Inscription
Connexion

24 sept. 2020, 20:14
 Fin  Happy 15th Birthday (Libre)
Dimanche.
Le meilleur jour de la semaine. Le jour où on pouvait se permettre de ne rien faire, de flâner et de s'amuser avec ses amis.
Maiy était traquillement assise à la table des Serpentard, lisant son livre de Botanique. Elle aimait déjà cette matière l'année dernière, mais les cours du nouveau professeur lui avait mis des paillettes dans les yeux. Elle redoublait d'effort pour être la meilleure dans cette matière. Elle voulait plus que tout faire la fierté de sa maison cette année, et quoi de mieux que de briller dans sa matière préférée ?

Elle mangeait distraitement un part de tarte aux pommes ; elle ne valait pas celle de son père, mais elle n'en restait pas moins savoureuse. Elle croqua dedans, et se versa un verre de jus de citrouille. Elle tourna la tête, et aperçut Carry Harrison arriver, les bras chargées de friandises.
Hum, du chocolat.
Elle secoua la tête. Non, non, il s'agissait de Carry, elle ne pouvait pas accepter. Mais celle-ci semblait de bonne humeur, et même presque d'humeur... gentille ? Maiy fronça les sourcils : qu'est-ce qu'elle faisait avec tout cette nourriture ?

Elle la regarda partir vers les autres tables. Maiy ne savait pas trop quoi penser de cette Carry Harrison. C'était la Sang-Pur par excellence qui se montrait affable avec les Nés-Moldus. Elle avait même scarifié une élève. De leur maison en plus. Elle lui faisait un peu peur, mais en tant que camarade de maison, elle ne pouvait pas la détester cordialement. Elle préfèrait juste prendre ses distances. Au cas où.

Elle se replongea dans son bouquin, mais ne pouvait s'empêcher de zieuter sur la nourriture.
Sois forte, résiste bon sang !

Lorsque Carry revint à leur table, Maiy lui adressa un sourire poli en guise de bonjour. Elle comprit au nombre de personnes qui venaient lui souhaiter bon anniversaire, qu'aujourd'hui était sa journée. Elle aperçut d'ailleurs son amie Helen. Celle-ci ne semblait pas très à l'aise. Maiy lui adressa donc un sourire chaleureux.

"Tiens, salut Helen ! C'est cool de te revoir ! Alors, la rentrée, tout se passe ?"

Elle avait prit soin de bien choisir ses mots car elle savait qu'entre la Serdaigle et la Serpentard, ça tournait très vite au vinaigre... Puis, elle se tourna vers Carry, et dit d'une voix polie :

"Bon anniversaire Carry, c'est gentil à toi d'avoir apporté tout ça" dit-elle en désignant la montagne de sucreries.


@Helen Primrose :wise:

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

30 sept. 2020, 16:43
 Fin  Happy 15th Birthday (Libre)
Elle était assise vers le fond de la table des Serpentard, en train de faire un devoir de métamorphose assez complexe, quand elle vit Carry Harrison. Carry est une fille qu'elle connaissait déjà et qui était en train d'amener tout un tas de choses. Carry avait mis sur le bout de la table plein de bonnes choses à manger. En se penchant un peu, Jenna pouvait voir toutes sorte de tartes avec différents parfums, des chocolats, des bonbons et même des boissons. Elle regardait avec attention ce que faisait sa camarade et la vit donc faire plusieurs allés-retour entre la table et un autre endroit que la grande salle, sûrement pas à côté non plus vu le temps que m'était Carry à chaque trajet. La table est très vite devenue chargée et la curiosité ne cessait d'augmenter chez la Serpentard.

C'est donc avec un grand intérêt qu'elle écouta sa camarade parler devant tout le monde. Son anniversaire. Voilà pourquoi il y avait toutes ses choses, toutes ses sucreries. Bon Jenna aurait très bien pu le deviner avant, elle n'a pas été très perspicace sur ce coup là...
Pour un anniversaire il faut offrir un cadeau mais... je savais pas que c'était aujourd'hui son anniv... j'ai rien prévu et je sais pas quoi lui offrir à Carry. J'peux peut-être lui offrir le dessin que j'ai fait d'elle ? J'espère juste que ça ne fait pas trop bizarre...

Après être allé chercher le fameux dessin, Jenna est revenue en courant dans la grande salle et elle s'avança vers Carry le souffle court.
"Joyeux... Anni...versaire... Carry...-elle s'arrêta pour reprendre son souffle. Tiens, je... c'est pas grand chose mais je t'ai dessiné."
Elle tendit le dessin à Carry.
Reducio
Image

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

02 oct. 2020, 08:38
 Fin  Happy 15th Birthday (Libre)
Tout semblait se passer pour le mieux. Quasiment pour le mieux. L’appel de Carry semblait avoir attirée des curieux qui venaient à la table pour partager le gouter que la jeune Sang-pur avait ramené. Y’avait-il des nés-moldus parmi eux ? Certainement et si Carry n’y était pas obligée elle ne les aurait pas acceptées, beaucoup trop risquée que l’un d’entre eux l’empoisonne sous un sourire innocent.

La première à venir arrivait de la table des Serdaigle. Une fille au cheveux longs cheveux sombre et au regard plus ou moins méfiant. Deuxième année ? C’était fort possible puisque ce regard a moitie-méprisant était surement le résultat des évènements du bal et il était impossible pour une première année d’être au courant de ce qui s’était passée. Mais bon malgré se regard dur, Carry ne lâcha pas du regard la Serdaigle qui s’approcha et lui fit comme gentil commentaire qu’il fallait du courage pour prendre un nouveau départ. Carry souffla du nez amusée. Un nouveau départ ? Quel nouveau départ ? Si elle avait pris un nouveau départ elle ne serait pas en train de dormir dans une petite pièce d’une poignée de mètres carrée. Non, ce que Loewy faisait ça restait de l’humiliation.


-Merci Roseberg ! Cria-t-elle sans que celle-ci ne se retourne

La Serdaigle une fois partie, Carry s’empara du jolie stylo plume qu’elle lui avait offert. Ah avec ça elle pourrait écrire sans jamais manquée d’encre tiens, ces maudites plumes d’hibou s’usaient beaucoup trop vite. Du bout de ses doigts, Carry manipulait la plume avec délicatesse, elle l’observait sous tous les angles possibles avant qu’une voix ne la fasse sursautée. Kelly Fullbuster, une deuxième année à Serpentard avec qui Carry avait fait connaissance dans la salle sur demande. Quelqu’un d’adorable, gentille et très belle pour le coup. Rien qu’en la regardant, elle savait très bien qu’elle ne rivaliserait pas en termes de beauté quand Kelly grandirait et bizarrement cela ne la dérangerait pas plus que ça, au contraire même, elle était heureuse pour elle.

-Kelly ! Se retint-elle de crier de joie avant de l’amener dans ses bras. C’est vrai ! Je ne te l’avais pas dit ! Mais c’est mon anniversaire aujourd’hui…Enfin demain, mais comme on a cours j’ai voulu le fêter aujourd’hui avec…Tout ceux qui le voulaient bien et étonnamment il y’a beaucoup plus de personne que je n’osais l’espérer ! Allez viens te servir ! il y’a pleins de bonne choses en plus ! Tu veux de la tarte ? des bonbons peut être ? je te serre un jus de citrouille ?

Carry était en pleine euphorie quand Kelly était là. Oui les deux filles se connaissait à peine, mais Carry voulait absolument entretenir cette relation qui pouvait sans aucun doute devenir très fort. Continuant à remplir l’assiette de Serpentard, Carry fut surprise de voir une autre Serdaigle arrivée. Un petit bout de fille qui semblait toute timide devant la table des Serpentard. Elle fut presque inaudible quand elle souhaita un joyeux anniversaire et remercia Carry et le plus mignon c’était qu’elle baissait la tête comme si elle s’excusait continuellement. Ne voulant pas la mettre plus mal à l’aise, Carry finit rapidement de remplir l’assiette de Kelly et la lui déposa avant d’aller en direction de la petite Serdaigle pour la prendre dans les bras.

-Merci beaucoup…Helen, dit-elle en lisant sur la tenue de la jeune Serdaigle. Tu sais tu n’as pas à avoir peur et à avoir la tête continuellement baissée, je ne vais pas te manger ! Souri Carry en l’invitant à rester. * Sauf si tu es née-moldue…* Pensa-t-elle avec un regard mi-souriant mi-suspicieux.

Allant se rasseoir pour profiter des bonnes choses à manger, Carry sursauta une nouvelle fois lors qu’un « flop » se fit entendre. Surprise par ce bruit si soudain, elle se redressa sur le banc pour voir une Effie avec un magnifique gâteau d’anniversaire. Il était en forme de livre avec une écharpe de Serpentard et une baguette dessus.

-Je…Je n’ai pas les mots Effie ! C’est un merveilleux gâteau que tu m’offres je te remercie ! Oh maintenant je regrette de m’être comportée comme une peste avec toi à mes débuts ! Merci beaucoup ! Tu veux une assiette de Friandise ou de tartes ? Demanda-telle sans attendre de réponse de sa part et commençant à la remplir. Vous avez tant fait pour moi quand j’étais avec vous, tu n’imagines pas à quel point cela me fait plaisir de voir ta surprise ! Encore merci beaucoup. Allez rester avec nous maintenant ! l’invita-t-elle d'un geste de la main.


Après avoir finis de servir le petit elfe de maison, Carry passa son regard sur la table de Serpentard. Cela lui faisait plaisir de voir que certains élèves avaient passée outre ce qui s’était passée l’année dernière. C’était la preuve qu’une amélioration était en train d’avoir lieu entre eux et elle. Continuant de regarder ses convives avec le sourire aux lèvres, une élève venant de la table des Gryffondor s’approcha de Carry et l’interpella. Elle se présenta comme étant Nélya. Un prénom très original et Carry ne se souvenait pas de l’avoir déjà rencontrée au château. Comme tous les autres elle lui souhaita un joyeux anniversaire et s’excusa de ne pas avoir de cadeaux à lui offrir, faisant sourire la jeune Sang-pur par la même occasion.

-Je te remercie beaucoup Nélya, ne t’inquiète pas pour les cadeaux, personnes ne pouvaient savoir que c’étaient mon anniversaire. *Même si certains avaient quand même réussi à improviser des cadeaux *, pensa-t-elle légèrement déçu. Tu viens t’asseoir pour profiter ? L’invita-t-elle a prendre place avant de lui tendre une petite assiette en carton et différentes tartes et confiseries de son côté.

Retournant s’asseoir après avoir accueilli ses invites, Carry aperçu de l’autre cote de la table de Serpentard la seule personne capable de tout gâchée en quelques instant. Et elle ne s’était pas trompée. Malgré le fait de l’avoir ignoré autant que possible, il a fallut que cette satanée Sangblanc qui vienne vers elle. Elle fit savoir au monde que les invitées de Carry la dégoutait, qu’elle jouait un rôle pour se montrer sympathique auprès des autres, cependant, quand elle traita sa famille de consanguine, Carry se leva de sa chaise de manière sec mais retint son tempérament en se rappelant ce qu’elle risquait si jamais elle s’attaquait une nouvelle fois à Alice…Ce n’était pas Alice qui l’effrayait, mais les professeurs et les élèves qui lui vouaient un culte sans nom.


-Mes excuses. Murmura-t-elle en se rasseyant. Comprenez bien qu’entendre sa famille se faire insulter de consanguin ne peut pas faire plaisir. S’excusa-t-elle dans un sourire retenue par le dégout. Je ne vous ai pas forcée à venir à mon anniversaire et je vous suis vraiment reconnaissante d’être venue malgré mes précédant. Merci de ne pas m’avoir laissée seule et merci beaucoup de partager cette journée si special avec moi.

Il n’y avait vraiment pas à dire, Alice Sangblanc avait le pouvoir de gâcher une journée rien qu’en se montrant même si elle n’avait pas totalement tort. Carry les utilisait pour améliorer son image publique et son anniversaire était la seule excuse valable pour rassembler des étranger pour passer un bon moment et ainsi donc se montrer comme étant quelqu’un de sympathique. Ah ! La tête d’Alice était bloquée dans l’esprit de Carry, si ça ne tenait qu’à elle, elle se serait jetée sur ce maudit rat d’égout pour lui faire passer l’envie de se moquer de sa famille.

Essayant de retrouver le sourire, Carry fut surprise de voir une Poufsouffle l’approchée. Elle s’appelait Lily-Rose. Un drôle de nom composée. Malheureusement quand elle lui dit qu’elle semblait l’avoir déjà rencontrée auparavant, le sourire de Carry se décomposa…Bien sur qu’elle la lierait aux événements du bal et ça n’avait pas loupée.


-Oui, c’est moi Carry Harrison, Lui dit-elle en se forçant à sourire et en lui préparant une assiette de friandise et un verre de jus de citrouille pour se montrer poli. Ecoute, je sais que mon passée ne joue pas en ma faveur, mais j’essaye de ne pas ternir plus ma réputation dans l’école, alors si jamais tu souhaitent me connaitre un peu plus, je t’invite à t’asseoir et a passe un peu de temps avec moi. répondit-elle poliment en invitant Lily-Rose à s’asseoir d’un signe de la tête amicale. Promis, je ne ferai mal à aucun ne-moldu à ma fête d’anniversaire plaisanta-t-elle.

Voyant deux ombres derrière elle, Carry se retourna pour faire face à deux garçons de Poufsouffle qu’elle n’avait encore jamais rencontrée auparavant.

-Euh…Bonjour ? Hésita-t-elle en passant son regard sur l’un puis sur l’autre. Si vous souhaitez nous rejoindre nous avons encore de la place pour tout le monde ! Et si jamais vous voyez qu’il manque de nourriture dites le moi et j’irai en cuisine en chercher plus !

D’un geste de la tête, Carry désigna deux places sur le banc sur son cotée gauche avant de prendre une nouvelle bouteille de jus de citrouille et commença à servir tout le monde a sa table. Soudain carry sentie sur son épaule comme une tape. Finissant de servir le dernier verre sur la table, elle s’essuya les manches en tapant dessus et se retourna pour voir une fillette plus petite qu’elle lui souhaiter un joyeux anniversaire en tendant une carte de chocogrenouille. C’était adorable de sa part même si elle puait de loin la peur la pauvre. Elle bafouillait en parlant et semblait pas du tout à l’aise en présence de la troisième année.

-Je te remercie beaucoup…Lena c’est ça ? Essaya-t-elle de deviner en lisant l’étiquette de la robe de loin. Tu veux venir t’asseoir avec nous ? nous avons encore beaucoup de place pour tout le monde ! Désigna-t-elle un coin sur sa table avant de la servir.

