Inscription
Connexion

13 mai 2020, 16:36
Confidence pour confidence  terminé 
Privé avec @Rafaëla White


J'attends Rafaëla, ça fait déjà vingt bonnes minutes, des très longues minutes, mais, c'est ma faute.
J'ai à peu près une demi-heure d'avance, je n'avais pas envie qu'elle me fasse remarquer mon retard et puis, je déteste être en retard en général.

Vu que je m'ennuie, je vais utilisé la méthode anti-ennui : en vérité elle ne marche pas mais, là, j'ai pas d'autres idées donc :
Je me tourne les pouces.

Au bout d'une dizaine de minutes, Rafaëla arrive et s'installe en face de moi ; elle me demande comment je vais, je lui répond :


- Bah, je ne sais pas vraiment, j'aimerai bien avoir des nouvelles de mes parents, juste pour savoir ce qu'il y a de neuf dans ma ville. Et toi ça va ? Est-ce que tu as des nouvelles de ta familles ? Est-ce que tu leur en as donné ?


Je suis contente de connaitre Rafaëla, je la considère comme ma meilleure amie, depuis que l'on a fait connaissance dans le parc. Mais, en fait je ne sais pas si elle me considère comme sa meilleure amie, je l'espère vraiment... Je la trouve vraiment très sympa, très gentille et chaleureuse. Je me rend compte que je ne connais pas vraiment sa famille, quand on s'est rencontré, elle m'a vaguement parlé de ses parents et des ses cousines, ... Mais je n'en sais pas plus.
Dernière modification par Loly Stranger le 14 juil. 2020, 09:12, modifié 1 fois.

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger

13 mai 2020, 20:27
Confidence pour confidence  terminé 
RAFAËLA, 11 ans
~PREMIÈRE ANNÉE~
•Début Septembre 2044 •
Grande Salle, Poudlard


————


Aujourd'hui je dois rejoindre Loly dans la Grande Salle pour apprendre à mieux se connaitre. J'aimerais beaucoup qu'on soit meilleure amie ça me ferais plaisir mais après je sais pas si elle elle veut bien enfin bref.
Tout à coup quelqu'un me percute.
La jeune fille s’excuse.
-Ah non t'inquiète c'est pas grave ça arrive à tout le monde. dis-je à la jeune fille de Serpentard qui m'avais percutée. T'es perdue ?

Elle me demanda où était la Petite Salle.
-Oui bien sûr c'est là-bas au fond.

Elle me remercia et partie, drôle de rencontre. J'arrivais enfin à la Grande Salle et vis Loly qui m'attendais alors je la rejoignis et m'installa en face d'elle.

-Coucou ça va ?

Elle me répondis qu'elle ne savait pas vraiment car elle aimerais avoir des nouvelles de ses parents. Puis elle me retourna la question.

-Bah écoute moi c'est pareille mes parents m'avaient promis de m'envoyer une lettre au plus tôt mais je ne l'ai toujours pas reçut mais après je comprend ma mère est très occuper à écrire son nouveau roman et mon père travaille au Ministère de la Magie et lui aussi est très occuper. J'ai pas de frère ni de sœur à qui parler donc bon voilà je m'inquiète beaucoup pour eux.
Bon aller on se motive, on est pas là pour pleurer. Alors dit moi tu aime quelqu'un ou pas ?


On se regarda et on éclata de rire.

-Aller vas-y dit quelque chose, tu ne me dis pas qu'avec tout les élèves de cette école aucun ne t'intéresse ?

Et on continuait de rire.

@Loly Stranger
Dernière modification par Rafaëla White le 22 août 2020, 23:36, modifié 2 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

14 mai 2020, 07:44
Confidence pour confidence  terminé 
Apparemment, elle non plus de nouvelles de ses parents, elle venait de me dire :

-Bah écoute moi c'est pareille mes parents m'avaient promis de m'envoyer une lettre au plus tôt mais je ne l'ai toujours pas reçut mais après je comprend ma mère est très occuper à écrire son nouveau roman et mon père travaille au Ministère de la Magie et lui aussi est très occuper. J'ai pas de frère ni de sœur à qui parler donc bon voilà je m'inquiète beaucoup pour eux.
Bon aller on se motive, on est pas là pour pleurer. Alors dit moi tu aime quelqu'un ou pas ?


On a rit. Sérieusement ce changement de sujet prouvait bien que Rafaëla était extrêmement curieuse. Finalement je ne suis pas la seule ! Elle me répéta :

-Aller vas-y dit quelque chose, tu ne me dis pas qu'avec tout les élèves de cette école aucun ne t'intéresse ?


Et on a continuer à rire. On s'entendait vraiment bien. Je lui demanderait plus tard si on est meilleures amies. Je l'espère vraiment. Je lui répond :

-Euh... bah... Je connais pas beaucoup de garçon en fait... Contrairement à une école moldue, les garçon et les filles on l'air de moins se mélanger.... En vérité, j'ai fait vraiment connaissance avec un seul garçon ; Redose. Il est pas mal, même super, mais j'aimerais en connaître d'autres je pense. Et toi ? Qui te fait rougir ?

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger

14 mai 2020, 18:05
Confidence pour confidence  terminé 
Loly me racontait qu'elle ne connaissait pas vraiment de garçons mais il y a comme même se Redose et je pense qu'elle a un petit faible pour lui.

-Ah ! je vois et bien tu lui as demandé à se fameux Redose si il avait un petit faible pour toi. lui dis-je en rigolant et Loly rigolait aussi.
-Non mais sérieusement on a qu'une vie il faut en profiter.
Quand t-a moi j'avais un copain mais pas à Poudlard c'était un moldu mais ça ne le dérangeait pas plus que je sois on va dire "différente" mais bon c'est comme ça et je veux pas t'ennuyer avec mes histoires. Sinon j'ai rencontrée Jacob Tramontane je sais pas si tu le connais, il est aussi à Gryffondor et on s'entend bien mais il à déjà une copine mais je pense qu'on peut devenir ami après je sais pas si il veut bien qu'on soit ami mais bon. Sinon comme toi à part lui je ne connais pas vraiment de garçons.


J'essayais d'éviter un peu la conversation car c'était encore dur pour moi mais je ne veux pas l'ennuyer avec mes histoires tristes mais d'un autre côté je pense que dans le fond j'aimerais quand même qu'elle sache ce qui c'est passer.

-Je voulais aussi te demander quelque chose car je trouve qu'on est devenue très proche et maintenant moi je te considère un peu comme une meilleure amie.


@Loly Stranger

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

15 mai 2020, 08:10
Confidence pour confidence  terminé 
Wow on est vraiment connectées ! Je crois qu'elle a deviné mon petit faible pour ce garçon car elle me dit :

-Ah ! je vois et bien tu lui as demandé à se fameux Redose si il avait un petit faible pour toi. Elle me dit ça en riant, et nous rions ensembles.


-Non mais sérieusement on a qu'une vie il faut en profiter. Quand t-a moi j'avais un copain mais pas à Poudlard c'était un moldu mais ça ne le dérangeait pas plus que je sois on va dire "différente" mais bon c'est comme ça et je veux pas t'ennuyer avec mes histoires. Sinon j'ai rencontrée Jacob Tramontane je sais pas si tu le connais, il est aussi à Gryffondor et on s'entend bien mais il à déjà une copine mais je pense qu'on peut devenir ami après je sais pas si il veut bien qu'on soit ami mais bon. Sinon comme toi à part lui je ne connais pas vraiment de garçons.


Elle avait l'air d'essayer d'éviter la conversation, je n'ai donc pas insisté. Elle a finit par me dire :

-Je voulais aussi te demander quelque chose car je trouve qu'on est devenue très proche et maintenant moi je te considère un peu comme une meilleure amie.

Elle avait l'air un peu tracassée par la chose qu'elle voulait me demander mais j'étais contente qu'elle me considère comme sa meilleure amie.

-Alors, meilleure amie pour la vie ? Pour le meilleur et pour le pire ?

Elle avait l'air d'accord avec moi. Elle fit un hochement de tête, joyeuse.

-Sinon, qu'est-ce que tu voulais me demander ?

@Rafaëla White ;) quand tu repassera par là...

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger

19 mai 2020, 11:46
Confidence pour confidence  terminé 
Loly me dit alors : "-Alors, meilleure amie pour la vie ? Pour le meilleur et pour le pire ? "
-Oui, meilleure amie pour la vie, pour le meilleur et pour le pire tu peux me faire confiance lui dis-je avec un hochement de tête joyeux.

Puis elle me demanda:
-Sinon, qu'est-ce que tu voulais me demander ?

Je me doutais bien qu'elle allait me poser cette fameuse question et j'étais contente qu'elle le fasse car ça prouve qu'elle s'intéresse, car moi j'aurais fait la même chose alors je lui demanda :

-Bon maintenant que c'est officiel et qu'on est meilleure amie pour la vie. Je voulais savoir si je pouvais te faire confiance ?

Elle me répondit bien sûre et que je pouvais tout lui dire.

-Bon du coup comme tu peux t'en douter c'est un peu compliqué pour moi de parler on va dire d'amour car... Je t'explique quand j'étais en vacances près de chez moi, j'ai rencontré un garçon, moldu du coup, et bah... je me suis attachée à lui tu vois puis lui ça ne le dérangeait pas plus que je sois "différente" il me disait que au moins j'étais unique et tout... je fit une pose, les larmes aux yeux pour ne pas pleurer puis je pris une grande inspiration et repris Tout ce passait très bien jusqu'à la semaine dernière où j'ai reçus une lettre de sa part j'étais super contente donc je l'ouvrit avec hâte et quand je commençais à la lire il y avait écrit qu'on ne pouvais pas continuer comme ça, et que c'était trop dure pour lui...

Et l'inévitable arriva et je me mis à pleurer.

@Loly Stranger

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

19 mai 2020, 13:32
Confidence pour confidence  terminé 
Elle était d'accord pour devenir ma meilleure amie, après lui avoir demandé ce qu'elle souhaitait me raconter, elle dit :

-Bon maintenant que c'est officiel et qu'on est meilleure amie pour la vie. Je voulais savoir si je pouvais te faire confiance ?


Je fis un hochement de tête, elle reprit :

-Bon du coup comme tu peux t'en douter c'est un peu compliqué pour moi de parler on va dire d'amour car... Je t'explique quand j'étais en vacances près de chez moi, j'ai rencontré un garçon, moldu du coup, et bah... je me suis attachée à lui tu vois puis lui ça ne le dérangeait pas plus que je sois "différente" il me disait que au moins j'étais unique et tout... elle fit une pose, les larmes aux yeux pour ne pas pleurer puis elle prit une grande inspiration et repris : Tout ce passait très bien jusqu'à la semaine dernière où j'ai reçus une lettre de sa part j'étais super contente donc je l'ouvrit avec hâte et quand je commençais à la lire il y avait écrit qu'on ne pouvais pas continuer comme ça, et que c'était trop dure pour lui...

Je suis plutôt contente qu'elle se confie à moi. J'avais peur qu'ellerefuse d'être ma meilleure amie en vérité. Par contre, par rapport à ce qu'elle vient de me dire, je ne sais pas vraiment comment réagir. Je ne sais pas si elle a fini son histoire, je ne sais pas ce qui était écrit dans la lettre, je ne sais pas quoi lui dire. Rafaëla se mit à pleurer. Je lui fis un câlin et lui dit :

-Oh, tu sais, des fois les gens se comporte comme ça, et on arrive pas à leur trouver d'excuses...
Tu sais, il y a plein d'autres garçons dans le monde ou pleins d'autres poissons dans l'océan...Je sais plus quel est le dicton. Uhm... J'ai une question...
*Elle a regard qui demande "Quoi ?", donc je pose ma question :*
Qu'est-ce qu'il y avait dans la lettre ?


@Rafaëla White

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger

19 mai 2020, 18:47
Confidence pour confidence  terminé 
Loly me fit un câlin je dois dire que c'est très réconfortant. Puis elle me sortie un dicton mais elle c'est un peu mélanger les pinceaux ce qui m'a fait rire.

-Oh, tu sais, des fois les gens se comporte comme ça, et on arrive pas à leur trouver d'excuses...
Tu sais, il y a plein d'autres garçons dans le monde ou pleins d'autres poissons dans l'océan...Je sais plus quel est le dicton. Uhm... J'ai une question...


Je l'a regardais et elle compris qu'elle pouvait me poser sa question, c'est ce qu'elle fit.

Qu'est-ce qu'il y avait dans la lettre ?

Je sortie la lettre toute froissée et la lui tendit, voici la lettre:

Salut Rafa,
Je sais que ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu et tu dois être étonné que je t'écrive mais bon je ne voulais pas te l’annoncer comme ça, je sais que ça se fait pas mais je pouvais pas attendre que tu revienne pour les vacances alors voilà.
Je suis désolé mais je peux pas continuer, ça ne sert plus à rien depuis que tu es partie et aussi je ne t'aime plus comme avant... On peut pas continuer comme ça c'est trop dur pour moi et je pense que c'est mieux comme ça...


Loly la lit attentivement puis me regarda j'avais les yeux rempli de larmes.

@Loly Stranger

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

20 mai 2020, 08:18
Confidence pour confidence  terminé 
Je regardait attentivement Rafaëla. Elle avait les yeux remplis de larmes. Je ne savait pas trop quoi faire je lui ai dit :

-Euh... Oh... Il n'a clairement pas donné d'explication. Mais tu sais, la distance, ça peut poser problème avec certaines personnes. Il y en a qui te dirons que la distance ce n'est rien, car on a toujours l'autre dans son cœur. Mais certaines personne ne supporte vraiment pas la distance. A mon avis si il n'arrivait pas à t'imaginer près de lui c'est que ce n'était manifestement pas le bon. Personnellement ce genre de virement de situation est déjà arrivé, un garçon m'aimait tellement que quand on était ensemble, il projetait sa vie future avec moi, il s'imaginait avec des enfants et marié.... A moi. J'étais super contente mais a cause de la distance il m'a quitté car on ne se voyait pas souvent. Je pensait que c'était le bon mais, ce n'était pas le cas. Mais ici, on trouvera à coup sûr des garçons qui nous aimerons et qui seront capable de surmonter la distance, par exemple pendant les vacances.

Rafaëla l'écoutait attentivement, elle avait encore un un peu de larmes sur les joues mais elle avait l'air amusée de ce que j'étais en train de lui raconter. J'avais réussit à lui donner le sourire sans faire exprès.
J'ai dit, moi aussi souriante et amusée :

- C'est un raison de plus pour se trouver des petits copains dans cet immense château, non ?

Maintenant, on riais toute les deux, et de bon cœur.

@Rafaëla White

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger

20 mai 2020, 19:04
Confidence pour confidence  terminé 
Loly m'expliqua que certaines personnes ne supporte pas la distance et que ce n'était certainement pas le bon.

-Tu as raison ce n'était peut-être pas le bon. lui dis-je en souriant et en séchant mes dernière larmes qui coulaient sur mes joue.

Puis elle me dit que comme ça c'était une raison de plus de se trouver des petit copain dans ce château immense et on c'est mise à rire toute les deux.

-J'ai beaucoup de chance de t'avoir comme meilleure amie, tu sais me rassurer quand je ne vais pas bien et tu me fais rire. lui dis-je en la regardant. -Tu me promets de ne pas m'abandonner ? Moi je te le jure et si tu as un problème tu viens me le dire tout de suite d'accord ? Je veux être à tes côté pour le meilleure et pour le pire. On va vivre pleins d'aventures ensemble tu est partante ? Je te préviens je vais pas te lâcher aussi facilement.
Lui dis-je en rigolant.

-Et toi raconte moi ton histoire avec se moldu si ça ne te dérange pas. Je veux savoir ce qui c'est passer.
Et je lui ai tendu ma main, elle l'a prit et commença son récit que j'écoutais très attentivement pour ne rien rater. Elle et moi nous étions vraiment connectée.

@Loly Stranger

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !