Inscription
Connexion

25 août 2020, 11:07
 Abandonné  Happy Birthday !
08 janvier 2045

Lydia ne s'attendait à passer une super journée malgré le fait que ce sois son anniversaire. En effet elle ne l'avait dit à personne. Plus tôt ce matin elle s'était rendue dans la Volière pour y récupérer trois lettre. Elle entra dans la grande salle et s'assit à une table. Les personnes à cotés d'elle ne semblait pas méchante elle sortit donc les lettres et les ouvrit.

La première venait de ses parents.

Image


Ils lui avaient écrit :
Coucou Choupinette,

Nous ne savons plus si nous avons le droit de t'appeler comme ça étant donné que tu as 12 ans à présent !!! Joyeux anniversaire !!! Nous espérons que tes amis vont t'organiser une fête et que tu passera une bonne journée ! De toute façon on est dimanche donc tu n'as pas cour ! J'ai l'impression que hier tu est née mais tu as déjà 12 ans. Tu grandit vite ma puce. Et tu devient de plus en plus belle. Nous sommes triste de ne pas pouvoir te serrer dans nos bras et te faire un câlin infini. Joyeuse Anniversaire.

Tes parents qui t'aiment !

Joyeux anniversaire Grande soeur !

Les petit diables
Elle eu un sourire en lisant les petits diables, puis elle ouvrit la deuxième celle-ci venait de ses grand parent maternelle.

Image


Il lui avait écrit :
Bonjour Lydia,

Joyeux anniversaire ! Tu as 12 ans maintenant, ce n'est pas rien. Tu ressemble te plus en plus à une jeune fille, tu est belle Lydia. Tu nous manque ici à Londres, ton sourire et te voir en vrai de lire nous manque. Nous espérons que tu t'amuse bien dans ta nouvelle école et que tu as plein d'amis. En tout cas passe une bonne journée !

Coco et Nonna
Elle était émue de ces deux lettre. Elle ouvrit alors la troisième lettre.

Image


Elle venait de son grand-père paternelle, sa grand-mère paternelle étant morte Lydia sentit les larmes montait jusqu'à ses yeux, son grand-père n'écrivait jamais de lettre et sa faisait 3 ans qu'elle ne l'avait plus vu. Alors quand elle vit que la Lettre provenait de George Loly elle fut extrêmement touché. Elle lut la lettre :
Bonjour Lydia chérie,

Tu as 12 ans maintenant, la dernière fois que je t'ai vu tu avait 8 ans 1/2 à l'enterrement de ta grand-mère. Joyeux anniversaire ma puce. Je regrette d'avoir perdue tout lien avec vous mais la mort de ta grand-mère ma fait tomber en dépression. Maintenant ça va beaucoup mieux. Tu me manque.

Papou
Lydia laissa coulé une larme cela faisait 3 ans qu'elle attendait un signe de son grand-père, et voilait qu'elle en avait un le jour de son anniversaire. Elle sortit le mouchoir en soie de sa grand-mère disparue. Elle n'arrivait pas à lâcher la lettre du regard. Elle posa son coude sur l'enveloppe de ses parent et sentit quelque chose de dur. Elle regarda à l'intérieur et trouve un cadeau. C'était un collier avec un serpent et avec un petit mot disait "Bravo pour ton entrée à Serpentard !". Elle se l'accrocha autour du coup et essuya sa petit larme. Elle rangea les cartes et jeta les enveloppes. Elle respira un bon coup et s'intéressa enfin à ce qu'il y avait a manger. Elle se servit du pudding et du jus de citrouille. La jeune Serpentard bu une gorgée deus de citrouille et gouta le pudding. Comme d'habitude c'était délicieux. Elle regarda son camarade en face c'était un garçon il devait avoir l'âge de Lydie et semblait être à Serdaigle à coté de lui était assise une jeune fille, aussi de Lydia mais elle ne savait pas dire dans qu'elle maison elle était. Puis elle regarda la fille de l'autre coté du garçon, Lydia la reconnue tout de suite.

"-Helen ?"

La jeune fille leva la tête vers Lydia. Cette fois aucun doute possible c'était bien Helen, Helen Jones. Lydia et elle ont fait les courses scolaire ensemble ! Helen la regarda son tour.

à vous @Eléonore Halley et @Helen Jones et @Adara Edine
Dernière modification par Lydia Loly le 07 avr. 2021, 13:27, modifié 11 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

04 sept. 2020, 18:35
 Abandonné  Happy Birthday !
Helen n’était pas de très bonne humeur ce matin car elle avait reçu une lettre de ses parents qui lui annonçait une mauvaise nouvelle concernant son petit frère. Il a du aller à l’hôpital et même s’ils ne s’entendaient pas toujours bien, elle l’appréciait quand même et elle avait de la peine pour lui car il détestait plus que tout au monde aller à l’hôpital. Après un long moment à ruminer des idées noires allongée dans son lit, elle sentait qu’elle avait besoin de quitter son dortoir le plus vite possible alors elle se redressa et elle décida de se rendre à la Grande Salle pour manger, tout du moins, pour essayer de manger un petit quelque chose car son ventre gargouillait et elle n’avait rien mangé de la journée.

Elle entra dans la Grande Salle un peu plus tard et s’approcha naturellement de la table des Gryffondor, la table où elle mangeait à chaque fois, mais cette fois-ci, impossible de trouver de la place pour s’asseoir alors elle fit demi-tour et observa les autres tables pour voir si elle pouvait s’asseoir à l’une d’entre elle. Il y avait de la place à la table des Serpentard alors elle s’en approcha et s’assit sur une chaise. Elle s’était assise à la droite d’un garçon qui lui aussi devait sûrement être en première année. De toute façon, peut importe à côté de qui elle était assise, elle ne voulait parler avec personne, elle voulait juste se recentrer sur elle-même et sur personne d’autre. Elle se servit une petite assiette et commença à manger. Pendant qu’elle mangeait avec très peu d’appétit en raison de son humeur triste, quelqu’un s’assit en face d’elle. La jeune Gryffondor ne prit même pas la peine de relever sa tête pour voir qui s’était assis car sur le moment, elle s’en fichait complètement. Après un petit moment, elle entendit quelqu’un pleurer. Elle ne se sentait pas prête à consoler quelqu’un alors elle continua d’ignorer cette personne. Soudain, elle entendu une voix. Elle la reconnaissait mais n’arrivait plus à se souvenir à qui elle appartenait. Ça l’énervait car d’habitude, elle arrivait toujours à mettre un nom sur les voix mais aujourd’hui, elle n’y arrivait pas. Quand elle entendu cette même personne prononcer son prénom, elle releva la tête en même temps et vit que la personne qu’elle avait ignorée depuis le début du repas était en fait Lydia Loly ! Elles avaient fait les courses de la rentrée scolaire ensemble et c’était à ce moment-là qu’elles étaient devenues amies. Elle la regarda un moment sans rien dire puis lui répondit.
- Salut Lydia ! Est-ce que ça va ?
Soudain, sa morosité s’effaça et elle retrouva le sourire. Elle ne savait pas pourquoi ni comment c’était arrivé mais elle s’en fichait, elle allait beaucoup mieux maintenant et pour elle, c’était tout ce qui comptait. C’était peut-être parce que la première année revoyait la première personne avec qui elle avait fait connaissance et avec qui elle s’était liée d’amitié dans le monde des sorciers sans compter sa famille. Elle allait lui demander si c’était elle qu’elle avait entendu pleurer mais se retint. Lui demander ça c’était aussi avouer qu’avant de l’avoir reconnue, elle n’avait même pas daigner lever la tête c’est pourquoi elle ne lui posa pas cette question mais la garda plutôt dans un coin de sa tête. Elle décida de lui parler d’autre chose à la place. En attendant de trouver quoi lui dire, elle s’aperçut que le blason qui était cousu sur sa robe était vert et argent. Elle avait donc été répartie à Serpentard et non à Serdaigle comme elle le pensait pendant qu’elles faisaient les magasins. C’est à ce moment-là que Helen remarqua que Lydia portait un collier avec un serpent alors elle fit une remarque dessus pour rompre le silence qui s’était installer.
- Il est joli ton collier, j’aimerais trop avoir le même, avec un lion à la place du serpent bien sûr !

Désolé pour le retard @Lydia Loly, @Eléonore Halley et @Adara Edine

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP

06 sept. 2020, 12:21
 Abandonné  Happy Birthday !
Ce midi Eléonore était bien silencieuse et ne voulait parlée à personne même pas au membre de sa maison , Poufsouffle , d'ailleurs ont avait l'impression que tout le monde étaient tristes ou en colère . La grande salle n'était plus vraiment joyeuse , une vraie prison .
Au bout d'un bon moment quelques élèves commençaient à parlés , mais pas de quoi faire une grande discussion . Alors elle s'était dit que même si elle ne voulait parlée à personne , il fallait bien qu'il y est une discussion . Puis elle alla essayée de trouvé des élèves . Elle se retourna et vit deux qui étaient en train de parlées de bijoux et d'une certaine Lydia Loly et ça avait l'air marrant . Alors se calma et dit : Bonjour les filles moi c'est Eléonore ... , Eléonore Halley et je suis de la maison de Pouffsoufle et vous ?
Elle n'était pas sur que les filles l'avait comprise , alors elle se remit à sa place et avait un pré- sentiment d'avoir dit quelque chose en trop . Mais rien de bien grave se dit elle ...
Elle sentit une bonne odeur en fait ça sentait le gâteau , peut elle qu'il y a un anniversaire aujourd'hui , comprit elle avec succès .
Si c'est se que je pense ont va se régaler . La dame marcha vers les deux illes qu'elle avait vues tout à l'heure , en fait c'était l'anniversaire de cette fille avec le blason de Serpentard .


A vous .! :)

25 nov. 2020, 19:43
 Abandonné  Happy Birthday !
Rp abandonné


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399