Inscription
Connexion

08 mai 2020, 16:16
From the beginning...
Avec @Elena Corbeau <3

Quelle journée ! Décidément je déteste la pluie, j'ai passée toute la journée enfermée au châteaux.
Bon, au moins j'ai pus finir tous mes devoirs Me disais-je a moi même.
Je sens mon ventre gargouiller, je regarde ma montre 20h05, il est temps d'aller manger je me lève donc et commence à descendre les escalier de ma salle commune, arrivée devant les portes de la grande salle j’entends le bruit des conversation et les rires des autres élèves, j'adore cette ambiance qu'il y a ici, à Poudlard, cette ambiance festive qui met toujours de bonne humeur. Arrivée à la table des Gryffondor je m'assois à côté d'une jeune fille aux cheveux roux éclatant avec qui j'ai partagée mon premier cour de D.C.F.M.
Salut, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais on été ensemble pour le cour de D.C.F.M de ce matin, je m’appelle Aurélicia et toi ? Lui dis-je en lui tendant la main.
Elle avait les cheveux d'un roux éclatant, et ses yeux était d'une magnifique couleur chocolat, elle avait des petite taches de rousseur sur tous le visage.
J'ai bien aimée la D.C.F.M et toi ? Lui demandais-je sans hésiter
C'était étrange je n'avais pas peur de lui parler, j'aurai pus tout lui raconter alors que je ne connaissais pas encore son nom, je ne saurais pas dire pourquoi mais son visage inspirait la confiance et à ce moment j'ai sue, j'ai sue que je ferait tous pour être l'amie de cette mystérieuse jeune fille.
Dernière modification par Aurélicia Colombo le 24 mai 2020, 10:54, modifié 1 fois.

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-

08 mai 2020, 18:25
From the beginning...
En plein milieu du repas conviviale qui se présentait à elle, Elena fût interpellée par un jeune fille de son âge.
Salut, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais on été ensemble pour le cour de D.C.F.M de ce matin, je m’appelle Aurélicia et toi ? Dit-'elle en lui tendant une main.

La jeune Corbeau lui tendit la main en retour. Elle avait de joli cheveux brun et un visage chaleureux et doux. C'est là qu'elle la reconnue, en effet la jeune fille en face d'elle était dans son cours de Défense Contre les Forces du Mal. Elle l'avait aperçu rapidement mais se souvenait quand même de son visage qui lui avait inspiré confiance dés le début.

- Elena Corbeau, et oui je me souviens de toi. Dit t'elle d'une petite voix.
Sa camarade ne cessait de sourire, ce qui mettait Elena en confiance.
J'ai bien aimée la D.C.F.M et toi ? Dit-elle rapidement.

Sans attendre la jeune Gryffondor lui répondit.
- Je suis plus attirée par les potions cette année, mais nous avons un bon professeur, il faut l'admettre. Je ne suis pas très sortilèges de défense. Peut être parce que j'espère à n'avoir jamais à m'en servir. Plaisanta t'elle. En réalité les cours de cette année ne me corresponde pas vraiment. Je suis plus créatures enchantées. Et toi ?. Finit t'elle un sourire aux lèvres.


La jeune fille était plus que contente de s'être fait remarquée. Cela à toujours été compliqué pour elle de sociabiliser avec les autres. Mais aujourd'hui elle sentait qu'elle commençait un belle histoire d'amitié. Autre défis pour elle, arrêter ses tics nerveux, chose qu'elle avait réussi à faire aujourd'hui. En attendant la réponse de sa camarade, Elena prit de la nourriture, car elle était tout de même très affamée après cette longue journée.
@Aurélicia Colombo
Dernière modification par Elena Corbeau le 01 janv. 2021, 15:49, modifié 2 fois.

Cinquième année | 16 ans

24 mai 2020, 11:24
From the beginning...
Je suis plus attiré par les potions cette année, mais nous avons un bon professeur il faut l'admettre. Je ne suis pas très sortilèges de défense. Peut être parce que j'espère à n'avoir jamais à m'en servir. Plaisanta t'elle. En réalité les cours de cette année ne me corresponde pas vraiment. Je suis plus créatures enchantées. Et toi ? Me dit-elle, un large sourire s'étirant sur ces lèvres
Décidément cette fille faisait tous pour me mettre en confiance.
C'est vrai que j'ai hâte d'avoir les cours de SACM , malheureusement se n'est qu'a partir de la troisième année, Disais-je avec une moue tristounette. Mais moi j'ai toujours aimée la DCFM, sans doute parce que je nourris l'ambition de devenir Auror... Et toi, tu aimerai faire quoi comme métier plus tard ? Magizoologiste ?
J'ai toujours aimée parlée des différent métier, je ne sais pas vraiment pourquoi, encore une de mes étranges passions, j'espère qu'elle ne vas pas trouver sa bizarre... Je décide donc de faire dériver la conversation sur un autre sujet.
Sinon qu'est ce que tu aime dans la vie, personnellement j'adore voler sur un balais je me sens libre quand je suis dessus, et toi? Ça y est je me met encore à parler de mes sentiment, tu peux pas te taire au lieux de dire des anneries, si ça continue elle vas me prendre pour un barge, ou je ne sais quoi...
Je baisse donc la tête sur mon assiette l'air honteuse, et finit de manger en espérant qu'elle ne prêtera pas attention à ça, j'ai tellement peur de gâcher quelque chose, de gâcher ce qui pourrai être ma plus belle rencontre à Poudlard, de gâcher notre amitié naissante... Qu’est ce que je peux être stupide parfois.

@Elena Corbeau sorry i'm late :roll:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-

24 mai 2020, 11:35
From the beginning...
C'est vrai que j'ai hâte d'avoir les cours de SACM , malheureusement se n'est qu'a partir de la troisième année .moi j'ai toujours aimée la DCFM, sans doute parce que je nourris l'ambition de devenir Auror... Et toi, tu aimerai faire quoi comme métier plus tard ? Magizoologiste ?

Décidément, cette fille lisait dans les pensées, le métier de rêve d'Elena était bel et bien de devenir Magizoologiste. Les créatures magiques l'avait toujours fascinée, et elle avait lu tellement de fois le livre "Vie et habitat des animaux fantastiques" qui pour le moment ne lui servait à rien, étant donnée qu'elle n'avait pas accès aux cours de Soin aux créatures Magiques.

Sinon qu'est ce que tu aime dans la vie, personnellement j'adore voler sur un balais je me sens libre quand je suis dessus, et toi?


La jeune fille failli s'étouffer de rire avec son verre d'eau. Elle rigola un instant. Puis repris.
- Oula, heureusement que tu ne m'a pas vu sur un balais, c'est la catastrophe. J'ai failli blessé mon binôme à plusieurs reprise et casser plusieurs vitres, mais passons. Et pour répondre à ta première question, oui, je veux devenir Magizoologiste, enfin c'est une idée.

Elle s’arrêta quelques instant et pris un grande gorgée d'eau.
-Sinon, mes hobbys, hmm.. J'aime bien danser, mais que cela reste entre nous, je me suis baigné dans le lac noir une fois. Et j'adore les créatures magiques au cas où tu ne l'aurais pas vu. Dit-elle ironiquement. Je ne sais pas pourquoi je te dit tous ça, j'ai pas une vie très passionnante et d'habitude je suis aussi muette qu'une carpe, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui.

La fillette n'allait pas s'en plaindre, elle était heureuse de s'ouvrir aux autres pour une fois. De plus, Aurélicia avait l'air d'être très aimable et partageait les même passions qu'Elena. Elle était heureuse de l'avoir rencontré par hasard
Dernière modification par Elena Corbeau le 01 janv. 2021, 15:48, modifié 2 fois.

Cinquième année | 16 ans

06 juil. 2020, 13:28
From the beginning...
Elena s’étouffa en buvant, surement à cause de la bêtise que j'ai dite.

- Oula, heureusement que tu ne m'a pas vu sur un balais, c'est la catastrophe. J'ai failli blessé mon binôme à plusieurs reprise et cassé plusieurs vitres, mais passons. Et pour répondre à ta première question, oui, je veux devenir Magizoologiste. Dis la jeune fille en rigolant.

J'étais mal à l'aise, comme a chaque fois !

La jeune fille repris une gorgée d'eau et continua :

-Sinon, mes hobbys, hmm.. J'aime bien danser, mais que cela reste entre nous, je me suis baigné dans le lac noir une fois. Et j'adore les créatures magiques au cas où tu ne l'aurais pas vu. Dit-elle ironiquement. Je ne sais pas pourquoi je te dis tous ça, j'ai pas une vie très passionnante et d'habitude je suis aussi muette qu'une carpe, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui.

