Inscription
Connexion

12 juil. 2020, 12:04
Grace à un livre
avec @Lily Mac Callaghan

Le 5 octobre 2044

L'ennuie, c'est ce que je deteste le plus au monde; N'avoir personne avec qui parler, rire...
C'est le problème quand on fait ses devoirs en avances. Il n'y a plus personne, tout le monde est au travaille. Le château est vide, les couloirs aussi. Je me réfugie dans la grande salle, dans l'espoir de trouver une personne qui est dans le même cas que moi. Malheureusement, tout le monde ici est aussi au travaille. les parchemins et des manuels de cours sont éparpillé sur les quartes tables. Je fais le tour de la pièces, pour voir s'il n'y a que des manuels et des élèves. Dans un coin, c'est là que je l’aperçoit. Un livre un peu plus épais et plus large que ceux qui l'entour. De loin, je ne voit pas vraiment l'écriture. Je me rapproche pour voir qui lit. Maintenant, je peux voir le titre

Twilight : Révélation

Le livre, que j’attends depuis plusieurs jours.... Celui que je n'ai pas encore lu....
Je regarde de plus près pour voir qui ce ce livre.
Une fille, au cheveux brun, long, très long. ses yeux vert/noisettes font des aller-retours sur les pages. Je m’approche encore plus. Elle a l'aire gentille.
Je m'assoie.

-Salut, je m'appelle Sheryl et toi ?

C'était une bonne introduction non ? Je ne sais pas si la fille m'a entendu, je n'ai pas parler assez fort ? Je ne sais pas non plus. Sur cette pensées, j’attends quelle me réponde.
A toi @Lily Mac Callaghan
Les actions ont été vu avec la personne concerné.
Dernière modification par Sheryl Tony le 28 août 2020, 11:38, modifié 1 fois.

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

31 août 2020, 17:49
Grace à un livre
Le 5 octobre 2044

Lily lisait ou plutôt dévorait le dernier tome de Twilight elle dévorait tous les livres qui lui passait sous la main elle dévorait surtout les romans de magie et de romance. Déjà depuis une bonne heure elle lisait Twilight tous ses amis faisait leur devoir mais elle les avait déjà terminer. Cela faisait une heure que personne ne la dérangeait.Quand une fille s’approcha. Elle s'assit à coté d'elle et lui dit: .
-Salut je m'appelle Sheryl et toi ?
Les yeux de Lily passèrent de son livre eu visage de Sheryl et la fille sourit.
Lily lui répondit après un blanc:
-Salut je m'appelle Lily. Tu connais ce livre? En tout cas moi je l'ai adoré! Si tu ne l'as pas lu je te le conseille.Lily lui dit cette phrase en lui montrant twilight. Lily espérait secrètement que Sheryl lise énormément beaucoup comme elle. Genre à chaque fois quelle avait du temps libre es que elle lisait? Lily s'interrogeait car depuis quelle était arrivé à poudlard elle ne connaissait et ne rencontrait personne qui avait lu autant de livre qu'elle.
Lily savait au fond d'elle comme une intuition que si elle devenait un jour amie avec Sheryl cette amie là ne serait pas comme les autres.

@Sheryl Tony désolée pour le retard.
Edit:Et voila modification effectuée!

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

31 août 2020, 18:11
Grace à un livre
Alors la fille s'appelle Lily, c'est plutôt beau comme prénom, le même que la mère de l'élu. Je lui souris. Quand elle me conseille le livre, je ne peux m'empêcher de me dire que cette fille doit être moldu. Aucune personne que je connais ne savait ce qu'était Twilligt, à par certain né moldu. En la regardant de près, je me dis qu'elle doit avoir passer beaucoup de temps à l'intérieur vu son teint pâle, légèrement rosé. Ça veut dire qu'elle post potentiellement beaucoup non ?

Non, je ne l'ai pas encore lu. Justement j'ai adorée les trois premier. Personnellement, j'aurai voulu que Bella finissent avec Jacob mais bon.

Je soupire légèrement et attend sa réponse. Je remarque qu'elle a un tics nerveux. Elle n'arrête pas d'entortiller une mèche de sa chevelure blonde autour de son doigt. Ça me rappelle ma mère. Elle aussi a un tics. Elle ne peux pas s'empêcher de toucher des cheveux. Je m'assoie à côté d'elle, toujours souriante. Elle émets une sorte d'aura joyeux et apaisant, ce qui me pousse à rester avec elle.

Et donc, qu'est ce qu'il se passe dans ce tome la ?

C'est vrai que n'avais oublié pourquoi j'etais venu ici, trouver une personne avec qui parler. Ce serait bête de repartir maintenant, non ?
Je me rend compte, un peu tard que je suis en train de la fixer. C'est un peu gênant donc je baisse les yeux puis regarde ailleurs. Je ne sais pas trop si elle va me répondre mais j'attend quand même.
A toi @Lily Mac Callaghan

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