Inscription
Connexion

20 mai 2020, 12:25
 PV  Sous babillage  Terminé 
@Clémence Lowen


29 septembre 2044

Cela fait moins d'un mois que je suis à Poudlard, et je m'ennuie déjà.
Certes, je me suis amusé lorsque j'ai essayé de toucher le Saule Cogneur avec Luca.
Mais j'y ai gagné une longue éraflure assez douloureuse sur le bras gauche.
En plus, je n'ai pas beaucoup d'idées pour m'amuser.

Je pourrais faire exploser des pétards dans un couloir.
Ou bien, jeter des Bombabouses sur des élèves.
Ou alors, ouvrir tous les robinets des toilettes des garçons pour inonder les couloirs.
Mais il faut que je garde mes bonnes idées pour plus tard, car je ne veux pas mourir d'ennui.

Heureusement, j'ai trouvé quelque chose de génial dans ma malle, lorsque je cherchais une chaussette égarée.
Une potion de Babillage.
Je l'ai volé à Peter en début d'année.
Je me suis dit que ce pourrait être amusant, de la verser sur le repas ou dans le verre de quelqu'un.

Alors, je suis ici, dans la Grande salle, à une heure assez matinale pour ne pas croiser trop d'élèves.
Ma cible : un verre posé sur la table des Serpentard.
Il n'y a que trois ou quatre élèves dans la salle, et ils semblent trop endormis pour faire attention à mes actions.
En plus, la fille à qui le verre appartient est parti quelques minutes plus tôt à l'autre extrémité de la salle.

Je me rapproche de la table des verts et argents, les mains dans les poches, comme s'il est parfaitement normal que je ne sois pas à la table des Gryffondor.
Je ne porte pas mon uniforme, et mes baskets et mon polo verts peuvent facilement me faire passer pour un Serpentard.
Je sors la fiole de ma poche et rapidement, verse son contenu dans le verre de la jeune fille.
Ensuite, je m'assois quelques chaises plus loin en espérant qu'elle viendra bientôt boire son verre.
Ce sera amusant, lorsqu'elle commencera à prononcer des paroles incompréhensibles.
Dernière modification par Maximilian Volts le 31 août 2020, 13:27, modifié 1 fois.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

23 mai 2020, 09:52
 PV  Sous babillage  Terminé 
Clémence se leva d'un pas monchalent et partit voir son frère à l'autre bout de la grand salle. Sa soeur aînée lui avait demandé de dire à son frère qu'elle se vengerait, surement une blague d'Arthur qui avait encore une fois mal tournée. Clémence savait déjà ce que son frère allait lui répondre, sa soeur aurait une mauvais surprise si elle se vengerait. Elle était habituée alors elle passa simplement le message à son frère et retourna vers sa table sans attendre sa réponse mais celui ci la rattrapa et lui ordonna de ne pas boire son verre car un jeune garçon avait versé quelque chose dedans.
Elle retourna en direction de sa table, d'humeur farceuse elle pris son verre et le vida sur la tête du jeune homme, il avait de la chance il n'y avait casiment personne, en espérant qu'il en aurait dans la bouche même si cela était improbable. Elle entendit le rire indiscret de son frère et leva les yeux aux ciels.

- Peut être que ça t'appendras à verser des potion dans les verre des gens, et puis qu'est ce que tu fous là d'ailleurs ? T'es pas censé d'assoir à la table des gentils petits gryffons ?

Elle attendit patiamment sa réaction ainsi que sa réponse en espérant qu'il aurait un minimum d'humour car avec son frère, Clémence en avait à revendre de l'humour !

@Maximilian Volts

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

23 mai 2020, 16:35
 PV  Sous babillage  Terminé 
Ma cible approche.
J'ai hâte qu'elle avale le contenu de son verre
Elle va sans doute être étonnée lorsqu'elle se rendra compte qu'il ne contient pas que du jus de citrouille...
J'ai vraiment un humour tordu.
Mais ce n'est pas de ma faute, j'adore faire des blagues un peu... idiotes.
Après tout, c'est toujours drôle de voir quelqu'un subir les effets d'une potion de Babillage.

De l'eau dégouline sur mon visage, imbibant mon polo de liquide orangé.
Beurk !
Je met quelques secondes à comprendre ce qui s'est passé.
La Serpentard a sans doute été avertie que j'avais versé une potion dans son verre, ou alors je n'ai pas vu qu'elle me regardait lorsque je lui faisais cette mauvaise blague.
En tout cas, elle a renversé le contenu de son verre sur mes cheveux.
Je suis sous le choc.
Pour qui se prend-elle ?
Je n'arriverais jamais à nettoyer mes habits après ce qu'elle leur a fait.
Mais je dois avouer que c'est sans doute drôle de me voir ainsi.
Je serais évidement capable de faire la même chose rien que pour m'amuser.
Mais l'une des choses qui me gêne, c'est qu'un élève est en train de rire de ce qui m'est arrivé.
Pff...
Quel idiot.

-Tu sais c'est quoi, l'humour ? Bah alors tu dois comprendre pourquoi j'ai versé une potion dans ton verre. Pour rire, p'tite tête ! Et puis j'suis pas à Gryffondor, tu confond avec mon frère. Donc j'ai autant le droit que toi d'être ici.


#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

05 juin 2020, 09:08
 PV  Sous babillage  Terminé 
Génial, en plus il me prend pour un jambon.
Elle se retourna vers son frère avec un regard menaçant pour lui ordonner de se taire, on entendait son rire a travers toute la salle puis il se tut d'un coup. La jeune fille ne voulait pas vexer le garçon en face d'elle, il avait l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac, il pourrait l'aider à piégé son frère ou un autre élève un jour.
Elle n'était pas dupe mais bonne comédienne grâce au nombre de fois où elle avait fait semblant d'être malade pour échapper à l'école moldu, qu'elle trouvait ennuyante bien qu'elle n'avait rien contre eux donc il ne devrait voir que du feu. Clémence se retourna vers le blagueur et choisit de rentrer dans son jeu, elle s'assit à une place du jeune garçon :

- Serpentard tu dis ? Comment ça se fait que je ne t'ai jamais vu en salle commune ou à la table des Serpents ? Un frère tu dis ? Et il s'appelle comment ?

Le problème c'est que le garçon avait un physique banal comme beaucoup d'élève à Poudlard. Il avait des cheveux bruns foncés à la limite du noir, des yeux bleus, dans tout Poudlard, ça ne devait pas être bien difficile de trouver quelqu'un qui lui ressemblait.
La jeune fille attendait la réponse qu'il allait donner, se demandant ce qu'il pourrait bien dire.

@Maximilian Volts
Désolée pour le retard

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

07 juin 2020, 10:15
 PV  Sous babillage  Terminé 
Je lève les yeux au ciel.
Elle peut croire que le temps que je vais mettre à répondre après ceci est une manière de lui dire "Pff, mais t'es aveugle !".
Alors qu'en fait je cherche juste une excuse crédible.

Je pourrais simplement lui dire la vérité.
"C'était une blague, je suis à Gryffondor, mais je préfère manger à la table des Serpentard".
Mais non.
C'est plus fort que moi, j'adore raconter n'importe quoi.
Ce qui amuse fréquemment Peter.
Sa blague préférée est de demander quand je dis des mensonges.
Facile, c'est quand j'ouvre la bouche !
Des fois, il m'arrive de me dire que Peter est plus un gamin que moi.

-Bon, j'vais t'expliquer. En fait, j'ai un frère jumeau, Jacob, qui est en première année à Gryffondor. Et vu qu'on est des jumeaux monozy.... Non mozony.... Bref t'as compris, on est identiques. Et j'suis à Serpentard et il est à Gryffondor.


Cette fois, j'ai presque dit la vérité.
Malheureusement, Jacob me ressemble, et tout le monde nous confond.
Pourtant, je suis bien plus beau que lui.

-Jacob c'est celui qui passe sa vie à l'ver la main en classe pour répondre. Tu vois d'qui j'parle ? Et moi j'dors tout le temps pendant les cours donc c'est pour ça qu'tu m'as jamais vu.


Rajouter beaucoup de détails pour que l'histoire paraisse vraie.
C'est une méthode que j'ai appris grâce aux nombreux mensonges que je dis tous les jours.
Et, la plupart du temps, elle marche.

-J'mange tout l'temps ici. Si tu m'as pas vu c'est qu't'es aveugle


#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

18 juin 2020, 10:23
 PV  Sous babillage  Terminé 
Il leva les yeux aux ciels, puis attendit avant de répondre, ce qui agaça Clémence, si la discussion avançait à cette vitesse, ils y seraient encore demain.
*Ha enfin une réponse ! Un frère jumeau ? Jacob ? C'est qui Jacob ? Manque de bol, j'ai une très bonne vue !*

- Jacob ? Oui oui je vois, c'est drôle parce que vous vous ressemblez fortement, mais vous avez pas l'air de la même famille.

Clémence espéra qu'ils se ressemblaient vraiment, car en réalité, elle ne connaissait aucun Jacob, même de vue. Elle ignora cependant la remarque sur sa vue et réfléchissait à ce qu'elle pourrait dire.

- Je demanderais à Jacob dans quelle maison il est et si ton histoire est vraie. Auquel cas je ne m'excuserais pas d'avoir renversé ce verre car c'était très amusant. Et puis si tu m'as mentis, tu vois le garçon là bas ? C'est mon frère, un éternel farceur, j'irais lui piquer quelques bombes à bouses !

C'est vrai que ça l'avait beaucoup fait rire, bien qu'elle avait contenue de peu un fou rire pour éviter toute embrouille.
*Je devrais peut être me mettre aux blagues aussi ?*
Et puis la perspective de pouvoir se venger de s'être fait embobiner à lancé de bombabouse étaient une perspective très amusante, finalement, elle espérait s'être fait rouler dans la farine pour pouvoir avoir une excuse de lancer quelques une des ces boules puantes !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

19 juin 2020, 18:16
 PV  Sous babillage  Terminé 
Hein ?
Comment peut-elle penser que Jacob n'est pas un membre de ma famille ?
Quand même, nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau (à mon plus grand malheur...).
Peut-être qu'elle a des problèmes de vue.
Oui, ce doit être ça.
Parce que je suis vraiment identique à Jacob.
Ou plutôt, il est identiques à moi.
Je suis né seize minutes plus tôt que lui, et depuis que je suis capable de parler, je lui répète qu'il m'a copié.
C'est stupide, mais ça ma fait rire de le voir s'énerver en criant que ce n'est pas de sa faute si nous sommes jumeaux.
Oui, des fois, mon humour est vraiment horrible.

-Tu devrais aller chez l'ophtalmo', c'est mon jumeau, donc on est de la même famille. C'est logique.


Elle connaît Jacob.
La pauvre.
Jacob est vraiment insupportable.
Si elle est son amie, elle doit vraiment être bizarre.
Et elle souhaite lui demander dans quelle maison il est...
J'ai dit la vérité.
Jacob est à Gryffondor.
Donc, je n'ai rien à craindre.
Cette fille n'ira pas voler des Bombabouses à son frère pour me les jeter au visage.
Heureusement, car c'est vraiment répugnant.
Jacob s'est déjà amusé à me bombarder de Bombabouses.
J'ai été obligé de me laver une vingtaine de fois pour enlever l'odeur de ma peau.
Et mes habits sont partis à la poubelle.
Heureusement que j'avais trouvé une bonne vengeance.
J'ai bien rit, lorsqu'il s'est brossé les dents avec de la boue en croyant qu'il s'agissait de son dentifrice...

-J'esquive vite. Et j'me vengerais. Donc si j'étais toi, j'éviterais de me menacer... J'ai pas mal de Bombabouses dans mes affaires, moi aussi. Et des boules puantes. Donc, attention...


#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

02 juil. 2020, 10:20
 PV  Sous babillage  Terminé 
- Je peux t'assurer que je vois très bien, tu le constateras surement quand tu te mangeras une bombabouse en pleine face.

La jeune fit lui décrocha un sourire malicieux avant de retourner à sa place initiale, pour terminer ou plutôt commencer son petit déjeuner.
Elle réfléchit a l'histoire du sois disant Serpentard, elle ne connaissait pas ce fameux Jacob, ni sa maison et encore moins si il faisait partit de la même famille du jeune garçon, cependant, depuis son arrivée à Poudlard, elle était a peu près certaine de n'avoir jamais croisé le garçon qui prétendait être à Serpentard ni son sois disant frère dans la salle commune où a la table des verts et argents. Elle ferait en sorte de connaître la vérité et si besoin, elle savait qu'elle n'aurait qu'a aider son frère à tendre un piège à sa soeur, Victoria, pour qu'il lui fournisse un stock de boules puantes. Elle se tira de ses pensées et regarda l'heure, l'heure avait tourné et elle ne s'était même pas rendu compte que la grande salle c'était remplie d'élèves et de professeurs de toutes les maisons.

- Géniales, avec ces âneries, j'vais être en retard !

Elle se hâta de terminer de manger, car hors de question de partir en cours le ventre vide, rien de pire pour qu'elle soit de mauvaise humeur puis regagna son dortoir pour se préparer.

Fin du rp pour moi, si tu souhaites que cette fameuse bataille est lieu, hiboute moi ! :)

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

02 juil. 2020, 10:46
 PV  Sous babillage  Terminé 
Blablabla.
Cette fille me fait rire.
Elle croit vraiment qu'elle arrivera à me lancer des Bombabouses.
Elle se trompe.
Les deux années de boxe que j'ai faites m'aident à esquiver sans difficultés.
Je me rappelle parfaitement de ce que mon entraîneur répétait tout le temps.
L'art de la boxe, c'est l'esquive.
Beaucoup pensent que, pour être un bon boxeur, il faut simplement frapper de toutes ses forces quelqu'un.
Ce n'est pas du tout ça.
Bref, cette fille n'arrivera jamais à me lancer des Bombabouses.

-T'es pas capable de viser juste, j'serais plus inquiet si tu visais le gars à côté de moi.


Je lui adresse un sourire ironique.
Ah, je suis tellement drôle !
Je ne comprends vraiment pas pourquoi presque tout le monde dit que mes blagues sont nulles.
Elle s'en va.
Oh, elle n'a même pas rit.
Peut-être qu'elle n'a pas entendu.
Oui, ce doit être ça.
Moi, je vais pouvoir finir tranquillement mon petit-déjeuner.
Et retourner dans la salle commune, parce que j'aurais l'air d'un idiot si je vais en cours avec des cheveux dégoulinant de jus et de potion de Babillage.
Une fois de plus, je sécherai les cours.
Bon, ça ne gênera personne, hein ?
Les profs' ne vont peut-être pas faire l'appel.
Et, au pire (que dis-je ? Dans le meilleur des cas ! ), je serais renvoyé, et je pourrais retourner dans le même collège que Clark.
Et écraser mon ancienne équipe de rugby lors des matchs du championnat inter-collèges.
Oui, ce sera plus amusant.
Sans me soucier des regards qu'attirent mes cheveux affreux, j'attrape un bout de pain à la confiture de fraise (miam ! ), et je quitte la grande salle, en direction des dortoirs de Gryffondor.


Fin, merci pour ce RP :happy:

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins