Inscription
Connexion

25 mai 2020, 00:35
 Libre aux Serpentard  Passes moi l'beurre.
Le 27 mars 2045, Tôt le matin, plusieurs Serpentard prennent l'heure petit déjeuner.

Reducio
1||2||3||4
--------
5||6||7||X

1/Kaela
2/Dawn
3/Rose
4/Clémence
5/Gemini
6/Hanah Lyse
7/Arold
8/Lucy


Vous pouvez intégrer le rp à condition de m'envoyer un hiboux au préalable.


La nuit avez était courte, une soirée de plus à s'exercer sans résultat. Je plaqua ma main sur ma bouche ne pouvant réprimé un énième bâillement. J'avais fini par m'habituer au réveil difficile. Lent et pataud, je gratter un morceau de confiture sur la surface de mon toast. Les yeux encore brumeux et l'haleine fétide me poussèrent à laper une grande goulée de jus de citrouille. La salle s'est bien remplie, pensais je en la balayant du regard. Quelques éclats de voix proche éclatent et je m'aperçois enfin que quelqu'un s'est assis à mon côté. C'était Hannah Lyse Sparks, joueuse de Quidditch très en vogue et dont le nom se murmurait sur les lèvres comme capitaine remplaçante pour le prochain match. Cette petit blonde avait fait sensation alors qu'elle n'était qu'en première année et avait su profiter du renouveau des Crochets d'Argent pour s'y imposer comme joueuse incontournable de l'effectif.

Nous n'appartenions pas à la même sphère. Elle était tout ce que je n'étais pas. Apprécié, visiblement aisé, respecté et capable de faire sortir autre chose de sa baguette que du vent. Cette dernière pensée me pinça le coeur et j'avala une nouvelle gorgé généreuse, finissant par la même occasion mon verre.
Coupé de tout appétit, je laissa choir ma biscotte intacte mais bien garnie dans mon assiette et j'attrapa le journal qui jusqu'alors était resté soigneusement replié à ma gauche. J'avais profité de la bourse d'étude fournie par l'école aux né-moldus pour m'abonné à la gazette du sorcier, un journal affreusement partial pour le conseil des sorciers mais qui comblait ma carence de connaissance à propos du monde sorcier.

@Arold Lewton, @Rose Small, @Clémence Lowen, @Dawn Green, @Hannah Lyse Sparks, @Kaela Males
Dernière modification par Gemini Stoot le 06 juin 2020, 19:08, modifié 2 fois.

Personnage muet et narcissique. ~Babau se prononce "Babaou"
1ère Année
Posts rp: 31

25 mai 2020, 01:07
 Libre aux Serpentard  Passes moi l'beurre.
Clemence s'était réveillée tôt ce matin, ce qui lui avait laissé tout le loisir de ce préparer avant de monter prendre son petit déjeuner. Elle s'était coiffée en tressant ses longs cheveux châtains et avait vêtu sa robe de sorcière bien qu'elle la destesait. C'est donc de bonne humeur et parfaitement réveillée qu'elle passa les portes de la grande salle. Pour une fois que j'entre dans cette pièce le matin sans ressembler à un zombie pensa t-elle, en effet, d'habitude la jeune Serpentard avait du mal à sortir de son lit et devait enfilé sa détestée robe de sorcière en vitesse et n'avait que très rarement le temps de se démêler le cheveux si elle ne voulait pas être en retard.
Elle pris du pain et de la confiture, un petit pain et un croissant, le matin, la jeune fille avait toujours l'appétit d'un Poufsouffle et elle ne prenait pas de poids très facilement, faisant beaucoup de sport, même de manière générale, elle avait du mal à grossir ce qui a l'époque avait inquiété son médecin moldu.
Elle ne vit aucune de ses amies attablés alors elle s'avança vers une table où il n'y avait que deux personnes, Hannah Lyse Sparks la capitaine des crochets d'argent et un jeune Serpentard dont elle ne connaissait pas le nom. Elle toussota pour annoncer sa présence :

Excusez moi, je peix m'assoire ici ?


@Gemini Stoot, @Hannah Lyse Sparks, @Rose Small, @Dawn Green, @Arold Lewton, @Kaela Maes

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

25 mai 2020, 05:45
 Libre aux Serpentard  Passes moi l'beurre.
Partie III — Aujourd'hui
Grande salle, 27 mars 2045
13 ans, 3e année

Kaela avait bien dormi cette nuit-là, étonnamment. Un sommeil profond sans rêves. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. La jeune fille était contente d’avoir pu enfin avoir une belle nuit de sommeil. Elle ne s’était pas réveillée en sursaut et n’avait pas fait de cauchemars. Évidemment, cela jouait sur son moral et elle se sentait de meilleure humeur ce matin-là. Et plus sociable aussi. Plus sociable que d’habitude à la même heure du moins.

Elle se dirigea donc rapidement vers la grande salle, pièce du château qu’elle appréciait particulièrement. Pas parce que c’était l’endroit où on y mangeait. Au contraire, elle aimait peu la nourriture servie à Poudlard. Elle devait bien être une des seules élèves à ne pas l’aimer, car elle était très difficile en matière de plats et se contentait difficilement de ce qu’on pouvait lui servir. Cela avait donné du fil à retorde à ses parents qui s’efforçaient de faire les meilleurs repas pour leur fille. Et elle ne les aimait quasiment jamais. Ils étaient découragés, bien qu’ils adoraient leur jeune fille. Disons simplement que ce n’était du tout facile. Enfin bref. Cette journé-là, même si elle était de bonne humeur, elle ne voulait que grignoter quelque chose. Elle n’avait pas très faim et ne souhaitait pas s’éterniser dans la grande salle, surtout si elle ne parlait à personne. Le matin, elle n’était pas sociable du tout. Cependant, elle en savait pas encore qu’elle allait y rester plus longtemps qu’elle ne le souhaitait.

Alors qu’elle venait quasiment tout juste de prendre sa place devant un garçon qu’elle ne connaissait pas, elle vit et entendit une autre fille de Serpentard arriver et s’installer non loin d’elle. Kaela ne savait pas qui c’était non plus. La troisième année ne connaissait pas beaucoup les élèves des années inférieures ou supérieures. Et la verte qui venait d’arriver avait l’air beaucoup plus jeune. Enfin, de maximum deux ans. Cependant, à cet âge, c’était beaucoup.

— Bien sûr que tu peux venir t’asseoir! On ne se connaît pas je crois. Je suis Kaela Maes, troisième année et toi alors? 

En disant cela, l’adolescente se retourna vers le garçon qui était tout juste devant elle à leur table et le salua également. Lui et une autre fille de la même maison.

Bonjour à vous deux également! Contente de faire votre connaissance! On est dans la même Maison mais il est vrai qu’on connaît beaucoup moins de personnes que nous ne le pensons, n’est-ce pas? 

Kaela se tut finalement afin de laisser parler ses camarades. Camarades dont elle ne connaissait même pas le nom. La jeune file était découragée de connaître aussi peu de personnes de sa Maison, surtout après quasiment trois ans à Poudlard. Mais s’ils étaient plus jeunes, il y avait une bonne excuse : cela faisait moins longtemps qu’ils étaient à l’école. Pour Kaela, toutes les justifications étaient évidemment bonnes. Et elle était convaincue qu’elles avaient du sens... Enfin ce n’était qu’à ses yeux, bien sûr!
Dernière modification par Kaela Maes le 31 juil. 2020, 17:53, modifié 3 fois.

Je me souviens
Kaela Maes

25 mai 2020, 10:27
 Libre aux Serpentard  Passes moi l'beurre.
Sur la table des Serpentard, Arold était avachit, presque allongé dessus, triturant son bacon avec sa fourchette en soupirant. C'était certain : les réveils forcés n'étaient vraiment pas faits pour lui. Il faisait la grimace après qu'un professeur l'ait repris pendant qu'il lisait sur la table. Arold pensa qu'il avait eu de la chance qu'il ne voie pas les tâches d’œufs qu'il avait probablement laissé sur les pages de la bibliothèque mais son manque d’appétit et sa nuit désastreuse le mettait de mauvaise humeur. Il essaya de mettre de l'ordre dans son assiette pour s'occuper et puis il daigna enfin lever son nez engourdi et regarder un peu l'agitation matinale de la Grande Salle. Il remarqua alors qu'il était assis à coté d'une jeune Serpentard qui semblait avoir son âge, aux cheveux blonds qu'il ne connaissez pas et à qui un jeune garçon aux cheveux noirs qui se trouvait de son autre coté, semblait s'adresser. En face de lui, d'autres Serpentard de première année prenaient leur petit déjeuner. Vint l'heure du courrier et un hibou grand duc venait distribuer la gazette du sorcier que le jeune garçon aux cheveux noirs semblait avoir reçu aussi. Arold pris son exemplaire qu'il avait pris dans son objectif de tout connaitre sur le monde magique, mais qui finalement, s'était révélé un peu trop compliqué pour qu'il s'y intéresse en détails. Il feuilleta distraitement les images mouvantes du journal jusqu'à l'horoscope qu'il se mit à lire par curiosité :

-Mmmh... "Sagittaire : Sous le sextile Lune/Uranus, il sera inutile de vous mettre la pression. Vous prendrez votre temps pour la moindre de vos décisions." Bah super...

Il se rendit soudain compte qu'il avait lu à haute voix et il se cacha derrière le journal en priant pour que personne ne l'ai entendu. Autour de lui, d'autres Serpentard commençait à s'installer et à se saluer entre eux, glissant des "bonjour", Arold fit un léger signe de la main un peu timide et se rassit au fond du banc, la tête dans les mains, en priant pour que les professeurs donnent rapidement quartier libre.

Wahou ! Une telle puissance magique c'est Dingue !

Couleur : #80040

25 mai 2020, 15:12
 Libre aux Serpentard  Passes moi l'beurre.
Comme tous les matins, Rose était fatiguée, elle n'aimait pas se réveiller et ce quelque soit l'heure. La seule chose qui la mettait de bonne humeur c'était prendre son petit déjeuner et elle se débrouillait toujours pour passer le maximum de temps dans la grande salle. Avec ou sans amis ou connaissances, le petit-déjeuner était sacré et gage de bonne ou de mauvaise journée pour elle et rien au monde n'aurait pu la forcer à manquer ce repas.

Elle avait donc enfiler ses habits le plus rapidement possible, s'était brossée les cheveux pour être un minimum présentable et s'était dirigé vers son objectif. En chemin, elle avait croisé des élèves tous plus ou moins réveillés se dirigeant vers le même endroit pour la plupart. En arrivant dans la grande salle, Rose chercha des yeux une place libre potentiellement à côté de quelqu'un qu'un qu'elle connaissait et aperçut Clémence. Elle se dirigea vers celle-ci tout en observant avec qui elle était, elle reconnut Arold à qui elle avait déjà parlé et Hannah Lyse Sparks une des membres de l'équipe de Quidditch.

Arrivée vers la table, Rose retint un bâillement et dit toujours endormie :

- Bonjour. Je peux me mettre vers vous ?

La vue de toute la nourriture sur la table mit instantanément Rose de meilleure humeur et son esprit commença tranquillement à s'éveiller.

Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais

25 mai 2020, 23:35
 Libre aux Serpentard  Passes moi l'beurre.
Lucy arriva vers la Grande Salle, vêtue de son uniforme dont elle prenait grand soin. Elle avait cependant pris garde à ne pas paraître trop apprêtée, voulant se faire voir comme une personne soignée mais pas une fille modèle. Elle fit quelques pas vers la porte, puis s'arrêta un instant pour observer la table des Serpentards.
"Personne que je n'apprécie pas spécialement, je peux choisir ma place comme je veux..."
Elle reprit sa route vers sa table, et s'installa à côté d'un garçon aux cheveux et yeux bruns de son âge qui semblait obnubilé par sa tranche de bacon. Il s'agissait d'Arold, qu'elle avait déjà eu l'occasion d'apprendre à connaître. Lucy l'appréciait bien. Elle commença par se verser un bon verre de jus de citrouille, se demandant si elle allait adresser la parole à quelqu'un.
"Le jus de citrouille, parfaitement sorcier comme boisson de petit déjeuner..."
Elle prenait toujours garde à agir en sorcière. Soudain, Arold assis à côté d'elle se mit à parler.


-Mmmh... "Sagittaire : Sous le sextile Lune/Uranus, il sera inutile de vous mettre la pression. Vous prendrez votre temps pour la moindre de vos décisions." Bah super...

"Alors lui, il serait bien resté au lit." pensa Lucy. Le jeune homme semblait en effet avoir passé une nuit difficile.
Néanmoins, l'attitude du garçon, qui se cachait la tête dans ses mains, l'amusa quelque peu. Elle se fit la réflexion qu'il devait être en train de se demander ce que les autres pensaient de lui, comme il arrivait souvent à Lucy. "Bon, je ne vais pas rester à manger mes toasts en silence..." Forte de cette réflexion, la jeune Serpentard se décida à adresser la parole à son homologue.


- Dis donc, ta journée commence bien ! dit-elle d'un ton qu'elle voulait amusé. Tu as l'air de ne pas avoir passé la nuit de tes rêves, et en plus d'après ce que tu viens de lire, tu ne vas passer une journée très agréable.

La jeune fille se demanda soudain si elle n'aurait pas mieux fait de continuer à manger en silence... mais bon, elle s'entendait bien avec la personne à qui elle avait parlé, non ? "Tss, peu importe ce que je fais, je me dis que j'aurais dû le faire autrement... Quelle sotte... M'enfin ce qui est fait est fait, et c'est pas comme si je l'avais insulté sans faire exprès ! Au moins, ce n'est pas un inconnu..."

28 mai 2020, 22:24
 Libre aux Serpentard  Passes moi l'beurre.
Arold était manifestement occupé à se cacher des autres et il fut très embetté d'entendre une voix féminine s'adresser à lui, il sursauta et manqua de tomber en arrière :

- Dis donc, ta journée commence bien ! Tu as l'air de ne pas avoir passé la nuit de tes rêves, et en plus d'après ce que tu viens de lire, tu ne vas passer une journée très agréable.

En faisant vole-face, il remarqua qu'une serpentard rousse qui semblait de son âge venait de lui adresser la parole. Enfaîte, il la reconnaissait que trop bien. Il soupira en faisant signe à son amie de parler moins fort et remis sa tête dans ses mains pour se morfondre.

-Bonjour Lucy... Boarf, c'est pas ça mais c'est que c'est méga long les repas... Quand je pense à tout ce que je pourrais faire en attendant... Et puis quand on a pas faim, on a pas faim, c'est pas en nous collant devant de la nourriture avec ordre de ne pas bouger que je vais subitement avoir envie de grignoter tout ce qui passe à ma portée...

Il jeta un oeil désespéré à sa tranche de bacon et à l'estrade des professeurs. De toute évidence, Arold s'imaginait entrain d'apprendre de nouvelles potions, de nouveaux sorts, mais pas à se battre contre la dernière tranche de bacon de son assiette qui ne voulait plus rentrer dans son estomac. Cependant, il se demanda si ça n'était pas l'approche la plus adaptée à reserver à son amie. Il se retourna vers elle en faisant un grand sourire et lança :

-Et sinon, toi, Bien dormis ?

Wahou ! Une telle puissance magique c'est Dingue !

Couleur : #80040

05 juin 2020, 19:58
 Libre aux Serpentard  Passes moi l'beurre.
Son magazine de Quidditch à la main, Hannah s’était machinalement dirigée vers la table de Serpentard et s’y était installée, un peu au hasard. Par politesse, elle avait adressé un petit sourire à Gemini en s’asseyant, mais son camarade ne semblait pas avoir remarqué sa présence. La fillette n’était de toutes façons pas une grande bavarde le matin, surtout pas tant qu’elle avait le ventre vide. Elle se servit un grand verre de jus de citrouille, qu’elle vida d’une traite, avant d’ouvrir sa revue à la double-page consacrée à l’Orgueil de Portree, actuellement leader surprise du championnat de Quidditch. Elle attrapa deux toasts qu’elle entreprit de tartiner de beurre, tout en essayant d’éviter les miettes sur son magazine.

Absorbée par sa lecture, la jeune Sparks n’avait pas remarqué d’autres élèves avaient pris place auprès d’eux. L’arrivée des nombreux volatiles, qui délivraient le courrier, la fit tout de même lever le nez de son Attrapeur Hebdo. Elle chercha en vain du regard Mercure, le hibou grand-duc familial, mais ne le vit pas entre les battements d’ailes. L’irlandaise retint un petit soupir et reporta son attention sur la table, cherchant à se servir un bol de chocolat chaud. Elle croisa le regard de la troisième année, Kaela, qui se présentait, et lui adressa un sourire aimable.

« Oh, moi c'est Hannah... »

Les deux garçons à ses côtés avaient tous deux reçu la Gazette du Sorcier et Hannah jeta de discrets coups d’œil dans leurs directions pour essayer de déchiffrer la une. D’habitude, la fillette ne s’intéressait pas vraiment à ce qu’elle appelait le monde des adultes. Cependant, le nom de son père avait été cité comme un "héros des temps modernes" par le quotidien, il y a quelques jours de cela. N’ayant toujours pas eu de réponse au hibou qu’elle avait envoyé à Galway durant le week-end, la blondinette se demandait si elle pouvait en savoir plus avec la presse du jour. Dès lors que l’un de ses camarades auraient terminé sa lecture, elle demanderait à lui emprunter son journal.

« Et pour les béliers ? »

Alors qu’Arold s’était lancé dans la lecture à voix haute de son horoscope, la blondinette demanda distraitement les prévisions pour son signe astrologique, avant de mordre avec envie dans l’une de ses tartines. Elle balaya du regard ses camarades de maison, se demandant si les autres premières années avaient révisé pour leur cours de métamorphose de la matinée.

Comme discuté par hibou, j'ai rédigé au lundi 27 mars 2045.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

06 juin 2020, 21:45
 Libre aux Serpentard  Passes moi l'beurre.
La table s'était remplie plus rapidement qu'elle ne le pensait. Cependant, Kaela se sentit tout de même un peu ignorée. Sauf par Hannah. Une jeune fille de première année que Kaela n'avait vue que très rarement. Même si elles étaient dans la même maison, il est vrai que les plus jeunes et les moins jeunes n'avaient peut-être pas énormément de chance de se croiser. Ou peut-être était-ce Kaela qui n'était pas assez sociable pour.

Les élèves parlaient d'horoscopes, quelque chose comme ça. Il est vrai que la rouquine n'avait pas vraiment suivi la discussion, probablement trop absorbée par son déjeuner. Ou alors, c'était son cerveau qui avait bloqué ces informations volontairement.

Argh, maudit cerveau, pesta la jeune fille.

La discussion sur les horoscopes n'intéressait en effet pas du tout la jeune fille et lorsqu'elle se fichait de quelque chose, elle ne s'en fichait pas qu'à moitié. Cependant, elle vit le journal qu'Hannah lisait avant que sa lecture ne soit interrompue par ses camarades. Kaela essaya de lire à l'envers, mais cela n'était pas facile. Elle se devait donc absolument de poser une question à sa cadette, voulant une réponse à ses questions, comme toujours.

De quoi ça parle aujourd'hui Hannah? dit-elle en pointant le journal du doigt.

Elle était tout de même un peu nerveuse de la réponse puisque ce qui se passait durant cette période n'était pas nécessairement rose. De tout façon, les journalistes ne couvraient jamais les sujets joyeux. Ils étaient avides de drame. C'était notamment pour cette raison que la jeune fille ne les appréciait pas nécessairement. C'était trop de négatif pour elle. Pourtant, elle ne se gênait jamais pour les critiquer ouvertement. Cependant, elle devait tout de même faire attention puisque quelqu'un pourrait justement lui reprocher ce comportement. Il fallait qu'elle essaie de ne pas trop toujours dire ce qu'elle pense. Ce n'était pas apprécié de tout le monde, malheureusement. Et c'était généralement mal vu que les femme disent ce qu'elles pensent et qu'elles aient du caractère. Kaela avait beau être jeune, elle avait tout de bien bien compris le fonctionnement de la société.

Les femmes contre les hommes.

Les sorciers contre les moldus.

Les bons contre les mauvais.

Sortant brusquement de ses pensées - elle philosophait beaucoup parfois -, la jeune fille attendait la réponse d'Hannah. Avec appréhension, certes, mais aussi avec excitation. Elle voulait être tenue au courant de ce qui se passait. Elle ne voulait pas être à part, ne voulait pas être dans l'ombre. Déjà qu'elle et la politique ça faisait deux, elle voulait au moins être aussi bien renseignée que ses camarades, mieux que les plus jeunes. Était-ce de l'orgueil mal placé? Oui, bien évidemment. Nécessaire? Non, pas du tout. Cependant, tout était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Et les gens orgueilleux, on ne pouvait pas les changer. Comme on ne pouvait pas faire revenir les morts d'entre les morts. Comme il était impossible de faire apparaître de l'argent devant soi ou alors le bonheur, ce qui serait bien pratique pour beaucoup de personnes durant cette période...
Dernière modification par Kaela Maes le 31 juil. 2020, 17:54, modifié 2 fois.

Je me souviens
Kaela Maes

17 juin 2020, 22:50
 Libre aux Serpentard  Passes moi l'beurre.
J'avais à peine attaqué le gros titre quant on m'interpella pour la première fois de la journée. Clémence, une camarade de classe discrète et à l'aspect peu abordable, venait poliment de demander si elle pouvait installer. Pressé de me replonger dans ma lecture, j'acquiescais d'un léger signe de tête avant de remonter la Une devant mes yeux.
Pourtant ce geste n'eu pas l'effet escompté. Je sentais encore le point d'un regard par dessus mon épaule.

Hannah semblait guetter la une de la gazette. Essayez t'elle de voir si les membres de sa famille était de nouveau mentionné? Je me rappelé avoir lu le nom de "Sparks" parmi les acteurs de la capture du chef du MI6. Cette article m'avait particulièrement agacé. J'étais absoluemnt persuadé que le massacre de Londres n'avait pas été perpétré par des moldus mais par des sorciers cherchant à créer l'étincelle qui déclencherait la guerre ouverte. J'étais personnellement persuadé que les services secrets britanniques n'auraient jamais abandonné des dépouilles atrophiées en plein centre ville, à la vu de tout le monde. Ça n'avait pas de sens. Mais cette fois je ne trouva aucun lien avec Hannah, heureusement d'ailleurs. L'article relatait l'incendie volontaire du Scotland Yard par un groupe de sorciers. Un acte anti moldu clair, on avait tendu un piège aux sorciers et ils avaient plongé la tête la première. Ne souhaitant pas en lire plus, je tendis à ma voisine le journal. Ne pouvant m'empêcher de laisser un petit soupir d’exaspérement s'échapper.

Personnage muet et narcissique. ~Babau se prononce "Babaou"
1ère Année
Posts rp: 31