Inscription
Connexion

17 mai 2020, 17:49
Amitié autour d'un jus de citrouille
PV @Pauline White


Cet après-midi Fred voulais aller dans la Grande Salle . Il ne connaissait pas grand monde et se disait qu'il aurait plus de chance de rencontrer des gens dans la Grande Salle car il y avait du monde qu'y y aller. Tellement perdu dans ses pensées il ne vit pas la jeune fille qui ,comme lui était a Serpentard, devant lui. Il reversa toute son jus de citrouille sur elle.

- Pardon, vraiment je suis vraiment désole, je vais aller te chercher un mouchoir pour que tu puisse t’essuyer correctement, dit t'il très gêné.

La jeune fille se releva elle avait pas du tout l'air gentille mais Fred put comme même discerné un lueur amusé au fond de son œil. Ce qui le fit rougir jusqu'au bout des oreilles, il préféra se détourne et cherché une serviette. Quand enfin il en trouva une il l'a tendit a la jeune fille qui grelottait de froid. Il parvint a articulait quelque phrase malgré sa gêne.

- Je m'appelle Fred, Fred Cowgill. Je suis a Serpentard, je suis sincèrement désolé de ce qui c'est passé je ne faisais pas attention, je me sens assez seul ici donc je suis venu dans la Grande Salle pour rencontré du monde. Mais jamais je n'aurais imaginé que çà se passerais comme ça. Et toi pourquoi tu es ici?
Dernière modification par Fred Cowgill le 18 mai 2020, 12:37, modifié 1 fois.

17 mai 2020, 19:39
Amitié autour d'un jus de citrouille
@Fred Cowgill

Comme chaque jour de la semaine a peux près Pauline se rendit a la grande salle pour pouvoir écrire car elle trouvée cette endroit inspirant.
Elle s'inspirait surtout des personnes qui étaient dans cette salle entrain de s'amuser avec leurs amis, car comparé a elle eux en avaient... Elle a toujours été la fille solitaire, froide mes ce n'est qu'une carapace elle se protège seulement du monde qui l'entour.

Pauline étais entrain d'écrire quand tous d'un coup elle sentie un liquide se renversé sur elle, elle se retourna et tomba né à né avec un garçon de sa propre maison.

-Pardon, vraiment je suis vraiment désolé, je vais aller te chercher un mouchoir pour que tu puisse t'essuyer correctement, dit t'il très gêné.

Pauline se releva et le regards de son aire froid mes avec amusement comme même. Elle le vie rougir jusqu'au oreilles, le garçon ce détourna et alla chercher une serviette. Pendant ce temps là Pauline grelottée du au jus de citrouille sur ces vêtements.
Le garçon lui tendit la serviette et gêné il lui dit..

-Je m'appelle Fred, Fred Cowgill. Je suis a Serpentard, je suis sincèrement désolé de ce qui c'est passé je ne faisais pas attention, je me sens assez seul ici donc je suis venu dans la grande salle pour rencontré du monde. Mais jamais je n'aurais imaginé que ça se passerais comme ça. Et toi pourquoi tu es ici??

Tous en l'écoutant parlé Pauline se nettoyer comme elle pouvait.

-Donc comme ça tu t'appelle Fred.. Et bien enchanté, moi c'est Pauline, Pauline White et je viens toujours ici quand j'ai envie d'écrire je trouve ça inspirant de voir des personnes s'amusé sa me fais rêvé on va dire puisque je reste toujours éloigné des personnes qui m'entour c'est dans ma nature on vas dire. Et puis je suis nouvelle donc je ne me suis pas encore familiarisé au autres… A et je penses que tu là remarqué mes je viens de Serpentard tous comme toi. C'est pas dans mes habitudes mais sa te dit de faire connaissance avec moi?? Et puis je ne more pas.
Dernière modification par Pauline White le 18 mai 2020, 13:15, modifié 2 fois.

Je suis une âme perdue dans les profondeurs des abymes.

18 mai 2020, 11:47
Amitié autour d'un jus de citrouille
Fred poussa un grand soupir de soulagement quand il vit que Pauline n'avait plus l'air fâché. Ou était son frère? ll ne devait surtout pas l'avoir vu ce serait la catastrophe, il ne put retenir un soupir de soulagement quand il le vit en train de s'amuser a lancer de la nourriture sur ces camarades.

- Oui, oui, oui, je veux bien, je....je cherché mon frère, je veux pas qu'il me voit on ne s'entends pas très bien. Tu veux bien qu'on aille autre part dans le château, dans la salle commune par exemple comme ça tu pourras te changer parce que il y a des grosses tâches sur ta robe. Sinon toi tu as des frères ou des sœurs? Moi j'en ai cinq, deux petites sœurs et deux grands frères, lui l'a c'est Paul mon frère.

Il lui montra un jeune garçon, il ne put s’empêcher de rire quand il vit que un professeur était en train de leur donné une retenue pour avoir salit le sol.

- Hum... pardon, dit il en s’arrêtent de rire, C'est quoi ta matière préféré? Tu aimes le monde des moldus? Perso la mienne c'est l'Astronomie, au début j'ai cru que ce serait super ennuyant mais maintenant c'est super bien. Quand j'aurais fini mes études ici, je partirais en voyage ce sera super.

18 mai 2020, 21:13
Amitié autour d'un jus de citrouille
Pauline le vit un peut gigoté avant de voir ces lèvres bougé.

- Oui, oui, oui, je veux bien, je....je cherché mon frère, je veux pas qu'il me voit on ne s'entends pas très bien. Tu veux bien qu'on aille autre part dans le château, dans la salle commune par exemple comme ça tu pourras te changer parce que il y a des grosses tâches sur ta robe. Sinon toi tu as des frères ou des sœurs? Moi j'en ai cinq, deux petites sœurs et deux grands frères, lui l'a c'est Paul mon frère.

*Oh alors c'est sa*se dit Pauline, elle trouvait sa dommage que lui et son frère ne s'entende pas.. Mais elle pouvais comprendre, elle aussi a eu un moment ou elle et un de ses frères c'étais fais la guerre pendant un moment.

-Oui pourquoi pas et puis je commence a avoir froid et je peux te comprendre alors n n'y vas. Oui je suis grande sœur de deux petits frère et se sont des jumeaux. Oh alors ces lui, celui qui s'amuse avec la nourriture.. Tch un certain moi je dit.

Pauline déteste tellement ces personnes comme ça, celles qui asseye d'avoir l'intention sur sois, tellement arrogant. Fred lui commença a rigolé car sont frère venait de recevoir une retenue. Elle trouvée sa aussi drôle mes elle ne le montrée pas.

- Hum... pardon, C'est quoi ta matière préféré? Tu aimes le monde des moldus? Perso la mienne c'est l'Astronomie, au début j'ai cru que ce serait super ennuyant mais maintenant c'est super bien. Quand j'aurais fini mes études ici, je partirais en voyage ce sera super.

Elle rigola un petit peux, c'étais drôle d'entendre tous ces question, elle n'aurait jamais pensée qu'il compenserait avec sa matière préféré ni avec si elle aimait le monde des moldus.. Elle trouvée sa vraiment bien qu'il aimait l'Astronomie, elle qui adorait sa aussi elle aimait si plongée être seule, elle trouvée sa relaxant. Elle avait donc en face d'elle un voyageur.

-Alors pour moi, ma matière préféré c'est L'histoire de la magie, j'ai toujours aimé l'histoire n'importe la qu'elle mes j'aime savoir ce que les autres on vécu ou ce qui a étais vu et fait donc ces elle ma petite chouchoute. Pour ce qui est du monde des moldus je ne me suis pas trop attardais en tous cas pas leur monde de maintenant, mes celui du passé surtout ces sa qui m'intéresse il on vécu tellement de chose je trouve sa fascinant. Moi plus tard je voudrais être dans l'artistiques, mes je ne sais pas encore quoi..

J'étais donc dans les couloirs avec Fred en direction de notre maison les Serpentard, j'aime tellement ma maison même si je ne connais encore presque personnes mes je vais asseyais d'y remédié le plus vite possible.

Je suis une âme perdue dans les profondeurs des abymes.

04 juin 2020, 21:44
Amitié autour d'un jus de citrouille
Fred avançais avec Pauline, dans les couloirs, il lui dit:

- Pauline je veux pas aller dans la salle commune, pourquoi on peut pas rester ici? Je suis bien là. Je te prévient je suis pas très scolaire moi. Je préfère m’amuser que passer ma journée dans les manuels. Je sais pas comment il faut les autres personne ça dois être super ennuyant. Par exemple, je sais pas si tu l’as fais mais je suis de déjà sortis de Poudlard la nuit.

Fred repensa à sa nuit hors de Poudlard, la meilleure nuit qui l’avait jamais eu. Il lui demanda:

- Sinon, toi tu as déjà fais des bêtises comme ça? J’espère que t’es pas la tête dans les études toi parce que sinon on va pas s’entendre tous les deux. Moi je suis pas du tout sérieux. Sinon toi t’as fais quoi avant Poudlard? Moi je suis un enfant turbulent c’est pour ça que mes parents m’ont envoyés en pension, sauf que j’ai fuguer. Franchement c’était très pénible.

Fred trouva qu’il en avait trop dis et ce tut. Pourquoi ne pouvais t’il pas se taire une bonne fois pour toute? Il espérais que Pauline ne le prendrais pas pour un fou. Il se dit dans sa tête que si elle le prenait pas pour un fou, il s’en irait et la laisserais seule.

@Pauline White

05 juin 2020, 15:48
Amitié autour d'un jus de citrouille
Pauline s'avançait dans les couloirs de Poudlard avec Fred..

-Pauline je veux pas aller dans la salle commune, pourquoi on peut pas rester ici? Je suis bien là. Je te prévient je suis pas très scolaire moi. Je préfère m’amuser que passer ma journée dans les manuels. Je sais pas comment il faut les autres personne ça dois être super ennuyant. Par exemple, je sais pas si tu l’as fais mais je suis de déjà sortis de Poudlard la nuit.

Holà il respire au moins a parlée aussi vite se dit Pauline pas du tous sereine.

-Si tu veux d'accord mes d'abord je vais faire un sort de séchage. Pauline fit alors son sort est sa robe redevient sec.

Elle ne savait pas pourquoi mes elle pensait que ce serait plutôt l'inverse que le garçon sois un mordus de livre et de manuel mes elle c'était trompée..

- Sinon, toi tu as déjà fais des bêtises comme ça? J’espère que t’es pas la tête dans les études toi parce que sinon on va pas s’entendre tous les deux. Moi je suis pas du tout sérieux. Sinon toi t’as fais quoi avant Poudlard? Moi je suis un enfant turbulent c’est pour ça que mes parents m’ont envoyés en pension, sauf que j’ai fuguer. Franchement c’était très pénible.

Pauline trouvait sa façon de parlé a des personnes qu'il ne connait a peine très désagréable.. Mes bon se dit-elle c'était peut-être son caractère.

-Oh oui je suis sortie plusieurs fois en cachète soit dehors soit dans les couloirsdit-elle en rigolant. -Je ne suis pas trop étude mes je mis plonges quand c'est nécessaire.C'est vrai ce dit Pauline elle n'aime pas trop les études a pars ce au qu'elle elle s'intéressé beaucoup comme l'histoire de la magie… Et bien j'étais et je le suis toujours une enfant solitaire beaucoup me trouve trop froide et méchante donc il ne m'approche pas et ce serais mentir de dire que je n'aime pas ma solitude..En y repensant c'est vrai j'ai toujours été l'enfant dont personne ne veux approchait..

@Fred Cowgill

Je suis une âme perdue dans les profondeurs des abymes.

12 juin 2020, 18:49
Amitié autour d'un jus de citrouille
Pauline lui dis que elle n'était pas forcement studieuse mais que elle s'y plongeait quand c’était nécessaire. Fred aurait pourtant juré que la fille passé son temps dans les livres comme il avait vu la plupart des personnes le faire depuis son arrivé. Il se dit que peut-être Pauline était une expectation. La jeune fille enchaîna en disant que elle était déjà sortit la nuit. Elle continua en disant que elle avait toujours était l'enfant dont personne ne voulait. Comme Fred n’était pas un garçon du genre a s'attendrir sur ces sortes de choses il passa. Fred se dit que peut-être la fille le prenait pour quelqu’un de froid et arrogant. Il lui dit:

- Moi, j'adore embêtais les autres. C'est mon activité favorite. Enfin après embêtais mais deux p'tites sœurs. J'ai pas envie d’être en deuxième année parce que mes sœurs seront ici. J’espère quelle seront dans une autre maison, mais je ferais tous pour les évitait c'est sur.

Ce qu'il dis Fred le pense réellement, il ne veut pas de ses sœurs a Poudlard. Il a déjà son frère Paul se qui lui suffit largement. En plus lui ils ne peux pas le dénoncer quand il fais un bêtise car il était a Serpentard, il n’allait quand même pas dénoncer sa propre maison. Perdu dans ses pensées Fred n'avait pas vu que Pauline le regardais.

Désolé pour le retard @Pauline White :S

13 juin 2020, 01:37
Amitié autour d'un jus de citrouille
Après qu'elle venait de parlée elle ce mis a réfléchir, elle repensait a son enfance désastreuse a comment elle était devenu envers les autres a toujours être comme sa Pauline savais qu'elle n'arrivera a rien qu'elle doit faire des efforts mes sa ne lui plaises pas car oui elle était peut-être le poussin noir mes elle avais un grand cœur elle aidée souvent sa grand mère avant qu'elle ne parte pour Poudlard. Sa lui manqué un peux la vie a la maison la ou elle pouvait faire tous ce qu'elle aimée faire. Elle ne fit même pas attention au garçon qui était a cote d'elle ces seulement quand elle entendit sa vois qu'elle lui fit attention.

- Moi, j'adore embêtais les autres. C'est mon activité favorite. Enfin après embêtais mais deux p'tites sœurs. J'ai pas envie d’être en deuxième année parce que mes sœurs seront ici. J’espère quelle seront dans une autre maison, mais je ferais tous pour les évitait c'est sur.

Pauline ce doutais un peux que Fred sois comme sa donc elle ne dit rien et passa outre, mes elle ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas ces sœur donc cette école.. Elle même avait des frères et eux ce son des jumeaux mes elle savait très bien que quoi qu'il arrivait il finirait a Gryffondor elle ne ce fit pas de soucis pour sa et même si il étais t de la même maison sa ne la dérangerait pas.

- Moi je n'est qu'une hâte ces d'être en deuxième au moi je prouverais que j'ai la puissance requise pour sa et aussi pour prouvais qu'une fille et bien plus puissante qu'un garçon.

@Fred Cowgill

Je suis une âme perdue dans les profondeurs des abymes.