Inscription
Connexion
25 avr. 2020, 16:18
Retrouvailles
11h56
.




Alicia et Kelly avait prévu de se retrouver dans la grande afin de prendre le déjeuner. Les deux jeunes filles avaient bien sympathisé durant leur première rencontre dans la serre. Kelly avait hâte de retrouver son amie. Elle avait pleins de choses à lui dire ! Kelly arpenta les couloirs et monta les escaliers afin de se rendre dans la grande salle. Juste avant d'entrer dans la grande salle Kelly regarda autour d'elle afin de voir si elle apercevait Alicia. Pas d'Alicia à l'horizon... Peut-être était elle déjà dans la grande salle ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Kelly entra dans la grande salle et apercut Alicia à la table des Poufsouffle, elle était déjà installé et avait gardé une place à Kelly.

La grande salle était pleine d'élèves, pratiquement toutes les tables étaient pleines... Elle n'était pourtant pas en retard... Apparement la nourriture est importante pour la plupart des élèves de l'école.

Kelly s'approcha d'Alicia qui avait l'air préoccupé par une conversion qu'elle semblait écouter de loin.

- Coucou Alicia, pardon pour le retard, je pensais être à l'heure mais vu le monde je dois être légèrement en retard. Ca va sinon ? J'espère que l'on va manger des lasagnes aujourd'hui, ou des wraps pourquoi pas... Ce matin je ne t'ai pas vu au petit déjeuner, tu n'avais pas faim ?

Kelly était heureuse de retrouver son amie et avait hâte de pouvoir discuter avec elle.



@Alicia Underwood

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
25 avr. 2020, 17:32
Retrouvailles
C'était tout Alicia ça elle avait oublié de se lever se matin et avait du partir en cours sans déjeuner. Il était environ 11h30 quand les cours du matin furent finis et qu'elle se dirigea vers la grande salle pour aller manger. Elle avait promis à Kelly de l'y retrouver afin qu'elles mangent ensemble à midi.
Elle chercha un endroit ou s'installer avec son amie, elle se dit alors que la table des Poufsouffle serait une bonne idée, il restait encore de la place et elle pourrait s'y installer sans peine vu que c'était sa maison.
Elle se mit à chercher l'endroit idéal. Elle trouva deux places l'une à côté de l'autre au milieu de la table des Poufsouffle, elle s'assied donc là et garda la place côté d'elle pour son amie.
Elle voyait le repas arriver et son amie toujours pas là alors elle se mit à écouter les conversations de ses voisins en attendant. Elle se mit à sursauter quand elle entendit une voix.


- Coucou Alicia, pardon pour le retard, je pensais être à l'heure mais vu le monde je dois être légèrement en retard. Ca va sinon ? J'espère que l'on va manger des lasagnes aujourd'hui, ou des wraps pourquoi pas... Ce matin je ne t'ai pas vu au petit déjeuner, tu n'avais pas faim ?
C'était Kelly la voilà enfin elle retira ses affaires sur le banc afin qu'elle puisse s'asseoir à côté d'elle.


-Coucou Kelly , ne t'inquiète pas je t'ai gardé une place et j'ai bien fait il y énormément de monde aujourd'hui dans la Grande Salle. Ca va bien merci et toi? Tu as passé une bonne matinée?
Tu va être contente regarde
(et elle lui montra la table et le repas du jour) ce sont des lasagnes. C'est un de mes plats préférés. Oui je suis désolée pour ce matin mais je n'ai pas réussi à me réveiller ça m'arrive souvent j'aime trop dormir, du coup je suis allée en cours sans manger.

Et pendant que Kelly s'installa à côté d'elle pour manger, Alicia commença se servir à manger.

@Kelly Fullbuster

Alicia UNDERWOOD
25 avr. 2020, 18:54
Retrouvailles
Se lever puis partir en cours sans prendre le petit déjeuner voila quelque chose d'impensable pour Kelly.
Elle s'installa à côté de son amie qui lui fit remarquer qu'il y avait des lasagnes ce midi. La jeune fille ne pouvait pas rever mieux, manger un bon plat de lasagne en compagnie de son amie. Quoi de mieux ?

Elle commença à se servir une entrée qui semblait tout droit sortie de l'Allemagne, du Kartoffelsalat. Le nom est si compliqué à prononcer pour une simple salade de pomme de terre.

- Oui ça va merci. Ma matinée fut plutôt calme et la tienne ? Tu as fait quoi ? Dis moi tu as de la famille à Poudlard ? Tes parents ont aussi étudié à Poudlard ? Ma mère a étudié en Angleterre et mon père en Italie, c'est dingue qu'ils se soient, malgré la distance rencontrés.

Kelly voulait tout savoir sur sa nouvelle amie. Déjà, elle venait d'apprendre qu'Alicia adorait les lasagnes tout comme elle !

En attendant la réponse d'Alicia elle se servit un verre d'eau et en profita pour remplir le verre d'Alicia par la même occasion.
Ce plat Allemand malgré sa simplicité était un régale pour le palet de la jeune fille. Elle n'était pas très difficile à satisfaire au niveau de l'alimentation mais tout de même, elle n'avalerait pas un troll. Kelly avala son entrée à une vitesse folle.



@Alicia Underwood

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
25 avr. 2020, 20:18
Retrouvailles
- Oui ça va merci. Ma matinée fut plutôt calme et la tienne ? Tu as fait quoi ? Dis moi tu as de la famille à Poudlard ? Tes parents ont aussi étudié à Poudlard ? Ma mère a étudié en Angleterre et mon père en Italie, c'est dingue qu'ils se soient, malgré la distance rencontrés.

Elle regarda son amie engloutir à toute vitesse son entrée, elle avait l'air d'aimer ça, c'était une entrée allemande dont Alicia ne connaissait pas le nom.
- Dis donc on dirais que tu adore cette entrée dit elle en riant et en entamant la sienne.
Ma matinée à moi ça été un cours de métamorphose et un cours de défense contre les forces du mal c'était très intéressant et puis j'aime beaucoup étudier donc apprendre de nouvelles choses m’intéresse énormément.
Alors pour le moment je n'ai pas de famille Poudlard, j'ai un petit frère de 5 ans donc il devrait aller à Poudlard d'ici 6 ans . Après j'ai un grand frère qui a étudié à Poudlard mais qui a fini sa scolarité, i suit maintenant une formation pour être fabricant de baguette.
Mes parents eux ont aussi étudiés à Poudlard d'ailleurs ils étaient tous les deux à Poufsouffle donc je suis fière de suivre leur traces. Si tu veux tout savoir ils se sont rencontrés à Poudlard et sont encore ensemble maintenant, ce sont des modèles pour moi. Mais bon je m'égard de notre conversation
dit Alicia avec un petit rire gênée, elle n'aimait pas trop parler de ses parents à Poudlard, car elle a peur de ne pas être à leur hauteur et de les décevoir.
Et toi alors comment se sont ils rencontrés tes parents car l'Angleterre et l'Italie ce n'est pas à côté?
Alicia se tut alors et posa son assiette vidée de son entrée. Elle prit l'assiette de Kelly et lui donna une énorme louche de lasagne Alicia espérait qu'elle avait faim, puis elle se servit elle-même.

@ Kelly Fullbuster

Alicia UNDERWOOD
25 avr. 2020, 20:42
Retrouvailles
Kelly écouta attentivement les paroles d'Alicia. Ses parents se sont rencontrés à Poudlard c'est mignon que l'enfant de cette union soit lui-même à Poudlard.
Alicia servit une grosse plâtré de lasagne à Kelly ce qui la fit sourire, elle la remercia brièvement et prit une bouché de lasagne.

Les parents de Kelly n'étaient pas fait pour se rencontrer au départ. Un en Italie, l'autre en Angleterre ce n'était pas gagné.

- Mes parents se sont rencontrés durant les études aussi. Ils entretenaient une correspondance qui était organisé par leurs écoles respectives. A force de correspondre par lettre ils ont souhaité se rencontrer. Un jour mon père est venu en Angleterre sans avoir prévenu ma mère, il l'a attendu devant son lycée et il l'a reconnu de suite à ses longs cheveux roux et ses grands yeux bleus. Ma mère elle, était très surprise de le voir en Angleterre mais apparement elle était aussi très heureuse d'après les dire de mon père. Mon père est resté sur place pendant deux semaines puis il est reparti en Italie. Mais, mon père étant quelqu'un de borner, il a cherché un emploi en Grande Bretagne et a trouvé un poste au Dublin, ma mère l'a rejoins quelques mois plus tard le temps qu'elle termine ses études d'institutrice puis elle l'a rejoint à Dublin. Quelques années plus tard, mon père fit nommé à la tête de l'entreprise et je fis mon apparition.

Kelly marqua une pause, elle en avait des choses à dire sur ses parents, mais elle n'avait pas d'autre choix que de tout bien expliqué pour qu'Alicia comprenne leur histoire.

- Je sais je parle beaucoup... Tu t'entends bien avec tes frères ?


Il y avait encore pleins de plats à manger sur la table mais Kelly avait déjà le ventre bien rempli. Elle avait laissé juste assez de place pour un petit dessert.


@Alicia Underwood

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
25 avr. 2020, 21:16
Retrouvailles
Ainsi donc c'est après une correspondance de plusieurs mois que les parents de Kelly s'étaient rencontrés. Son père a du avoir le coup de foudre pour sa mère pour être venu la voir sur un coup de tête. C'est une belle rencontre pensa Alicia, peu commune mais qui à l'air de durer.
Son père était chef d'entreprise elle savait ce que c'était puisque ses parents avait leur propre magasin même si leur entreprise à l'air d'être plus petite que celle du père à Kelly.


- Ca ne me dérange pas que tu parle beaucoup, si je veux en savoir plus sur toi c'est normal de raconter beaucoup de choses et puis je trouve la rencontre de tes parents peu commune surtout le fait qu'ils soient encore ensemble aujourd'hui c'est rare des couples qui durent. D'ailleurs, ton père travaille dans une grosse entreprise? se demanda t'elle.

- Je suis assez proche de mon petit frère en fait, probablement parce que je le vois plus souvent que mon grand frère (un regard triste apparu dans les yeux d'Alicia et elle détourna la tête un instant). Après je m'entend bien avec les deux mais la relation n'est pas la même.

Alicia finit son assiette de lasagne avec difficulté tant c'était copieux.

- Tu veux un dessert? Moi oui je me réserve toujours pour un dessert,. Pour moi un repas sans dessert n'est pas un vrai repas je suis une fan de tout ce qui est sucré. J'espère que ça va être un millefeuille c'est mon dessert préféré. dit elle en regardant Kelly.

@ Kelly Fullbuster

Alicia UNDERWOOD
26 avr. 2020, 09:15
Retrouvailles
C'est vrai que les parents de Kelly avaient eu une rencontre peu commune. C'est peut-être pour ça que le couple dure qui sait ?

- Au début ce n'était pas facile pour ma mère, elle a eu du mal à quitter son pays d'origine mais l'amour qu'elle portait à mon père étant plus fort que tout elle a fini par se faire à la vie de Dublin. Oui c'est une grosse entreprise qui gère tout l'import-export de la Grande-Bretagne. Maintenant qu'il est au sommet de l'échelle de l'entreprise il peut se permettre de vivre ou il le souhaite en Grande-Bretagne et pour faire plaisir à ma mère nous sommes revenus vivre en Angleterre. Je dis nous mais moi je ne connaissais pas HAHAHA. Grâce au métier de mon père j'ai eu l'occasion de parcourir de nombreux pays, notamment le Japon, c'était génial !

Kelly marqua une pause et hésita un instant avant de se relancer dans sa tirade, doit-elle lui poser la question ? Elle se jeta à l'eau après tout Alicia était libre de répondre ou non.

- Tu n'as plus de contact avec ton grand frère ? Ne te sens pas obligée de répondre si tu ne le souhaites pas. Moi je n'ai aucun frère ni soeur d'ailleurs, c'est bien d'être nombreux à la maison ?

Après qu'Alicia eut fini son assiette, elle lui fit remarquer qu'elle gardait de la place pour le dessert. Kelly faisait la même chose, voila un autre point commun.

- Moi aussi je garde toujours de la place pour un dessert. Avec tous les dessert qui sont proposés je suis sur que tu trouveras un millefeuille. Tiens regarde sur ta droite derrière la mousse au chocolat je crois que c'est un millefeuille.

Alicia regarda derrière la mousse au chocolat et attrapa le millefeuille à toute vitesse avant que quelqu'un d'autre ne lui pique.
Kelly prit une glace à la vanille.



@Alicia Underwood

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
26 avr. 2020, 16:59
Retrouvailles
Alicia regarda derrière la mousse au chocolat et attrapa le millefeuille à toute vitesse avant que quelqu'un d'autre ne lui pique.
Kelly prit une glace à la vanille.


- Il n'y a rien de tel qu'un bon millefeuille (dit Alicia en entamant son dessert)

- Tu as pu voyager c'est génial je rêverais de découvrir le monde et de le parcourir, découvrir de nouvelles cultures et pouvoir voir les différentes créatures magiques qui existent. J'adore les animaux et je voudrais devenir magizoologiste plus tard. Tu as du voir énormément de choses dans tes voyages et pu te faire de nouvelles connaissances. Alicia était tellement excité à l'idée que Kelly puisse lui raconter ses voyages et ce qu'elle à pu apprendre qu'elle lui parla à toute vitesse.

Avant de laisser Kelly parler Alicia prit une pause, elle avala une cuillerée de son millefeuille et planta son regard droit sur Kelly.

- En fait avec mon frère c'est assez compliqué, il suit comme je t'ai dit une formation pour être fabricant de baguette sauf que cette formation s'avère assez compliqué il voyage partout dans le monde avec son maître qui lui apprend les bases du métier sauf que ce métier n'est pas facile d'accès et pour le réussir il faut s'installer à l'étranger, réussir à fidéliser une clientèle, toute ces étapes sont difficiles. Enfin bref du coup je le voit très peu et j'ai très peu de nouvelle car il n'a pas le temps, de temps en temps on reçoit une carte d'un des pays ou il se trouve et c'est tout. Alicia baissa les yeux, son frère lui manquait, elle avait toujours été proche de sa famille et ne pas le voir la rendait triste.
Par contre dans la généralité c'est super d'avoir des frères, deux fois plus de bêtises, des conversations toute la nuit et surtout pouvoir s'aider n'importe quand c'est génial.
Alicia regarda Kelly qui finissait de manger sa glace, elle n'avait rien dit pendant son explication elle espérait que sa relation compliquée avec son frère n'allait pas faire peur à son amie.

@ Kelly Fullbuster

Alicia UNDERWOOD
26 avr. 2020, 17:46
Retrouvailles
Alicia dévorait son dessert à toute vitesse. Ca devait être succulent pour le manger si rapidement.
Kelly écouta Alicia parler de sa relation avec son frère. Cette situation semblait beaucoup l'attrister... Voir Alicia dans cet état rendait triste la petite Kelly. Elle ne savait pas quoi faire pour lui remonter le moral. Peut-être lui donner un autre millefeuille ? Pas sur qu'elle puisse encore avaler quoi que ce soit.
Le seul moyen de lui remonter le moral c'est de lui faire penser à autre chose qu'à son frère.
Kelly ne préféra pas continuer sur le sujet de son frère par peur de rendre Alicia encore plus triste.

- Oui j'ai vu pleins de choses c'était génial. Actuellement, mon père est en Ecosse avec ma mère pour des affaires. Tu sais, je ne vais pas m'étaler sur le sujet car je sens ta tristesse, mais ce n'est pas parce que tu n'as pas de nouvelle de ton frère qu'il ne pense pas à toi. Au contraire, vos retrouvailles seront encore plus belles.

Kelly attendit un petit moment avant de reparler. Elle attendait de voir la réaction d'Alicia. Heureusement, Alicia ne prit pas mal les propos de Kelly et elle put continuer.

- Moi je n'ai aucun frère et soeur. Je ne sais pas si mes parents souhaitent un deuxième enfant, on n'en a jamais parlé. Mais en t'écoutant en parler ça donne envie de vivre la même chose. Malheureusement, en étant à Poudlard même si mes parents venaient à avoir un deuxième enfant je ne risque pas de le voir souvent... Toute ta famille est une lignée de sorcier ?

Le repas commençait à prendre fin. Les deux jeunes filles devraient bientôt se quitter pour repartir en cours.



@Alicia Underwood

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
26 avr. 2020, 18:18
Retrouvailles
Alicia appréciait que Kelly change de sujet pour lui faire penser à autre chose, elle lui parlera en détail de sa famille plus tard dans un endroit plus isolé quand elle aura des nouvelles de son frère.

- Moi je n'ai aucun frère et soeur. Je ne sais pas si mes parents souhaitent un deuxième enfant, on n'en a jamais parlé. Mais en t'écoutant en parler ça donne envie de vivre la même chose. Malheureusement, en étant à Poudlard même si mes parents venaient à avoir un deuxième enfant je ne risque pas de le voir souvent... Toute ta famille est une lignée de sorcier ?

- Ne t'inquiète pas je suis sure que tes parents t'en parleront avant s'ils veulent un deuxième enfant et tu pourras à ce moment là t'arranger pour le voir le plus souvent possible. Oui toute ma famille est une lignée de sorcier, d'ailleurs si tu n'as pas peur, pour nos examens de fins d'année tu pourrais venir étudier avec moi chez mes parents je suis sure qu'ils seront ravi de t'aider pour ce qui concerne la magie.

Alicia regarda l'heure il était 12h55 dans 05 minutes les cours reprenait il allait falloir que les deux jeunes filles se séparent.

- Tu as vu l'heure?? il va falloir que l'on retourne en cours si l'on ne veut pas arriver en retard. Alicia se leva de sa chaise et pris Kelly dans ses bras. J'espère que tu as bien mangé et que l'on se retrouvera bientôt. J'ai vraiment passer un bon moment avec toi et ça m'a fait plaisir d'apprendre à plus te connaitre.

Et avant que Kelly puisse répondre Alicia parti pour ses cours de l'après-midi en courant car elle ne voulait pas arriver en retard.

@ Kelly Fullbuster

Alicia UNDERWOOD