Inscription
Connexion
20 oct. 2020, 19:20
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
16 SEPTEMBRE 2045 - TABLE DE SERDAIGLE COTE POUFSOUFFLE/ TABLE DES PROFESSEUR - DÎNER

Image


J'avais dû mal à me concentrer sûr les discussion avec tout le bruits que faisaient tous les élèves de Poudlard, sans même m'en rendre compte, j'haussais la voie pour que mes camardes puissent m'entendre et en fait, tout le monde faisait pareil. Mais, le silence se fit d'un coup et ça m'a surpris à un tel points que je fit un bond. Je regarda autour de moi et je remarqua que toute l'assemblée regardait au plafond alors je fit de même et j'aperçu un corbeau noir qui portait une grosse boite recouvert d'un grand drap blanc. Soudain, le volatile lâcha la grosse boite en plein milieu de la grande salle qui provoque une certaine panique chez quelques personnes, moi le premier. Je me pencha en arrière en me cramponnant à la table pour mieux voir la grosse boite dont le voila blanc commencé à s'enlever. Tout d'un coup, sur la boite devenu noir, une bouche se dessinait.

- Bonsoir Poudlard, nous ne nous connaissons pas encore, mais ce ne saurait tarder. Je suppose que vos professeurs n’ont jamais pris le temps de vous parler du Dominion, hm ? Même pas le professeur Montmort ?

Mais que voulais dire cette chose bizarre à la voie à moitié envoutante ? Qu'était le Dominion ? Que venait faire les professeur dans cette histoire ? Et pourquoi plus le professeur Montmort ? Les questions se bousculaient dans ma tête et cette soirée commencé à devenir trop bizarre. J'espère que cette histoire ne dura pas trop longtemps car c'est stressant. Des chuchotements parvenaient de tous les endroits de la salle et ça en devenait déconcentrant.

@Eridan Lowell et @Eileen Jones, voulez vous RP avec James ?
Dernière modification par James Holling le 21 oct. 2020, 15:22, modifié 2 fois.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
20 oct. 2020, 21:52
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves

Table de Poufsouffle, du côté de la table des professeurs, côté table de Serpentard

Tour 1

Samedi soir, et déjà deux semaines depuis la rentrée. Un peu plus isolée que les deux dernières années, je n’écoute qu’à moitié les conversations autour de moi. C’est tellement étrange, ça, de connaître et plus ou moins apprécier tout le monde, et de pourtant sentir qu’il manque encore quelqu’un.

Piquant une nouvelle fois dans mon assiette, je me dis que ce n’est pas le moment de se morfondre, et qu’au moins, les cours ont repris, me permettant de m’occuper l’esprit. Au contraire même, c’est l’occasion d’aller parler avec des personnes que je connais de plus loin. Du moins, je crois… Ethan me manque bien quand même.

Je suis arrachée à ma rêverie par un arrêt brutal des discussions. Un peu perturbée, je relève la tête pour essayer de comprendre ce qui se passe. La dernière fois qu’il y a eu une perturbation comme ça dans la Grande Salle, c’était lors de la mort de Dai Hong Dao - et j’en ai encore des frissons.

Cette fois, au vu des têtes pour beaucoup tournées vers un point, l’animation a l’air de se passer entre les tables de Serdaigle et de Poufsouffle. Pas si loin que ça de ma position, d’ailleurs. Qu’est-ce qui se passe encore ?

Mais je n’ai pas le temps de plus me poser la question que l’objet de tous les intérêts s’élève de lui-même au-dessus du sol : une boîte noire. D’ici, j’ai l’impression qu’il y a des fleurs couleur or dessinées dessus. Malgré ma curiosité, je jette un regard à la table des professeurs pour déceler une réaction positive ou négative.

« C’est quoi ce truc ? », chuchoté-je à mes voisins de table.

Reportant mes yeux sur la boîte, je vois enfin son sourire, un peu trop étrange à mon goût. Une voix en sort ensuite, voix que je ne reconnais pas. Le domi… quoi ? Et quel est le rapport avec Miss Montmort ? Je tourne la tête vers la table des professeurs.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
20 oct. 2020, 23:21
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
Table de Poufsouffle, côté Serdaigle, à coté de @Charlotte Dwight
Image


Le repas du soir était plus que bienvenue, j'avais une faim de loup. En entrant dans la salle j'apperçu un plat qui m'attira l'oeil près d'une place libre. Sans réfléchir à qui se trouvais autour je m'y assis et remplit sans tarder mon assiette. Tout se déroulait normalement, rien de particulier à signaler. La nourriture était bonne comme d'habitude, le plafond magique reproduisait le ciel extérieur comme d'habitude et les gens discutaient comme d'habitude.

Jusqu'au moment où ce ne fut plus comme d'habitude. Un corbeau entra dans la salle et déposa un paquet, tout près, à peine un mètre ou deux de là où je m'étais assise. Une impression désagréable me submergea. Pas encore des problèmes ! J'en ai assez vu dans cette même salle l'année dernière... Je veux pas que ça recommence... J'entendit une petite voix se questionner dans un murmure à mon côté. Une première année, une petite blonde, j'aurais aimé être capable de lui dire que tout irait bien mais mentir ne servait à rien.

"J'en sais rien de ce que c'est, mais à mon avis rien de bon..."

Et là surprise, ce truc parlait. Je le sens mal cette histoire... Puis c'est quoi ce Dominion ? Et en quoi ça concerne Miss Montmort ? Je jette un oeil autour de moi, m'arrêtant sur la première année un peu inquiète pour elle. Pourvu qu'elle est pas à voir un truc aussi traumatisant que moi en mai... Au moins cette fois, les profs sont tous là, c'est rassurant. Je profite de l'interruption de la boîte pour me présenter à la fillette, avec un sourire un peu forcé mais aussi chaleureux que possible.

"Je m'appelle Lily-Rose, et toi ? Au fait, si tu as besoin de quoique ce soit durant les événements qui suivront hésites pas à demander. Crois-moi être accompagnée, quoi qu'il puisse se passer ça aide..."

Je ne développe pas, nul besoin de lui dire que j'avais vu un corps mutilé l'année dernière, et que cette scène étrange avait un goût amer pour moi, me rappelant un souvenir que j'enfouissais plus profondément à chaque fois qu'il refaisait surface.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
21 oct. 2020, 00:12
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
16 SEPTEMBRE 2045
DEUXIÈME ANNÉE
ASSISE AU CENTRE DE LA TABLE DE POUFSOUFFLE, CÔTÉ SERDAIGLE

Ma journée s'est bien passée, j'ai beaucoup lu le livre qui est posé en ce moment sur ma table de chevet, j'suis un peu restée au lit toute la journée. J'ai dû m'habiller pour le déjeuner, mais sinon je pense que j'aurai pu passer cette journée en pyjama. J'ai fait un de mes devoirs pour ne pas les faire à la dernière minute et avoir de mauvaises notes, on est au début de l'année, je dois faire un minimum d'effort. Bref j'aurais préféré rester dans mes rêves, sous la couette. Mais on m'oblige à me réveiller. Tant pis, maintenant je suis fatiguée quand j'entre dans la Grande Salle. J'ai sûrement les cheveux en pagaille car je ne les ai pas brossés ce matin mais ça m'est égal.

D'un pas lent, je marche entre la Table de Serdaigle et celle des Poufsouffle. Je ne sais pas où manger, si je croise le regard des filles, j'irai m'assoie avec elles, il n'y a pas plus facile. Si seulement tout était aussi simple que ça, mais non la vie a choisi autrement. Elle a choisi que les sentiments viendrai rendre la tâche plus compliqué et que ça soit moins supportable et pour que la pression nous détruise. Heureusement le sourire de Lara attiré mon attention et je me dirige vers elles. Je m'assois à côté d'Hellie et regarde les plats présent sur la table, je me sers puis commence à discuter avec elle en mangeant mon repas. Je suis contente, car les choses se passent bien depuis la rentrée, pas de meurtres, ni d'événements qui font peur.

Une voix parle très fort dans mon dos, j'aurais pu croire que c'est un élève mais les Mots qui sortent de sa bouche sont étranges pour un élève. Je me retourne alors et je vois une boîte. C'est cette même boîte qui vient de parler. Dans un premier temps je suis fascinée par toute la Magie qu'elle doit renfermer puis je suis elle m'effraie, j'aurais voulu m'éloigner mais derrière il y a la table alors j'attrape la main d'Hellie. Je ne serai pas seule si je lui tiens la main et quand on est plusieurs on est plus fort alors je ne lâche pas. Et écoute abasourdie la boîte.
La première chose que je me dis c'est que c'est une blague. Sûrement pour me rassurer mais au fond de moi je sais que ce n'est pas le cas. Je ne comprends pas ce que la boîte dit, mais elle parle d'un truc qu'on connaît pas.


- Domignon ? Alicia pose une question et je crois que j'ai une réponse, mais je ne pense pas que c'est la bonne.

- Je crois que la boîte parle d'un truc qu'on devrait connaître mais qu'on cache... Peut-être que c'est un objet qui est dans le château mais qui est dangereux... Comme un horcruxe.

@Alicia Karp @Hellie Howard, à toi @Lara Clark

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp
21 oct. 2020, 14:40
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
Herminie Peers, 4ème année, 14 ans
Centre de la table de Poufsouffle - Allée centrale, entre milieu et la table des Professeurs

Image


Samedi 16 septembre 2045


Image


Le sentiment d'urgence, de vague colère et d'envie de s'investir toujours plus n'avait pas quitté la jeune fille pendant ces deux semaines. Ses devoirs de Préfète l'obligeait à la vigilance, même si ça n'avait été que pour les heures de couvre-feu et empêcher quelqu'un de mettre le pied dans une bouse d'Abraxan aux abords du château.

Dans l'instant, elle conversait avec ses amies à propos du groupe de cheerleading des Hel's Angels en découpant ses lasagnes fumantes. Son esprit un peu décalé parfois, réfléchissait donc en arrière plan au sortilège de Découpe, vu en Sortilèges récemment. Il lui manquait 15 centimètres de parchemin sur le devoir, d'ailleurs.

Herminie ne connaissait pas encore les commentateurs pour le match à venir, elle était donc fort intéressée par le déroulé des entraînements et le programme de la rencontre. Eileen prit les devant pour la question, mais toutes les trois furent éteintes par un évènement inhabituel.


C'est comme passer dans une dimension parallèle, quand le son s'arrête. On ne se rend plus compte du volume, à force, quand il n'est que simple conversation. Et on ne sait pas bien pourquoi on s'est arrêté, juste que l'entité formée par l'ensemble des élèves forme s'est rendu compte de quelque chose. Si le bruit d'ailes n'est pas si inhabituel à Poudlard, le froid qu'il laisse, le son sourd, comme un sabot sur la pierre de la Grande Salle, laisse couler un trait d'appréhension dans sa nuque.

Comme Eileen, elle se penche, en arrière car elle fait dos à l'allée, et comme Eileen elle ne peut que fixer la boîte ouvragée posée sur un tissu blanc. "Bonsoir Poudlard", elle a dit. Elle frissonne quand elle voit les lèvres du coffret passer dans sa direction. Dégoutant.

Elle reste les sourcils froncés durant la tirade, puis quand Eileen bouge, elle se redresse un peu, les doigts crispés enserrant le banc vers sa hanche. "Non... Mais on ne va pas tarder à le savoir". Herminie lève les yeux vers le Corbeau, qui est toujours là. Mauvais augure, disait l'adage. Oui, cette boîte était de mauvais augure. "Maddie, les professeurs, il ne faut pas les rater s'ils nous demandent quelque chose de loin..." souffle-t-elle à sa nouvelle collègue.

@Eileen Shelby @Maddie Joy

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
21 oct. 2020, 15:00
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
16 Septembre 2045
Avec @Aster Fowler
Table de Gryffondor, proche de la table des professeurs côté Serdaigle


Le 16 septembre... déjà le 16 septembre... deux semaines qu'on est rentrés, qu'est ce que le temps passe vite! J'ai l'impression que la cérémonie de répartition des premières années était hier... j'entends encore les éclats de voix des différentes maisons à chaque fois qu'un nouveau était réparti... Ça doit être le brouhaha autour de moi qui me rappelle ça. *Mais ils veulent pas baisser un peu le volume là! On s'entend plus parler et j'ai mal à la tête!* Lamentation inutile je le sais bien puisque je ne l'ai prononcée que dans ma tête donc personne peut l'entendre. Les plats sont enfin servis! Je regarde Aster avant de me servir, essayant de savoir ce qu'elle allait prendre.

- Tu vas prendre quoi toi? Moi j'ai tellement faim, je crois que je vais prendre un peu de tout!

Au moment ou j'attrape le plat pour me servir, tout les bruits aux alentours s'estompent, tout le monde se tait. Je ne comprends pas pourquoi. Je me retourne...et je le vois. Ce corbeau qui vient d'entrer dans la Grande salle. Il porte avec lui un paquet qu'il pose sur l'une des autres tables. Je ne saurais dire laquelle car je suis trop loin pour le voir. Et puis d'un coup surgit cette voix, qui sort de ce paquet visiblement, ce paquet qui selon ce qu'il se disait autour de moi s'avérait être une boîte. Elle nous parle d'un certain Dominion....*Pff connais pas... jamais entendu parler... et le professeur Montmort est au courant? Mais qu'est-ce que c'est encore que cette histoire!?* Inquiète d'être la seule à ne pas comprendre, je me retourne vers Aster, cherchant son regard.

- T'y comprends quelque chose toi? dis-je dépitée.

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
21 oct. 2020, 15:18
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
Table de Gryffondor, à côté de Helen McKemmish et en face de Welmina MacMaulan


Tu prends tranquillement ton petit déjeuner à la Table de Gryffondor, sans trop te soucier du reste de ta journée.
C'est le principal. Une journée qui commence bien est une bonne journée, alors aujourd'hui, rien ne viendras la gâcher.
Enfin, ça, c'est ce que tu penses, autrement dit, c'est faux.
Concentrée sur ton petit déjeuner, tu n'entends pas le bruissement d'ailes pénétrer dans la Grande Salle.
Sinon, tu aurais su dès le début que c'était la fin. La fin d'une journée parfaite, qui ne venait que de commencer. C'était cela, pour toi.
Soudain, tu entends quelque chose tomber.
Tu soupiras. Comme si une assiette ou un plat qui avait été renverser pouvait changer ta journée.
Mais, cela ne s'arrête pas là. Des élèves murmurent.
La vérité, c'est que tu ne veux pas t'avouer qu'un mois sans problème à Poudlard, cela n'existait pas.
Une voix commença à parler, et là, tu te rendis compte que c'était plus grave que cela n'y paraissait.
Tu te retournas et fut frappée par la scène qui n'aurait jamais dû se produire, mais qui pourtant, se déroulait sous tes yeux, et sous les regards de tous.

*Mais que se passe-t-il ?! On a eu suffisament de mauvaises blagues comme ça pour en rajouter une couche*


Dans le monologue de la voix, un mot te frappa : Dominion

*Non, impossible ... Tout sauf ça ... *


D'un coup, tu palis. Dominion était l'un des derniers mots que tu voulais entendre.
Ton regard se porta sur les autres Gryffons, notamment sur tes deux voisines.
Pleines d'interrogations.

*Elles ne devrait pas prendre ça à la légère... *


Tu préféras te taire en attendant la suite des évènements.
Après tout, se n'était peut-être qu'une mauvaise blague...
Même si, tu n'y croyais pas beaucoup.

@Helen McKemmish et @Welmina MacMaulan j'espère que ça convient !

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
21 oct. 2020, 17:13
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
Dernier tour pris en compte : Tour 3
Lili se trouve au centre de la table des Serpentard, côté Poufsouffle, face à @Alexei Menkins & @Edmund Dale et à côté de Carry Harrison.

___________

Lorsque Carry te répond par un signe négatif, tu lui fais comprendre que tu as bien compris en hochant la tête. Pour le moment, il faut donc se concentrer sur l'urne, cela semble être le seul problème présent. Concentrée sur elle et sur les possibles actions des professeurs, tu n'entends même pas les paroles prononcées par ton meilleur ami.

Vu les nombreux chuchotements qui se font entendre dans la salle, la boite ne semble laisser personne indifférent. Puisque ton regard passe de l'urne à la table des professeurs, tu ne loupes pas le moment où Miss Montmort se lève, baguette à la main, sûrement pour rejoindre la centre de la salle, là où se trouve l'urne. Sans hésitation, tu saisis, toi aussi, ta baguette, pendant que l'urne continue de tourner sur elle-même, avant de reprendre la parole :

- Puisque votre formation est incomplète à ce sujet, laissez-moi vous raconter l’histoire de cet endroit magique, poursuit la voix féminine, de sorte à être entendu de tout le monde cette fois. Le Dominion fut fondé il y a plus d’un millénaire par six des dix plus grands sorciers de leur temps…

La boite se tait un instant pour illustrer ses propos : deux bras de fumée noire apparaissent et, pendant que l'un dessine un paysage, l'autre sculpte six individus, trois sorciers et trois sorcières.

- Leur but : savoir quelle était la meilleure école parmi celles qu’ils avaient fondé. Au même moment, en Écosse, une nouvelle école prenait forme ; fruit de l’imagination débordante de quatre amis dont vos maisons portent encore aujourd’hui les noms…

Un troisième bras dessine, quant à lui, Poudlard en construction, en compagnie des quatre fondateurs.

- Conscients que la renommée de leur école ne pourrait s’obtenir sans un haut-fait magique, les fondateurs de Poudlard acceptèrent de jeter leur force dans la bataille… dit-elle en même temps que les fondateurs se mettent en marche vers la montagne dessinée précédemment. Quatre élèves furent choisis au sein de chaque école représentée. Chacun des contingents voyagea jusqu’au lieu secret où le Dominion fut établi…

Soudain, toute la scène s'évapore et laisse place à une carte d'Europe avec sept convois qui se dirigent dans la même direction.

- Où ils s’affrontèrent à mort durant plusieurs semaines jusqu’à ce qu’il ne restât qu’un seul et unique survivant...

La dernière scène laisse place à de nombreux affrontements magiques entre les jeunes sorciers.

- Un disciple de Salazar Serpentard si l'on en croit la légende... dit-elle avant de se taire pour un petit moment, pendant que ces dernières paroles sont, elles aussi, illustrées.

De nouvelles réactions ne se font pas attendre, notamment celle de Carry. Elle a beau murmurer ses paroles, tu l'entends parfaitement puisqu'elle est à tes côtés mais tu ne dis rien, tu n'exprimes même pas ton exaspération en soupirant. Pour le moment, la seule chose qui t'occupe l'esprit est de savoir pourquoi la boite vous raconte une telle histoire mais tu gardes cette question pour toi, convaincue que la boite vous le dira tôt ou tard. Tu ne peux pas non plus sortir de tes pensées la raison qui a poussé à créer ce lieu, bien trop horrible et futile à tes yeux.

-Excusez-moi… Mais…finir vainqueur de ce combat à mort, à part rapporter un haut-fait magique à son école, est-ce que cela rapporte autre chose ? Je veux dire…Pour le sorcier qui a finis vainqueur, outre la réputation, a-t-il gagné quelque chose d’autre…pour lui seul ? demande Carry.

Sa question te fait sortir momentanément de tes pensées mais te fait surtout dire que Carry n'a pas froid aux yeux vu que la dernière question posée à la boite n'a pas eu de réponse. N'ayant pas envie d'avoir mal à la nuque, tu te retournes complètement face à la boite, non sans poser un dernier regard sur tes deux amis avant.

Tu entends de nouvelles voix s'élever, décidées à poser des questions à la boite :

- Ca va recommencer ?
- Heu excusez moi mais... C'était qui ce disciple? et qu'est ce qu'il est devenu après?

La boite s'immobilise en face de Miss Montmort et fait disparaitre ses bras de fumée, avant de reprendre la parole :

- Professeur, vos élèves semblent d’une curiosité insatiable… dit la voix féminine, un sourire exagéré dessiné le long de la boîte. Vous devriez prendre le temps de leur expliquer… à moins que vous soyez toute aussi perdue qu’eux…

Un nouveau bras de fumée dessine trois enfants retenus en cage, sur la table des Serdaigle.

- Quoi qu’il en soit, le Dominion ouvre ses portes à un nouveau défi. Un défi qui opposera les douze grandes écoles de magie aux six meilleures écoles non-reconnues par votre Confédération internationale devant un parterre de journalistes venus des quatre coins du globe. La démonstration sera faite devant le monde entier que la reconnaissance des écoles de sorcellerie ne s’est jamais faite sur les compétences magiques de leurs pensionnaires mais sur un raisonnement purement politicien, dit-elle en souriant bien plus que nécessaire. Rassurez-vous, nous ne sommes plus au Moyen-Âge. Personne ne mourra. A moins que l’une des douze grandes écoles de magie ne refuse le défi et ne précipite la mort des trois héritiers de Zhuangyán.

La silhouette dessinée précédemment se volatilise et la boite reprend la parole une dernière fois :

- Tout élève ayant soufflé ses quatorze bougies avant le 1er septembre de cette année pourra prétendre représenter son école. Il lui suffira de déposer son nom dans cette urne noire. Au solstice d’hiver, quatre noms seront éjectés de cette urne dans chacune des dix-huit écoles représentées. Quant à la suite ? … j’ose espérer que nous en reparlerons au solstice d’hiver.

Aussitôt, le sourire de la boite disparait et une ouverture en or apparait tout à coup sur sa face supérieure, alors que la boite reste là où elle était déjà.

Au fur et à mesure de son discours, tu ne peux t'empêcher de te montrer dégoûtée par ses paroles : un nouveau défi ? C'est donc pour cette raison que la boite a tenu à tout vous raconter depuis le début. Tu comprends que Poudlard sera obligé d'accepter, à moins de vouloir sur le dos la mort de ces enfants. Tu serres un peu plus fort ta baguette et tu regardes les élèves autour de toi, te demandant s'ils pensent, ou non, s'y inscrire. Ton inquiétude grimpe de plus en plus.

Personne ne mourra

Tu te répètes cette phrase en boucle et tu es loin de la trouver rassurante : non, ce tournoi n'a rien de rassurant et mettre en danger plusieurs élèves ne te plait absolument pas.

Code couleur : L'urne, Carry Harrison, Irene Gates & Mael Chassin
Prochaine résolution par Bad Eaven le 28 octobre.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
23 oct. 2020, 22:23
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
Table de Poufsouffle. Allée centrale proche de la porte.
Image


Voir cette boite se mettre à parler n'est clairement pas un bon présage pour toi et tu pousses même une petite exclamation de terreur lorsque deux bras de fumée noire apparaissent de cette dernière. Tu n'as qu'une envie à l'instant présent, celle de prendre tes jambes à ton cou. Ton cœur bat à toute vitesse et un million d'idées pour fuir la pièce et te mettre à l'abri se bousculent dans ta tête à une vitesse extrême.

Hors, toutes ces idées sont balayées par un tourbillon alors que la boite se remet à parler … Contant son histoire et laissant la grande salle être plongée dans un mélange étonnant de perplexité, d'incompréhension, mais surtout, de curiosité.

On dit qu'il est naturel d'être curieux, mais malgré tout, tu ne peux empêcher ton esprit de penser que toute cette histoire est malsaine et qu'elle fait peur … Beaucoup trop peur ! Lorsque Mael prend la parole, posant une question, tu lui lances un regard plus noir que jamais. Si seulement tu avais pu faire le ménage et le balayer avec tes yeux, tu l'aurais fait, mais ce dernier est beaucoup trop loin et surtout… Il semble beaucoup trop curieux vis-à-vis de l'étrange relique qui se tient à quelques centimètres de lui.

Puis les explications reprennent, non sans que la boite est limoger ton ancienne camarade de maison de cacher bien des secrets. Tu regardes cette dernière avec curiosité, mais surtout avec angoisse tout en te demandant ce qu'elle veut bien dire. Tu aimerais fermer les yeux et fuir, mais impossible d'empêcher la voix de continuer à s'exprimer.

Tu sens clairement la menace qui pèse dans le souffle qui s'extirpe de l'objet noir et tu frémis d'autant plus, lorsqu'elle exprime clairement que l'on ne vous laisse pas le choix, sans quoi… Les trois élèves de Zhuangyan que tu avais eut l'occasion de rencontrer seraient exécutés.
Un frisson te parcourut et tu sentis que ta tête te tournait comme si tu étais soudain en train de tourner sur toi-même comme une girouette. La nausée sembla faire son apparition et tu te mis à trembler au point de doucement te laisser aller contre ta voisine de table, Deryn …

Tu sentais que tu avais du mal à respirer et clairement, une crise de panique était en train de t'envahir. Voilà que tu devenais un handicapant colis pour ta petite voisine.

Reducio
Comme précédemment, je vous propose, si vous m'indiquer votre position en mP sur cette mini map de vous placer votre personnage pour qu'on puisse mieux s'y retrouver.
Voici les placements que j'ai déjà effectuée
Carte Màj du 27/10/2020, 22h50: Image
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 27 oct. 2020, 22:51, modifié 7 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
24 oct. 2020, 01:58
 RP Réaction   Libre  18 écoles, 72 élèves
Magdaleen
Deuxième Année
Jour Bleu

Image

Table de Serdaigle
Côté Poufssoufle
Vers le milieu à gauche


C’est calme aujourd’hui. En fait, c’était trop calme. Elle aurait dû s’en douter. Oui, elle aurais dû.

La jeune Serdaigle était descendue de sa tour d’un pas léger et libre. Elle avait mis un pul à col roulé en laine par dessus son uniforme. Aujourd’hui, elle prendrait un croissant. Oui, un croissant. C’était délicieux avec du chocolat.

Arrivé à la table des Serdaigle, elle s’assied du côté Poussoufle. C’était un choix stratégique. En effet, les Gryffondor avait une légère tendance à jouer avec la nourriture, elle elle ne te anti pas à recevoir une balle perdue. Miles était gentil, mais exubérant, comme ses camarades .
Les Poussoufle était plus calmes. Elle regarda cependant si Alioenor Delphilia n'était pas dans les parages. On s’attaques Au problème après avoir manger, pas avant.
Elle s’assit enfin.

En ouvrant une chocogrenouille, elle commença à relire Convaincre sans manipuler reprit des notes jusqu’au chapitre 4 et décida d’écouter tous les pas au alentour. Cependant, la salle était bruyante, trop bruyante. Elle cessa cette activité et se tourna vers la déduction. Elle avait récemment dévorer Sherlock Holmes, et avait trouvé une source de conseil et une âme sœur en ce livre. Elle choisit son sujet : un Gryffondor, en face. Première année, vu sa tête. Il a éteé surpris de voir passer un hibou devant lui. Il n’est pas encore à l’aise avec sa baguette- qu’il tient fort mal. Né moldu. Du type qui ne croyait pas au sorcière, et taillait des citrouilles à Halloween, elle avait vu que cela se faisait chez les moldus. Être un sorcier lui paraissait sans doute encore nouveau. Il avait l’air de crier. Comme si la salle n’était pas assez bruyante. *Une fois dans votre vie la ferme* Excédée, elle finit de manger son croissant avec des geste légèrement rageurs et brusque, en regardant la table. Serrant à s’en faire mal, volontairement, son pendentif en forme de clef, surprise de l’été. Quelle porte ouvrait t’elle donc ?
Pas celles de chez elle, sur. Ni le coffret. *Un jour je trouverais*

Elle le vit arriver, cet étrange corbeau noir. Il n'était pas difficile de le remarquer.
Ce n'était pas l'heure de la distribution du courrier et puis ce n'était pas un hibou. Déduction : il n’avait Rien à faire à Poudlard. Elle réfléchissait vite, concentrée : pourquoi un corbeau ? S’agissait t’il d’un message à faire passer ? Ce corbeau était t’il un animal particulier ? Pour qui était cet animal ?

Quand .... elle perçut un bout du fil. Cela faisait ... trois mois sans attaques à Poudlard. Ce n’était pas finit. Le corbeau était là pour Poudlard. Et Magdaleen se revit à cette table - trois mois plus tôt. L’enfer.

Elle fut agité d’un tremblement incontrôlable. Mais elle se repris. Cette décision, elle l’avait prise. Arrêter de subir. Arrêter de s’exposer à subir. Choisir le can des forts. Surmonter ses émotions premières. Elle avait mûri, pendant les vacances elle avait réfléchit à son comportement. Ce qu’elle aurai pu faire. Et qu’elle n’avait pas fait. Alors elle s'était préparée. Elle était prête
*Mission 1 : se calmer, retrouver son sang froid*

Ce n’était qu’un corbeau. Et elle avait grandi
Elle inspira. Elle expira. Sa main se referma sur son pendentif. Elle le sera jusqu’a ce que la trace dans ses mains devienne rouge vif, presque au sang. La douleur physique l’aidait a surmonter cette tempête morale. Et puis cela ne faisait pas si mal que ça , quant on se concentrait sur autre chose.

*Mission 2 : Se tenir prête

Le plus discrètement possible, elle range à la hâte dans son sac son carnet de note, son livre, son stylo plume et ses chocogrenouilles. Réaffirmant sa main tenant sa baguette, elle passa au point 3

*Point 3 : Relativiser*

Ce n’était qu’un corbeau. Et une boîte parlante. *Pas de quoi fouetter un cheval*. Il n’y avait pas de danger, aucun appel à l’aide. Ce n'était qu’un simple volatile, et un truc moche qui parlait. Suivant la scène, elle constata que c’était plus la matinée secret enfouis, oubliés, cachés, que bataille et meurtre à Poudlard

*Point 4 : Analyser*
Sortant son carnet, elle se mit à noter frénétiquement les échanges entre les élèves et la boîte. Pour les analyser au calme. La main droite tenant sa baguette, la main gauche consignant les échanges. Elle se félicitait de s'être entraînée. Son écriture de gauche était parfaitement correcte.

Ce mot inconnu *Dominion*. Miss Montmort qui explique. *Instructif*
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 24 oct. 2020, 12:38, modifié 1 fois.

Compte non actif