Inscription
Connexion
04 août 2020, 10:55
Un dîner peu commun.  Ouvert à tous 
Récemment assit à côté de Rufus, il lui avait demandé si ça allait avec les jeunes élèves de première et deuxième année. Ces petits qui n’avaient pas l’habitude des trucs étranges dans une école étaient pour certains terrorisés et d’autres à pleurnicher comme des bébés. Wilson écouta la réponse de Rufus en riant un peu. Ça faisait du bien de plaisanter même pour un sujet aussi grave. Rufus regardait la femme dans l’espoir de voir les Sombrals. Wilson s’en fichait des Sombrals, il n’a jamais été bon en Soins aux Créatures Magiques de toute façon, les voir ne l’aidera pas à être meilleur. Wilson vit la carte de tarot représentant la mort. Rufus se mettait aussi à la Divination alors. A la question que les élèves n’allaient pas mourir à force de pleurnicher, Wilson sourit et dit :

« Non, mais ça peut créer une inondation dans la salle ! »

Rufus proposa ensuite à Wilson de tirer les cartes lui aussi. Wilson haussa la tête et prit trois cartes au hasard face caché et les posa devant lui. Il tira la première carte : le soleil. De ce qu’il se souvient de ses piètres connaissances en Divination, le soleil symbolise la joie, le bonheur. Peut-être que cela signifie qu’après cet épreuve, le monde sera plus joyeux ? En tout cas, il montra la carte à son pote et lui dit :

« Apparemment, tout le monde ne va pas mourir… il va y avoir un ou des morts, d’après ta carte, mais d’après la mienne, on va être heureux ! »

Wilson tira la seconde carte : l’empereur. Cela signifie le pouvoir, les règles et les lois. Est-ce que les professeurs se battent pour sauver le monde magie d’une prise de pouvoir ? Wilson secoua la tête à cette pensée, ils n’ont pas pu empêcher Ursula Parkinson de prendre le contrôle de la Grande Bretagne, alors que pourrait en être si une autre personne voudrait la même chose ? Façon, rien ne peut être pire qu’elle… ou pas. Wilson tendit la deuxième carte à Rufus et tira sa dernière carte pour voir ce qu’elle représentait : L’Hermite. Là par contre, Wilson ne se souvenait plus de ce que ça voulait dire…

« Tu te souviens de sa signification ? » dit-il en montrant la dernière carte à Rufus. « M’en souviens plus. »

Il pensait à quelque chose autour de l’enseignement, donc en lien avec les professeurs, mais il avait peur de dire des bêtises.

Tirage effectué sur un site de hasard
@Rufus Williams

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
04 août 2020, 13:18
Un dîner peu commun.  Ouvert à tous 
Laurence sentit la main d’Eileen prendre la sienne et elle ne put s’empêcher de laisser sortir un léger sourire malgré la situation. Elle était rassurée. Quoi qu’il se passe, elles resteraient ensemble. Eileen la serrait un peu mais ne dit rien, elle était contente que Eileen ai prit cette initiative. Elle ne la lâcherait pas tant qu’elle faisait rien.

C’est alors qu’elle vit des élèves arriver dans la grande salle, avec des plantes. Avant que l’infirmier s’adresse à elle et Laurence pour leur demander de faire la pâte de millepertuis. Pour arrêter les saignements apparemment.

Laurence hocha la tête pour signifier qu’elle avait compris et elle sentit la main d’Eileen lui échapper. Normal. Maintenant il fallait aider. Laurence observa un peu la Poufsouffle sous les conseils de l’infirmier pour voir comment elle se débrouillait. Elle ne s’attarda pas dessus, une fois qu’elle eut comprit elle ne perdit pas une seconde de plus et prit mortier avant de mettre des feuilles jaunes dedans.

Tout d’abord maladroite dans ses mouvements, Laurence était de plus en plus à l’aise et commençait à comprendre comment qu’il fallait faire pour obtenir une belle pâte. Elle jeta un coup d’œil à Eileen qui semblait absorber par sa tache et de voir que dans les deux mortiers, la pâte commençait à prendre forme. Elle leva un coup la tête pour voir ce qu’il se passait et vit alors que l’infirmier essayait d’enlever les flèches avec une pince, il lui semblait qu’elles étaient encore plus enfoncé qu’avant. Un maléfice ? Un sortilège ? Pauvre dame celui qui lui avait fait ça était une horrible personne. Laurence détourna la tête pour se concentrer sur la pâte et ses mouvements en essayant d’accélérer un peu pour mettre le moins de temps possible.

Après un petit temps, Laurence obtenu la pâte demandé et se tourna vers Eileen qui venant de finir aussi. Les deux filles apportèrent donc leurs pâtes à l’infirmier. Laurence espérait qu’il y en aurait assez et qu’elle était bien faites.

- Voilà M’sieur, n’hésitez pas à nous dire si il vous faut autre chose.

@Eileen Jones(les actions faites par Eileen ont été validées par la joueuse) :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
04 août 2020, 15:54
Un dîner peu commun.  Ouvert à tous 
L. 1. 2. 3.
H. 1. 2. 3.
@Hannah Scott

Est-ce un ouragan ? Seulement une petite douleur ? Ou alors le Cataclysme ? Quelle est cette chose, dans ma gorge ? Des Larmes ? Evidement que c'est des Larmes, t'es faible, Lexa. Ferme-là. Mais elle a raison. J'suis faible. Et la vue du corps ensanglantée me terrifie. J'me sens comme une amoureuse du bonheur en pleine dépression. C'était ce que j'étais, en fait. Amoureuse de la joie. Amoureuse de la sentastion que me provoquais la joie. Le bonheur. Pff. Je ressemblais à ces ados qu'on voyais dans les vieux films. Comme si c'était un film, tout ça. j'suis qu'une gamine. Un Rien.

Je ne suis rien, je le sais,
mais je compose mon rien
avec un petit morceau de tout.
VICTOR HUGO.


Pourquoi on peut pas être en paix dans cette foutue école ? C'est si dur que ça de vouloir un peu de calme ? Et pourquoi ai-je l'impression que tout le monde me déteste ici ? Parce que c'est le cas, pauvre idiote. Non. J'suis pas idiote. Ou peut-être que si ? J'ai bien crue que Poudlard était sécurisé, pourtant. C'est bien la preuve que Grand-Mère avait raison, ça. Est-ce que j'allais pensée ça à chaque secondes ? Me torturer le crâne, en espérant savoir si je pourrais un jour connaitre la sérénité.

- Pourquoi tout ce bordel ? je demandais, regardant avec détresse l'autre fille.

J'avais envie de savoir. Ou de me rassurer moi-même, peut-être. Juste être en paix. En paix ? Ici. Laisses-moi rire. Rigole. Tant que tu le veux. Un moment ou l'autre, j'aurais raison, et tu pourra te barrer, Reflet.

Comme si elle le voulait.



Je repensais à ce que me disait Père. "La vie est dure, mais t'as qu'à lui botter les fesses, et elle sera parfaite". Ça me tuais de l'admettre, mais c'était vrai. Et c'était tellement vrai que je voulais lui botter les fesses maintenant, à cette foutue vie. Je me levais, dans l'espoir d'aller voir de plus prêt la femme.

Encore une fois, navrée pour ce retard et ce Pas atroce. Je ferais mieux la prochaine fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
04 août 2020, 21:15
Un dîner peu commun.  Ouvert à tous 
La jeune fille avait l'air de trouver la réponse d'Élina logique et l'irlandaise en pensait de même. Mais lorsque la brune lui fait part de sa demande, le visage de Lahya se tord de surprise. L'aiglonne la comprend, qu'elle idée stupide elle avait eu de lui demander ça, mais elle n'avait pas pu s'y empêcher, c'était peut-être sa curiosité qui lui avait dicté de la faire, ou son intérêt pour la guérison, elle n'en savait rien, mais elle ne pouvait aller au fond de la salle, ça s'était au dessus des ses forces, il fallait qu'elle s'occupe d'une manière ou d'une autre.
Soulagement.
C'est ce qui envahit la jeune fille aux paroles de sa voisine. Elle avait acceptée ! Et l'irlandaise était prête a respecté sa condition, tant qu'elles restent ensemble. « C'est d'accord » qu'elle lui répond d'une manière solennelle. C'est donc peu sur d'elle qu'elle se lève et commence a marcher vers l'objet de l'attention général. La brune tente de se concentrer sur son chemin plutôt que sur les visages paniqués des élèves afin de garder son sang-froid. D'un visage de marbre, elle s'approche de plus en plus, calmant l'angoisse qui lui tord l'estomac et alors qu'elle n'est plus qu'à quelques mètres, elle s’arrête et se tourne vers sa camarade pour voir comment elle va. « Est-ce que ça va ? Tu veux qu'on arrête ici ? » Alors que la jeune fille attendait la réponse de Lahya, elle repéra de la place sur une table à sa gauche que des élèves avaient surement désertés afin de fuir ou d'aller aider, mais que les deux filles pourraient sans doute occupé si sa camarade en ressentait le besoin.

@Lahya Eaton à toi !

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
04 août 2020, 21:50
Un dîner peu commun.  Ouvert à tous 
I - Ashley Melywell
II - Helen Jones
III - Ashley Melywell
IV - Helen Jones
V - Ashley Melywell
VI.

Sa camarade expliqua sa théorie. Helen n’en fut que moyennement convaincue car elle restait persuadée que les professeurs étaient partis pour combattre la personne qui avait lancé les flèches sur la femme et quand elle pensait avoir raison, elle n’en démordait pas. Elle ne voyait pas pourquoi les professeurs étaient partis si l’assassin n’était pas dans les parages. Elle écouta néanmoins les arguments de la gryffone et essaya tant bien que mal d’y voir plus clair dans cette histoire. Ce fut peine perdue, elle avait pas assez d’éléments en sa possession pour avoir une théorie qui tienne la route. Elle se contenta simplement de donner son point de vue.
- Personnellement, je pense qu’il a estimé la vie de sa maîtresse plus importante que le reste. Je sais pas pour toi, mais moi, ça me rend folle de ne pas savoir ce qui se passe et de ne pas savoir pourquoi les professeurs sont partis.
L’infirmier invoqua un patronus qui prit la forme d’un aigle argenté. Helen, étant née dans une famille de sorciers, avait déjà vu des patronus mais elle restait toujours émerveillée devant leur beauté et leur blancheur. Une fois l’émerveillement passé, elle se demanda si la femme et le tigre blanc allait s’en sortir. La jeune gryffone adorait les animaux, surtout les félins, alors ça la rendait malheureuse de voir que le tigre était mal en point.

RP abandonné à cause du départ d’Ashley Melywell
Dernière modification par Helen Jones le 13 août 2020, 16:43, modifié 1 fois.

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
05 août 2020, 16:24
Un dîner peu commun.  Ouvert à tous 
Après que j'aie remélangé les cartes, Wilson en tire trois. Le soleil, l'empereur et l’Hermite. Je ne veux pas le vexer, mais je devine que la divination si celle-ci fait partie de ses options n'est pas sa spécialités. Après aussi après avoir lu le gros pavé explicatif sur la cartomancie que m'a fait Cassandra, je pense que je suis plutôt incollable sur le sujet, même si l'interprétation des cartes reste toujours bien sûr quelque chose à prendre avec des pincettes.

« En fait, là tu as tiré trois cartes. Si tu te concentrais sur la situation actuelle, elles sont plutôt logiques. La première représente le passé, le soleil. Du coup, avant que ça arrive, tout le monde était heureux, on pensait naïvement que tout allait bien. Ensuite, le présent, donc l'empereur. L’empereur représente la stabilité, l’empereur possède et n'aime pas être dérangé. Peut-être que ça veut dire que la Nouvelle-Zhuangyán est en train d'être conquise par quelque chose d'organisé et de puissant ? »

Rufus regarda Wilson, cherchant dans son regard une approbation, une question ou bien un intérêt. Après tout, ce n'était que de la divination, mais si on pouvait savoir ce qui se passait là bah avec un simple jeu de carte, ce serait vraiment badass. Mais, de toute façon on n'en saura rien avant la fin. Je poursuis.

«Et la dernière carte, l'ermite, elle est plutôt compliquée. Ai-je dit, pensif. L'ermite est quelqu'un de solitaire, et d'intelligent, il garde la plupart des jugements des choses qu'il découvre pour lui. Peut-être, que ça veut dire que très peu de personnes ne sauront ce qu'il s'est réellement passé là-bas ? Après c'est de l'interprétation... Si ça se trouve miss Loewy va envoyer une météorite sur l'école avec sa baguette de sureau en disant qu'elle voulait juste éliminer les assaillant et qu'ils ont causé la destruction de l'école, mais si c'est ça je rigolerai bien. »

Si après ça je n'ai pas O de moyenne en divination !

@Wilson Kingson , j'ai fait de mon mieux pour l'interprétation :sweatingbullets:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
05 août 2020, 17:54
Un dîner peu commun.  Ouvert à tous 
~
"Tu es faible, Hardhoke. Et tu le seras toute ta vie"
Un Semblable
~



____________________________________


On a des mains délicates
*Parle pour toi* Non que tes mains manquent particulièrement de délicatesse, mais tu doutes en revanche d'acquérir la force nécessaire pour retirer ces foutues flèches, qui sont, pour arranger le tout, pleine de Sang. Il va falloir surmonter tout cela à la fois, sans frémir. Sachant que les flèches sont magiques, cela risque de compliquer encore la tâche. *Courage. Je vais y arriver*

Tu te demandes encore par quelle immense coïncidence tu t'es retrouvée là, plantée avec deux inconnues que tu n'as jamais eu spécialement envie de découvrir. Ta curiosité se limite à tout ce qui se rapporte à autre chose que les Semblables, ce qui est déjà beaucoup. Tu n'as pas à t'attarder inutilement sur des personnes qui vont t'ôter cinq minutes d'existence. La vie est déjà bien assez courte, comme le témoigne la scène qui se déroule sous tes yeux.

Peu à peu, la chaîne que vous formiez se brise pour laisser place à un travail ardu et méticuleux. * Si on m'avait dit qu'un jour, je verrais la Mort d'aussi près...* La Fille de ton âge te dévisage rapidement avant de débuter son labeur. Tu n'aimes pas trop que l'on fasse cela, surtout depuis cet épisode fâcheux dans un couloir, qui t'avait sérieusement abîmé l’arcade sourcilière. Tu te souviens du pull de Bristyle souillé par ton sang. De son bégaiement. De son aura écrasante. Qui t'avait fait peur, un peu. Mais tu avais mille questions à lui poser. Et tu regrettes encore d'avoir fui, l'abandonnant seule, avec son livre en lambeaux. *Pfff* Le type d'épisode pathétique que tu aurais voulu oublier, si tu étais l'impératrice dans le dédale de ta mémoire...

Tes pensées t'ont donné un temps de retard sur les deux autres filles, appliquées comme jamais sur les flèches vicieuses. Tu saisis la pince que l'on t'a prêté puis, naïvement, tu tentes un premier mouvement vif, brusque, qui ne fait qu'aggraver la balafre. La flèche, comme dans un souhait terrible de te narguer et de se déjouer de ton geste, gagne du terrain sur le Corps de la Presque-Morte. Une vague de culpabilité s'abat avec violence sur les parois de ta Conscience. *Ces flèches à la con...* Habituellement, les mots de ta Mère reviendraient vers toi, te reprochant ta vulgarité "excessive". Mais en l’occurrence, ces flèches sont véritablement maudites, et une flamme haineuse crépite dans le four de tes yeux, dont la couleur amande est habitée par un scintillement hargneux. *l'perdent rien pour attendre*

Tu te calques cette fois-ci sur les gestes de la Grande Fille, calme comme un lac. Malgré les difficultés rencontrées par l'adolescente de Poufsouflle, ses bras ne faiblissent pas, muscles bandés décidés à mettre tout en œuvre pour arracher le Mal des crevasses qu'il a lui même provoqué, comble de l'absurdité. Tu maudis encore une fois cette violence inouïe qui a pris une forme magique affreuse, ce genre de magie que tu ne souhaiterais surtout pas approcher *Plutôt crever* Tu brandis de nouveau la Pince, alliée dans cet instant de douleur. Tu te lances dans une tentative improbable qui vise à donner naissance à une harmonie entre Humain et Objet, Vie et Inertie, alliant deux extrêmes pas si éloignés que ça, en fin de compte. Ils le sont peut-être juste parce que les Hommes les ont obligés à rentrer dans ses cases néfastes, ces cases qui transforment chaque merveille en un simple chiffre inintéressant.

Malgré tous les efforts que tu déploies face à cette maudite flèche, cet objet insolent qui prend un malin plaisir à te rappeler l'absence de bras musculeux, tu ne parviens pas à gagner le moindre millimètre sur ce trait abject. Tu t'agaces plus que jamais de cette résistance ignoble. *'Chier*
Pourquoi est-tu aussi impuissante face à cette situation. Un frisson désagréable traverse ton échine, renforçant cette impression de voir la situation t'échapper une seconde fois. Tu es une fois de plus un simple pion sur le plateau d'échec, prêt à être décapitée par la Dame ou la Tour, condamné à aller au front, à fondre inutilement sur l'ennemi, aveuglé par ses convictions. Tu poses ta pince. Soupire. Tu voudrais hurler, mais tu restes muette telle une carpe. Tu souhaiterais écrabouiller cette flèche, mais au lieu de ça tu regardes fixement, bêtement, aveuglément tes pieds, comme s'il s'agissait de véritables merveilles. Tu aurais besoin de partir, de bouger, mais ton corps reste immobile. Figé. Rendu inerte par ta faiblesse

____________________________________


𐌔
06 août 2020, 10:40
Un dîner peu commun.  Ouvert à tous 
Aux mots de Lahya, Elina sembla se détendre ce qui fit comprendre à la petite sorcière que sa voisine allait sûrement accepter. Tant mieux, elle n’avait pas envie de se fâcher avec elle.
Comme prédit, Élina répondit solennellement qu’elle était d’accord, sellant le pacte invisible des deux filles.
Lahya se leva finalement, suivant sa voisine. La fillette n’en menait pas large. Entre les élèves agités, ceux dont cette tragédie les atteignaient aussi peu que la mort d’un moustique et ceux criant à la trahison, elle sentit son angoisse monter d’un cran. L’atmosphère était particulièrement pesante, submergeant les cinq sens de la fillette. Un goût amer lui monta à la bouche alors qu’Élina et elle s’approchaient de plus en plus de la blessée. Lahya n’avait pas envie de la voir, sa simple vue ferait monter sa nausée encore plus qu’elle ne l’était déjà et elle n’avait clairement pas besoin de ça.
Sa camarade s’arrêta soudain, soulageant Lahya, ses épaules se détendant instantanément. Peut-être qu’elle avait oublié son idée farfelue ? Mais c’était trop demander. Enfin, Élina très gentille et attentionnée s’enquérait de Lahya et lui demandait si elle voulait s’arrêter sur une table à proximité. Mais Lahya secoua négativement la tête, autant elle aurait voulut ne pas du tout aller voir la blessée, autant elle ne voyait pas l’intérêt de s’arrêter. Cela ne ferait que retarder l’échéance, l’angoissant encore plus. Déglutissant, la petite sorcière répondit donc à sa camarade avec un petit sourire légèrement forcé :

-Non ne t’inquiète pas, continuons.

Lahya préférait se poser une fois que tout serait fini, de cette façon elle pourrait vraiment décompresser.

@Élina Clarke

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
06 août 2020, 14:14
Un dîner peu commun.  Ouvert à tous 
E. 1. 2. 3. 4
L. 1. 2. 3



Ce sang, ces Corps désarticulés brouillent ta vue. Sûrement mieux ainsi. Autant perdre la vue plutôt que de jouir d'un spectacle morbide improvisé où Dansent une dizaine de couleurs, toutes différentes et associées à une chose spéciale.
Des veines ; vermeil.
Des flèches ; carbone.
De la peau ; sable.

Toutes ces nuances se métamorphosent en de centaines de points colorés lorsque tu clignes des yeux. On aurait pu les comparer à un feu d'artifice. Mais ils sont trop. Nombreux. Ils sont trop. Envahissants. 'Sont trop. Éblouissants. Trop. Imposants. Et Ensemble, ils affichent la cruauté du problème. Son importance. Aux yeux de Tous.

L'Enfant aux cheveux Corbeaux répond avec confiance. Malgré cela, tu ne peux t'empêcher de penser qu'Elle est une Enfant. Que les Enfants doivent être protégés. Mais Elle semble bien trop tenir à son image de Fille forte pour que tu ne tentes de la rassurer.

"Elle veut pas montrer ses Faiblesses"

Toi, les Failles tu as appris à les accepter. A faire avec. Au fil du Temps, Elles se sont apparentées à ton Âme, formant un réel Tout avec tes Forces. Un Équilibre ne peut exister seul. Il faut être deux, quatre, six, pour arriver à le soutenir. Sans cela, nous tombons droit sous une falaise, à un Moment. Et là, c'est alors trop tard.
Sa main rejoint la tienne, sans que tu n'aies pu la repousser. Sous ce Geste pourrait se cacher un message. Il n'est pas encore trop tard. Et à cette Pensée, ta paume fraîchement écorchée se souvenant encore du bois qu'elle avait touché quelques minutes plus tôt comprime la sienne.

T'as raison, Elle n'doit pas encore être morte si l'infirmier la soigne. Tu sais si d'Autres ont besoin d'être soignés et accepteraient de l'être ?

Inconsciemment, ta Voix a accentué l'acceptation. Ce Mot visait-il machinalement l'Enfant ? On parle souvent des plaies apparentes mais d'autres parfois plus profondes se creusent sous l'Organe appelé Cœur.


Plume de @Lydia Holmes, merci beaucoup. Excuse-moi si Elyna ne réagit pas vraiment
comme Lydia l'espérait, Elle est elle aussi un peu perdue...
Dernière modification par Elyna Oak le 06 août 2020, 21:41, modifié 1 fois.

#426b80 // sixième année
grandiose
06 août 2020, 20:34
Un dîner peu commun.  Ouvert à tous 
Elfie était en train de craquer ou j'avais loupé un épisode? Je la regardai s'éloigner et s'installer... à la table des professeurs? Sérieusement? Alors celle là je ne l'aurai pas vu venir. Je ne pu m'empêcher de sourire. Cette fille avait vraiment un caractère particulier mais je l'aimais bien.

Je décidai donc d'avancer dans le but de me rendre utile. Je longeai donc la table des serpentard. Certains n'arrêtais pas de pleurer d'autre avait l'air inquiet mais mon oeil fut attiré par un duo bien étrange. Ils étaient sûrement plus âgés que moi. L'un d'eux venait de tirer trois cartes de tarot. Je ne suivais pas de cours de divination mais ma grand mère avait l'habitude de tirer les cartes et j'avais deux trois truc en mémoire.

Quand son camarade expliqua ce que pouvait dire la carte de l'Hermite je ne pu m'empêcher de mettre mon petit grain de sel. Après tout c'est dans mon caractère de me mêler de tout et cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé de divination ça pouvait être intéressant. Et surtout ça me faisait me sentir proche de ma grand mère que je n'avais pas vu depuis Noël.


"L'Hermite peut être aussi un signe de renouveau, d'un nouveau départ Non? Peut être que ça veut dire que Parkinson va enfin tomber et qu'on va foute la paix au née moldu et au moldu Non? "

Cette idée me plaisait bien. J'espérais secrètement que ce gouvernement tombe et surtout que cette ursula meurt dans d'atroces souffrance.

@Rufus Williams @Wilson Kingson

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.