des Poufsouffles. N'en trouvant pas, elle se demanda comment elle allait faire avant de se rendre compte qu'il y en avait une entre un garçon de première année et une bande d'amis de quatrième année.
Elle se dirigea donc vers cette place et dit :
- Salut ! Est-ce que je peux m'asseoir là ?


A toi
Ma couleur, c'est la "color#BF8000"

._.

10 juil. 2020, 13:56
Trop plein  Privé Rihanna Brogge 
Je suis vraiment désolé pour l'attente

Soudain, Mizar entendit une voix qui s'adressait à lui et lui demandait si elle pouvait s'assoir à côté de lui. Il se retourna et vit une jeune poufsouffle, elle avait des cheveux bruns et longs, des yeux bleus vert et une peau plutôt mâte. Sans doute avait elle eu autant de mal que lui pour trouver une place. Il ne voyait aucune raison de refuser la demande de la jeune Poufsouffle, et puis il aurait quelqu'un avec qui parler. Certes il y avait d'autres Poufsouffle à côté de Mizar avec qui il aurait pu parler, mais le groupe avait l'air de bien s'entendre et Mizar avait peur que si il essaye de s’immiscer dans leur conversation il les dérange. De plus parler avec quelqu'un de son année, plutôt qu'avec un groupe déjà formé d'une année supérieur était beaucoup plus simple.
- Bien sûr, la place est libre et je n'attends personne. Donc je ne vois aucune raison de ne pas te laisser la place et de te laisser en chercher une autre répondit il, puis après que la jeune Poufsouffle se fut assise il lui demanda
- Au fait je m'appelle Mizar et toi ? Cette phrase était un peu son passe partout pour débuter une conversation. C'était une phrase simple très naturel et qui permettait de commencer à nouer un lien entre plusieurs personnes.

1ère année RP/Couleur#BF900
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily