Inscription
Connexion

19 juin 2020, 09:31
Barbeuquiou au petit-déjeuner  privé 
Mathilda venait de se réveiller et elle avait faim... Très faim. Elle entra dans la Grande Salle et se dirigea vers la table de Serdaigle où peu de monde était déjà assis puisqu'il était encore assez tôt. Elle s'installa, et attendit patiemment que Magdaleen vienne la rejoindre.

Allez Mag, pensa-t-elle, j'ai faim !!

Après quelques minutes pendant lesquelles Mathilda s'était retenue de manger, elle aperçut au loin la petite brune aux yeux bleus qu'elle avait rencontrée deux semaines auparavant et lui fit un signe de la main pour qu'elle vienne s'asseoir à côté d'elle.

Une fois Magdaleen assise et des salutations échangées, Mathilda se servit une montagne de nourriture, notamment des petits pains, qui étaient ses préférés. Ceci entraîna un regard surpris de la part de Magdaleen ; regard auquel Mathilda répondit par un haussement d'épaules.

-Ch'ai faim, dit-elle, la bouche remplie de toast beurré ; ce qui fit éclater de rire les deux jeunes filles qui, après avoir reçu quelques regards noirs de ceux qui voulaient manger en silence, continuèrent plus calmement leurs petites discussions du matin.

Après un moment, Mathilda regarda sa meilleure amie et elle s'exclama :

-Tu vois ? Je pensais vraiment que j'allais pas survivre sans mon portable... Je suis toujours dessus ! Et puis honnêtement, je vais sur Instagram tous les matins avant de partir en cours, d'habitude !! Donc là ça fait un grand vide... Mais, le fait d'avoir une amie qui vit avec toi, avec qui tu peux parler à tout moment de la journée, ça aide à combler ce vide ! En fait tu es comme ma cure de désintox au portable !!


@Magdaleen Roseberg Tout plein de termes moldus en cadeau rien que pour toi :P
Dernière modification par Mathilda Heateher le 19 juin 2020, 14:22, modifié 1 fois.

We all change, when you think about it. We're all different people, all through our lives ! And that's okay, that's good, you gotta keep moving ! So long as you remember all the people that you used to be.

19 juin 2020, 10:03
Barbeuquiou au petit-déjeuner  privé 
Magdaleen se réveilla. Elle avait fait un très mauvais rêve : un Barbeuquiou géant voulait la bruler devant le heurtoir de Serdaigle

Elle avait appris ce mot il n'y a pas longtemps, le jour ou elle avait rencontré sa meilleure amie, Mathilda. Elle avait proposer une solution à l'énigme : Barbeuquiou. Sur le coup, Magdaleen n'avait pas pensé à lui demander ce que c'était. Elle le regrettait. Mais bon, elle pourrai ce rattraper tout de suite pour ne pas faire ce genre de rêve les nuits prochaines. Elle se redressa dans son lit à la recherche de celui de sa meilleure amie. Il était vide. Elle avait déjà du partir déjeuner. Elle s'habilla, puis décendis dans la grande salle. Elle aperçut Mathilda qui lui fit signe de venir s'asseoir à coté d'elle. Visiblement, elle l'avait attendue pour manger. C'était très gentil de sa part. Magdaleen se demanda combien de temps elle avait du attendre.
Après lui avoir dit bonjour et Mathilda de même, elle regarda Mathilda ce servir d'une montagne de nourriture. Elle lui lança un regard surpris. Mathilda avait l'air d'avoir eu tellement faim que Magdaleen se demandait comment elle avait pu l'attendre .Elle même ne mangeais pas beaucoup au petit déjeuner mais se rattrapait sur de le déjeuner et le diner. Elle voyait que Mathilda adorait les petits pains. Elle aussi. Mais avant de manger, elle voulait écarter la question du barbeuquiou.
Mathilda répondit à mon regard surpris par un haussement d'épaules.

-Ch'ai faim, dit-elle, la bouche remplie de toast beurré

Ce qui me fit éclater de rire, et Mathilda riait aussi, ce qui fit que avons reçut quelques regards noirs de ceux qui voulait manger en paix.On se calma un peu. A un moment, Mathilda s'exclama en me regardant :

-Tu vois ? Je pensais vraiment que j'allais pas survivre sans mon portable...
C'est quoi, un portable ? Un machin moldu ?

- Je suis toujours dessus ! Et puis honnêtement, je vais sur Instagram tous les matins avant de partir en cours, d'habitude !!
Pardon ???? C'est QUOI un portable ??????? Comment peut on être toujours "dessus" ? Et c'est quoi Instant-grammes, une sorte de chronomètre ?

- Donc là ça fait un grand vide... Mais, le fait d'avoir une amie qui vit avec toi, avec qui tu peux parler à tout moment de la journée, ça aide à combler ce vide !
Un "portable", ça parle ?!!!! Est ce que c'est encore pire qu'un barbeuquiou ????!!!!! Mathilda commençait à me faire peur avec ses engins moldus. " Portable", "Instant-Grammes" aujourd'hui, "Barbeuquiou" cette nuit, Qu'est ce que se sera, demain ?

-En fait tu es comme ma cure de désintox au portable !!
Un portable c'est toxique en plus !!!!!!

- Mathilda, cette nuit, j'ai rêver que un Barbeuquiou me brulait devant la salle commune alors j'ai une question : C'est QUOI ? ET c'est quoi, un portable, un truc ou tu te met dessus et il parle ? C'est Quoi, Instant-Grammes ? J'ai pas envie de réver cette nuit que je me suis faite dévorée par un portable ?
Mathilda riait
-Mathilda, je rigole pas ! C'est quoi, tout ça ?!!!!
A toi @Mathilda Heateher

Compte non actif

19 juin 2020, 10:34
Barbeuquiou au petit-déjeuner  privé 
- Mathilda, cette nuit, j'ai rêver que un Barbeuquiou me brulait devant la salle commune alors j'ai une question : C'est QUOI ? ET c'est quoi, un portable, un truc ou tu te met dessus et il parle ? C'est Quoi, Instant-Grammes ? J'ai pas envie de réver cette nuit que je me suis faite dévorée par un portable ?

Mathilda riait tellement qu'elle manqua de s'étrangler avec le jus de citrouille qu'elle était en train de boire. Le visage apeuré de Magdaleen face au nom de tous ces objets moldus était à mourir de rire. De nouveau, quelques élèves se tournèrent vers Mathilda et quelques "chuuuuut !" se firent entendre mais elle mit quelques minutes avant de pouvoir se calmer

-Mathilda, je rigole pas ! C'est quoi, tout ça ?!!!!

Mathilda prit une profonde inspiration et se retint de repartir dans un fou rire.

-Alors, pour commencer : Non ! Le Grand Méchant barbecue ne va pas venir te dévorer devant le heurtoir !! C'est juste un genre de four extérieur sur lequel on fait griller de la viande et des légumes, principalement !!! Le pire qu'il puisse te faire, c'est te brûler... Mais il faut vraiment l'avoir cherché !!

Mathilda avait fait exprès de ne pas préciser que le barbecue n'était pas vivant et qu'il n'allait pas attaquer par lui-même mais qu'il fallait plonger la main dedans pour se brûler. Elle voulait laisser planer un peu le doute dans l'esprit de sa meilleure amie afin de la taquiner.

-Et puis le portable.. Comment j'explique ça, moi ? C'est un genre de rectangle en trois dimensions sur lequel tu fais glisser ton doigt pour ouvrir des applications comme Instagram, tu peux aussi envoyer des messages instantanés aux gens que tu aimes, ou les appeler ! C'n'est pas vraiment le téléphone qui parle... Mais la personne au bout du fil !! Et puis, avec Internet tu peux faire plein de choses : regarder des vidéos qui font peur, écouter de la musique... Ne t'inquiète pas, les morts à cause d'un portable sont plutôt rares !!


Sadique... mais pas trop ! pensa-t-elle
Elle espérait pouvoir rire encore un peu face à l'expression de Magdaleen lorsqu'elle était effrayée, mais elle lui révélerait un peu plus tard que les objets moldus ne pouvaient pas la manger.

We all change, when you think about it. We're all different people, all through our lives ! And that's okay, that's good, you gotta keep moving ! So long as you remember all the people that you used to be.

19 juin 2020, 11:07
Barbeuquiou au petit-déjeuner  privé 
Devant mon air furieux et inquiété, Mathilda prit une profonde inspiration et se retint de repartir dans un fou rire (du moins je le crois).

-Alors, pour commencer : Non ! Le Grand Méchant barbecue ne va pas venir te dévorer devant le heurtoir !!

C'est déjà ça. Mais cela ne me dit pas ce que c'est.

-C'est juste un genre de four extérieur sur lequel on fait griller de la viande et des légumes, principalement !!! Le pire qu'il puisse te faire, c'est te brûler... Mais il faut vraiment l'avoir cherché !!

L'avoir chercher ????!!!!!! Il peut vraiment me brûler !??????? Comment les moldus peuvent garder ça chez eux ????? C'est super dangereux !!!!!
Comment on le cherche ????? En lui faisant une blague ? Je comprend mieux pourquoi les sorcier n'adoptent pas mes objets moldus, qui voudrai d'un truc qui peut te brûler si il est agacé à l'extérieur ?
-Et puis le portable.. Comment j'explique ça, moi ? C'est un genre de rectangle en trois dimensions

Evidemment que c'est en trois dimension, c'est pas un dessin ! Tu ne m'aide pas, Mathilda !

- ...sur lequel tu fais glisser ton doigt pour ouvrir désaplication comme Instant-Grammes

C'est quoi "Désaplication" comme Instant - Grammes ? C'est un mode de marche ? Elle pourrai s'expliquer clairement !

-tu peux aussi envoyer des messages instantanés

"Instantanés" des hiboux qui se téléportent ?

-aux gens que tu aimes, ou les appeler !

Les appeler, mais ça tu le fait avec ta voix, et si ils sont à des kilomètres ils ne t'entendrons pas ! Un portable, c'est un haut parleur géant ?

-C'n'est pas vraiment le téléphone qui parle...

C'est QUOI, un téléphone encore ????????

Mais la personne au bout du fil !

Qu'est ce qu'un fil vient faire là dedans ? C'est pour faire des croches pattes ???? Qu'est ce qu'on les moldus avec les objets dangereux ????

-Et puis, avec un Terrenette

C'est quoi, un râteau ? Des pesticides ?

tu peux faire plein de choses : regarder des vidéos qui font peur,


Comment est ce qu'on regarde des chosent qui font peur avec un râteau ? Des trucs qui font peur, en plus ! Ils sont fous ces moldus !!!!!!

écouter de la musique...

C'est un râteau multifonctions ?

Ne t'inquiète pas, les morts à cause d'un portable sont plutôt rares !!

Les gens avec un portables, ils meurent de quoi, ils sont sourd à cause des hauts parleurs ou alors ils sont intoxiqués ? Je toucherai plus jamais à un objet moldu !!!!!!!!

Là, j'était carrément effrayée. Mathilda était dingue d'utiliser ces objets ! C'est super dangereux !

-Mathilda, Comment POUVEZ vous utilisé cela au quotidien ???!!!!! Un barbeuquiou, est ce que c'est vivant ? C'est quoi un téléphone, un truc pour faire des croches pattes, et un Ternette, c'est un râteau multifonctions ? Explique moi clairement, je vais faire des cauchemards, là !

Amuse toi bien, @Mathilda Heateher

Compte non actif

19 juin 2020, 11:35
Barbeuquiou au petit-déjeuner  privé 
Mathilda se retenait de respirer à la fin de chaque phrase pour ne pas éclater de rire. Elle commençait d'ailleurs à devenir très très rouge mais elle ne put se retenir très longtemps lorsque Magdaleen lui répondit.

-Mathilda, Comment POUVEZ vous utilisé cela au quotidien ???!!!!!

Si elle savait comme c'est addictif, se dit Mathilda

-Un barbeuquiou, est ce que c'est vivant ?

Elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce qui se passait dans la tête de son amie et elle pouffa silencieusement.

-C'est quoi un téléphone, un truc pour faire des croches pattes, et un Ternette, c'est un râteau multifonctions ? Explique moi clairement, je vais faire des cauchemards, là !

- Un truc pour faire des croche pattes ? Pourq- Oh !! Le fil ?! Au bout du fil, c'est une expression !! Avant, les téléphones se branchaient dans des prises électriques et la personne qui appelait devait rester debout au bout du fil parce que le téléphone était fixe !! Maintenant on a des portables, des téléphones sans-fil, qu'on peut transporter partout !! Bien-sûr, ils ont besoin d'être rechargés mais ils te permettent de discuter avec des gens où que tu sois.

Elle sourit à Magdaleen et reprit sa respiration avant de reprendre :
-Quant à Internet... Imagine-toi une toile d'araignée géante qui connecte 9 milliards de personnes dans le monde entier, ça leur permettrait de communiquer entre eux, mais aussi de rechercher plein d'informations, des vidéos, des photos, et même des informations sur d'autres personnes... Un peu comme une encyclopédie géante, mais tout ça stocké dans une bibliothèque centrale dans laquelle on pourrait aller sans se déplacer.

Mathilda était vraiment fière de la définition qu'elle venait de faire d'internet. Elle espérait juste que Magdaleen y ait compris quelque chose. Elle décida de jouer de nouveau sur la peur de sa meilleure amie.

-Si tu fais des cauchemars à cause du barbecue, attend un peu de découvrir ce que sont un stylo et un grille-pain !!

En prononçant cette phrase, Mathilda fit un clin d’œil à la petite brune assise à côté d'elle et attendit patiemment de voir son visage se décomposer à nouveau.

@Magdaleen Roseberg à toi !! Hâte de voir la réaction de Mag x)
Dernière modification par Mathilda Heateher le 19 juin 2020, 12:01, modifié 1 fois.

We all change, when you think about it. We're all different people, all through our lives ! And that's okay, that's good, you gotta keep moving ! So long as you remember all the people that you used to be.

19 juin 2020, 11:57
Barbeuquiou au petit-déjeuner  privé 
.- Un truc pour faire des croche pattes ? Pourq- Oh !! Le fil ?! Au bout du fil, c'est une expression !! Avant, les téléphones se branchaient dans des prises électriques et la personne qui appelait devait rester debout au bout du fil parce que le téléphone était fixe !
Le téléphone était fixe ? Il ne pouvais pas bouger ?
Maintenant on a des portables, des téléphones sans-fil, qu'on peut transporter partout !! Bien-sûr, ils ont besoin d'être rechargés mais ils te permettent de discuter avec des gens où que tu sois.

OK. Récapitulons. teléphone=portable : permet de discuter et de faire je ne sais quoi d'autre.Toxique.N'a plus de fils.

Mathilda me souris avant de reprendre :
-.Quant à un Terrenette, Imagine-toi une toile d'araignée géante qui connecte 9 milliards de personnes dans le monde entier,
Une toile d'araignée ? Qu'est ce que les araignées viennent faire là dedans ? Je déteste les araignées !

.ça leur permettrait de communiquer entre eux, mais aussi de rechercher pleins d'informations, des vidéos, des photos, et même des informations sur d'autres personnes...
Comment des araignées pourraient-elles communiquer des informations aux humains ? Et des vidéos ? Et des photos ? C'est pas très clair, tout ça.

-Un peu comme une encyclopédie géante, mais tout ça stocké dans une bibliothèque centrale dans laquelle on pourrait aller sans se déplacer.
Ah, OK. Récap 2 : un Ternette = encyclopédie à acces libre. Marche avec des araignées qui ont pleins d'informations.
J'ai compris quelque chose. Nette amélioration. Eh là, Mathilda lance une nouvelle bombe en me faisant un clin d'oeil :
-Si tu fais des cauchemars à cause du barbecue, attend un peu de découvrir ce que sont un stylo et un grille-pain !!
C'est QUOI, un gripain et un stilo ? C'est pire qu'un barbequiou ? D'ailleurs, Mathilda n'a pas répondu à ma deuxième question :

Mathilda, Est ce que un barbeuquiou c'est vivant ? Et c'est quoi un Gripain et un stilo ? C'est encore plus dangereux que un barbequiou ? S'il te plait, répond moi au lieu de rire, CE N'EST PAS DROLE !

Compte non actif

19 juin 2020, 12:19
Barbeuquiou au petit-déjeuner  privé 
-Mathilda, Est ce que un barbeuquiou c'est vivant ? Et c'est quoi un Gripain et un stilo ? C'est encore plus dangereux que un barbequiou ?

Le visage rouge de Mathilda devait être un signe de son fou rire en approche puisque Magdaleen s'énerva et la stoppa net.

-S'il te plait, répond moi au lieu de rire, CE N'EST PAS DRÔLE !

Pas drôle ?? Au contraire, c'est tordant, se dit la jeune fille avant de recevoir un regard noir mais cette fois, ce n'étaient pas les gens autour qui l'avaient lancé mais bien sa meilleure amie.
Ayant un peu peur de la pousser à bout et de déclencher une dispute, Mathilda se calma légèrement et déglutit.

-Non, un barbecue n'est pas vivant !! Comme je disais, le pire qui puisse t'arriver, c'est de te brûler. Mais pour ça, il faudrait plonger ta main dedans... Ce qui, à mon avis, serait vraiment bête. Le stylo par contre...

Elle regarda Magdaleen avec un regard sombre.

-Risque d'étouffement, tu peux aussi attraper plein de maladies avec... Et puis si tu aspires l'encre par inadvertance... Ta bouche finit toute bleue et c'est vraiment difficile de se débarrasser de la couleur... C'est fou... Je m'étais jamais rendu compte que les objets que j'utilise au quotidien étaient si dangereux...

En tant que fille d'actrice, Mathilda avait appris quelques petites astuces au cours de sa vie et put donc prendre un visage angoissé. Elle serra les dents, accéléra sa respiration avant de reprendre :

-Le grille-pain est encore pire... Je veux dire... y a "grille" dans le nom... Rien que ça, ça devrait être un indice... Et les brûlures de grille-pain... C'que c'est douloureux.

Pour appuyer sa dernière phrase, elle montra une cicatrice sur son doigt à Magdaleen. Elle avait cette cicatrice depuis ses trois ans, lorsqu'elle avait voulu récupérer une tartine dans le grille-pain et s'était brûlé le doigt.
Dernière modification par Mathilda Heateher le 19 juin 2020, 14:29, modifié 2 fois.

We all change, when you think about it. We're all different people, all through our lives ! And that's okay, that's good, you gotta keep moving ! So long as you remember all the people that you used to be.

19 juin 2020, 14:22
Barbeuquiou au petit-déjeuner  privé 
Je lançais un regard noir à Mathilda.

-Non, un barbeuquiou n'est pas vivant !!

Comment avait elle osée me le cacher ! Ouf, le barbeuquiou n'est qu'un objet. Dangereux, mais un objet.

-Comme je disais, le pire qui puisse t'arriver, c'est de te brûler. Mais pour ça, il faudrait plonger ta main dedans... Ce qui, à mon avis, serait vraiment bête.

On est d'accord.
-Le stilo par contre...

Qu'est ce qu'il y a avec le stilo ?!!!! Rien ne peux être pire que le barbeuquiou !

Mathilda me regarda avec un air sombre.

-Risque d'étouffement,
D'ETOUFFEMENT ? elle plaisante j'espère, c'est super dangereux !

tu peux aussi attraper plein de maladies avec...

des MALADIES ! comment les moldus peuvent utilisés ça ?????

Et puis si tu aspires l'encre par inadvertance... Ta bouche finit toute bleue et c'est vraiment difficile de se débarrasser de la couleur...

Ma bouche deviens bleue ??!!!!!! Mais c'est horrible ! Encore pire que le barbeuquiou !

C'est fou... Je m'étais jamais rendu compte que les objets que j'utilise au quotidien étaient si dangereux...

Elle ne s'était jamais rendue compte ? Mais comment font les moldus pour survivre avec des chose aussi dangereuses ? Ils étaient fous !

Mathilda pris un visage angoissé, elle parla encore plus vite
-Le grille-pain est encore pire...
QUOI ?

Je veux dire... y a "grille" dans le nom...

GRILLE ! Ca brûle, un gripain !!!!!
-Rien que ça, ça devrait être un indice... Et les brûlures de gripain... Ce que c'est douloureux.

Elle me montra une cicatrice sur son doigt. C'était une brulûre

-Un Gripain t'a bruler ? Tu lui avait fait quoi ? D'ailleur c'est quoi, un gripain, et un stilo, c'est une sorte de collier rempli d'encre qui peut t'étouffé, c'est ça ? Comment les moldus font pour survivre ? C'est juste dingue ! Vous avez d'autre objets dangereux comme ça ? C'est horrible !

Compte non actif

19 juin 2020, 14:50
Barbeuquiou au petit-déjeuner  privé 
-Un Gripain t'a brûlée ? Tu lui avait fait quoi ? D’ailleurs c'est quoi, un gripain, et un stilo, c'est une sorte de collier rempli d'encre qui peut t'étouffer, c'est ça ? Comment les moldus font pour survivre ? C'est juste dingue ! Vous avez d'autre objets dangereux comme ça ? C'est horrible !

Mathilda essayait tant bien que mal de garder un air sombre sur le visage, malgré les réponses hilarantes de Mag.

-Ouais... J'avais trois ans et... Je l'ai chatouillé un peu trop fort... Tu vois, un grille-pain c'est un peu comme un dragon qui dort, il vaut mieux pas le chatouiller !! Mais si tu lui demandes gentiment, il pourra faire griller tes tartines !! D'où son nom, d'ailleurs !!

Mathilda décida de garder un peu de suspens quant au stylo et préféra donc répondre à la dernière question de son amie.

-Ouh ! des objets sympas comme ça, il y en a quelques uns !! Tiens ! Prends le fer à lisser, par exemple !! Étouffement, électrocution... Il peut même te brûler les cheveux, auquel cas tu perds de très TRÈS grosses mèches !!

-Oh !! Mais il y a le ventilateur, aussi !! Celui-là est plus gentil, quand il fait chaud, tu l'allumes et il t'envoie de l'air frais dans le visage !! Pour celui-ci aussi, mieux vaut faire attention aux cheveux !!


Mathilda se creusait la tête et elle trouva finalement quelque chose qui pourrait peut-être bien terroriser Magdaleen encore plus que tout le reste, pour la simple et bonne raison que c'était sa propre phobie et qu'elle n'aurait donc pas besoin de jouer la peur.

-Y a une dernière chose, un objet moldu que j'aime pas du tout... ça doit exister aussi dans le monde des sorciers... Enfin dis-moi si je me trompe... Il s'agit de l'ascenseur. Celui-là, je l'aime vraiment pas du tout !!

We all change, when you think about it. We're all different people, all through our lives ! And that's okay, that's good, you gotta keep moving ! So long as you remember all the people that you used to be.

19 juin 2020, 15:32
Barbeuquiou au petit-déjeuner  privé 
- Ouais... J'avais trois ans et... Je l'ai chatouillé un peu trop fort... Tu vois, un Gripain c'est un peu comme un dragon qui dort, il vaut mieux pas le chatouiller !! Mais si tu lui demandes gentiment, il pourra faire griller tes tartines !! D'où son nom, d'ailleurs !!

Ils ont un dragon pour faire cuire leur tartines !!! Après ça on s'étonne qu'ils ont un taux de mortalitée élevé !
-Oui ! des objets sympas comme ça, il y en a quelques uns !!

PARDON ?

Tiens ! Prends le fera- lissé, par exemple !! Étouffement, électrocution... Il peut même te brûler les cheveux, auquel cas tu perds de très TRÈS grosses mèches !!

Emectrocution ? C'est quoi, ça ? Ils peut me brûler les cheveux ???? Mais qu'est ce qu'on les moldus avec le feu ???!!!!!

-Oh !! Mais il y a le ventile à Tueur, aussi !! Celui-là est plus gentil,

Plus gentil ? Un Ventile à Tueur ?

-Quand il fait chaud, tu l'allumes et il t'envoie de l'air frais dans le visage !!

Ouf, j'avais peur que se soit un truc horrible, vu le nom !

-Pour celui-ci aussi, mieux vaut faire attention aux cheveux !!

Mais qu'est ce qu'ils ont avec les cheveux ?!

-Y a une dernière chose, un objet moldu que j'aime pas du tout...

Qu'elle n'aime pas du tout ? Si elle n'a pas peur d'un Gripain, ni du fera-lissé, ni du Ventile à Tueur, qu'est ce que cela peut être ???

-Ca doit exister aussi dans le monde des sorciers... Enfin dis-moi si je me trompe... Il s'agit de l'ascenseur. Celui-là, je l'aime vraiment pas du tout !!

J'eclatait de rire ! Un ascenseur ! Mathilda était très à l'aise avec ses dangereux objets moldus mais elle flanchait devant un ascenceur !

- Moi, ils ne me font pas du tout peur ! J'ai la peur du vide mais si je ne le vois pas, pas de problème ! Pourquoi as tu peur des ascenseurs ?

Compte non actif