Inscription
Connexion

04 sept. 2020, 00:21
Un dîner presque parfait  PV 
2 Février 2045
Zoë Scott et Pamela Cox


Pamela et Zoë venaient d’arriver dans la grande salle. Elle étaient dans les toilettes abandonnées du deuxième étage quelques minutes plus tôt. Pour une fois, elles ne s’étaient pas perdues en chemin et les escaliers ne leur avaient pas joué de mauvais tour. Elles étaient affamées après cette longue journée alors elles sont allés s’asseoir vers le milieu de la table des Gryffondor. Le dîner avait déjà servit mais ils restait encore 2 ou 3 plats. Y avait-il encore des sandwichs au thon? Telle était la question que les deux fillettes se posaient en observant la table.

- Tu penses qu’il reste des sandwichs au thon? Je ne les vois pas.

Zoë semblait aussi sceptique que Pamela. *Peut-être qu’ils sont à un autre endroit de la table*, songea Pamela. Après tout elle est grande alors il ne fallait pas perdre espoir. Elles allaient finir par les trouver, à moins qu’ils aient tous déjà été mangés. Comme il y avait des élèves à côté d’elles qui avaient visiblement fini de manger, elles leur demandèrent s’il y en avait eu, où s’ils n’en n’avaient tout simplement pas servi aujourd’hui. Ceux-ci nièrent en avoir vu. Bon eh bien ça ne servait à rien de chercher plus longtemps! Pamela se tourna vers l'autre gryffonne et la regarda avec une mine dépitée.

- C'est dommage, ce sera un dîner presque parfait, il manque notre plat préféré ! Et dire qu'en plus on s'est pressé de venir pour qu'il en reste...

C'est vrai. Elle avait de quoi être dégoûtées. Elle s'assirent donc là ou Pamela avait posé ses affaires et se mirent à manger goulûment. Qu'est-ce qu'elles avaient faim! Les premières minutes, aucune des deux n'engagea la conversation. Elles étaient trop occupées à remplir leur estomac de toutes ces bonnes choses.

@Zoë Scott à ton tour!

Mission Cabane de Cristal:
Espoir - Backo
Dommage - Big Flo et Oli
Parfait - Automat
Dernière modification par Pamela Cox le 25 sept. 2020, 17:44, modifié 2 fois.

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

14 sept. 2020, 23:11
Un dîner presque parfait  PV 
Quand elles arrivèrent dans la Grande Salle, le repas avait déjà commencé depuis quelques temps et les plats se vidaient vite. Après s'être installées, les deux filles scrutèrent les derniers trucs qui trainaient encore sur des plateaux et qui étaient bien peu nombreux. Les fameux sandwichs au thon, s'ils étaient présents, ne se trouvaient pas sur leur table.

"Tu penses qu’il reste des sandwichs au thon? Je ne les vois pas."

"Non moi non plus...", répondit Zoë sans trop d'espoir tout en haussant les épaules.

Après avoir demandé à plusieurs élèves, les deux filles se rendèrent à l'évidence: il n'y aurait pas de sandwichs au thon pour elles ce soir :O.
Tout s'écroulait dans la tête de Zoë, qu'allait-elle devenir sans ces sandwichs ? Bon...non, en réalité ce n'était pas très grave, il y en aurait sûrement demain.

Dans tout les cas, son amie avait l'air aussi déçue qu'elle:
"C'est dommage, ce sera un dîner presque parfait, il manque notre plat préféré ! Et dire qu'en plus on s'est pressé de venir pour qu'il en reste..."

"Pas grave, on en aura sûrement un autre jour: il ne faut pas abuser des bonnes choses non ?", la gryffonne sourit mais changea vite de discours: "Bon si c'est un peu grave c'est vrai. Un bon sandwich nous aurait fait du bien.", elle se mit à rigoler (même si honnêtement ce n'était pas très drôle, ça avait l'air plus marrant dans sa tête avant qu'elle le dise).

Finalement, les deux gryffones trouvèrent quand même leur bonheur avec des restes des plats et ne firent que manger pendant de longues minutes. Zoë ne s'était pas aperçue du silence qu'il y avait eu entre elles deux tellement elle était concentrée sur sa nourriture. Elle imaginait que Pamela, elle aussi, avait été captivée par son repas et n'avait pas non plus remarqué ce gros blanc dans la discussion.

Zoë prit finalement la parole après avoir engloutit une cuisse de poulet grillé:
"Sinon, tu viens d'où en fait ? T'as des passions ou des activités ?"

Les deux filles s'étaient tout de suite très bien entendues mais c'est vrai qu'elles ne savaient pas grand chose l'une de l'autre. Ce repas était une bonne occasion de faire plus ample connaissance.

@Pamela Cox

2ème année RP - Rentrée 2044
When in doubt, go to the lybrary. -Hermione Granger-

24 sept. 2020, 15:58
Un dîner presque parfait  PV 
Qu'est ce que j'avais faim! Ça faisait du bien de manger, même s'il ne restait plus de sandwitchs. Zoë avait raison, il y en aurait peut être demain. J'ai pris de haricots et une cuisse de poulet, Zoë à fait de même. Faut dire qu'il ne restait plus que ça alors bon, on avait pas trop le choix. Mais je m'en fichait un peu, c'était bon surtout, ça calmait mon estomac qui criait famine. De longues minutes sont passées pendant lequel un silence s'était installé. Trop occupée à manger, je ne m'en était pas rendue compte, jusqu'à ce que Zoë prenne la parole.

- Sinon, tu viens d'où en fait ? T'as des passions ou des activités ?

Cette question m'a tirée de ma rêverie et à rompu le silence. C'est vrai que ne nous ne connaissions rien l'une de l'autre, mis à part notre nom. Cela faisait déjà plus d'une heure qu'on se côtoyait et l'on n'avait pas même pas pensé à se présenter l'une à l'autre de manière plus approfondie. Nous avions parlé de tout sauf de nous. Je m'étais confiée à elle, elle s'était confiée à moi, et tut ça alors qu'on ne savait rien l'une de l'autre.

- Oh, c'est vrai que les présentations ont été brèves tout à l'heure... Du coup bah je viens de Londres, et toi? Je faisait pas beaucoup d'activités en dehors de l'école... J'aime beaucoup me promener dans la nature et je ne refuse jamais de faire du sport, j'adore ça, mais mes parents ne m'ont jamais vraiment laissé l'occasion d'en faire. Par contre, une activité que je faisait un temps quand j'étais plus jeune avec mon père, c'est observer les étoiles. Ça m'a toujours passionné les étoiles...Mais, ce qui me passionne le plus c'est le Quidditch! Et tout simplement le vol sur balais. Et toi tu aime une activité en particulier?

Oui, le Quidditch! J'étais déjà passionnée par ça avant même de savoir voler sur un balais, mais maintenant que je sais comment faire, et que j'ai découvert cette sensation, je ne m'en lasse pas. S'il y a bien un cours qu'il me tarde d'avoir chaque semaine, c'est bien le cours de vol! Mais pour en revenir à Zoë, je la voyais plutôt faire de la danse... Elle était fine et élancée, elle m'avait l'air souple...chose que je n'étais pas du tout d'ailleurs! Mais rien n'est sûr, les apparences sont parfois trompeuses.

@Zoë Scott Je préfère RP à la première personne, j'espère que ça ne te dérange pas!

Mission Cabane de Cristal:
Demain - Lyna Mahyem
Silence - Damso
Les apparences - Ariane Moffatt

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

09 févr. 2021, 14:23
Un dîner presque parfait  PV 
RP abandonné

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.