Disons que j'avais un peu remarquer que tu aimais les animaux !
Je souris avant de me mettre à parler

-Mais les créatures magiques ne te fond pas peur ? Moi j'ai surtout peu des strangulot ! Si un jour je me retrouve nez a nez avec l'une de cette créature je m'évanouis directe ! Non, sinon, il y a des animaux que j'aime, comme le boursouflet, les hiboux...

Je me mis à rire une fois avoir dit a une fille qui adore les animaux que j'avais peur d'une créature !
Je décidais alors de changer de sujet.

-Mais pourtant je trouve ta vie intéressante ! Plus que la mienne en tout cas ! T'as déjà vu le Calmar géant de Poudlard ? Non, finalement laisse tomber la question que je viens de te poser, rare sont les personne qui l'on vu !

Je pris une gorgée d'eau fraîche.
-C'est sur je ne suis pas doué, pensais-je avant de chasser cette idée de mon esprit.

@Elena Corbeau Désoler de retard ! :'(

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-

10 août 2020, 19:30
From the beginning...
Les créatures magiques ? Faire peur à Elena, loin de là ! La jeune fille avait peur de bien des choses mais étrangement, les créatures n'en faisaient pas partie.
Elena voulait rencontrer des créatures, des grands, des petits peu importe.
-Oh non ! Pas du tout, ce qui est étrange parce que j'ai peurs du noir, du froid, de la solitude mais un dragon de cinq mètres ne me ferrais pas peur, enfin....je crois. Répondit-elle en laissant échapper un petit rire.

La vie d'Elena ? Intéressante ? Bien au contraire, elle avait une vie des plus banals. Deux parents moldus qui l'aime, une petite maison au cœur d’Édimbourg. Une famille comblée. Mais c'était surement mieux comme ça.

-Oh non, j'ai une vie des plus normal, je te rassure. Elle est peut-être trop normale d'ailleurs. Je n'ai jamais eu une vie mouvementée ou des événements qui m'aurait chagriné ou qui auraient changé les choses. Tout va pour le mieux et je ne m'en plains pas.

La jeune Gryffondor n'était même pas informée de l’existence d'un calamar géant dans l'école. Aurait-elle manqué quelque chose ? Elle se contenta de dire :
- Non ! Pas de calamar à l'horizon. C'est bien dommage d'ailleurs...J'aurais bien voulu le voir ce fameux calamar.

La fillette se demandait tout de même ce qu'elle aurait fait si elle s'était retrouvée dans une telle situation. Face à cette créature, elle aurait surement perdu ses moyens.


Je suis terriblement désolé, la coche n'était pas activée et je n'ai même pas remarqué que tu m'avais mentionné .Enfin bref, désolé pour ce retard ! @Aurélicia Colombo

Cinquième année | 16 ans

11 juil. 2021, 14:31
From the beginning...
-Oh non, j'ai une vie des plus normal, je te rassure. Elle est peut-être trop normale d'ailleurs. Je n'ai jamais eu une vie mouvementée ou des événements qui m'aurait chagriné ou qui auraient changé les choses. Tout va pour le mieux et je ne m'en plains pas.
Et non ! Pas de calamar à l'horizon. C'est bien dommage d'ailleurs...J'aurais bien voulu le voir ce fameux calamar.


Je réfléchis un instant et finis par ajouter :

-A ce que je me souvienne le Calamar est une légende pas encore prouvée malgré les nombreux témoignages qui affirme en avoir vu un !

Je me mit a rire.
Et pris un bout de pain qui se trouvait devant moi.

-Certain disent que c'est la réincarnation de Godric Gryffondort, je ne sais pas quoi en pensait ! Et toi t'en penses quoi ?

Je commenças a mangé mon petit bout de pain tout en réfléchissants a ce que je venait de dire.
J'avais déjà vu des dessins du Calamar Géant dans des livres de la bibliothèque de Poudlard. Ils étaient tous similaires plus ou moins... En tous cas il ressemblait tous a un gros Calamar rouge oranger avec la tête assez..... bizarre !

Je pris le dernier morceaux de mon petit bout de pain et pris mon verre remplit d'eau. J'attendais la réponse d'Eléna.

@Elena Corbeau Voila la suite et désoler du gros retard ! :'(

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-