Inscription
Connexion

26 juin 2020, 15:08
Un dîner d’amitié (2ème partie)
Privé avec @Flavia Kirling
1ère partie : Amitié sous les cerisiers

Dimanche 5 mai, 7h30


Alice et Flavia entraient dans la grande salle. Flavia bessait les yeux, sous le choc de ce que Alice venait de dire. Elles s’installèrent toutes les deux à la table des Serdaigles. Miss Loewy donna le signal du commencement du petit déjeuner. Tous (enfin presque tous) les élèves avaient une mine mal réveillé. Tous sauf Flavia et Alice qui étaient, elles au contraire, très bien réveillé. Elles revenaient du parc où elles s’étaient liés d’amitié. Flavia fit remarquer à Alice qu’elle avait encore les fesses mouillées. Elles éclatèrent de rire. Alice posa son carnet sur le banc, à côté d’elle. Puis, elle se jetèrent des regards complice car, comme elles étaient les seules bien réveillées, elles étaient les seules à parler et à rire au éclats. On les entendait dans toute le grande salle. Même les professeurs avaient des grosses cernes. Alice engloutissait ton son petit déjeuner puis elle dit à Flavia :
-On est les seules qui sont réveillées où quoi ? Il y a peu de monde à petit déjeuner !
Alice trouvait ça bizarre. Elle regarda sa montre à son poignet : Il était 7 heures 30. Normalement, à 7h30, tout le monde est réveillé ! Elle demande à Flavia :
-Il est 7h30 et presque personne est là !
Alice demanda à l’unique garçon qui se trouvait à la table des Serdaigles et il lui répondit :
-Mais ! On est dimanche !

Ha bon ! Se dit Alice. J’ai gâché ma grasse mat mais j’y est trouvé une amitié.

@Flavia Kirling

A.L.R
Deuxième année RP

02 juil. 2020, 18:12
Un dîner d’amitié (2ème partie)
Flavia et Alice entraient dans la Grande Salle. Flavia était gênée... Ce que Alice venait de lui raconter l'avait vraiment choqué et rendu très empathique pour Alice... Elle baissât les yeux. Elle ne savait pas quoi dire. Elles se dirigèrent vers leur table, celle de Serdaigle et s'assirent. Miss Lowey fit signe que tout le monde pouvait commencer à manger et tous les plats apparurent à ce moment là. Flavia regarda autour d'elle, il n'y avait presque personne ! Les seuls personnes qu'il y avait, c'était Alice et Flavia, les professeurs et quelques élèves tout endormis ! Flavia et Alice, elles, étaient complètement réveillés ! En même temps, l'air frais et le soleil éblouissant du parc les avait bien réveillés ! Alice se leva pour aller chercher une tranche de brioche et Flavia lui dit avec un rire :

- Alice ! Tu es encore trempée !

Flavia éclata de rire et fut très vite accompagnée par Alice. Elle s'assit à nouveau après s'être servi et posa son petit carnet à côté d'elle et Flavia et elle se regardèrent d'un air complice car, non-seulement elles étaient les plus réveillées mais en plus elles éclataient de rire et discutaient ! Elles se rendirent compte que tout le monde les regardaient avec étonnement et cela les fit redoubler de rire ! Même les profs paraissaient stupéfaits ! Et en plus avec leurs cernes, ce qui les fit encore plus rire ! Elles commencèrent à avaler leur petit déj' à toute vitesse et tout à coup, Alice d'arrêta de manger et dit :

-On est les seules qui sont réveillées ou quoi ? Il y a peu de monde au petit déjeuner !

Flavia n'avait pas sa montre alors elle jeta coup d’œil sur celle d'Alice. Il était 7:30 ! Et normalement tout le monde devait être réveillé à cette heure là ! Puis Alice dit à Flavia :

-Il est 7h30 et presque personne est là !

-Oui, c'est assez bizarre !

Puis Alice demanda à un garçon (d'ailleurs,c'était le seul à la table des Serdaigles) et il lui répondit avec le plus grand étonnement :

-Mais ! On est dimanche !

Alice se tourna vers Flavia, elle avait tellement l'air étonnée, dégoûtée et morte de rire en même temps que Flavia ne put s'empêcher plus longtemps d'éclater de rire !

Désolée pour le retard, @Alice Le Roux :kiss2:

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080

14 août 2020, 10:02
Un dîner d’amitié (2ème partie)
Après cette petite incompréhension, les filles rigolèrent de vives voix. Alice s’expliqua :

- J’aime beaucoup ma sœur Camille. Ma grand-mère je l’adore aussi, je l’appelle Mamig mais en vrai, elle s’appelle Marie-Louise.

Flavia la regarda. Elle savait ce qu’elle pensait. Oh ! La pauvre ! se disait elle. Mais Alice détestait qu’on ai pitié d’elle.

- Mon père était un Moldu. Ma mère une sorcière. Ma grand-mère est également une sorcière. Après, mon père je m’en fiche un peu... je ne l’ai jamais vu ! Mais ne t’inquiète pas ! Je ne suis pas triste !

Alice sortit une photo de sa poche. Dessus, il y était photographié un petite fille blonde. C’était Camille. Sa sœurette. Elle la montra à Flavia.

-C’est ma sœur.

Flavia regarda l’image :
Reducio
Image


-Elle fait des pubs pour faire gagner de l’argent à ma mamie.

Alice regarda la petite photo. Sa sœur lui manquait tellement ! Camille et son sourire étincelant, Camille et sa joie de vivre, Camille été son rire « De canard » comme disait Alice. Quand va t’elle la revoir ? Bientôt elle espère. Elle secoua la tête pour revenir à ses esprits.

- Oh désolé je me suis perdue dans mes pensées ! C’est que Camille me manque. Toi aussi ta famille de manque ?

Alice reprit délicatement la photo de Camille et la glissa dans sa poche. Elle mit son carnet de poème sous ses fesses.

Désolé pour le retard ! À toi @Flavia Kirling !

A.L.R
Deuxième année RP