Inscription
Connexion
29 juil. 2020, 13:44
Un dîner peu commun.  Ouvert à tous 
Eileen rassura un peu Laurence, elle se soutiendrait, quoi qu’il se passe et resterait ensemble. Laurence hocha la tête. Elle resterait ensemble et c’était déjà pas mal.

- On va voir là bas ?

Laurence regarda ou Eileen regardait et comprit qu ‘elle voulait se diriger vers l’infirmier et ce pour quoi tout le monde semblait s’occuper. Était ce le bon choix ? N’allait-elle pas gêner ou être inutile ? Ne fallait il pas mieux qu’elles aillent voir si d’autres personnes avaient besoin de soutient ? Tout ce qui se passait lui échappait et Laurence était perdue. Elle regarda autour d’elle en essayant d’observer et de comprendre la situation. Certaines personnes pleuraient. D’autres aidaient. Il y avait quelques élèvent qui entouraient l’infirmier. Certains étaient partis de la grande salle, probablement pour aller chercher quelque chose.

Et Laurence, que devait-elle faire dans tout ça ? Se sentait-elle capable d’aller voir ce qu’il se passait vers l’infirmier ? Elle avait déjà accompagné sa mère lorsqu’elle travaillait pour faire des pansements ou autre choses dans se genre et le sang ne lui faisait pas peur. Mais là… Qu’allait-elle voir une fois arrivée là-bas ?

Cherchant une réponse à ses questions, elle se dit alors qu’elle pourrait juste voir et comprendre ,donner des réponses aux questions qui lui trottent depuis le départ des professeurs et savoir si elle n’allait pas plus gêner qu’autre chose. Demander à l’infirmier si il avait besoin d’aide et si elle pouvait faire quelque chose.

Laurence posa à nouveau son regarde sur Eileen et hocha la tête.

- Si tu veux, je t’ai dis que je suivrais.

L’aiglonne n’était pas prête à prendre les devant. Elle suivrait la rousse jusqu’à l’entrée de la grande salle et demanderai si elle peuvent faire quelque chose. A moins que Eileen le fasse avant et dans se cas là, ça l’arrangerai bien. Elle avait peur, mais si autant d’élèves pouvaient approcher ce qu’il se passait là-bas, ça ne pouvait pas être dangereux. Si vraiment, sa baguette était dans sa poche et elle pourrait l’utiliser.

@Eileen Jones et ceux qui le souhaitent :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
29 juil. 2020, 16:04
Un dîner peu commun.  Ouvert à tous 
28 mai 2045
- Lucy a 14 ans


Lucy est tranquillement en train de dévorer son repas du soir - elle a très faim ce soir - quand sa directrice de maison, Miss Montmort, commence à distribuer les emplois du temps pour les examens. Elle avale sa salive avec difficulté, en tendant la main pour recevoir son planning. Elle en prend rapidement connaissance, et retourne à son repas. Elle aura bien le temps de stresser après. Pour le moment, il faut qu'elle mange.

Quand soudain, la porte de la Grande Salle s'ouvre. Comme elle est au fond, elle ne voit pas ce qui se passe. Elle se lève donc pour regarder. Et ce qu'elle aperçoit lui donne un haut-le-coeur. Une femme asiatique, en sang. Partout. Des épines plantées dans sa peau. Tirée par un tigre blanc.
*C'est.... C'est quoi ça ? C'est qui ? *

Les professeurs ont des indications contraires. Bouger, pas bouger, aller là, pas bouger, aller chercher des plantes, pas bouger... Lucy se fige. Elle est incapable de solliciter qui que ce soit pour l'aider. Elle ne peut pas fermer les yeux : même avec les yeux fermés elle est forcée de voir cette image.

L'infirmier arrive, les profs s'en vont. Ou alors c'est l'inverse. Elle ne sait plus vraiment. Certains se portent volontaire pour faire des choses. Aller quelque part, elle croit. Ou alors, enlever les épines... Malgré cette rigidité dans ses muscles, elle sait ce qu'elle vit, elle entend, elle écoute.


*Est-ce que la dame est morte ?*

Si vous voulez interagir avec Lucy et que vous êtes à la table Poufsouffle, n'hésitez pas à me mentionner (pas besoin de m'envoyer de hibou ^^)

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
29 juil. 2020, 17:55
Un dîner peu commun.  Ouvert à tous 
1. 2. 3. 4. 5. 6.