Se préparant à faire un petit discours a sa table, Carry s’interrompit quand elle vit une Serpentard s’approcher d’elle, le souffle court. Jenna Cobain, une fervente admiratrice de Carry qui avait confessée avoir aimée l’agression qu’elle avait commit sur Alice. Même si dans un certains sens cela semblait tordu et étrange, Carry était reconnaissante envers Jenna de lui avoir fait savoir qu’elle était de son côté. Ces derniers temps, trouvée du soutiens était quelque chose de vraiment difficile pour ne pas dire impossible. Jenna s’avança et tendit à carry ce qui semblait être un dessins…D’elle. Honnêtement, le dessin était plutôt réussi et ça lui faisait plaisir qu’elle ait eu la peine de lui offrir un cadeau.

-Merci beaucoup Jenna, C'est tres reussi dit donc ! Lui dit-elle en la prenant dans ses bras avant de l’inviter à aller s’asseoir. Allez va t’asseoir il faut que je face mon petit discours d’anniversaire maintenant, je te prendrai appart apres mon anniversaire ! Une fois seule en bout de table, Carry se leva et observa d’un regard satisfait les invitées attablées autour d’elle. Bonjour et merci beaucoup d’avoir répondu à mon invitation. Certains ne me connaissent peut-être pas, je m’appelle Carry Harrison et je suis heureuse de vous voir aujourd’hui à la table des Serpentard pour mon anniversaire. Je tenais vraiment à vous remercier de vous être déplacer pour venir partager ce moment avec moi, je sais que ma réputation ne joue pas en ma faveur mais j’espère que cette journée vous montrera un autre visage de moi. Je ne vous en veux pas si vous êtes venus pour la nourriture, je vous remercie déjà d’être venu me dire joyeux anniversaire car vous ne pouvez imaginer à quel point cela me fait plaisir. Maintenant si vous le voulez bien, mangez autant que vous le voulez, moi, j’essayerai de profiter de la présence de chacun d’entre vous pendant cette petite fête, encore merci du fond du cœur d’être venu !

Carry alla se rasseoir et fière d’avoir réussi à rassembler du monde pour son anniversaire, elle fit plusieurs tour de table pour servir un a un chaque invitées qui avait pris la décision de rester. A jamais elle se souviendrait de cette anniversaire. Une fois qu’elle eut finit son service, elle retourna en bout de table et lança un regard satisfait à chacun des convives.

-Bon…Allez puisque je veux briser cette glace qu’il y’a entre vous et moi, je vous laisse tous me posez une question. Peu importe ce qu’est cette question je vous répondrai en toute franchise…mais attention…Une question par personne !

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

02 oct. 2020, 09:08
 Fin  Happy 15th Birthday (Libre)
Voilà, le mot était dit… Il s’agissait de l’anniversaire de Carry et je n’étais même pas au courant. Je me sentais mal de ne pas l’avoir su avant. Et pourtant, elle ne semblait pas m’en vouloir, elle était là, toute souriante me préparant une assiette. Avait-elle entendu le bruit sourd de mon estomac ? Possible.

Mais, je m’en voulais terriblement, atrocement. Heureusement son anniversaire n’était pas vraiment aujourd’hui alors, j’aurais l’occasion de me rattraper cela dit, trouver un cadeau du jour au lendemain ne risque pas d’être une chose aisée… Je ne pouvais pas la fuir jusqu’à trouver un cadeau. Non, je ne voulais pas, je voulais continuer de voir son visage quotidiennement. Je voulais qu’elle continue d’illuminer mes journées sans qu’elle ne le sache. Je ne voulais pas que toute cette histoire s’arrête, j’avais encore tant de chose à vivre avec elle. Je le sais, je le sens, Carry deviendra quelqu’un de cher à mon cœur.

C’est à ce moment là qu’on troupeau d’élève arriva à la table des Serpentard. C’était bien la première fois que je voyais autant d’élèves d’autres maisons à cette table. Carry avait pris soin de me laisser mon assiette devant pour que je puisse manger. Alors qu’une blonde un peu flippante arriva à la table, je pris mon assiette et je m’éloignais du troupeau d’élèves afin de manger en paix et de pouvoir rédiger mon petit mot d’excuse à Carry. Bien sûr, j’aurais pu le faire en face mais je n’avais pas la force de lui présenter mes excuses, je n’avais pas la force de me mêler à tous ces gens qui avaient l’air de simplement profiter de la gentillesse de mon amie. Je n’aurais pas pu lui parler en toute sincérité sans leur jeter un regard noir.

Armée de ma plume de mon parchemin je commençai la rédaction de mon mot d’excuse.

Carry,
Pardonne moi de quitter si précipitamment ton petit goûter d’anniversaire. Je ne savais pas qu’aujourd’hui était un jour spécial sinon, j’aurais pris toutes les précautions d’usages. Heureusement pour moi, je pourrais me rattraper demain car finalement aujourd’hui n’est qu’un avant goût de ton anniversaire.
Toutes les friandises que tu as apporté sont délicieuses et je me régale, merci ! Simplement j’ai l’impression que certains à cette table profite de ta gentillesse… Carry, les gens ne sont pas tous bons tu sais ? Je ne veux pas que tu souffres mais je ne veux pas gâcher ta fête alors je préfère partir avant de dire ce que je pense d’eux. Si tu le veux, retrouve moi demain après les cours dans les souterrains là bas, nous pourrons fêter dignement ton anniversaire.

À demain,
Kelly Fullbuster.


Une fois la lettre terminée je n’avais plus qu’à la plier et à la poser là. J’espérais que Carry la trouve puis, je partis rejoindre les cachots sans un bruit.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

03 oct. 2020, 14:59
 Fin  Happy 15th Birthday (Libre)
Nélya avait bien entendu des choses sur cette Carry, mais à l'instant, elle lui avait parlait avec gentillesse, et Nélya répondit par un sourire joyeux en prenant l'assiette pleine que lui tendait la Serpentard pour aller prendre place à la table préparée par Carry. Elle s'était assise ici et leva les yeux sur la table richement décorée et arborant de multiples délices.

Miam! On va s'régaler!

La brunette releva rapidement les yeux pour regarder qui d'autre avait décidé de se joindre à la petite fête, et fut agréablement surprise de reconnaitre quelques visages, même si la plupart lui restaient totalement inconnu.
Finalement alors que la petite allait débuter, une Serpentard se leva vivement pour venir cracher son avis sur ce qu'il se passait ici. L'esclandre de la blonde avait attiré tous les regards, et Nélya ne se sentait pas capable de détourner les yeux.
Cette colère, cette haine, ce dégout, et cette cicatrice si visible sur son visage… Nélya ravala difficilement sa salive après le départ de la blonde .

Elle… Du coup… C'est… Celle a qui Carry s'en est prise? Alice...?


Il manquait des infos à la brunette, et tout le monde ne semblait pas avoir très envie de parler de ce sujet, en tout cas, jusqu'à présent, elle n'avait pu entendre que de bruits de couloirs, des morceaux de phrases… Mais rien d'entier. Pas de début, de milieu ou de fin d'histoire, juste des fragments.

-Mes excuses. Comprenez bien qu’entendre sa famille se faire insulter de consanguin ne peut pas faire plaisir. Je ne vous ai pas forcée à venir à mon anniversaire et je vous suis vraiment reconnaissante d’être venue malgré mes précédant. Merci de ne pas m’avoir laissée seule et merci beaucoup de partager cette journée si spécial avec moi.

Carry gardait son calme, malgré ses poings serrés sur la table. La brunette avait eu, l'espace d'un instant, l'impression d'assister à un repas de famille. Les cris contre les uns et les regards dégoulinant de mépris… Quand assisterait-elle au prochain repas de famille d'ailleurs? Nélya piocha distraitement dans son assiette, les pensées tournées vers sa famille, et l'altercation entre ces deux filles de la même maison.

C'est vraiment dommage de ne pas s'entendre avec les gens de sa maison… Mais pourquoi elles s'aiment pas? Carry lui a fait une cicatrice au visage… Mais avant ça j'coirs qu'elles s'aimaient pas déjà. Et elle a dit que sa famille était "des consanguins" c'est méchant. Mais Carry elle aime pas les… Comment on dit? Ah les nés-moldu. C'est vraiment bizarre. C'est pas comment on est né qui fait qui est on est.

Nélya émit un léger soupire en relevant les yeux de son assiette alors que Carry reprit la parole après avoir reprit la place qui lui était destinée en bout de table.

-Bonjour et merci beaucoup d’avoir répondu à mon invitation. Certains ne me connaissent peut-être pas, je m’appelle Carry Harrison et je suis heureuse de vous voir aujourd’hui à la table des Serpentard pour mon anniversaire. Je tenais vraiment à vous remercier de vous être déplacer pour venir partager ce moment avec moi, je sais que ma réputation ne joue pas en ma faveur mais j’espère que cette journée vous montrera un autre visage de moi. Je ne vous en veux pas si vous êtes venus pour la nourriture, je vous remercie déjà d’être venu me dire joyeux anniversaire car vous ne pouvez imaginer à quel point cela me fait plaisir. Maintenant si vous le voulez bien, mangez autant que vous le voulez, moi, j’essayerai de profiter de la présence de chacun d’entre vous pendant cette petite fête, encore merci du fond du cœur d’être venu !

Certes elle ne connaissait pas Carry personnellement, mais elle parlait gentiment. Et Nélya ne pu retenir un sourire sur ses lèvres face au discours de la sorcière. Peut-être n'allait-elle plus être méchante ? En tout cas, la brunette se recentra sur un problème autrement plus important: le cadeau d'anniversaire pour Carry. Elle ne la connaissait pas, et ne savait donc pas ce qui pourrait plaire à la sorcière. Mais elle devait trouver quelque chose.

Mais pour l'instant, elle pouvait être reconnaissante de tout ce qui s'offrait à elle et à ceux avait rejoint Carry pour son anniversaire et demanda à se faire passer tel ou tel plat pour reformer le petit tas de sucreries dans son assiette en carton. Après un instant, la voix de Carry ramena sur elle l'attention générale.

-Bon…Allez puisque je veux briser cette glace qu’il y’a entre vous et moi, je vous laisse tous me posez une question. Peu importe ce qu’est cette question je vous répondrai en toute franchise…mais attention…Une question par personne !

Une question? Nélya en avait soudainement plusieurs qui fusaient dans sa tête, se bousculant presque.
"Qu'est-ce que tu veux comme cadeau?", "pourquoi tu as blessée le visage de Alice?" ou encore "pourquoi tu n'aimes pas ceux qui ne sont pas des "sang-pur" ?" Mais elle avait bien dit une seule.

Nannn, Nélya fait le tri!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

05 oct. 2020, 10:18
 Fin  Happy 15th Birthday (Libre)
Apparemment la brune s'attendait à ce genre de réaction mais cela ne l'empêchait pas d'être blessée par ma réaction, c'est du moins ce que je perçus dans le sourire forcée qu'elle me fit en me servant une assiette... En plus j'étais même pas au bal, pourtant je suis sûre de l'avoir croisée ailleurs cette fille et je suis tout aussi sûre qu'elle ne m'avait alors pas paru dangereuse. Même présentement, Carry Harrison ne ressemblait pas au monstre des rumeurs, puis après pratiquement un an de traitement en paria elle avait probablement retenu sa leçon... Sa remarque sur les nés-moldus, me mit un peu mal à l'aise tout de même et un rire nerveux s'échappa de mes lèvres.

Je ne répondis pas tout de suite essayant de me souvenir où j'avais bien pu la croiser...

Assiette en main, je cherche une place du regard quand je remarque la présence d'Ewen, quelqu'un que je connais et qui sait que je navigue dans des eaux dangereuses actuellement. Mais bon la Serpentard m'intrigue et ma curiosité à besoin d'être assouvie...

"Salut Ewen ! Toi aussi t'étais intrigué par cette histoire d'anniversaire ? Tu veux venir t'assoir à la table des Serpentard avec moi ? Ils ont pleins de friandises." Je tends mon assiette remplie, et ajoute en chuchotant à son intention : "Et peut-être quelques réponses..."

Sans attendre la réponse du brun je me trouve une place à table près d'une autre tête connue, une place libre de l'autre côté. Assise à côté de Nélya, j'écoute le discours de Carry en picorant dans mon assiette. On peut lui poser une question ? N'importe quoi ? Elle a du cran cette fille, surtout vu comment elle est vue par la majorité de l'école... Elle avait dû en souffrir d'ailleurs même si elle le montrait pas. Des questions j'en avait mais celle qui m'intrigait le plus et aussi celle dont je redoutais le plus la réponse, portait sur les nés-moldus, les gens comme moi en somme. J'hésitais à la poser, la nervosité me fit mettre les mains dans les poches de ma robe. J'y trouvais deux choses intéressantes, ma Boursouflette Clivia qui avait décidément bien trop pris ses aises avec ses sieste dans mes vêtements, et une Chocoballe encore entière et emballée. La boule de poils encore ensommeillée, je la laissais dormir. En revanche je sortis le sachet avec la friandise, et m'emparant d'une plume écrit un petit mot sur l'emballage :
Joyeux anniversaire Carry !
C'est pas grand chose, mais j'espère que tu aimes ça...
Lily-Rose
Visiblement personne n'ose encore poser de question, je sors ma baguette et fait voler le petit paquet jusqu'à Carry d'un Wingardium Leviosa parfaitement maîtrisé, avant de prendre la parole d'une voix pas trop nerveuse, je l'espèrais :

"Qu'est-ce que vous reprochez au nés-moldus ? Personne choisi sa famille, que l'on soit Sang-Purs ou nés-moldus..."

Par réflexe je m'étais levée pour parler comme pour une prise de parole en classe, je me rassis donc, dans l'attente d'une réponse et d'autres questions des autres invités. Je croise les doigts que quelqu'un d'autre pose une question, mais aussi que personne n'est entendu ma voix vacillée sur le mot "famille"...

@Ewen Agnew et @Nélya Marks puisque j'intéragis avec vous.
Toute mes excuses pour la longueur de ce post !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

08 oct. 2020, 13:06
 Fin  Happy 15th Birthday (Libre)
Hannah venait de passer une petite heure seule, à voler sur son nouveau balai – ou plutôt, sur l’ancien Manchevif de son parrain. Elle aurait aimé y rester plus longtemps, mais une équipe avait réservé le terrain d’entraînement, sans doute pour faire passer des sélections, comme elle l’avait elle-même fait la veille. Depuis la rentrée, la fillette profitait du moindre temps libre pour s’évader dans les airs ; la sensation de liberté que lui procurait le vol lui avait beaucoup manqué pendant ces deux mois de vacances à la Citadelle. En ce début d’après-midi, en plus de s’être dégourdie les jambes, elle avait pu réfléchir à la future composition des Crochets d’Argent en toute tranquillité. Faisait-elle bien de basculer attrapeuse ? Qui pour prendre son ancien poste de gardienne ?

Alors qu’elle traversait le hall du château pour rejoindre les cachots, la jeune Sparks fit un crochet par la Grande Salle. Elle espérait pouvoir y trouver quelque chose à grignoter, malgré l’heure avancée de l’après-midi. Elle remarqua rapidement l’agitation assez inhabituelle au bout de la table de Serpentard, et reconnut facilement Carry de dos. Son ancienne camarade de chambre, qui n’avait pas encore pu réintégrer la salle commune, faisait un petit discours auprès d’un petit groupe d’élèves. La blondinette fronça les sourcils en observant tous ces élèves, qui portaient le blason d’une autre maison sur la robe.

Quelle bande de profiteurs !

L’irlandaise attendit que la brune ait terminé son discours, avant de lui donner une petite tape amicale dans le dos et de prendre place à table.

« Joyeux anniversaire, Carry ! »

La deuxième année n’avait rien prévu, ne s’attendant pas à cette petite fête, mais elle préparerait un petit quelque chose pour Carry plus tard. A balai donné, on ne regarde pas les brindilles, après tout !

Qu’est-ce qu’on leur reproche aux nés-moldus ?

A la question de la Poufsouffle, Hannah arqua le sourcil, se désintéressant des chocogrenouilles et autres friandises disposées sur la table. Elle fixa quelques instants la fillette qui se rasseyait en face d’elle. La jeune Sparks avait bien une réponse à apporter, mais elle préféra la garder pour elle, comme le lui avait plusieurs fois recommandé son père.

Ils ne méritent pas leurs pouvoirs, ils font partie du monde moldu... Leurs parents font la chasse aux sorcières et eux, ils veulent apprendre la magie à Poudlard ?

Pour toute réponse, la blondinette pointa sa baguette vers le gâteau au chocolat. Après tout, les autres étaient déjà servis.

« Diffindo »

Elle attrapa la petite part de biscuit qu’elle venait de se couper et la porta à ses lèvres pour goûter, reportant son attention vers Carry.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

08 oct. 2020, 17:37
 Fin  Happy 15th Birthday (Libre)
Tu fixais l’Autre.
Carry.
Celle qui ne doit pas savoir qui tu es.
Intérieurement.
Ton nom,
Qu’elle le sache,
T’importait peu.
Mais,
Qu’elle sache,
Que tu étais comme d’autres,
Née-moldue,
Te préoccupait.

Elle t’interpella.
Elle connaissait ton nom.
Tu hochas la tête.
Tu lui tendis la carte qu’elle pris.
Tu baissa les yeux.
Mais,
L’Autre continua.
Elle continua à te parler.
Elle te proposait de venir.
De fêter son anniversaire.
Avec les autres.
Toi,
Tu acquiesça,
Même si tu avais peur.
Peur qu’elle comprenne,
Peur qu’elle l’apprenne.
Que tu es différente.
Tu t’assis à la table des Serpentard,
Soucieuse.
Tu fronçais les sourcils,
Te demandant pourquoi elle était gentille.
Certes,
C’était son anniversaire.
Mais,
Ce n’est pas une raison.
Comme si quelque chose d’autre l’incitait.
L’incitait à faire ça,
A être différente,
En ce jour si spéciale.
Tu te pris la tête entre les mains,
Mais,
Voulant être discrète,
Tu te repris et souris.
Tu attrapa une part de gâteau,
Tandis qu’elle remerciait les autres invités.
Puis,
Elle vous fixa.
Tous.
Un par un.
Puis,
Elle brisa le silence.
Un silence qui ne s'était même pas installé.
Elle parla.
Peur.
Angoisse.
Appréhension.
Tu l’écouta.
Sans mots,
Sans rien à dire.
Tu avais le droit à une question.
Les autres semblaient se demander.
Laquelle poser.
Toi tu ne savais que dire.
Que faire.
Une élève parla.
Elle demanda.
Pourquoi elle ne les aime pas?
Les nés-moldus.
Tu la fixais.
Toi,
Tu ne voulais pas en poser.
Mais,
Tu savais que tu prenais un risque,
En t’asseyant ici.

Si vous voulez interagir avec Léna, aucun soucis ^^

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

10 oct. 2020, 20:42
 Fin  Happy 15th Birthday (Libre)
Ewen ne savait toujours pas quelle décision prendre et restait quelque peu dubitatif quant à l'invitation de Lily-Rose à s'asseoir sur la table des Serpentard après ce qu'il venait de se passer. Laissant ses oreilles trainer pour écouter ce qui pouvait lui permettre de mieux cerner le personnage: il cru comprendre qu'elle essayait de se racheter plus qu'autre chose de par ses actes. Se demandant une nouvelle fois si l'anniversaire n'était pas un moyen de se racheter une image, ne sachant pas non plus si c'était un simple subterfuge auprès des élèves de Poudlard ou non.

La démarche de Lily-Rose ressemblait à la sienne quant aux réponses qu'elle voulait avoir. Certes, ils n'allaient pas mener une enquête en bonne et due forme mais simplement écouter ce qu'ils pouvaient et être témoin de la suite des événements. Il la suivit donc de près pour aller s'asseoir à la fameuse table tout en lui répondant:


- Intrigué, surement, on peut dire ça. On va dire que la visite inattendue y joue pour beaucoup puisqu'elle confirme les rumeurs..

Se retrouvant parmi les autres verts, pas forcément mal à l'aise puisqu'il passait le plus clair de son temps à parler à des élèves de cette maison: Ewen prit une des friandises sur la table et commença à le manger tout en restant silencieux. Il observait Lily-Rose sortir une Chocoballe et user d'un sortilège pour le donner à Carry. Le brun, lui, calait ses deux bras en croix sur la table tout en se penchant en avant et observait le manège qui se déroulait devant lui jusqu'à ce que la friandise chocolatée arrive à destination. Il se mit à avoir un petit sourire en coin, trouvant quelque peu original l'idée qu'elle eut pour lui donner ce cadeau imprévu, lui qui n'en avait de toute façon aucun. Après tout c'était une invitation surprise pour un anniversaire surprise et ne pouvait donc pas le prévoir. Quand bien même cela aurait été le cas, le brun se demandait comment aurait-il répondu à une invitation anticipée de la part de Carry même s'il avait déjà sa réponse.

Perdu dans ses pensées, il fut cependant surprit par la témérité de la jeune Poufsouffle quand elle se leva de la table pour poser une question à la jeune brune à la réputation ternie, haussant d'un sourcil et ne s'attendant pas à ce qu'elle pose directement une question sur le sujet fâcheux.


- T'as pas froid aux yeux dis-moi.. dit-il en chuchotant à Lily.


@Lily-Rose Holland

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

11 oct. 2020, 14:54
 Fin  Happy 15th Birthday (Libre)
Helen tressaillit au contact de Carry. Après ses mots rassurants, la petite fille se força à lever la tête et à croiser son regard. Elle osa même un léger sourire. Elle était très jolie et ne semblait vraiment pas lui vouloir du mal. Helen était presque soulagée alors qu'elle n'avait jamais été aussi proche d'une fille qui avait fait des choses horribles et qui était prétendue dangereuse pour les Nés-Moldus comme elle. Si elle n'avait pas été au courant du passé de Carry, jamais Helen n'aurait pu voir en la Serpentard qui se trouvait devant elle les atrocités dont elle était l'auteure.
Carry s'éloigna ensuite pour servir les nouveaux venus et Helen découvrit le spectacle de l'elfe de maison qui amena le gâteau, émerveillée.
Il y avait maintenant pas mal de monde et Helen commençait à se sentir mal à l'aise parmi tous ces élèves, seule avec son assiette de sucreries. C'est alors qu'elle entendit une voix familière l'appeler. C'était Maiy. Un sourire illumina son visage et la fillette se dirigea vers son amie.

"Oui, ça va et toi ? Tu as vu le gâteau, il est magnifique !", lui répondit-elle. Elle la regarda souhaiter un joyeux anniversaire à Carry en avalant une nouvelle friandise. Quand elle revint, elle demanda à Maiy en désignant Carry :
"Tu l'aimes bien ? Enfin, je veux dire... Elle ne te fais pas peur ? Je ne sais pas trop quoi en penser, elle avait l'air si gentille quand je lui ai parlé tout-à-l 'heure…"

Elle écouta sa réponse avec attention mais elle vit une autre Serpentard qu'elle reconnut grâce à sa cicatrice comme être Alice Sangblanc s'approcher et cracher quelques mots qui firent froid dans le dos de la Serdaigle. La scène qui venait de se dérouler la fit frissonner. Elle ne savait laquelle des deux filles faisait le plus peur à ce moment même, elle ne pensait avoir déjà vu autant de haine dans le regard de chacune d'elle.
Mais les mots de la blonde qui venait de sortir d'un pas ferme de la Grande Salle la firent réfléchir. Elle ne vous aime pas. Mais est-ce que cela avait une importance ? Helen était simplement là pour les friandises. Et le gâteau - qu'elle n'avait toujours pas goûté mais qui la faisait déjà saliver. Et puis, pourquoi Carry devait-elle l'aimer ? Elle ne la connaissait pas. Tant qu'elle ne lui faisait aucun mal. Elle voulait sûrement simplement passer un bon moment pour son anniversaire et se sentir entourée. Elle ne savait pourquoi, mais Helen était en train de défendre Carry intérieurement. Peut-être à cause de ce qu'elle lui avait dit, ou plutôt de la manière dont elle lui avait parlé. Helen s'était sentie tellement bien en sa présence. Comme, protégée ?
En prenant conscience de ses pensées, elle essaya de les chasser de son esprit, de penser à autre chose, elle délirait. Elle se rapprocha alors du gâteau pour se servir une part.

"Tu en veux ?"demanda-t-elle à Maiy.

C'est à ce moment que Carry commença son discours. Helen esquissa un sourire, elle n'arrivait vraiment pas à voir en elle la personne cruelle dont elle avait la réputation. C'était sûrement son but, pensa-t-elle, mais c'était réussi.

Elle resta avec Maiy, papotant et dégustant le gâteau qui était encore meilleur que ce qu'elle imaginait. Carry s'adressa une nouvelle fois à ses invités. Elle devait lui poser une question. Elle regarda son amie d'un air interrogateur. En même temps, ça l'intriguait mais elle n'oserait jamais y aller seule. Et puis, elle n'avait pas de question en tête. Peut-être que son amie aurait une bonne idée.

@Maiy Lewis :wise:

Cinquième Année RP #8080BF
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."