J’hoche la tête, sans pour autant croire en ses derniers mots. Aurons-nous vraiment le droit de faire marche arrière ? Lorsque nous arriverons, nos cœurs battant la chamade se figeront-ils dans un grand Vide froid et glacé ? L'eau coulera-t-elle de nos yeux sans qu'on ne puisse rien y faire? J'sais bien qu'on peut pas tout prévoir à l'avance. La vie ne prévoit rien, elle nous punit juste quand elle en a envie, qu'on l'ait mérité ou non. C'est cela qui fait qu'on peut se demander

J'suis
Bien vivante?


En fait, j’ai peur. Peur de ne jamais pouvoir oublier ce que nous nous apprêtons à découvrir. Que les images reviennent à la charge, qu’elles tissent et créent une nouvelle boucle infernale dont je ne pourrais jamais m’extirper. Mais dans la vie, souvent

On n’a
Pas le choix.


Je plante alors mes yeux dans ceux de Welmina. J’essaie de nous rassurer, toutes les deux, alors que la panique brouille ma vue. Je la connais pas, je sais pas ce qu’elle a vécu. Pourtant, je ne veux pas qu’elle ait mal, ni elle ni tous les autres. Moi, quelque part, je suis habituée. Mais je veux me rappeler que ça n’est pas notre faute.

Avant d’me jeter
Dans l’vide.


Je ne suis pas prête à ouvrir grand les bras. Encore moins à sauter en sentant le vent me fouetter la figure avec cette force violente qui arrache tout sur son passage. Mais pourtant il le faut. Alors, en serrant les poings, comme toujours, je me lève. Tendue. Je regarde encore vers là-bas. Ils nous ont dit de pas bouger. Je leur dit, la tête haute, que cette décision ne leur appartient pas. Je veux être la seule maître de ma Destinée, même s’Ils l’ont bousillée sans mon avis.

J’attends donc que Welmina se lève. Ça sera le signal.

@Welmina MacMaulan :)

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
29 juil. 2020, 18:35
Un dîner peu commun.  Ouvert à tous 
Tu regardes les deux filles à tours de rôle. Apparemment, les deux voulaient venir. L’une d’elle était plus peureuse. Elle doit être plus jeune, Octavia, tu la connais et tu savais qu’elle dirait oui, elle était d’ailleurs déjà en route. Tu lui emboîtes le pas assez excité à l’idée d’aller découvrir le chaos. Tu penchais ta tête en arrière, pour dire à la petite rousse:

-On verra, mais si tu veux partir plus tôt, tu pourras!

Tu cours ensuite assez vite, trop curieuse, en te frayant un passage, dans les différentes tables. Tu veux absolument savoir, alors tu pousses, pour voire. En prenant bien soin te toucher avec ta robe, sans aucun contacte physique. Tu arrives la première de vous trois, et tu vois en première l’horreur. Tu vois quelqu’un par terre, allongé, plein de sang. Tu avais le sang qui se glace mais tu ne peux t’empêcher de regarder. Tes yeux sont rivés dessus et dans un soupire, tu prononces, avec comme cible la jeune rousse:

-T’es sure de vouloir voir?

Tes yeux quittent le corps, pour se poser sur l’infirmier de Poudlard. Apparemment, c’est lui qui prenait les choses en mains, il a besoin de personnes pour l’aider, mais toi, dans l’instant présent tu arrives quand même à dire à Octavia:

-Faut pas que j’y aille, je risque de prendre une mauvaise plante, ça risque d’aggraver.

Tu ne te rend pas compte de la scène, tu ne penses pas à se qui a pu se passer. Ton esprit est comme vide, tu n’as pas peur, tu ne penses rien, bizarre.

@Octavia Still et @Helen McKemmish

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
29 juil. 2020, 21:22
Un dîner peu commun.  Ouvert à tous 
A peine tu t'es proposée qu'un autre élève de ta maison se décide à vous accompagner. En plus d'être un joueur de quidditch, c'est un élève de cinquième année, ce qui signifie que tu n'as même pas à embêter Saul pour que vous vous rendiez à l'infirmerie. Dès que tu vois qu'il sort de la grande salle, tu lui emboites le pas tout en restant au même niveau que Kaela. Tu ne mets que très peu de temps à comprendre que Wilson, puisque c'est comme ça qu'il s'appelle si tu t'en souviens bien, n'a pas envie de perdre son temps vu la vitesse à laquelle il marche. Tu gardes le plus possible le rythme mais tu ne caches que difficilement que tu es essoufflée en arrivant au troisième étage. Tu n'as même pas le temps de te poser des questions quant au fait que tu n'as pas aperçu les professeurs à l'entrée dans la grande salle.

Tu as rapidement remarqué la Serdaigle qui vous accompagne et tu dois dire que tu es étonnée de la voir à vos côtés vu que la plupart des Serdaigle n'ont pas bougé de leur place mais, en soi, elle est ici pour aider, c'est le principal. Sous l'ordre du cinquième année, tu te dépêches de chercher les trois plantes que vous devez fournir à Monsieur Mason. La Serdaigle a trouvé la camomille, ce qui signifie que tu peux encore chercher du tilleul ou du millepertuis.

- Prends-en le plus possible, ça nous évitera de faire plusieurs allers-retours.

En plus de ne pas avoir à remonter ces escaliers qui pourraient facilement se montrer capricieux selon leurs envies, ne pas en avoir assez peut être fatal selon ce que l'infirmier avait prévu et tu le savais. Tu te souviens également que l'infirmier n'était pas certain d'avoir de la camomille ce qui signifie peut-être qu'il n'en a plus beaucoup

Tu continues à chercher quand, non loin de l'armoire de la Serdaigle, tu trouves du tilleul en quantité. Tout comme tu le lui as dit, tu en prends le plus possible. Tu lèves la tête pour voir où en sont Wilson et Kaela et tu prononces :

- J'ai trouvé du tilleul. J'en ai pris beaucoup mais on peut en prendre encore un peu si vous avez les mains libres. Vous avez trouvé du millepertuis ?

En attendant une quelconque réponse, tu poses ta trouvaille et tu te mets à chercher de plus belle, en espérant que vous trouverez cette dernière plante : ne pas revenir avec tout ce qui vous a été demandé n'est pas une option.

@Kaela Maes, @Wilson Kingson & @Magdaleen Roseberg

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
29 juil. 2020, 22:00
Un dîner peu commun.  Ouvert à tous 
Finalement, ils étaient plusieurs à aller chercher ce dont l'infirmier avait besoin. Kaela se dit que plus ils étaient, plus rapide ce serait pour trouver tous les ingrédients. La rouquine sortit de la Grande salle, aux côtés de Lili et derrière l'élève de cinquième année. L'adolescente ne le connaissait pas, mais elle se dit qu'il serait bien placé pour les aider, étant plus vieux qu'elles. Le petit groupe marchait rapidement. Il faut dire qu'il y avait une urgence. Une urgence comme jamais la Serpentard n'en avait connu. Même en mars 2044, ce n'était pas pareil, mais alors pas du tout.

Kaela se tourna et vit une Serdaigle qui semblait aller dans la même direction qu'eux. En fait, elle semblait être là pour les aider également. La troisième année lui en était reconnaissante, consciente qu'ils avaient besoin d'être plusieurs pour tout trouver rapidement. Ils étaient à présent quatre, trois Serpentard et une Serdaigle, pour trouver tous les ingrédients que l'infirmier leur avait demandé. La liste était composée de trois plantes : de la camomille, du tilleul et du millepertuis. Lili ordonna à la Serdaigle de prendre le plus de camomille qu'elle le pouvait afin d'éviter de faire plusieurs allers-retours. Kaela hocha de la tête, comme pour appuyer les dires de sa cadette. Elle était prévoyante et cela rassurait beaucoup la rouquine. Quelques instants plus tard, la deuxième année trouva du tilleul. Décidément, elle était très productive. Après avoir averti ses camarade, elle affirma qu'ils pouvaient en prendre encore s'ils avaient les mains libres. Puis, au moment où elle demanda s'ils avaient du millepertuis, Kaela en trouva rapidement, non loin d'où était son amie.

Ok je peux en prendre si tu veux! Et oui, j'ai du millepertuis avec moi! On a tout je crois donc! s'exclama Kaela en lançant un petit cri de victoire discret. La jeune fille se tourna ensuite vers le cinquième année, un peu intimidée, tout de même, en disant : Tiens, tu en veux aussi? Je ne crois pas que j'aurai assez de mains pour tout transporter, s'inquiéta Kaela en regardant tout ce qu'elle avait déjà.

Une chance qu'ils avaient tout trouvé. Sinon, leur mission n'aurait pas été un succès. Et ça, Kaela ne l'aurait pas supporter. Des vies étaient en jeu. Des vraies. Et leur devoir n'était pas un jeu. Il fallait qu'ils reviennent avec tous les ingrédients. L'infirmier n'aurait probablement pas apprécié, sinon. Il aurait été déçu. Il aurait été stressé aussi, probablement, de l'issue de la « mission » très importante qu'il avait : soigner la dame et son animal. En même temps, il devait être habitué à cela, à des situations stressantes. En étant infirmier, il en avait probablement vu de toutes les couleurs. Surtout à Poudlard. C'était un endroit sûr — ironique de dire cela dans cette situation, mais c'était vrai — mais entre les accidents de Quidditch, ceux de Potions et beaucoup d'autres, il avait probablement pris énormément d'expérience. Plus qu'il ne l'aurait cru en aussi peu de temps, très certainement.

@Lili Cooper, @Wilson Kingson et @Magdaleen Roseberg
Dernière modification par Kaela Maes le 06 août 2020, 23:46, modifié 1 fois.

Je me souviens
Kaela Maes
29 juil. 2020, 22:18
Un dîner peu commun.  Ouvert à tous 
I - Ashley Melywell
II - Helen Jones
III.

Ashley entendit à côté d'elle une voix. Elle sursauta et tourna sa tête vers sa direction. Elle vit devant elle une fille avec des cheveux bruns et des yeux bleus. Elle portait un uniforme de la maison de Godric, tout comme Ashley. Le regard de la rouge se déplaça avant de se poser une nouvelle fois sur le cadavre inerte de la femme. Cette scène était horrible, mais elle ne pouvait s’empêcher de le fixer. Sa camarade lui avait demandé ce qui s'est passé et la raison du départ des professeurs. Pour être honnête, elle n’en savait pas plus qu’elle. Elle répondit, sans quitter le tigre et la femme, sans vie : « Aucune idée. Peut-être que cette femme joue un rôle important dans une société, ou une école ? » Elle ajouta, d’une voix tremblante : « Tu crois que le tigre est venu ici par hasard ? Et si le Conseil des Sorciers est derrière tout ça ? Et si c’est le cas, pourquoi ne pas avoir utilisé des Sortilèges, comme ils le font tout le temps ? Et si on était les secondes victimes, après cette femme ? » Ashley se posait tellement de questions, sans prendre conscience qu’elle bombardait sa camarade avec une série interminable de questions. Elle s’empressa d’ajouter : « Désolée, mais je me mets à parler comme une folle lorsque je suis nerveuse… »

Ma couleur RP : #800000
@Helen Jones

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
29 juil. 2020, 22:50
Un dîner peu commun.  Ouvert à tous 
<-

Élina sait finalement trouver les bonnes paroles puisqu’en l’écoutant l'inquiétude de Lahya diminue. C’est donc bien l’infirmier qui est au chevet de cette femme et qui va la soigner se convainc la sorcière. Il va la soigner, c’est sûr, après tout c’est son boulot non ? Et puis comme vient d’affirmer son interlocutrice, les professeurs la protégerait sûrement, ils ne vont pas la laisser mourir.
Rassurée, Lahya esquisse un sourire mal à l’aise en direction d’Élina. Elle n’a pas pour habitude de montrer ses émotions aussi crûment et elle vient joliment de le faire !
Quelques secondes plus tard, l’infirmier demande à des élèves d’aller chercher des plantes et ajoute que les plus touchés peuvent aller plus loin. Passée la première frayeur, Lahya décide de rester là où elle se trouve. Sa camarade ne semble pas réagir aux propos de l’infirmier ce qui la conforte dans son choix. De plus, Lahya se demande bien comment va faire l’infirmier pour soigner cette femme. La fillette n’a que peu regardé ce corps qui lui donne des visions cauchemardesques, mais elle a bien remarqué qu’il était assez amoché ! Elle s’enquit finalement de l’avis d’Élina.

-Je me demande comment l’infirmier va soigner cette dame... tu crois qu’il va lui faire boire une infusion ?

La petite sorcière n’y connaît absolument rien en potions guérissantes et c’est donc pour ça qu’elle se pose la question.

@Élina Clarke

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
30 juil. 2020, 00:50
Un dîner peu commun.  Ouvert à tous 
Sanglante. Terreur. Mort.

Je sens le regard d'Ella sur moi. Parfois mon propre regard le croise. Mais le fuit, surtout. Parce que plus les secondes s'écoulent, plus je regrette. D'avoir dit que je la suivrais. Je devrais lui dire. Que non. Je resterais là. C'est ça, je vais rester .
Mais mon Moi-même n'écoute pas. Il doit savoir. Le Temps semble ralentit. Contrairement à mon cœur dont les battements sont trop rapides. Ma respiration est accélérée. Saccadée. Lorsque je pause mes mains sur la table. Et décale ma chaise d'un geste brusque.
Si le Temps qu'il m'a fallut pour me décider était long. Celui d'avancer était trop rapide. Mes pensées se sont stoppées lorsque je me suis levé. Je ne peux plus rien faire. La présence d'Ella me rassure. C'est elle qui m'a poussé à bouger. Qui a laissé ma curiosité prendre le pas.
Silencieuse. Comme elle. J'avance jusqu'à la Table des Serpentard. L'horreur commence. Par un liquide rouge. Du sang, inévitablement. Rouge vif. En traînée. Qui va jusqu'à la curiosité. La foule. Je ne suis pas assez proche pour voir ce qu'il y a. Mais c'est mauvais.
Je m'efforce de ne pas regarder le sang. Pourtant les questions fusent dans ma tête. La personne à qui il appartient. La façon dont il coule. La raison pour laquelle il coule.
Mais ces questions disparaissent lorsque je me souviens qu'Ella est là. Je ne la connais pas assez pour savoir comment elle va réagir. Me tournant vers elle pour voir si tout va bien, je ne souris pas. J'aimerais. Mais c'est trop dur. Parler, l'est aussi. Je me tais, et continue. Espérant qu'elle ira bien.

Ça va pas, d'toute façon, hein ?

Même si je pourrais tout abandonner maintenant. Faire demi-tour. Retourner à la Table des Gryffondor. Trop de curieux sont réunis ici. Si la raison de ce sang est grave. Il serait inutile d'être. Une voyante de plus. Une curieuse. Une personne. Inutile. Supplémentaire.
Mais je ne peux faire demi-tour. Je ne veux pas, tout simplement. D'abord, je dois savoir. C'est le seul moyen. Pour être rassurée. Et je dois accompagner Ella. Sans elle, je n'y serais pas aller. Et peut-être que sans moi, elle ne l'aurait pas fait non plus. Je tiendrais parole.
Me frayant un chemin, parmi les élèves réunis, j'arrive à passer facilement. Parce que je suis petite. Mais surtout parce qu'ils ne font pas attention. Même si, j'essaye d'éviter les émotions sur leurs visages. Je sens. La peur. L'effroi. L'horreur.
Et à mon tour. J'ouvre les yeux. Sur elle. D'abord, je ne vois que le sang. Rouge vif. La femme qui en est couverte, ensuite. Et les flèches. A plusieurs reprises, je me mord la langue. C'est un cauchemar. Et il y a l'animal. Un tigre blanc. Recouvert de sang, lui aussi. Mais en vie. Il bouge.
J'étouffe un hoquet de peur. Trop apeurée. Trop inquiète. Je ne peux plus contrôler mes émotions. Je reste là, figée de peur. Devant la pauvre femme.

« Mon dieu... »

Mes yeux s'ouvrent en grand. Et j'aimerais les fermer. Mais ils détaillent la scène. Les élèves. Le tigre. La femme. L'infirmier, tentant de la sauver. Est-ce qu'elle est déjà morte ?
Et il y a Ella. J'aimerais la ramener vers la table des Gryffondor. L'empêcher de voir ce qu'il y a. Mais c'est peut-être déjà trop tard. J'aimerais la rassurer. Faire quelque chose. Pour elle. Mais à ce moment. C'est moi, qui ai besoin d'être réconfortée.

@Ella Davis

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
30 juil. 2020, 10:06
Un dîner peu commun.  Ouvert à tous 
Clémence toujours pâle comme un long et tremblante, attendait la réponse de Kelly, peut être que celle ci lui avait répondu sans qu'elle l'entende ? Après tout, elle était perdues dans ses pensées depuis quelques minutes.

*Et si Poudlard se faisait vraiment attaquer ?*
*Non c'est sécurisé et l'attaque aurait sûrement déjà eu lieu.*
*Pourquoi cette femme était là ?*
*Qui est elle ?*
*Où sont les professeurs ?*
*Que se passe là-bas ?*


Toutes ces questions qui avaient fait leur apparition lorsque la jeune femme et le tigre était apparu, puis lorsque les professeurs avaient empruntés le portail, se bousculaient dans sa tête, certaines avaient été exprimées à voix haute, d'autres non, mais toutes cherchaient une réponse.

Ne sachant plus quoi faire, la jeune Serpentard croisa ses bras sur la table avant d'enfouir sa tête dedans, puis elle ferma les yeux. Elle espérait que cela n'était qu'un mauvais rêve sortit du fruit de son imagination, qu'elle se réveillerait dans son dortoir. Mais a peine eut elle fermé les yeux, qu'elle revit le corps de la jeune femme, elle releva alors brusquement sa tête et vit deux filles de Serdaigle se diriger vers la porte de la grand salle.

*Non*
*Elles ne doivent pas voir ça*
*Personne ne devrait voir ça*


Prise d'un élan de bienveillance, elle se leva par dessus la table et attrapa le poignets des deux inconnues :

- Non ! N'y allez pas !

@Eileen Jones @Laurence Solomon @Kelly Fullbuster En espérant que cela vous convienne :cute:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp